Aller au contenu

Pastore

Messages recommandés

Pour avoir suivi les Ghanéens cet après-midi. Je ne suis pas sûr qu’ils soient meilleurs que les guinéens.

Même sans coach, il y a possibilité de les battre.

HS : J’ai rêvé ou Youssouf Hadji intervient aussi au niveau tactique, je l’ai vu griffoner des choses. Comment croire qu’un gars avec un QI foot proche du poisson puisse mettre en place un schéma tactique ou pire faire changer une tactique en plein match ?? J’ai rien contre l’homme qui a l’air sympa mais faut pas déconner.

  • Top 1
  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tetouani a dit :

Pour avoir suivi les Ghanéens cet après-midi. Je ne suis pas sûr qu’ils soient meilleurs que les guinéens.

Même sans coach, il y a possibilité de les battre.

HS : J’ai rêvé ou Youssouf Hadji intervient aussi au niveau tactique, je l’ai vu griffoner des choses. Comment croire qu’un gars avec un QI foot proche du poisson puisse mettre en place un schéma tactique ou pire faire changer une tactique en plein match ?? J’ai rien contre l’homme qui a l’air sympa mais faut pas déconner.

T’es cash :mdr:

C’est du pistonage la présence de Y. Hadji au même titre que celle de Nabil Baha qui prend branlée sur branlée en U16. Dis-toi il y a aussi Chamakh qui va prochainement être dans un des staff :lol:

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Pastore a dit :

T’es cash :mdr:

C’est du pistonage la présence de Y. Hadji au même titre que celle de Nabil Baha qui prend branlée sur branlée en U16. Dis-toi il y a aussi Chamakh qui va prochainement être dans un des staff :lol:

Et Zairi tu le mets où 😬

Modifié par Azrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tetouani a dit :

Pour avoir suivi les Ghanéens cet après-midi. Je ne suis pas sûr qu’ils soient meilleurs que les guinéens.

Même sans coach, il y a possibilité de les battre.

HS : J’ai rêvé ou Youssouf Hadji intervient aussi au niveau tactique, je l’ai vu griffoner des choses. Comment croire qu’un gars avec un QI foot proche du poisson puisse mettre en place un schéma tactique ou pire faire changer une tactique en plein match ?? J’ai rien contre l’homme qui a l’air sympa mais faut pas déconner.

c'est un super gars gentil comme tout,j'ai pleins d'amis qui l'ont déja vu il est sociable et chaleureux , je lai moi meme croisé une fois sur nancy , mais question coaching je suis pas sur qu'il puisse apporter une plue value, un ahmed kantari aurait été plus apte à prendre les reines de cette équipe 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

T’es cash :mdr:

C’est du pistonage la présence de Y. Hadji au même titre que celle de Nabil Baha qui prend branlée sur branlée en U16. Dis-toi il y a aussi Chamakh qui va prochainement être dans un des staff :lol:

Non pas Chamakh sérieux ?? Pour jouer dans les Marseillais contre les Chtis ok, mais pour donner des leçons tactiques, ca va être un massacre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bakchiche a dit :

c'est un super gars gentil comme tout,j'ai pleins d'amis qui l'ont déja vu il est sociable et chaleureux , je lai moi meme croisé une fois sur nancy , mais question coaching je suis pas sur qu'il puisse apporter une plue value, un ahmed kantari aurait été plus apte à prendre les reines de cette équipe 

Oui voilà. Pour être parrain de l’opération Marr7aba 2023 ok, mais pour être T2 du Maroc espoir, c’est du délire. 
 

il m’a fait pitié avec son critérium entrain de gommer. Je sais pas ce qu’il gommait, mais ca devait être une sacrée dinguerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Tetouani a dit :

Non pas Chamakh sérieux ?? Pour jouer dans les Marseillais contre les Chtis ok, mais pour donner des leçons tactiques, ca va être un massacre. 

