essam Posté(e) le 27 juin 2023 Partager Posté(e) le 27 juin 2023 Le niveau en darija de Charai est impressionnant Je pense qu'il a fait un vrai effort de l'apprentissage de la langue, pour un MRE qui est né et a grandi en Europe c'est vraiment très propre 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) le 27 juin 2023 Partager Posté(e) le 27 juin 2023 on est qualifiés au passage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batistuta1 Posté(e) le 27 juin 2023 Partager Posté(e) le 27 juin 2023 il y a 41 minutes, Salamanca a dit : Ouai ça jouait trop perso =manque de maturité à 5-1 c'etait un peu normal, ils sont encore jeunes footballeurs en debut de leur carriere marquer pour la famille les amis stats histoire carriere... surtout les remplacants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 27 juin 2023 Partager Posté(e) le 27 juin 2023 il y'en a un dont on parle pas bcp mais qui m'a impressione ajd . il pue le metier et la serenite a son age... et tout ca sans etincelles, mais dans une efficacite qualidad superior C'est Amraoui  2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 27 juin 2023 Partager Posté(e) le 27 juin 2023 il y a 1 minute, essam a dit : Le niveau en darija de Charai est impressionnant Je pense qu'il a fait un vrai effort de l'apprentissage de la langue, pour un MRE qui est né et a grandi en Europe c'est vraiment très propre C'est l'ancienne école: selon mon observation personnel; les MREs de sa génération parle la darija très bien! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Footy Posté(e) le 27 juin 2023 Partager Posté(e) le 27 juin 2023 il y a 1 minute, essam a dit : Le niveau en darija de Charai est impressionnant Je pense qu'il a fait un vrai effort de l'apprentissage de la langue, pour un MRE qui est né et a grandi en Europe c'est vraiment très propre Darija n9iya 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 27 juin 2023 Partager Posté(e) le 27 juin 2023 il y a 1 minute, RAF a dit : A la place de qui ? De Boufal à gauche, si Abde donne satisfaction comme il le fait dans cette compet il doit le mettre sur le banc Avec cette compet il y a de grande chance qu'il se libère sous le maillot de l'EN, donc pour moi il faudrait le titulariser sur un des prochains matchs Un Abde performant en tant que titulaire et un Boufal en joker de luxe ça peut être intéressant 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batistuta1 Posté(e) le 27 juin 2023 Partager Posté(e) le 27 juin 2023 il y a 46 minutes, brahim.2015 a dit : Le Maroc seras t-il premiere meme si defaite contre le Congo??? oui confrontation directe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 27 juin 2023 Partager Posté(e) le 27 juin 2023 à l’instant, batistuta1 a dit : à 5-1 c'etait un peu normal, ils sont encore jeunes footballeurs en debut de leur carriere marquer pour la famille les amis stats histoire carriere... surtout les remplacants Non ce n'est pas normal. C'est le Ghana devant qui ont toujours de belles équipes en catégorie de jeune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batistuta1 Posté(e) le 27 juin 2023 Partager Posté(e) le 27 juin 2023 à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : Non ce n'est pas normal. C'est le Ghana devant qui ont toujours de belles équipes en catégorie de jeune. tu as mal compris ou suivit, on parle des notres sur les 20 derniers minutes ou chaque joueur veut marquer son but au lieu de continuer à marquer encore plus de buts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 27 juin 2023 Partager Posté(e) le 27 juin 2023 il y a 1 minute, essam a dit : De Boufal à gauche, si Abde donne satisfaction comme il le fait dans cette compet il doit le mettre sur le banc Avec cette compet il y a de grande chance qu'il se libère sous le maillot de l'EN, donc pour moi il faudrait le titulariser sur un des prochains matchs Un Abde performant en tant que titulaire et un Boufal en joker de luxe ça peut être intéressant Je serais extrêmement surpris que WR mette Boufal sur le banc. Il enlève