Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Girondin a dit :

Pas dac, Amraoui est plus vif et rapide et n'a que 19 ans, incomparable, et il a une queue de cheval ce qui lui donne une puissance Super Sayen niveau II avec maîtrise du Ki, que Masina ne peut pas avoir avec ses cheveux courts simplistes. Pour appuyer mes propos, vous aurez remarqué que tous ceux qui avaient une belle touffe et l'ont enlevé, ont chuté de niveau après ou foiré leur carrière : Maleh, Kiyine, Aboukhlal, Youssef Sekour etc...

thumb.png

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Girondin a dit :

Pas dac, Amraoui est plus vif et rapide et n'a que 19 ans, incomparable, et il a une queue de cheval ce qui lui donne une puissance Super Sayen niveau II avec maîtrise du Ki, que Masina ne peut pas avoir avec ses cheveux courts simplistes. Pour appuyer mes propos, vous aurez remarqué que tous ceux qui avaient une belle touffe et l'ont enlevé, ont chuté de niveau après , ou foiré leur carrière : Maleh, Kiyine, Aboukhlal, Youssef Sekour, Mounir Diane etc...

Tu me tues :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Que Saibari aille chez un nutritionniste, après on en reparle! Le football d'adulte requiert plus de concentration et de replis defensif. On se prend un but parce que la Vachette n'était pas assez agressif sur la touche adverse. 

Il a du ballon dans les pieds mais il va falloir qu'il fasse le taff sur le repli! 

Il a une morphologie de grassouillet et doit s’assécher un peu mais avec son physique actuel il est plus rapide que nos ailiers en A.

A lui de faire une grosse prépa cet été et travailler son alimentation avec une nutritionniste et son physique avec un préparateur perso comme le font la plus part des joueurs qui veulent durer au plus haut niveau. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Je pense que le seul joueur de cette équipe U23 qui peut intégrer le onze et mettre sur le banc Boufal c'est Abde

Il est le plus décisif en ce début de compet, il sort une très bonne saison complète avec Osasuna en Liga

Il a fait 2 belles entrées au mondial contre l'Espagne et la France, il a tout pour être titulaire à la CAN 

Saibari montre également de belles choses mais je préfère attendre qu'il joue régulièrement en club avant de l'intégrer au groupe

Richardson c'est pas mal du tout également, il peut avoir une place sur le banc en A en doublure d'Amallah et sérieusement concurrencer ce dernier

Abde a beaucoup progressé cette saison a Osasuna, il a moins de déchet dans son jeu et arrive à être décisif en utilisant sa capacité d’élimination a bon escient. Il a développé son QI et appris à lever la tête pour combiner avec ses coéquipiers.

Saibari va monter en A très rapidement. Il était titulaire au PSV en début de saison dernière avant de se blesser. Chair et Zaroury ne vont pas faire long feu. Attention à Sabiri qui va devoir se réveiller. El Azzouzi aura son mot à dire aussi en doublure de Denver.

Richardson est un joueur qui pue le football, on est pas habitué à avoir ce type de profil longiligne qui aille puissance athlétique et habilité technique. Il n’a que 20 ans et un avenir brillant devant lui. Il a refusé l’Equipe de France Espoir et la Team USA pour jouer cette CAN U23 avec le Maroc. C’est le remplaçant idéal de Amallah au milieu même s’il n’a pas encore son intelligence tactique et volume de course. 

  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Girondin a dit :

Pas dac, Amraoui est plus vif et rapide et n'a que 19 ans, incomparable, et il a une queue de cheval ce qui lui donne une puissance Super Sayen niveau II avec maîtrise du Ki, que Masina ne peut pas avoir avec ses cheveux courts simplistes. Pour appuyer mes propos, vous aurez remarqué que tous ceux qui avaient une belle touffe et l'ont enlevé, ont chuté de niveau après , ou foiré leur carrière : Maleh, Kiyine, Aboukhlal, Youssef Sekour, Mounir Diane etc...

t'es un tueurs toi!!:biggrin:

je ne savais pas que nous avions DES Shamshouns en pagaille :blink::mdr:

images?q=tbn:ANd9GcSMjypvt49GYVMSS0rHw-J

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Girondin a dit :

2 questions :

 

Si on gagne cette CAN avec bcp de buts à chaque match, pensez-vous que ça permettra à certains joueurs d aller vers des clubs plus huppés dès cet été ? Genre Bergaoui, Richardson, Azzouzi, et les défenseurs

 

Pourrons-nous pour les JO 2024 rajouter de NOUVEAUX  JOUEURS U-23 ? Genre Ben Seghir, et autres nouvelles pépites dénichées à la rentrée ?

