Aller au contenu

Pastore

Messages recommandés

Il y a 6 heures, essam a dit :

Le niveau en darija de Charai est impressionnant

Je pense qu'il a fait un vrai effort de l'apprentissage de la langue, pour un MRE qui est né et a grandi en Europe c'est vraiment très propre

Ce sont les marocains anversois. 50% de jebli et 50% de rifains. A anvers , les parents tiennent tous à la langue arabe et tout les gamins dès le plus jeune âge apprennent la langue à la mosquée.  Tu remarqueras aussi qu'il parle la langue française comme un francophone alors qu'il est flamand. Les plus de 40 ans d'anvers parlent tous 4 à 5 langue . C'est pourquoi, independamment des résultats,  je ne suis pas étonné qu'il ait pu séduire la fédération. 

  • J'aime 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kparon a dit :

quand des anciens internationaux egyptos commentent nos matchs a la 1e personne du singulier  comme nous autres sur yOtup

ca fait pas la 1e fois ... du moins celles que je partage 

merci pour la video :super: 
normalement je regarde pas les youtubers arabes c'est souvent pour l'argent il peut te dire le maroc est le plus beau pays du monde :biggrin:
mais t'as bien fait d'ecrire ancien internation et un a qui a deja joué au JO en plus 

tres bonne analyse

un petit resumé pour les gens qui ont du problem avec l'arabe ou le dialect egyptien :
il a suivit les 2 matchs et bien pointé la difference technique de formation du jeu et de coaching entre les 2 matchs 
- il a trop aimé le jeu collectif des joueurs, les buts marqués sur des actions collectives one two ..
- il a censé charai et son coaching et que c'est pas un entrainneur tetu et qui a changé son 11 de depart et les changements
- il a aimé le match de Saibari, Ezalzouli, el ouahdi, Bagraoui et de Richardson qui porte beaucoup offensivement et la compariason avec bouchouari qui est plus mobile et presse beaucoup partout,  et il a parlé de positionement de boukamir ce match et le changement de Halhal par El wafi qui est plus solide.il n'a pas aimé le match de halhal .
et biensure il a parlé du gardien :biggrin: qui par moment fait des tres bonne arrets ou un arret de classe mondial mais qui fait aussi peur 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Sofiane Basri a dit :

El Wafi il fait peur derrière.

Chadi est vraiment mauvais a l’entraînement ?

j'ai une info comme quoi il se fait beaucoup prendre dans son dos et charai aime pas ça vu comment on se fait prendre en transition

j'y crois pas, el wafi est juste un relanceur hors pair et Charai valorise bcp cela, MY COACH

Modifié par faidaway
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Pastore a dit :

Oublions le mondial c'est terminé. Pourquoi il n’y a qu’au Maroc où les joueurs sont démobilisés ? 

En septembre, je veux voir du foot. 4 occasions en 270mn c’est de la m*rde  

Face aux blocs bas c’est du pain béni les centres. On a que 1 joueur pour réceptionner les centres tandis que les équipes en bloc bas ont 3-4 joueurs…

abde ziyech nesyri hakimi ounahi c bien contre les blocs bas

meme si j'aurai préféré qu'ounahi tire plus de loin et que nesyri ait un bon link up play

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Il es où Zaroury d'ailleurs?  Pas assez bon pour les U23? :hein:

Il a 22 ans mais ne sera pas éligible au JO. C'est pourquoi il a été retenu en équipe A et pas Zalzouli et Al Khanouss.

il y a 6 minutes, Younes a dit :

richardson et el azzouzi seront en concurrence avec amrabat ou amallah ?

saibari avec ounhai ou amallah ?

Saibari sera en concurrence surtout avec Ziyech. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Younes a dit :

richardson et el azzouzi seront en concurrence avec amrabat ou amallah ?

saibari avec ounhai ou amallah ?

J'ai revisionné la 1ere MT hier soir

Richardson s'est comporté comme un 8, il jouait plus haut que Azzouzi

On tient un joueur très intéressant, je vais attendre la suite de la compet mais si il confirme il faut qu'il aille en A

En doublure  de Amallah je pense qu'il ferait du très bon boulot et renforcerait considérablement notre milieu

J'ai envie de le voir plus se projeter dans la surface et voir si il a cette capacité à apporter le surnombre dans le carré lors de nos phases offensives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 questions :

 

Si on gagne cette CAN avec bcp de buts à chaque match, pensez-vous que ça permettra à certains joueurs d aller vers des clubs plus huppés dès cet été ? Genre Bergaoui, Richardson, Azzouzi, et les défenseurs

 

Pourrons-nous pour les JO 2024 rajouter de NOUVEAUX  JOUEURS U-23 ? Genre Ben Seghir, et autres nouvelles pépites dénichées à la rentrée ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Girondin a dit :

2 questions :

 

Si on gagne cette CAN avec bcp de buts à chaque match, pensez-vous que ça permettra à certains joueurs d aller vers des clubs plus huppés dès cet été ? Genre Bergaoui, Richardson, Azzouzi, et les défenseurs

 

Pourrons-nous pour les JO 2024 rajouter de NOUVEAUX  JOUEURS U-23 ? Genre Ben Seghir, et autres nouvelles pépites dénichées à la rentrée ?

C’est pas toi qui disait qu’on était nul et que tu nous voyais pas gagner contre le Ghana 🤔

  • Merci 1
  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Azrou a dit :

C’est pas toi qui disait qu’on était nul et que tu nous voyais pas gagner contre le Ghana 🤔

J ai jamais dit qu on allait pas gagner le Ghana, j ai meme pas vu le match je m en branle de la CAN U 23 comme tu peux pas imaginer, par contre j avais dit que Charai est nul, pas les joueurs en soi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Girondin a dit :

J ai jamais dit qu on allait pas gagner le Ghana, j ai meme pas vu le match je m en branle de la CAN U 23 comme tu peux pas imaginer, par contre j avais dit que Charai est nul, pas les joueurs en soi

Ah ok 😬

mais tu nous vois pas gagner la CAN 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Girondin a dit :

2 questions :

 

Si on gagne cette CAN avec bcp de buts à chaque match, pensez-vous que ça permettra à certains joueurs d aller vers des clubs plus huppés dès cet été ? Genre Bergaoui, Richardson, Azzouzi, et les défenseurs

 

Pourrons-nous pour les JO 2024 rajouter de NOUVEAUX  JOUEURS U-23 ? Genre Ben Seghir, et autres nouvelles pépites dénichées à la rentrée ?

Lui joue avec le coQ pour l’instant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, RAF a dit :

Je serais extrêmement surpris que WR mette Boufal sur le banc. Il enlève rarement sa confiance aux joueurs, et il est plutôt satisfait de son rendement 

Pourtant c'est lui qui ralentit les contre attaque et gâche des occasions en or. WR faut qu'il lui dit de lâcher le ballon, les gri gri ne servent à rien si ne lâche pas le ballon au bon moment

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Younes a dit :

richardson et el azzouzi seront en concurrence avec amrabat ou amallah ?

saibari avec ounhai ou amallah ?

El Azzouzi est un pur 6 de formation et peut devenir une doublure de qualité à Amrabat.

Richardson est un relayeur gaucher qui peut suppléer Amallah. Il a l’a avantage d’être gaucher, d’être très fin techniquement malgré sa grande taille. Il doit juste muscler un peu son jeu et gommer sa nonchalance sur certaines actions.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, casaoui91 a dit :

Pourtant c'est lui qui ralentit les contre attaque et gâche des occasions en or. WR faut qu'il lui dit de lâcher le ballon, les gri gri ne servent à rien si ne lâche pas le ballon au bon moment

Boufal répond toujours présent en compet officiel! Il va être titulaire à la CAN! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette CAN est vraiment rafraîchissante pour les supporters marocains après un début de mois de juin rageant qui a vu le Wydad, les U20 et A enchaîner les désillusions. 

Ça fait très longtemps que je n’avais pas été enthousiasmé par des jeunes qui produisent jeu technique, offensif, basé sur des transitions rapides bien huilées. On sent que l’on peut marquer à tout moment avec des individualités qui crèvent l’écran.

Krilin va devoir faire des choix fort en septembre en écartant tous les joueurs qui n’apportent strictement aucune valeur ajoutée au groupe. Il y a quelques joueurs U23 qui postulent à une place en A (Richardson, El Azzouzi et Saibari), sans compter le retour des blessés (Ounahi, Amallah et Harit) et l’arrivée des binationaux (Adli et Ben Seghir). Il y a encore ce poste de 9 où l’on cherche encore une doublure fiable et dans un autre registre à En-Nesyri. 

  • Top 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Sofiane Basri a dit :

Cette CAN est vraiment rafraîchissante pour les supporters marocains après un début de mois de juin rageant qui a vu le Wydad, les U20 et A enchaîner les désillusions. 

Ça fait très longtemps que je n’avais pas été enthousiasmé par des jeunes qui produisent jeu technique, offensif, basé sur des transitions rapides bien huilées. On sent que l’on peut marquer à tout moment avec des individualités qui crèvent l’écran.

Krilin va devoir faire des choix fort en septembre en écartant tous les joueurs qui n’apportent strictement aucune valeur ajoutée au groupe. Il y a quelques joueurs U23 qui postulent à une place en A (Richardson, El Azzouzi et Saibari), sans compter le retour des blessés (Ounahi, Amallah et Harit) et l’arrivée des binationaux (Adli et Ben Seghir). Il y a encore ce poste de 9 où l’on cherche encore une doublure fiable et dans un autre registre à En-Nesyri. 

Abde raihani doublure d'ennesyri 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Sofiane Basri a dit :

Cette CAN est vraiment rafraîchissante pour les supporters marocains après un début de mois de juin rageant qui a vu le Wydad, les U20 et A enchaîner les désillusions. 

Ça fait très longtemps que je n’avais pas été enthousiasmé par des jeunes qui produisent jeu technique, offensif, basé sur des transitions rapides bien huilées. On sent que l’on peut marquer à tout moment avec des individualités qui crèvent l’écran.

Krilin va devoir faire des choix fort en septembre en écartant tous les joueurs qui n’apportent strictement aucune valeur ajoutée au groupe. Il y a quelques joueurs U23 qui postulent à une place en A (Richardson, El Azzouzi et Saibari), sans compter le retour des blessés (Ounahi, Amallah et Harit) et l’arrivée des binationaux (Adli et Ben Seghir). Il y a encore ce poste de 9 où l’on cherche encore une doublure fiable et dans un autre registre à En-Nesyri. 

Du coup qui est sûr de sauter en septembre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...