Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Zidane a dit :

Chiad Riad joue au Barça il est pas titulaire.

Boukamir joue a Charleroi il est titulaire. 

Ça veut rien dire ce que tu dis. Je préfère un joueur de 19 ans titulaire en D1 belge qu'un joueur du même âge dans la 2ieme équipe du Real ou du Barça 

khoya on parle de talent pas de ĂŞtre pro ou pas

et boukamir c un mauvais exemple parce que c un bon joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, faidaway a dit :

khoya on parle de talent pas de ĂŞtre pro ou pas

et boukamir c un mauvais exemple parce que c un bon joueur

Bien sûr c'est un bon exemple.

Si tu savais le nombre de jeunes marocains qui sont arrivés dans les équipes réserves de grosses équipes sans après avoir fait de grosses carrières. 

Je dis pas que c'est ce qui va arriver à ce joueur je l'ai jamais vu mais Bnou Marzouk était très bon en équipe de jeunes marocaines et en équipe de jeune a la Juventus.. aujourd'hui il galère en D2 suisse. 

Ce genre d'exemple est plus courant que l'inverse. 

Tant qu'il est pas titulaire dans une équipe pro c'est juste du bla bla le talent. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Zidane a dit :

Bien sûr c'est un bon exemple.

Si tu savais le nombre de jeunes marocains qui sont arrivés dans les équipes réserves de grosses équipes sans après avoir fait de grosses carrières. 

Je dis pas que c'est ce qui va arriver à ce joueur je l'ai jamais vu mais Bnou Marzouk était très bon en équipe de jeunes marocaines et en équipe de jeune a la Juventus.. aujourd'hui il galère en D2 suisse. 

Ce genre d'exemple est plus courant que l'inverse. 

Tant qu'il est pas titulaire dans une équipe pro c'est juste du bla bla le talent. 

Raihani est le real deal

c un tueur, c l'Ă©lu

il l'a prouvé avec les u20

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, faidaway a dit :

Raihani est le real deal

c un tueur, c l'Ă©lu

il l'a prouvé avec les u20

Le nombre d'élus qu'on a eu. 

Ça fait combien de temps tu suis le Maroc ? 

Y en a ils ont la même naïveté que moi en 2004 quand je me chauffais pour n'importe quel joueur.

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Zidane a dit :

Le nombre d'élus qu'on a eu. 

Ça fait combien de temps tu suis le Maroc ? 

Y en a ils ont la même naïveté que moi en 2004 quand je me chauffais pour n'importe quel joueur.

akhi tu parles Ă  un expert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zidane a dit :

Chiad Riad joue au Barça il est pas titulaire.

Boukamir joue a Charleroi il est titulaire. 

Ça veut rien dire ce que tu dis. Je préfère un joueur de 19 ans titulaire en D1 belge qu'un joueur du même âge dans la 2ieme équipe du Real ou du Barça 

D’ailleurs même El Wafi qui jouait avec les U19 de Vérone est passé devant la pseudo pépite qu’est Chadi Riyad :lol:

Raihani on peut pas savoir ce qu’il vaut. Il va jouer en 4eme division espagnole mais certains le veulent en équipe A. :lol:

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Pastore a dit :

D’ailleurs même El Wafi qui jouait avec les U19 de Vérone est passé devant la pseudo pépite qu’est Chadi Riyad :lol:

Raihani on peut pas savoir ce qu’il vaut. Il va jouer en 4eme division espagnole mais certains le veulent en équipe A. :lol:

Y a des gens qui ont pas compris les Ă©pisodes Maaroufi (inter), Bnou Marzouk (Juventus), Matsour (AC Milan).

Bcp de joueur sont maintenus dans ces équipes pas pour renforcer les A mais pour les vendres et amortir leurs frais de formations. Généralement les meilleures sont prêtes en D1 espagnoles comme Abdel pour être jugé apte ou non a jouer en A. Il est même pas encore arrivé à ce stade la.

Mais très très peu sont utilisé pour renforcer les A. Même Hakimi au Real a été envoyé en Allemagne. Rares sont les Messi et Gavi qui se font pas prêter. 

Donc si ton Raihani est si fort que ça il va se faire prêter et là on verra son niveau. En attendant Begraoui et Azzouzi ils plantent en ligue 2.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Pastore a dit :

D’ailleurs même El Wafi qui jouait avec les U19 de Vérone est passé devant la pseudo pépite qu’est Chadi Riyad :lol:

Raihani on peut pas savoir ce qu’il vaut. Il va jouer en 4eme division espagnole mais certains le veulent en équipe A. :lol:

 

il y a 23 minutes, Zidane a dit :

Y a des gens qui ont pas compris les Ă©pisodes Maaroufi (inter), Bnou Marzouk (Juventus), Matsour (AC Milan).

Bcp de joueur sont maintenus dans ces équipes pas pour renforcer les A mais pour les vendres et amortir leurs frais de formations. Généralement les meilleures sont prêtes en D1 espagnoles comme Abdel pour être jugé apte ou non a jouer en A. Il est même pas encore arrivé à ce stade la.

Mais très très peu sont utilisé pour renforcer les A. Même Hakimi au Real a été envoyé en Allemagne. Rares sont les Messi et Gavi qui se font pas prêter. 

Donc si ton Raihani est si fort que ça il va se faire prêter et là on verra son niveau. En attendant Begraoui et Azzouzi ils plantent en ligue 2.

j'ai un scoop pour vous :

on peut regarder le football avec ses yeux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zidane a dit :

Chiad Riad joue au Barça il est pas titulaire.

Boukamir joue a Charleroi il est titulaire. 

Ça veut rien dire ce que tu dis. Je préfère un joueur de 19 ans titulaire en D1 belge qu'un joueur du même âge dans la 2ieme équipe du Real ou du Barça 

Je suis pas si sûr que Charleroi battrait la 2e equipe du Barça ou du Real....En quoi Charleroi est meilleure que la réserve du Barça ou du Real ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Girondin a dit :

Je suis pas si sûr que Charleroi battrait la 2e equipe du Barça ou du Real....En quoi Charleroi est meilleure que la réserve du Barça ou du Real ?

Énormément d'ancien de la masia se sont pas imposés en D1 belge.

Bien-sûr que Charleroi c'est meilleur qu'une d3 espagnole.

Boukamir est titulaire pas Ryad

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...