 

Si ça peut t'avancer dans ta réflexion, nos A ont fait une demi de coupe du monde, il y en a au Qatar, un autre en Ksa, un troisième en partance pour l'égypte, un quatrième en D2 espagnols.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Sofiane Basri a dit :

Abde a beaucoup progressé cette saison a Osasuna, il a moins de déchet dans son jeu et arrive à être décisif en utilisant sa capacité d’élimination a bon escient. Il a développé son QI et appris à lever la tête pour combiner avec ses coéquipiers.

Saibari va monter en A très rapidement. Il était titulaire au PSV en début de saison dernière avant de se blesser. Chair et Zaroury ne vont pas faire long feu. Attention à Sabiri qui va devoir se réveiller. El Azzouzi aura son mot à dire aussi en doublure de Denver.

Richardson est un joueur qui pue le football, on est pas habitué à avoir ce type de profil longiligne qui aille puissance athlétique et habilité technique. Il n’a que 20 ans et un avenir brillant devant lui. Il a refusé l’Equipe de France Espoir et la Team USA pour jouer cette CAN U23 avec le Maroc. C’est le remplaçant idéal de Amallah au milieu même s’il n’a pas encore son intelligence tactique et volume de course. 

Abdé avait 2 défauts : les déchets et le fait qu’il disparaisse pendant les matchs.

Pour le premier, c’est vrai qu’il a épuré son jeu et qu’il est plus clinique dans ses passes et ses dribbles.

Mais je trouve qu’il a toujours tendance à disparaître. Pareil avec Osasuna. Hier  pendant une grosse demi heure on ne le voyait plus.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sofiane Basri a dit :

Cette CAN est vraiment rafraîchissante pour les supporters marocains après un début de mois de juin rageant qui a vu le Wydad, les U20 et A enchaîner les désillusions. 

Ça fait très longtemps que je n’avais pas été enthousiasmé par des jeunes qui produisent jeu technique, offensif, basé sur des transitions rapides bien huilées. On sent que l’on peut marquer à tout moment avec des individualités qui crèvent l’écran.

Krilin va devoir faire des choix fort en septembre en écartant tous les joueurs qui n’apportent strictement aucune valeur ajoutée au groupe. Il y a quelques joueurs U23 qui postulent à une place en A (Richardson, El Azzouzi et Saibari), sans compter le retour des blessés (Ounahi, Amallah et Harit) et l’arrivée des binationaux (Adli et Ben Seghir). Il y a encore ce poste de 9 où l’on cherche encore une doublure fiable et dans un autre registre à En-Nesyri. 

 

C'est vrai qu'hier, offensivement c'était beau, mais ne pas oublier qu'il n'y a pas la même opposition en face. Saibari, pour ne citer que lui, est pas mal mais au PSV, il entre en cours de match. S'il s'y impose, c'est sûr qu'il grimpera à l'échellon supérieur chez les lions. Richardson, j'attends de voir sa saison en L1.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon,  Zaroury que bcp enterre va faire sa première saison en première ligue, avec un bon coach formateur, dans une maison qu'il connait bien, s'il y performe, ça va être dur de ne plus le sélectionner.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, remus a dit :

Sinon,  Zaroury que bcp enterre va faire sa première saison en première ligue, avec un bon coach formateur, dans une maison qu'il connait bien, s'il y performe, ça va être dur de ne plus le sélectionner.

mouais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, remus a dit :

Sinon,  Zaroury que bcp enterre va faire sa première saison en première ligue, avec un bon coach formateur, dans une maison qu'il connait bien, s'il y performe, ça va être dur de ne plus le sélectionner.

ça s'ils ne recrutent pas un joueur à son poste et le mettre pas au placard ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Zidane a dit :

Masina à canaliser Salah en quart de final de CAN et toi tu me parles d'un minot qui a peine réussi à faire pareil avec un no name u23 ghanéen. 

 

il a rien canalisé

et SUPPOSONS qu'il l'ai canalisé. c'est son seul bon match

le reste, traversée du désert

certains ont la mémoire courte

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Younes a dit :

il a rien canalisé

et SUPPOSONS qu'il l'ai canalisé. c'est son seul bon match

le reste, traversée du désert

certains ont la mémoire courte

Masina a fait une bonne CAN. 

Je juge les joueurs sur les matchs important. 

Amraoui depuis ce début de CAN est le maillon faible de cette défense.

Je préfère Attyallah et Masina. Il est jeune il progressera mais il est pas au dessus des 2 autres.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Zidane a dit :

Saibari, Abde et Richard sont pour moi ceux qui a l'heure d'aujourd'hui on leur place en A.

 

 

t'oublie El Khennouss 

sinon Begraoui et El Ouahdi peuvent aussi prétendre à une place vu la faiblesse abyssal de notre banc à leur poste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Abzy a dit :

t'oublie El Khennouss 

sinon Begraoui et El Ouahdi peuvent aussi prétendre à une place sur place vu la faiblesse abyssal de notre banc à leur poste 

El Khannous tu lui enlève sa participation a la CDM et sa hype. Si il avait un autre nom sur le maillot il doit même pas être titulaire dans cette équipe avec ce qu'il a montré.

 

El Ouahdi j'aime bcp mais le problème c'est que on a Hakimi a droite. Et en ailier gauche Boufal et Abdel. Alors peut être pour être là doublure de Zyech a droite ?

 

Begraoui j'attends d'en voir plus. Il a quelques petit raté qui me rassure pas encore. Mais si il enchaîne sur son match du Ghana il pourrait prétendre à une place sur le banc. Pareil pour Azzouzi. Les 2 d'ailleurs sont a un moment propice de leur carrière. Begraoui va rentrer à Toulouse et il devra s'y imposer. Et Azouzzi doit devenir titulaire avec USG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Zidane a dit :

El Khannous tu lui enlève sa participation a la CDM et sa hype. Si il avait un autre nom sur le maillot il doit même pas être titulaire dans cette équipe avec ce qu'il a montré.

 

 

El Khannous est au bout du rouleau, d'ailleurs sur la fin de saison Ă  Genk, lorsqu'il Ă©tait titulaire, il ne restait sur le terrain que 60min.

On peut difficilement le comparer à un Abdé qui était en courant alternative avec son club.

Je me demande comment il va s'en sortir la saison prochaine, Genk va démarrer tôt pour les préliminaires de la CL, can en 2024 puis JO, à mon avis, physiquement, il va exploser le petit.

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, remus a dit :

 

El Khannous est au bout du rouleau, d'ailleurs sur la fin de saison Ă  Genk, lorsqu'il Ă©tait titulaire, il ne restait sur le terrain que 60min.

On peut difficilement le comparer à un Abdé qui était en courant alternative avec son club.

Je me demande comment il va s'en sortir la saison prochaine, Genk va démarrer tôt pour les préliminaires de la CL, can en 2024 puis JO, à mon avis, physiquement, il va exploser le petit.

On oublie vite qu’il n’a que 19 ans. J’ai l’impression que durant cette CAN, il a trop de pression sur ses épaules car il se sait attendu. 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sofiane Basri a dit :

On nous bassine avec Boufal technique (Gneugneu il a aspiré l’âme de Marcos Llorente face à l’Espagne) mais je ne l’ai jamais vu faire ce genre d’accélération fulgurante et conclure par une combinaison à l’abord de la surface qui se termine par un but. Les dribbles à 50m des buts adverses en mode tourniquet sont contre productif et ralentisse notre jeu. 

 

Non lui préfère amuser la galerie avec ses grigri tout pourrie 

je l’ai toujours sus il n’a rien à faire en sélection ni entant que joker oula poker 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Non lui préfère amuser la galerie avec ses grigri tout pourrie 

je l’ai toujours sus il n’a rien à faire en sélection ni entant que joker oula poker 

Il a porté le Maroc à la CAN 2022 khouya, sans lui on sort même pas des poules

Au mondial il sort de très bons matchs

C'est loin d'être un joueur inutile, il a ses défauts comme tout joueurs mais en EN il est souvent très dangereux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, essam a dit :

Il a porté le Maroc à la CAN 2022 khouya, sans lui on sort même pas des poules

Au mondial il sort de très bons matchs

C'est loin d'être un joueur inutile, il a ses défauts comme tout joueurs mais en EN il est souvent très dangereux

Oui c’est vrai mais tu peux me dire le nombre de fois où il a servi à rien 

il a plus servi à rien qu’il a apporté se joueur est à oublier merci au revoir 

Danke arrêtons de vivre dans le passé on  prépare l’avenir frérot et c’est pas lui qu’on va soulever quoi que se soit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...