rarement sa confiance aux joueurs, et il est plutôt satisfait de son rendement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Footy Posté(e) le 27 juin 2023 Partager Posté(e) le 27 juin 2023 Put1 5-1 contre le grand Ghana seigneur de la catégorie!! Les frérots vous vous rendez compte de la saison de malade que font les EN dans toutes les catégories ?? Envie de chialer… Aller hop je verse une larmichette, c’est pour moi c’est cadeau 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batistuta1 Posté(e) le 27 juin 2023 Partager Posté(e) le 27 juin 2023 biensure battre le ghana 5-1 c'est un tres bon resulat historique meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) le 27 juin 2023 Partager Posté(e) le 27 juin 2023 OFFICIEL : le maroc poursuivi par la cour pénale internationale pour crime contre l'humanité pour ses actes barbares au ghana 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 27 juin 2023 Partager Posté(e) le 27 juin 2023 il y a 1 minute, RAF a dit : Je serais extrêmement surpris que WR mette Boufal sur le banc. Il enlève rarement sa confiance aux joueurs, et il est plutôt satisfait de son rendement Oui je pense aussi qu'il ne bougera pas son onze Mais si nos difficultés face aux équipes regroupés se confirment + si Abde fait un gros début de saison en Europe C'est une solution qu'il va falloir sérieusement envisager à mon avis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Footy Posté(e) le 27 juin 2023 Partager Posté(e) le 27 juin 2023 (modifié) il y a 8 minutes, RAF a dit : Je serais extrêmement surpris que WR mette Boufal sur le banc. Il enlève rarement sa confiance aux joueurs, et il est plutôt satisfait de son rendement  il y a 6 minutes, essam a dit : Oui je pense aussi qu'il ne bougera pas son onze Mais si nos difficultés face aux équipes regroupés se confirment + si Abde fait un gros début de saison en Europe C'est une solution qu'il va falloir sérieusement envisager à mon avis Je pense que Rag est plus pragmatique qu’affectif; par conséquent il peut écarter des joueurs avec affections… Cela ne m’étonnerait pas qu’on voit Abde titu à la place de Boufal (si et seulement si Harit ne revient pas à son meilleur niveau; bah oui faut pas l’oublier lui) et voir Richardson à la place d’Amallah (si et seulement si Richar ne switch pas pr les USA mais ça m’étonnerait avec les émotions de cette CAN) Et même Saibari va prendre la place d’un remplaçant habituel à tous les coups car franchement il mérite Modifié le 27 juin 2023 par Footy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batistuta1 Posté(e) le 27 juin 2023 Partager Posté(e) le 27 juin 2023 il y a 3 minutes, essam a dit : Oui je pense aussi qu'il ne bougera pas son onze Mais si nos difficultés face aux équipes regroupés se confirment + si Abde fait un gros début de saison en Europe C'est une solution qu'il va falloir sérieusement envisager à mon avis avec les derniers resultats et les nouveaux arrivées et les u23 pas si sure Charai a ruessi avec zalzouli-elkhanous-saibari et richardson a trouver des solutions contre une equipe de guinée tres bien regrouper .. j'ai trop aimé le jeu les derniers 30 mins contre le guinée et ce match bien sure meme si il y avait beaucoup plus d'espace .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 27 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2023 il y a 8 minutes, essam a dit : Oui je pense aussi qu'il ne bougera pas son onze Mais si nos difficultés face aux équipes regroupés se confirment + si Abde fait un gros début de saison en Europe C'est une solution qu'il va falloir sérieusement envisager à mon avis Les difficultés face aux blocs bas sont liés au néant tactique de Regragui. Nos U23 auraient très certainement tapé le Cap Vert et l’Afrique du Sud 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 27 juin 2023 Partager Posté(e) le 27 juin 2023 il y a 1 minute, Pastore a dit : Les difficultés face aux blocs bas sont liés au néant tactique de Regragui. Nos U23 auraient très certainement tapé le Cap Vert et l’Afrique