pogoss Posté(e) le 24 juillet 2023 Partager Posté(e) le 24 juillet 2023 dommage, si elle avait pu controller vers l'avant c'etait une occaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salim7 Posté(e) le 24 juillet 2023 Partager Posté(e) le 24 juillet 2023 à l’instant, Girondin a dit : looool tu commentes comme si tu analysais un match normal où les 2 équipes pouvaient gagner 🤣🤣🤣🤣 ra c'est un match entre des professionnellee et des amateures Il commente pour les vrais fan de foot pas pour les footix 🤣🤣🤣🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) le 24 juillet 2023 Partager Posté(e) le 24 juillet 2023 (modifié) il y a 2 minutes, Salim7 a dit : Il commente pour les vrais fan de foot pas pour les footix 🤣🤣🤣🤣 Un vrai fan de foot ne perds pas son temps sur des féminines aslan, va demander aux Ultras du WAC ou de l'Inter ou de l'OM ou de Boca Juniors s'ils matent le foot féminin, pantin va Moi je vois le match que par patriotisme et pas pour le jeu car ce sont des amateures, mais là je quitte c'est trop faible Modifié le 24 juillet 2023 par Girondin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoldenCaulfield Posté(e) le 24 juillet 2023 Partager Posté(e) le 24 juillet 2023 Vous allez me traiter de fou mais sur ces 20 premières minutes, c'est pas non plus le Brésil contre la Papouasie Nouvelle-Guinée. Y a trois classes d'écart c'est indéniable, mais on n'est pas scandaleux pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 24 juillet 2023 Partager Posté(e) le 24 juillet 2023 les allemandes ne défendent pas bcp. Peut être qu'elles s'adaptent au niveau de l'équipe en face, mais elles laissent bcp d'espace. Nos attaquantes sont d'un bon niveau, elles peuvent faire quelque chose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 24 juillet 2023 Partager Posté(e) le 24 juillet 2023 Elles se précipitent trop. Faut jouer avec intélligence et poser le ballon et bien maitriser les contres. Y'a moyen de marquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 24 juillet 2023 Partager Posté(e) le 24 juillet 2023 On va marquer inchallah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salim7 Posté(e) le 24 juillet 2023 Partager Posté(e) le 24 juillet 2023 il y a 1 minute, Girondin a dit : Un vrai fan de foot ne perds pas son temps sur des féminines aslan, va demander aux Ultras du WAC ou de l'Inter ou de l'OM ou de Boca Juniors s'ils matent le foot féminin, pantin va Moi je vois le match que par patriotisme et pas pour le jeu car ce sont des amateures, mais là je quitte c'est trop faible Frères tu es le plus grands footix de ce forum. Déjà ce n'est pas par ce qu'on fait parti d'un Ultra qu'on comprends le foot. je pense que plus de la moitié des supporters ne connaissent même pas toutes les règles du foot surtout les Ultra de l'OM. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 24 juillet 2023 Partager Posté(e) le 24 juillet 2023 à l’instant, Girondin a dit : Vous êtes des grands malades à dire qu'on joue pas mal, on est AFFLIGEANT que des dégagements dans l'axe, aucun duel gagné, pas 3 passea de suite, c'est DÉGEULASSE À VOMIR Pourquoi tu regarde le match sérieux laisse ceux qui veulent regarder et commenter tranquillement tu es lourd sérieux un peu de respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 24 juillet 2023 Partager Posté(e) le 24 juillet 2023 On joue sans gardien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derb ghallef Posté(e) le 24 juillet 2023 Partager Posté(e) le 24 juillet 2023 j'aime beaucoup le mountakhab mais la faut avouer c'est affligeant ce qu'on propose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 24 juillet 2023 Partager Posté(e) le 24 juillet 2023 à l’instant, Girondin a dit : Vous êtes des grands malades à dire qu'on joue pas ma, on est AFFLIGEANT que des dégagements dans l'axe, aucun duel gagné, pas 3 passea de suite, c'est DÉGEULASSE À VOMIR Tu disais que tu allais quitter ! C’est quand même mieux que de de rester et vomir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 24 juillet 2023 Partager Posté(e) le 24 juillet 2023 à l’instant, maroccino a dit : On joue sans gardien Pas besoin t’a vu le niveau qu’elle a 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimoun95 Posté(e) le 24 juillet 2023 Partager Posté(e) le 24 juillet 2023 à l’instant, Girondin a dit : Vous êtes des grands malades à dire qu'on joue pas mal, on est AFFLIGEANT que des dégagements dans l'axe, aucun duel gagné, pas 3 passea de suite, c'est DÉGEULASSE À VOMIR T'es fatiguant.... Es tu vraiment marocain ? Moi meme s'il y a Maroc-Sri lanka U13 a la pétanque je regarde et je supporte le Maroc. Toi t'es constamment dans le dénigrement. Tu n'as que ca à faire ? Ya le Forum DZ foot ca serait plus adapté pour nous descendre tu ne crois pas ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 24 juillet 2023 Partager Posté(e) le 24 juillet 2023 à l’instant, Marokouta a dit : Tu disais que tu allais quitter ! C’est quand même mieux que de de rester et vomir Calcul pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) le 24 juillet 2023 Partager Posté(e) le 24 juillet 2023 à l’instant, Salim7 a dit : Frères tu es le plus grands footix de ce forum. Déjà ce n'est pas par ce qu'on fait parti d'un Ultra qu'on comprends le foot. je pense que plus de la moitié des supporters ne connaissent même pas toutes les règles du foot surtout les Ultra de l'OM. Tu peux me traiter de ce que tu veux tu n'es rien à mes yeux, je sais qui je suis, je connais le foot mieux que quiconque, je suis de ceux qui ont fait dégager Vahid, donc tu devrais me baiser les mains et retourner fantasmer sur une victoire des amateures contre les pros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 24 juillet 2023 Partager Posté(e) le 24 juillet 2023 à l’instant, maroccino a dit : On joue sans gardien Clairement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) le 24 juillet 2023 Partager Posté(e) le 24 juillet 2023 il y a 1 minute, Marokouta a dit : Tu disais que tu allais quitter ! C’est quand même mieux que de de rester et vomir Ok je quitte, desolé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) le 24 juillet 2023 Partager Posté(e) le 24 juillet 2023 il y a 1 minute, Mimoun95 a dit : T'es fatiguant.... Es tu vraiment marocain ? Moi meme s'il y a Maroc-Sri lanka U13 a la pétanque je regarde et je supporte le Maroc. Toi t'es constamment dans le dénigrement. Tu n'as que ca à faire ? Ya le Forum DZ foot ca serait plus adapté pour nous descendre tu ne crois pas ? Je ne suis pas constamment dans le dénigrement tu es un menteur, ceux qui me connaissent savent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimoun95 Posté(e) le 24 juillet 2023 Partager Posté(e) le 24 juillet 2023 à l’instant, Girondin a dit : Ok je quitte, desolé Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salim7 Posté(e) le 24 juillet 2023 Partager Posté(e) le 24 juillet 2023 à l’instant, Girondin a dit : Tu peux me traiter de ce que tu veux tu n'es rien à mes yeux, je sais qui je suis, je connais le foot mieux que quiconque, je suis de ceux qui ont fait dégager Vahid, donc tu devrais me baiser les mains et retourner fantasmer sur une victoire des amateures contre les pros même Vahid rigole de ce que tu dis. Si j'étais Admin je t'aurai banni à vie et il y a bien longtemps et la cause manque de connaissance footballistique basique pour parler foot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoldenCaulfield Posté(e) le 24 juillet 2023 Partager Posté(e) le 24 juillet 2023 Les gars svp laissez-nous kiffer, on est en coupe du monde de foot féminin ça fait plaisir, on joue contre ce qui se fait de mieux... il y a 5 ans, le championnat marocain de foot féminin se jouait sur terre battue et les saisons finissaient même pas ! Y a quelques années Chebbak jouait sur du 7amri, là elle est capitaine de l'EN en coupe du monde. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogoss Posté(e) le 24 juillet 2023 Partager Posté(e) le 24 juillet 2023 les filles pour leur premiere coupe du monde meritent tout notre soutien sans aucune exigence de resultat. 4 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 24 juillet 2023 Partager Posté(e) le 24 juillet 2023 (modifié) 2-0 Modifié le 24 juillet 2023 par Najim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 24 juillet 2023 Partager Posté(e) le 24 juillet 2023 La gardienne une cata..doit s'imposer sur ce genre de corner.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés