Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Sapere a dit :

Il y a eu un mauvaise esprit lors de ces 20 dernières minutes où chacun a préféré essayer de marquer que de la jouer collectif pour la mettre au fond.

on doit apprendre à rester dans un match même si on mène au score 

Ouai ça jouait trop perso =manque de maturité 

Posté(e)
il y a 1 minute, Younes a dit :

rassurant ce match

on a pas le droit de perdre la can

il faut voir ce que sa donne face Ă  une formation comme l'Egypte ou bien le Mali. Avec le Ghana, c'est ce qui se fait de mieux sur le continent en terme de U23.

Sinon sur le papier: les notres sont supérieurs en Afrique et de très loin. 

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

il faut voir ce que sa donne face Ă  une formation comme l'Egypte ou bien le Mali. Avec le Ghana, c'est ce qui se fait de mieux sur le continent en terme de U23.

Sinon sur le papier: les notres sont supérieurs en Afrique et de très loin. 

Pour l’instant j’ai trouvé l’Egypte pas mal jusque là , peut être bien un e finale Maroc  Égypte , il se passe quoi en demi tirage au sort ? 

Posté(e)
à l’instant, Salamanca a dit :

Pour l’instant j’ai trouvé l’Egypte pas mal jusque là , peut être bien un e finale Maroc  Égypte , il se passe quoi en demi tirage au sort ? 

ils ont fait 0-0 contre le niger, l'Ă©quipe la plus faible du groupe

si la logique est respectée, ca sera maroc mali

mali très forte

Posté(e)
il y a 11 minutes, B7Y a dit :

On comprend mieux pourquoi Begraoui est préféré a El Ouazzani 

El Ouazzani a pas été mauvais il a fait des bon appels mais il a été 2 ou 3 fois ignorés par Driouch.

A revoir.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Younes a dit :

ils ont fait 0-0 contre le niger, l'Ă©quipe la plus faible du groupe

si la logique est respectée, ca sera maroc mali

mali très forte

Tu as vu le match ? Moi oui , l’Egypte était largement au dessus mais à incroyablement vendangé 3 barres 2 poteaux ..on verra le match de l’Egypte demain et on sera fixé 

• Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Salamanca a dit :

Tu as vu le match ? Moi oui , l’Egypte était largement au dessus mais à incroyablement vendangé 3 barres 2 poteaux ..on verra le match de l’Egypte demain et on sera fixé 

L'Egypte est toujours à prendre très au sérieux, c'est un grand pays de football

Posté(e)
il y a 4 minutes, Salamanca a dit :

victoire du mali

Posté(e) (modifié)

Le coach qui esquive la question sur le gardien Belaarouch..avant d'ĂŞtre repris.

"on gagne ensemble, on perd ensemble"

Modifié par Najim
Posté(e)
il y a 3 minutes, Najim a dit :

Le coach qui esquive la question sur le gardien Belaarouch..avant d'ĂŞtre repris.

"on gagne ensemble, on perd ensemble"

Au moins il s’est rendu compte de la fraude

Posté(e)
il y a 25 minutes, brahim.2015 a dit :

Le Maroc seras t-il premiere meme si defaite contre le Congo???

Oui si match nul entre le Ghana et la guinee.. ce qui risque fort probablement d'arriver 

Posté(e)
il y a 12 minutes, Pastore a dit :

il y avait beaucoup de vitesse devant ca change des charrettes qu’on se tape en A

Abde il faut qu'il intègre le onze

• Haha 1
Posté(e)

je vous jure

on est le seul pays au monde où dans un match de foot à haute intensité, on a des chikhats qui chantent des musiques de marriage

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Abde il faut qu'il intègre le onze

Le football moderne c’est de la vitesse, de la technique et un jeu direct.

Nos ailiers sont lents et ralentissent le jeu et notre 9 ne sait pas remiser et jouer en pivot:hum:

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 36 minutes, AmineZirar a dit :

C’est paS un 6 ni 8 pour moi c’est un 10 

c'est ce que je pense il enerve a ne pas lacher le ballon si vite meme si il recupere beaucoup de ballon 

bonne entrée ce soir avec beaucoup d'envie et d'engagement

Posté(e)

Les U23 vont mettre qqs siiiiiir siiiir Ă  la retraite, RIP Boufal, Hamdoudou et Chedira !!

L’Association de protection des pigeons vous remercie :heureux:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Le football moderne c’est de la vitesse, de la technique et un jeu direct.

Nos ailiers sont lents et ralentissent le jeu et notre 9 ne sait pas remiser et jouer en pivot:hum:

Oui si tu allies la vitesse et le jeu direct à la technique ça peut donner de très bonnes choses, on l'a vu au mondial lors de nos contre attaque contre les belges , les espagnols et les portugais

Mais si tu allies la vitesse et le jeu direct à des défenseur qui balancent au hasard devant, on obtiendra rien

Abde réuni bien ces caractéristiques, il manque un peu d'intelligence de jeu mais je suis sûr qu'avec l'expérience il va s'améliorer

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider

• CrĂ©er...