Pastore Posté(e) le 9 août 2023 Auteur Posté(e) le 9 août 2023 Le 12/07/2023 à 08:38, PinkPussyLover a dit : Comment peut on comparer Haimoud le talent pur à ce Richardson? c'est vraiment le jour et la nuit ! Oui le jour et la nuit en faveur de Richardson 1 Citer
essam Posté(e) le 9 août 2023 Posté(e) le 9 août 2023 Le 12/07/2023 à 08:38, PinkPussyLover a dit : Comment peut on comparer Haimoud le talent pur à ce Richardson? c'est vraiment le jour et la nuit ! Haimoud si on veut le comparer ce sera plus avec Ounahi ou Khannous Richardson c'est un autre profil Si on se base sur notre onze titulaire en A, je mettrais Richardson en concurrence avec Amallah 1 Citer
moms93 Posté(e) le 24 septembre 2023 Posté(e) le 24 septembre 2023 @RAF est appelé a la barre je répète @RAF est appelé a la barre 2 Citer
RAF Posté(e) le 24 septembre 2023 Posté(e) le 24 septembre 2023 il y a 23 minutes, moms93 a dit : @RAF est appelé a la barre je répète @RAF est appelé a la barre 3 Citer
Kparon Posté(e) le 24 septembre 2023 Posté(e) le 24 septembre 2023 il y a une heure, moms93 a dit : @RAF est appelé a la barre je répète @RAF est appelé a la barre wlcome to the future bro 3 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 22 novembre 2023 Posté(e) le 22 novembre 2023 il y a 14 minutes, moms93 a dit : Bye bye les USA Il était déjà bloqué depuis le match contre le Burkina... Citer
Pastore Posté(e) le 22 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2023 Il y a 5 heures, Ouarzazati a dit : Il était déjà bloqué depuis le match contre le Burkina... Avec la loi Munir il pouvait toujours changer Citer
Ouarzazati Posté(e) le 22 novembre 2023 Posté(e) le 22 novembre 2023 il y a 3 minutes, Pastore a dit : Avec la loi Munir il pouvait toujours changer Il n'avait pas moins de 21 ans contre le Burkina. Citer
essam Posté(e) le 22 novembre 2023 Posté(e) le 22 novembre 2023 Son entrée était hésitante, j'aurais aimé que Walid le fasse un peu plus jouer avant la CAN Il a besoin de repères en EN pour pouvoir nous apporter sinon ses entrées ne serviront à rien Je me demande comment va se passer la prepa, j'espère qu'il y aura moyen de programmer 2 matchs 1 Citer
Koman Posté(e) le 22 novembre 2023 Posté(e) le 22 novembre 2023 il y a 20 minutes, essam a dit : Son entrée était hésitante, j'aurais aimé que Walid le fasse un peu plus jouer avant la CAN Il a besoin de repères en EN pour pouvoir nous apporter sinon ses entrées ne serviront à rien Je me demande comment va se passer la prepa, j'espère qu'il y aura moyen de programmer 2 matchs Il était pas un peu gêné par la présence de Amrabat, qui lui était hors la plaque tout le match ? Citer
essam Posté(e) le 22 novembre 2023 Posté(e) le 22 novembre 2023 il y a 9 minutes, Koman a dit : Il était pas un peu gêné par la présence de Amrabat, qui lui était hors la plaque tout le match ? Il n'était pas à l'aise et manquait de repère, ça n'a pas de rapport avec Amrabat qui n'a pas été aussi nul qu'on le dit, il a eu 2 pertes de balle dangereuses mais il a fait le taf et on sent la différence quand il est sur le terrain J'aurais aimé que Amrabat et Ziyech soient sur le terrain en CIV pour situer un peu plus notre niveau, dommage 1 Citer
remus Posté(e) le 22 novembre 2023 Posté(e) le 22 novembre 2023 L'autre joueur qui bonifie tout le monde est Ounahi. Il a la bougeotte et ne laisse jamais le porteur de balle sans solution. C'est aussi pour cela qu' en sa présence, il y a moins de déchet dans les sorties d'amrabat. Concernant le match, le Maroc en mode compétition, ça n'a clairement rien à voir avec les amicaux, on a maitrisé la copie de bout en bout. Il y a tout de même un élément coupe du monde qu'on se doit de récupérer, avant la can c'est le pressing en bloc 1 Citer
Kparon Posté(e) le 24 novembre 2023 Posté(e) le 24 novembre 2023 Le 22/11/2023 à 05:34, moms93 a dit : Bye bye les USA https://prosoccerwire.usatoday.com/2023/11/21/richardson-cap-tied-morocco-wont-play-for-usmnt/ Citer
Nieme inscrption Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Les mecs au café du derb l'apellent toujours Richard Stone 4 Citer
RAF Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier il y a 2 minutes, Nieme inscrption a dit : Les mecs au café du derb l'apellent toujours Richard Stone 3adi, l'gwer dima m3diyn lina 3la smiatna 2 Citer
RAF Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Toujours un plaisir de découvrir des joueurs amis avec le ballon, qui savent jouer sans baisser la tête. Son entrée a été précieuse, en espérant qu'il confirme les espoirs qu'il suscite. 1 Citer
Nebhill Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier S'il fait preuve de professionalisme (ce dont je ne doute pas aujourd'hui), et qu'il continue sa progression sans bruler les étapes. Il deviendra clairement un tolier au milieu de terrain. Que du bon pour l'avenir! Citer
HoldenCaulfield Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier Il y a 9 heures, RAF a dit : Toujours un plaisir de découvrir des joueurs amis avec le ballon, qui savent jouer sans baisser la tête. Son entrée a été précieuse, en espérant qu'il confirme les espoirs qu'il suscite. Il a fait une bonne entrée mais il a fait un sacré mauvais choix en décalant à droite plutôt qu'à gauche sur une action de but. Citer
RAF Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier il y a 29 minutes, HoldenCaulfield a dit : Il a fait une bonne entrée mais il a fait un sacré mauvais choix en décalant à droite plutôt qu'à gauche sur une action de but. l'action avec Adli ? C'est Adli qui foire son centre/tir raté 2 Citer
HoldenCaulfield Posté(e) le 25 janvier Posté(e) le 25 janvier il y a 1 minute, RAF a dit : l'action avec Adli ? C'est Adli qui foire son centre/tir raté Je sais plus qui c'était mais il avait un joueur complètement démarqué à gauche pour un face à face (Kaabi je crois) mais il décale à droite. En gros, il pouvait faire une passe décisive mais il a fait une avant-dernière passe. 1 Citer
Messages recommandés