Bon les gars tout ce que vous devez faire est de faire des passes en retrait jusqu'au moment où la balle entre dans le but. Voilà grossomodo sa stratégie 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pep Charaï a eu chaud lors du premier match mais il n'a pas intérêt à retenter une expérimentation tactique loufoque avec son 343 indescriptible.

Le onze type se dégage naturellement, qu'il installe simplement les joueurs à leur poste et leur demande de presser haut, verticaliser le jeu et combiner rapidement à la l'abord de la surface. Le seul joueur qui n'évolue pas à son poste est El Ouahdi mais on ne connait pas les raisons pourquoi il a envoyé le seul latéral droit en tribune face à la Guinée (El Hilali).

J'effectue 5 changements face au Ghana qui sera la finale du groupe A. A noter qu'ils n'auront que 48h pour préparer ce 2ème match, ce qui n'est pas négligeable en terme de fraicheur physique. Notre profondeur de banc doit faire la différence en 2ème MT à condition que Pepito soit inspiré et ne laisse pas dicter ses choix par les agents qui commencent déjà à tirer à boulet rouge sur lui car leurs poulains sont sur le banc. Lekjaa doit absolument protéger ce groupe en écartant tout ces samsars qui rodent autour de la sélection à commencer par ce pseudo capitano de pacotille qui a imposé Targhalline dans le onze sinon on va retomber à l'époque du duo Zaki/El Hassouni. 

J'ai hésité à écarté Bellaarouch qui a affiché sa fébrilité dans les sorties aériennes. Les 2 buts que l'on encaisse sont pour sa pomme. Sur le premier il ne sait pas placer son mur et commet une faute de main terrible juste avant la MT. Et sur le second, il doit sortir avec les poings et faire preuve de plus d'autorité dans sa surface. Heureusement que la VAR annule ce but pour une poussette sinon on aurait déjà été dos au mur avant ce match. 

Chadi Riad a une meilleur qualité de relance que El Wafi. J'ai hâte de le découvrir durant cette CAN U20 pour me faire une idée plus précise de son véritable niveau.

Au milieu de terrain, j'aligne de la taille avec un double pivot complémentaire composé d'un 6 (El Azzouzi) et d'un 8 (Richardson).

Je recentre El Khannouss dans l'axe qui a besoin de mouvement autour de lui pour jouer en combinaison. Je n'ai pas aimé sa nonchalance dans le pressing en 1ère MT. Il doit être le dynamiteur de notre jeu avec sa vista et qualité de passe verticale. 

Saibari est un titulaire indiscutable de ce onze, on a vu la différence lors de son entrée où sa justesse technique, sa facilité à trouver des décalages et changer de rythme à fait du mal à la défense guinéenne.

Et à la pointe de l'attaque, je titularise El Ouazzani qui est notre meilleur 9 du groupe. La vachette d'Interville ou Iguane Firane passent derrière lui.

rzm6.jpg

  • J'aime 2
  • Top 4
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sofiane Basri a dit :

Pep Charaï La vachette d'Interville ou Iguane Firane passent derrière lui.

rzm6.jpg

Tes surnoms me tabassent 

Mais je plussoie tellement

Richardson et Saibari deux coups de coeur qui pour moi ont TOUTE leur place avec les A , j'espère que Riad et même el Ouazzani moi qui kiff les 9 pivots m'inspireront la même hype 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, faidaway a dit :

Tes surnoms me tabassent 

Mais je plussoie tellement

Richardson et Saibari deux coups de coeur qui pour moi ont TOUTE leur place avec les A , j'espère que Riad et même el Ouazzani moi qui kiff les 9 pivots m'inspireront la même hype 

J'en d'autres en stock comme Boukhmira, Richardine, Bouchi :mdr:

Weld Richard et le Sabre ont vraiment une carte à jouer durant cette CAN U23 et j'abonde dans ton sens, ils peuvent intégrer le groupe des A dès le mois de septembre.

