Aller au contenu

Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, essam a dit :

Tu parles du coach qui nous a mené en demi finale de coupe du monde que tu juges sur un match contre le cap vert en fin de saison avec des joueurs démobilisés, ton raisonnement sur Regragui est délirant a sa7bi

Regragui est le plus grand coach de l'histoire de l'EN, il l'a prouvé en faisant rentrer le Maroc dans l'histoire du football

Oublions le mondial c'est terminé. Pourquoi il n’y a qu’au Maroc où les joueurs sont démobilisés ? 

En septembre, je veux voir du foot. 4 occasions en 270mn c’est de la m*rde  

il y a 2 minutes, Zidane a dit :

Richardson a la place de Amallah c'est un grand oui. L'un va monter en L1 et l'autre descendre en D2.

Face au bloc bas t'as besoin d'un pivot et d'ailier et latéraux qui bombardent de centre.

Pour moi le Cheval peut faire l'affaire. Mais je suis assez curieux de revoir Ouazzani. Il a ce profil de pivot à l'ancienne qu'on a du mal à trouver. 

Face aux blocs bas c’est du pain béni les centres. On a que 1 joueur pour réceptionner les centres tandis que les équipes en bloc bas ont 3-4 joueurs…

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Footy a dit :

Les U23 vont mettre qqs siiiiiir siiiir à la retraite, RIP Boufal, Hamdoudou et Chedira !!

L’Association de protection des pigeons vous remercie :heureux:

ca serait la retraite la plus rapide de l'histoire du foot de l'EN..

plus rapide que le joueur lui meme :mm-ach-hada:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Pastore a dit :

Les difficultés face aux blocs bas sont liés au néant tactique de Regragui. 

Nos U23 auraient très certainement tapé le Cap Vert et l’Afrique du Sud

Il a testé des joueurs et d’autres tactiques pendant ces matchs sans enjeux, le but c’est d’en tirer des leçons…

Pour l’instant, dans les matchs à enjeu, il a été presque parfait 

  • Top 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Pastore a dit :

Oublions le mondial c'est terminé. Pourquoi il n’y a qu’au Maroc où les joueurs sont démobilisés ? 

En septembre, je veux voir du foot. 4 occasions en 270mn c’est de la m*rde  

Face aux blocs bas c’est du pain béni les centres. On a que 1 joueur pour réceptionner les centres tandis que les équipes en bloc bas ont 3-4 joueurs…

L'idée des centres c'est surtout de jouer les 2ièmes ballons à l'entrée de la surface. Ensuite avec un mec comme Richardson en 8 on peut espérer que Neysiri soit pas le seul à la reception.

Regarde le real de Zidane c'est que ça.
- Ouverture de Kross ou Modric sur le coté 
- dédoublement entre l'ailier et le latéral ou faux appel pour créer de l'espace
- centre
- action

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est bien c'est que maintenant toute les categories de jeune ont pour modele les A et surtout apres

la belle coupe du monde.

la preuve c'est le sujud de groupe avec en prime ........................meme richardson :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, djimo a dit :

ce qui est bien c'est que maintenant toute les categories de jeune ont pour modele les A et surtout apres

la belle coupe du monde.

la preuve c'est le sujud de groupe avec en prime ........................meme richardson :pimp:

Richard est des notes il a fait son sujud comme les autreuuuuuh

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Younes a dit :

le forum dzfoot est très calme bizaremment 

wahahahahahahahahaha

 Ces rats des égouts (boukhraro) étaient à fond sur les décisions de l'arbitre. Ils vont esquiver le forum encore ces 3 prochains jours pour attendre quoi se mettre sous leur Q

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Footy a dit :

Lma w chtaba 7ta l9a3 la Sardaigne :mm-ach-hada:

Il aura fait une carriere tres impressionante quand meme :

sortir de nulle part a la derniere minute

se faire inviter par WR au mondial

Etre sur le banc  avec l'equipe demi-finaliste du Mondial

se faire inviter au palais , serrer la main du Roi et gratter un Wissam gratos en passant...

