Aller au contenu

[CDM Féminine] Allemagne 6 - 0 Maroc

Thebestking

Messages recommandés

à l’instant, Girondin a dit :

looool tu commentes comme si tu analysais un match normal où les 2 équipes pouvaient gagner 🤣🤣🤣🤣 ra c'est un match entre des professionnellee et des amateures

Il commente pour les vrais fan de foot pas pour les footix 🤣🤣🤣🤣 

• Top 1

il y a 2 minutes, Salim7 a dit :

Il commente pour les vrais fan de foot pas pour les footix 🤣🤣🤣🤣 

Un vrai fan de foot ne perds pas son temps sur des féminines aslan, va demander aux Ultras du WAC ou de l'Inter ou de l'OM ou de Boca Juniors s'ils matent le foot féminin, pantin va

Moi je vois le match que par patriotisme et pas pour le jeu car ce sont des amateures, mais là je quitte c'est trop faible

Modifié par Girondin

il y a 1 minute, Girondin a dit :

Un vrai fan de foot ne perds pas son temps sur des féminines aslan, va demander aux Ultras du WAC ou de l'Inter ou de l'OM ou de Boca Juniors s'ils matent le foot féminin, pantin va

Moi je vois le match que par patriotisme et pas pour le jeu car ce sont des amateures, mais là je quitte c'est trop faible

Frères tu es le plus grands footix de ce forum. :henry:
Déjà ce n'est pas par ce qu'on fait parti d'un Ultra qu'on comprends le foot. je pense que plus de la moitié des supporters ne connaissent même pas toutes les règles du foot surtout les Ultra de l'OM.  

• Top 1

Vous êtes des grands malades à dire qu'on joue pas mal,  on est AFFLIGEANT que des dégagements dans l'axe, aucun duel gagné, pas 3 passea de suite, c'est DÉGEULASSE À VOMIR

Pourquoi tu regarde le match sérieux laisse ceux qui veulent regarder et commenter tranquillement tu es lourd sérieux un peu de respect 

Vous êtes des grands malades à dire qu'on joue pas ma, on est AFFLIGEANT que des dégagements dans l'axe, aucun duel gagné, pas 3 passea de suite, c'est DÉGEULASSE À VOMIR

Tu disais que tu allais quitter ! C’est quand même mieux que de de rester et vomir 

Vous êtes des grands malades à dire qu'on joue pas mal,  on est AFFLIGEANT que des dégagements dans l'axe, aucun duel gagné, pas 3 passea de suite, c'est DÉGEULASSE À VOMIR

T'es fatiguant....

Es tu vraiment marocain ? 

Moi meme s'il y a Maroc-Sri lanka U13 a la pétanque je regarde et je supporte le Maroc.  

Toi t'es constamment dans le dénigrement. Tu n'as que ca à faire ? 

Ya le Forum DZ foot ca serait plus adapté pour nous descendre tu ne crois pas ? 

• Merci 1

à l’instant, Salim7 a dit :

Frères tu es le plus grands footix de ce forum. :henry:
Déjà ce n'est pas par ce qu'on fait parti d'un Ultra qu'on comprends le foot. je pense que plus de la moitié des supporters ne connaissent même pas toutes les règles du foot surtout les Ultra de l'OM.  

Tu peux me traiter de ce que tu veux tu n'es rien à mes yeux, je sais qui je suis, je connais le foot mieux que quiconque, je suis de ceux qui ont fait dégager Vahid, donc tu devrais me baiser les mains et retourner fantasmer sur une victoire des amateures contre les pros

il y a 1 minute, Mimoun95 a dit :

T'es fatiguant....

Es tu vraiment marocain ? 

Moi meme s'il y a Maroc-Sri lanka U13 a la pétanque je regarde et je supporte le Maroc.  

Toi t'es constamment dans le dénigrement. Tu n'as que ca à faire ? 

Ya le Forum DZ foot ca serait plus adapté pour nous descendre tu ne crois pas ? 

Je ne suis pas constamment dans le dénigrement tu es un menteur, ceux qui me connaissent savent.

Tu peux me traiter de ce que tu veux tu n'es rien à mes yeux, je sais qui je suis, je connais le foot mieux que quiconque, je suis de ceux qui ont fait dégager Vahid, donc tu devrais me baiser les mains et retourner fantasmer sur une victoire des amateures contre les pros

:vahid2:
même Vahid rigole de ce que tu dis. 
Si j'étais Admin je t'aurai banni à vie et il y a bien longtemps et la cause manque de connaissance footballistique basique pour parler foot. :chine:

Les gars svp laissez-nous kiffer, on est en coupe du monde de foot féminin ça fait plaisir, on joue contre ce qui se fait de mieux... il y a 5 ans, le championnat marocain de foot féminin se jouait sur terre battue et les saisons finissaient même pas ! Y a quelques années Chebbak jouait sur du 7amri, là elle est capitaine de l'EN en coupe du monde. 

• Top 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...