Curieux de voir ce que vont donner Slim Chadi et Walibi. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, faidaway a dit :

Tes surnoms me tabassent 

Mais je plussoie tellement

Richardson et Saibari deux coups de coeur qui pour moi ont TOUTE leur place avec les A , j'espère que Riad et même el Ouazzani moi qui kiff les 9 pivots m'inspireront la même hype 

Je pense que Charal ne l'a pas mis Samedi parce qu'il a vu "mesuré" en réaction de discours d'avant match :vahid2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Sofiane Basri a dit :

J'en d'autres en stock comme Boukhmira, Richardine, Bouchi :mdr:

Weld Richard et le Sabre ont vraiment une carte à jouer durant cette CAN U23 et j'abonde dans ton sens, ils peuvent intégrer le groupe des A dès le mois de septembre.

Curieux de voir ce que vont donner Slim Chadi et Walibi. 

mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sofiane Basri a dit :

Pep Charaï a eu chaud lors du premier match mais il n'a pas intérêt à retenter une expérimentation tactique loufoque avec son 343 indescriptible.

Le onze type se dégage naturellement, qu'il installe simplement les joueurs à leur poste et leur demande de presser haut, verticaliser le jeu et combiner rapidement à la l'abord de la surface. Le seul joueur qui n'évolue pas à son poste est El Ouahdi mais on ne connait pas les raisons pourquoi il a envoyé le seul latéral droit en tribune face à la Guinée (El Hilali).

J'effectue 5 changements face au Ghana qui sera la finale du groupe A. A noter qu'ils n'auront que 48h pour préparer ce 2ème match, ce qui n'est pas négligeable en terme de fraicheur physique. Notre profondeur de banc doit faire la différence en 2ème MT à condition que Pepito soit inspiré et ne laisse pas dicter ses choix par les agents qui commencent déjà à tirer à boulet rouge sur lui car leurs poulains sont sur le banc. Lekjaa doit absolument protéger ce groupe en écartant tout ces samsars qui rodent autour de la sélection à commencer par ce pseudo capitano de pacotille qui a imposé Targhalline dans le onze sinon on va retomber à l'époque du duo Zaki/El Hassouni. 

J'ai hésité à écarté Bellaarouch qui a affiché sa fébrilité dans les sorties aériennes. Les 2 buts que l'on encaisse sont pour sa pomme. Sur le premier il ne sait pas placer son mur et commet une faute de main terrible juste avant la MT. Et sur le second, il doit sortir avec les poings et faire preuve de plus d'autorité dans sa surface. Heureusement que la VAR annule ce but pour une poussette sinon on aurait déjà été dos au mur avant ce match. 

Chadi Riad a une meilleur qualité de relance que El Wafi. J'ai hâte de le découvrir durant cette CAN U20 pour me faire une idée plus précise de son véritable niveau.

Au milieu de terrain, j'aligne de la taille avec un double pivot complémentaire composé d'un 6 (El Azzouzi) et d'un 8 (Richardson).

Je recentre El Khannouss dans l'axe qui a besoin de mouvement autour de lui pour jouer en combinaison. Je n'ai pas aimé sa nonchalance dans le pressing en 1ère MT. Il doit être le dynamiteur de notre jeu avec sa vista et qualité de passe verticale. 

Saibari est un titulaire indiscutable de ce onze, on a vu la différence lors de son entrée où sa justesse technique, sa facilité à trouver des décalages et changer de rythme à fait du mal à la défense guinéenne.

Et à la pointe de l'attaque, je titularise El Ouazzani qui est notre meilleur 9 du groupe. La vachette d'Interville ou Iguane Firane passent derrière lui.

rzm6.jpg

Je suis d'accord avec toi sur presque tout même si je trouve que vous êtes vraiment dur avec Targhalline. C'est vrais qu'il a été très moyen contre la Guinée à l'image de El khennous pendant plus de 60 min. Mais je pense que le responsable du mauvais rendement c'est bien l'entraineur. Personnellement je pense que Targhalline est un Ounahi bis. Il lui faut de la confiance et surtout des matchs en Pro pour raffiner son jeu et exploser. Ce n'est pas pour rien qu'il s'est imposé titulaire dans la meilleure formation de Ligue 2. Le fait qu'il soit titulaire avec les u23 ne me choque pas. S'il reste sur le banc cela ne me choquera pas. 
Pour ce 2éme match personnellement  je le ferai démarrer dans un milieu à 3 au coté de Richaldson en 6 (qu'il connait très bien en club) et El khennous. Devant eux je metterai Abde à gauche et Saibari à droite. En point j'aimerai bien voir El ouazani.

De même vous être très dur avec Benji. Moi aussi je préfère Amir mais cela ne veut pas dire que Benji est nul. Laissez ces gamin grandir et aider les en les motivant et non en les insultant et les critiquant sans objectivité... 



 

 

 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Salim7 a dit :

Je suis d'accord avec toi sur presque tout même si je trouve que vous êtes vraiment dur avec Targhalline. C'est vrais qu'il a été très moyen contre la Guinée à l'image de El khennous pendant plus de 60 min. Mais je pense que le responsable du mauvais rendement c'est bien l'entraineur. Personnellement je pense que Targhalline est un Ounahi bis. Il lui faut de la confiance et surtout des matchs en Pro pour raffiner son jeu et exploser. Ce n'est pas pour rien qu'il s'est imposé titulaire dans la meilleure formation de Ligue 2. Le fait qu'il soit titulaire avec les u23 ne me choque pas. S'il reste sur le banc cela ne me choquera pas. 
Pour ce 2éme match personnellement  je le ferai démarrer dans un milieu à 3 au coté de Richaldson en 6 (qu'il connait très bien en club) et El khennous. Devant eux je metterai Abde à gauche et Saibari à droite. En point j'aimerai bien voir El ouazani.

De même vous être très dur avec Benji. Moi aussi je préfère Amir mais cela ne veut pas dire que Benji est nul. Laissez ces gamin grandir et aider les en les motivant et non en les insultant et les critiquant sans objectivité... 



 

 

 

Ça va 5 minutes la calineotherapie. A ma connaissance je n’ai lu personne les insulter ici. 

On parle de joueurs qui évoluent en pro et qui aspire à intégrer l’EN A à court terme donc notre niveau d’exigence devient élevé avec eux. La critique constructif fait partie du foot.

Le coach a mis en difficulté ses joueurs avec sa bouillie tactique mais les joueurs ont aussi leur part de responsabilité. Ils ont manqué de caractère et personnalité. On a senti aucun leader durant cette première mi-temps.

Targhalline a profité de la blessure de Kechta qui était un titulaire indiscutable dans le milieu de terrain havrais. C’est du gâchis de cantonner Richardson en 6 alors qu’il a des qualités de puissance et vitesse qui nous ferait du bien en 8. Je ne vois aucune comparaison possible entre lui et Ounahi, il ne boxe clairement pas dans la même catégorie.

Bouchouari n’est pas adapté au contexte africain, 3eme fois que je le vois avec les Maroc et à chaque fois il est en grande difficulté sur le plan athlétique. Il a abusé de passes latérales et il était positionné lui aussi trop bas sur le terrain. Le coach a pointé du doigt que ses consignes n’ont pas été respectés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Salim7 a dit :

Je suis d'accord avec toi sur presque tout même si je trouve que vous êtes vraiment dur avec Targhalline. C'est vrais qu'il a été très moyen contre la Guinée à l'image de El khennous pendant plus de 60 min. Mais je pense que le responsable du mauvais rendement c'est bien l'entraineur. Personnellement je pense que Targhalline est un Ounahi bis. Il lui faut de la confiance et surtout des matchs en Pro pour raffiner son jeu et exploser. Ce n'est pas pour rien qu'il s'est imposé titulaire dans la meilleure formation de Ligue 2. Le fait qu'il soit titulaire avec les u23 ne me choque pas. S'il reste sur le banc cela ne me choquera pas. 
Pour ce 2éme match personnellement  je le ferai démarrer dans un milieu à 3 au coté de Richaldson en 6 (qu'il connait très bien en club) et El khennous. Devant eux je metterai Abde à gauche et Saibari à droite. En point j'aimerai bien voir El ouazani.