Tout ca en l'espace de moins de 6 mois ...Quand meme... 

:hein:

Pour le reste il y a Mastercard :mdr:

Modifié par Kparon
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kparon a dit :

Il aurait fait une carriere tres impressionante quand meme :

sortir de nulle part a la derniere minute

se faire inviter par WR au mondial

Etre sur le banc  avec l'equipe demi-finaliste du Mondial

se faire inviter au palais , serrer la main du Roi et gratter un Wissam gratos en passant...

Quand meme 

:hein:

Pour le reste il y a Mastercard :mdr:

Éclater 2 voir 3 pigeons au passage, il aurait du faire chasseur pro, basstila del hmam garantie après chaque match :mdr:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Zidane a dit :

vrai question.

Pourquoi Amine Salama n'a pas été selectionné ?

C'est un juillet 2000

je me lance sans slip, mais je pense que les gars doivent avoir moins de 23 ans lors des JO..

je dis ca je deblatere 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Masterclass de saibari 😍😍😍😍😍 quelle MAGNIFIQUE joueurs machallah.... Taillé pour l'Afrique.

J'ai vraiment bien aimé el azzouzi, el ouadhi. Richardson énormément de potentiel mais peut et doit mieux faire qu'aujourd'hui. Il a des pertes de balles très dangereuses..... Amraoui pour son âge et son peu d'expérience au haut niveau a été très très prometteur..... Sans fioritures. Begraoui se déplace très bien sur le terrain, offre en permanence des solutions notamment dans les une deux mais il n'est pas encore clinique.... Abde a été percutant, et sa double accélération est impressionnante 😍😍😍 mais il doit purifier son jeu et augmenter son QI foot et là..... Il fera très très mal.

El khannous est fatigué..... Et il surjoue du fait de son statut de joueur A...il doit absolument revenir à ce qu'il fait de mieux a savoir la distribution, il doit être le liant entre la défense et l'attaque.... Un style de boussoufa 2.0. Quoiqu'il arrive il ne doit pas débuter le prochain match.... Jouer 15 20 minutes histoire de rester dans le rythme. Mais ce joueur on va le voir les 15 prochaine années avec le mountakhab 🇲🇦.

La défense est pas rassurante. Une titularisation de chadi riad est nécessaire. Je ne comprends pas pourquoi il n'est pas titulaire....  Le gardien ne me plaît pas du tout .... C'est le moins rassurant que j'ai vu depuis longtemps au mountakhab et ce toute catégorie confondus.

Bouchouari n'a pas le niveau.... Faut pas insister. 

C'était évident qu'il fallait jouer en 433.

Les 35 premiers minutes du match sont d'un niveau, d'une maîtrise et d'une qualité que j'ai jamais vu en équipe nationale toute catégorie confondus.... Incroyable 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍

Dédicace à nos amis les âne gerien qui nous lisent.... On a explosé l'équipe qui vous a facilement éliminé 

 

  • Top 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kparon a dit :

c'est qui le gars qui parle entre Bilal et Abde ? c'est Ouzzani ?

 

C’est Ayman El Wafi, le défenseur central gaucher qui porte le numéro 5 et forme la charnière centrale avec Mehdi Boukamir.

Il évolué à l’Hellas Verona et vient d’être transféré au FC Lugano en Suisse.

  • Top 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Sofiane Basri a dit :

C’est Ayman El Wafi, le défenseur central gaucher qui porte le numéro 5 et forme la charnière centrale avec Mehdi Boukamir.

Il évolué à l’Hellas Verona et vient d’être transféré au FC Lugano en Suisse.

Il a le feu dans les yeux Tbarkallahh !

Ca pourrait expliquer pourquoi Chadi Riad n'a pas encore ete utilise... comme on se demande tous ...

a suivre...

 

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...