Aller au contenu

Pastore

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Azrou a dit :

Oui c’est vrai mais tu peux me dire le nombre de fois où il a servi à rien 

il a plus servi à rien qu’il a apporté se joueur est à oublier merci au revoir 

Danke arrêtons de vivre dans le passé on  prépare l’avenir frérot et c’est pas lui qu’on va soulever quoi que se soit 

Ah bon ? non je trouve pas..

Si on prend les 3 compétitions qu'il a joué avec l'EN il a été très bon

-En 2019 en tant que joker de luxe à chaque fois qu'il rentre il met le feu , c'est lui qui fait tout sur l'action du péno raté par Ziyech

-En 2022 c'est le meilleur joueur de l'équipe, il nous fait gagner le match contre le Ghana, il entre et renverse la vapeur contre le Gabon, il torpille le Malawi sans lui on revient pas au score

-Au mondial 2022 il est très précieux, il sort 2 très bons matchs contre la Belgique et l'Espagne notamment et on fait demi finale de cdm avec lui titulaire 

-Il nous fait gagner un match de Gala contre le Brésil également

Donc je trouve qu'il est loin d'être décevant en EN, oui on peut avoir mieux mais Boufal en sélection déçoit rarement

C'est plutôt en club qu'il a déçu notamment en ne réussissant pas à s'imposer à Southampton 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sofiane Basri a dit :

C’est incomparable avec l’accélération de Saibari hier.

On parle d’un titulaire indiscutable en A qui n’est pas assez décisif, n’a plus de coup de rein et ralenti notre jeu en s’entêtant à vouloir systématiquement dribbler au lieu de chercher la verticalité et prendre la profondeur. 

Le football moderne exige beaucoup de vitesse, volume de course et intensité et malheureusement Ziyech et Boufal sont des ailiers faux pied qui sont trop statique et ne délivrent pas assez de centre vers YEN qui est sevré de ballon avec eux. 

ziyech les dribbles ou le 1vs1 c'est pas son point fort mais a d'autres qualités on a pas de remplacant pour le moment 

boufal je te rejoint totalement autant il est inquietant aux defenseurs avec ses dribbles autant il est tres mauvais en contre..et m'enerve.. .il ralentit le jeu a vouloir garder le ballon et dribbler n'importe ou ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Pastore a dit :

 

Raihani doit prouver en professionnel. Il a aucun match pro

Il a la morphologie d’Eden Hazard et Khazri :lol:

S’il perdait 3-4 kilos il serait encore meilleur

cheddira ou hamedallah doit sauter.. c'est le meme profil meme resultat.. je crois le 1er doit sauter et trouver un club de D1

Renard a convoqué Hakimi mendyl et meme ensyri je crois  alors que c'etait encore des joueurs de reserve ...

en tout cas je prefere voir un jeune rihani ou  bagraoui si il confirme il a fait un bon match contre le ghana el ouzzani je l'ai pas encore vu aucune idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Pastore a dit :

Quand tu prends plus de risques logique que tu sois plus mis en difficulté défensivement. 

Je préfère ça au jeu degueulasse qu’on a vu au mois de juin. 

Je vois que beaucoup s’enflamment notamment sur les réseaux sociaux. Certains parlent carrément de titulariser Saibari à la place de Ziyech image.png.b8e42bc1989363fc10a4afd57c514e12.png

En septembre j’aimerais qu’ii mette Abde à la place de Boufal et Richardson au poste de relayeur gauche 

:biggrin: chez les supporters marocains il suffit qu'joueur marque un but pour demander sa saelection.. 

il faut integrer ses jeunes doucement dans le groupe sans pression .. richardson comme siabari

d'abord juste comme remplacants au lieu de Chair cheddira and co et à eux de confirmer en club d'abord et avec l'en..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Que Saibari aille chez un nutritionniste, après on en reparle! Le football d'adulte requiert plus de concentration et de replis defensif. On se prend un but parce que la Vachette n'était pas assez agressif sur la touche adverse. 

Il a du ballon dans les pieds mais il va falloir qu'il fasse le taff sur le repli! 

Taarabt Jr avec son surpoids pas assez rapide comme ailier mais tres technique et doué qui peut jouer comme 10.. 

pour moi la star de cette equipe on voit  la difference avec ou sans saibari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Ah bon ? non je trouve pas..

Si on prend les 3 compétitions qu'il a joué avec l'EN il a été très bon

-En 2019 en tant que joker de luxe à chaque fois qu'il rentre il met le feu , c'est lui qui fait tout sur l'action du péno raté par Ziyech

-En 2022 c'est le meilleur joueur de l'équipe, il nous fait gagner le match contre le Ghana, il entre et renverse la vapeur contre le Gabon, il torpille le Malawi sans lui on revient pas au score

-Au mondial 2022 il est très précieux, il sort 2 très bons matchs contre la Belgique et l'Espagne notamment et on fait demi finale de cdm avec lui titulaire 

-Il nous fait gagner un match de Gala contre le Brésil également

Donc je trouve qu'il est loin d'être décevant en EN, oui on peut avoir mieux mais Boufal en sélection déçoit rarement

C'est plutôt en club qu'il a déçu notamment en ne réussissant pas à s'imposer à Southampton 

Oui il a était bon sur quelques matchs on peut les compter sur les doigts d’une main 😬je plaisante pas de quoi casser trois pattes à un canard 😬

mais le plus souvent il nous a servi à rien frérot

je te compte même pas le nombre de fois où il nous a gâché des contre attaque avec ses dribbles qui servaient à rien au lieu de jouer simple et de relâcher le ballon lui non préféré tourner sur lui même et souvent perdait le ballon qui finissait par des contres de l’équipe adverse 😬

je respecte ton avis mais faut admettre qu’il n’ai pas fait pour jouer titulaire et qu’on ne construit pas l’avenir avec du vieux hamdoullah on a des jeunes qui vont vite nous faire oublier le barbue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, remus a dit :

Sinon,  Zaroury que bcp enterre va faire sa première saison en première ligue, avec un bon coach formateur, dans une maison qu'il connait bien, s'il y performe, ça va être dur de ne plus le sélectionner.

c'est vrai je le trouve pas si mauvais mais il jouait trop perso et il a essayé des trucs et ca pas marché comme abdé aussi

à lui de confirmer en PL si il enchainne les bons matchs il restra en groupe sinon il va disparaitre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Boufal répond toujours présent en compet officiel! Il va être titulaire à la CAN! 

Je suis pas sûr...

Clairement les cartes ont été rabattue. Les places sont désormais très très cher. D'ores et déjà on peut dire bye bye chair zarouri maleh cheddira hamedallah louza . Pour moi saibari amir el azzouzi Taha doivent monter en A.

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On tient enfin le match référence de cette équipe U23,qui a renversé cette équipe du Ghana qui ne s'est pas laissé faire loin de la.

mention très bien encore une fois à Saibari qui devient notre subaru tbarkallah, joueurs tout terrain capable de tout faire aussi bien au millieu qu'en attaque , certains nous parle de quelques kilos supplémentaire, moi je regarde sa prestation tant qu'il nous sort des match xxl il peut avoir la morphologie qu'il veut avec le corp que Rabbi lui a donner.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bakchiche a dit :

l'Egypte et le Maroc vont finir par se rencontrer lors de cette CAN, c'est le destin qui le veut ainsi...jespere que cette fois on soulevera la coupe 

On va jouer notre bête noire qui nous nike tout le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Karim57 a dit :

Je suis pas sûr...

Clairement les cartes ont été rabattue. Les places sont désormais très très cher. D'ores et déjà on peut dire bye bye chair zarouri maleh cheddira hamedallah louza . Pour moi saibari amir el azzouzi Taha doivent monter en A.

Pas sûr que kojak soit du même avis frérot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bakchiche a dit :

On tient enfin le match référence de cette équipe U23,qui a renversé cette équipe du Ghana qui ne s'est pas laissé faire loin de la.

mention très bien encore une fois à Saibari qui devient notre subaru tbarkallah, joueurs tout terrain capable de tout faire aussi bien au millieu qu'en attaque , certains nous parle de quelques kilos supplémentaire, moi je regarde sa prestation tant qu'il nous sort des match xxl il peut avoir la morphologie qu'il veut avec le corp que Rabbi lui a donner.

 

:palm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Tetouani a dit :

Abdé avait 2 défauts : les déchets et le fait qu’il disparaisse pendant les matchs.

Pour le premier, c’est vrai qu’il a épuré son jeu et qu’il est plus clinique dans ses passes et ses dribbles.

Mais je trouve qu’il a toujours tendance à disparaître. Pareil avec Osasuna. Hier  pendant une grosse demi heure on ne le voyait plus.

c le pain quotidien des ailiers, si ton équipe n'a pas la possession , tu n'as pas les situations pour te distinguer

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, faidaway a dit :

j'ajoute sans complexe à cette liiste, mon chouchou Raihani, le nunez marocain

Un U20

Il a joué aucune minute a cette CAN.

Limite j'attends de voir Begraoui et Azzouzi et le meilleur des 2 pourrait prétendre à une place sur le banc en A

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Girondin a dit :

On va jouer notre bête noire qui nous nike tout le temps

Regarde les confrontations directs entre les 2 équipes et boucle là avant de commencer à couiner

Si il y a bien une bête noire entre les 2 équipes c'est nous 

Le monde n'a pas commencé en 2017

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Zidane a dit :

Un U20

Il a joué aucune minute a cette CAN.

Limite j'attends de voir Begraoui et Azzouzi et le meilleur des 2 pourrait prétendre à une place sur le banc en A

c question de talent khoya

les 2 autres sont pro parce qu'en ligue 2

raihani lui est couvé par l'atletico

c comme comparer yamal à el habti

raihani a guingamp ou pau c indubitablement la star de l'équipe

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, faidaway a dit :

c question de talent khoya

les 2 autres sont pro parce qu'en ligue 2

raihani lui est couvé par l'atletico

c comme comparer yamal à el habti

raihani a guingamp ou pau c indubitablement la star de l'équipe

 

Chiad Riad joue au Barça il est pas titulaire.

Boukamir joue a Charleroi il est titulaire. 

Ça veut rien dire ce que tu dis. Je préfère un joueur de 19 ans titulaire en D1 belge qu'un joueur du même âge dans la 2ieme équipe du Real ou du Barça 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...