De même vous être très dur avec Benji. Moi aussi je préfère Amir mais cela ne veut pas dire que Benji est nul. Laissez ces gamin grandir et aider les en les motivant et non en les insultant et les critiquant sans objectivité... 



 

 

 

Attention y’en a qui vont te dire que t’es un cousin a Benatia.. :D 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sofiane Basri a dit :

 

Et à la pointe de l'attaque, je titularise El Ouazzani qui est notre meilleur 9 du groupe. La vachette d'Interville ou Iguane Firane passent derrière lui.

 

Begraoui a de meilleur stat que Ouazzani en Ligue 2 en jouant avec une équipe qui joue le maintient. Après de ce que j'ai compris Ouazzani a été blessé pas mal de temps. Donc je sais pas lequel est le meilleur mais j'aurais mis un vrai pivot contre la Guinée. Contre le Ghana je nous vois mal faire le jeu. Donc je partirai sur Salah qui est plus mobile que les 2 autres. Mais j'aimerai bien le voir Ouazzani pr voir ce qu'il vaut. Bergaoui a été un peu brouillon. Salah a été mobile.

Il y a 5 heures, Younes a dit :

si on va en finale et qu'on perd encore, je m'en remettrais pas

Balek de cette CAN on veut aller au J.O donc une finale ce serait top !

il y a une heure, Salim7 a dit :

Je suis d'accord avec toi sur presque tout même si je trouve que vous êtes vraiment dur avec Targhalline. C'est vrais qu'il a été très moyen contre la Guinée à l'image de El khennous pendant plus de 60 min. Mais je pense que le responsable du mauvais rendement c'est bien l'entraineur. Personnellement je pense que Targhalline est un Ounahi bis. Il lui faut de la confiance et surtout des matchs en Pro pour raffiner son jeu et exploser. Ce n'est pas pour rien qu'il s'est imposé titulaire dans la meilleure formation de Ligue 2. Le fait qu'il soit titulaire avec les u23 ne me choque pas. S'il reste sur le banc cela ne me choquera pas. 
Pour ce 2éme match personnellement  je le ferai démarrer dans un milieu à 3 au coté de Richaldson en 6 (qu'il connait très bien en club) et El khennous. Devant eux je metterai Abde à gauche et Saibari à droite. En point j'aimerai bien voir El ouazani.

De même vous être très dur avec Benji. Moi aussi je préfère Amir mais cela ne veut pas dire que Benji est nul. Laissez ces gamin grandir et aider les en les motivant et non en les insultant et les critiquant sans objectivité... 

J'ai trouvé Benji correct et très disponible. C'est Targhaline qui m'a dégouté. J'ai vu Ounahi et Targhaline au meme age et crois moi Ounahi m'avait donné cette impression de joueur propre et intelligent. Targhaline a l'air de vouloir prendre trop de risques. Il se projette trop et fait trop d'erreur technique. Je dis pas qu'il est bidon mais en terme de QI foot je le trouve pas aussi intelligent que Ounahi. Boukamir en défense m'a donné cette impression. Le foot c'est aussi dans la tete. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends un peu plus de nos 2 mondialistes. Abde et khanouss doivent en principe crever l'écran... ce n'est pas ce que j'ai vu samedi.

Une mauvaise can des u23 à domicile serait une grosse déception et un sacré coup au moral.

Donc, les 2 mondialistes doivent au prochain match nous montrer leur vrai niveau s'ils ne veulent pas finir comme Berrada qui lui au moins avait été bon lors de la can23.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...