du Sud Tu parles du coach qui nous a mené en demi finale de coupe du monde que tu juges sur un match contre le cap vert en fin de saison avec des joueurs démobilisés, ton raisonnement sur Regragui est délirant a sa7bi Regragui est le plus grand coach de l'histoire de l'EN, il l'a prouvé en faisant rentrer le Maroc dans l'histoire du football 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane Posté(e) le 27 juin 2023 Partager Posté(e) le 27 juin 2023 il y a 8 minutes, Footy a dit :  Je pense que Rag est plus pragmatique qu’affectif; par conséquent il peut écarter des joueurs avec affections… Cela ne m’étonnerait pas qu’on voit Abde titu à la place de Boufal (si et seulement si Harit ne revient pas à son meilleur niveau; bah oui faut pas l’oublier lui) et voir Richardson à la place d’Amallah (si et seulement si Richar ne switch pas pr les USA mais ça m’étonnerait avec les émotions de cette CAN) Et même Saibari va prendre la place d’un remplaçant habituel à tous les coups car franchement il mérite Richardson a la place de Amallah c'est un grand oui. L'un va monter en L1 et l'autre descendre en D2. il y a 2 minutes, Pastore a dit : Les difficultés face aux blocs bas sont liés au néant tactique de Regragui. Nos U23 auraient très certainement tapé le Cap Vert et l’Afrique du Sud Face au bloc bas t'as besoin d'un pivot et d'ailier et latéraux qui bombardent de centre. Pour moi le Cheval peut faire l'affaire. Mais je suis assez curieux de revoir Ouazzani. Il a ce profil de pivot à l'ancienne qu'on a du mal à trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane Posté(e) le 27 juin 2023 Partager Posté(e) le 27 juin 2023 à l’instant, essam a dit : Tu parles du coach qui nous a mené en demi finale de coupe du monde que tu juges sur un match contre le cap vert en fin de saison avec des joueurs démobilisés, ton raisonnement sur Regragui est délirant a sa7bi Regragui est le plus grand coach de l'histoire de l'EN, il l'a prouvé en faisant rentrer le Maroc dans l'histoire du football Regragui sait très bien joué contre des équipes à qui on laisse le ballon. Il a du mal contre les blocs bas.  1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B7Y Posté(e) le 27 juin 2023 Partager Posté(e) le 27 juin 2023 il y a 22 minutes, Kparon a dit : il y'en a un dont on parle pas bcp mais qui m'a impressione ajd . il pue le metier et la serenite a son age... et tout ca sans etincelles, mais dans une efficacite qualidad superior C'est Amraoui  Je pensais que tu allais mentionner Boukamir mais ouais il a été plutôt bon même si offensivement il apporte pas énormément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 27 juin 2023 Partager Posté(e) le 27 juin 2023 il y a 1 minute, Zidane a dit : Regragui sait très bien joué contre des équipes à qui on laisse le ballon. Il a du mal contre les blocs bas.  Nos difficultés face aux blocs bas ne datent pas d'hier Forcément quand tu es face à une équipe qui pose le bus tu va galérer, c'est pas un pb intrinsèque à Regragui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 27 juin 2023 Partager Posté(e) le 27 juin 2023 il y a 27 minutes, essam a dit : Le niveau en darija de Charai est impressionnant Je pense qu'il a fait un vrai effort de l'apprentissage de la langue, pour un MRE qui est né et a grandi en Europe c'est vraiment très propre il a pas bossé au Golfe lui ? il sort de temps en temps des mots en arabe bédouin surprenant pour un zmag 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 27 juin 2023 Partager Posté(e) le 27 juin 2023 il y a 4 minutes, Zidane a dit : Richardson a la place de Amallah c'est un grand oui. L'un va monter en L1 et l'autre descendre en D2. Face au bloc bas t'as besoin d'un pivot et d'ailier et latéraux qui bombardent de centre. Pour moi le Cheval peut faire l'affaire. Mais je suis assez curieux de revoir Ouazzani. Il a ce profil de pivot à l'ancienne qu'on a du mal à trouver. Si YEN avait le jeu en pivot de Chamakh, l'attaquant que ce serait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés