Aller au contenu

Amir RICHARDSON


Pastore

Messages recommandés

Il y a 4 heures, faidaway a dit :

Coli Saco c le crack de la primavera du napoli

diambou est titu à salzbourg 

boubacar traoré est le crack de wolverhampton, ils sont en feu sur lui, mais tkt @Robben pense que les u23 de botola peuvent les test,  genre un milieu nakach haimoud zahzouh contre ça

encore et tjrs le mm probleme et ils font dans le ressentiment et blad l7ogra

faut critiquer la botola, et tout le systeme amateur youth setup , pas la sélection des joueurs, la liste de charai est totalement cohérente à 2 3 remplaçants près 

et oui rihcardson est meilleur que hrimat , c ainsi , comme ezzalzouli est meilleur qu'ounajem, ça n'a rien de choquant

y a aps de u23 en botola qui tiennent la route c pas lé génération de asba7i hasssouni banoun

lol ça compare un remplaçant au wydad blessé la moitié du temps à ceui qui a matrixé toute la botola au milieu.

koun 7rimat kan f raja koun kenti militant extrèmiste pour lui.

rage petit rajawi, rage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Robben a dit :

y a aps de u23 en botola qui tiennent la route c pas lé génération de asba7i hasssouni banoun

lol ça compare un remplaçant au wydad blessé la moitié du temps à ceui qui a matrixé toute la botola au milieu.

koun 7rimat kan f raja koun kenti militant extrèmiste pour lui.

rage petit rajawi, rage.

hadik a bro , b9a f ftes délusions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Salim7 a dit :

C'est un joueur de ligue cher ami. 

Sinon c'est qui le meilleur 6 de la botola. Sauf erreur de ma part c'est bien Jabrane qui faisait bien parti de l'équipe nationale en coupe du monde et qui a montré ses limites lors de ses entrées. Maintenant on sait tous que si un joueur de la botola est bon il partira aussi vite que les Bono Agured Yamiq Rahimi... certains vont choisir l'argent et d'autres la carrière. Ceux qui choisissent l'argent vont voir leurs niveau baisser et ne seront donc pas en concurrence pour un poste en EN. Maintenant espérons qu'un max des joueurs qui partent de la botola pour l'argent partirons en Arabie Saoudite. 

Ton équipe all star d'Europe a finit dans le dernier carré de la coupe du monde. Certains me font vraiment rire avec leurs bêtises 

Les clubs marocains ne font pas jouer les jeunes. Il n'y a pas beaucoup de U23 titulaires en Botola. Si on avait composé une équipe U23 made in Botola on aurait terminé avec 0 point même à domicile.

Hors AMF on exporte pratiquement personne en Europe au bout d'un moment c'est aux clubs de se remettre en question. 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Robben a dit :

ça reste mieux que de supporter les adversaires des far et du wydad en cl l'an prochain

le wydad ok , mais vous je m'en fous, ton club irrelevant saura se faire humilier en phase de poules sans quelconque intervention ou attention de ma part

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Robben a dit :

ça reste mieux que de supporter les adversaires des far et du wydad en cl l'an prochain

Il y a 1 heure, faidaway a dit :

le wydad ok , mais vous je m'en fous, ton club irrelevant saura se faire humilier en phase de poules sans quelconque intervention ou attention de ma part

Vous me tuez bande de fous. 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Salim7 a dit :

Je ne suis pas d'accord avec toi frérot. Le responsable du but malien c'est 1 le DCD et Azouzi qui surjoue sur l'action et part aider le DD poir prendre l'allié malien et laisse un boulevard au centre du jeu qui a profitéde cette situation pour remettrele ballon au bord de la surface pour trouver le buteur Malien. Le DCD n'a quant à lui pas du tout attaqué le tireur Malien... 

Je ne suis pas d'accord avec toi..... Pour moi le responsable sur le but malien c'est el ouadhi. Le ballon arrive dans la  zone d'un arrière droit en défense il aurait dû être bien plus près de l'ailier Malien . Au lieu de ça il était collé au dcd et le Malien a eu tout son temps pour centrer 

Modifié par Karim57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2023 à 18:23, Robben a dit :

Lol on parle d'un joueur de d2 qui s'est fait matrixé par des maliens de seconde zone et on parle meme pas du meilleur 6 de la botola depuis 3 ans car bledard et a besoin de prouver 

La3natou allah 3alaykom a wlad nass berreb.

Richardson a été dans le dur en 2e MT au même titre que son équipe mais il a quand même réussi à gratter beaucoup de ballons.

Ca fait des mois qu’on parle de Haimoud ici après ce n’est pas notre faute si son président est un s*lopard fini et mafieux  qui a fait capoter son transfert à Toulouse car il a exigé que la totalité du montant soit versé sur le compte bancaire du club alors que c’est interdit en France. Il s’est blessé au pire moment et s’est vu privé de la CAN U23 mais jamais il ne serait passé devant El Azzouzi qui est la révélation de ce tournoi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Sofiane Basri a dit :

Richardson a été dans le dur en 2e MT au même titre que son équipe mais il a quand même réussi à gratter beaucoup de ballons.

Ca fait des mois qu’on parle de Haimoud ici après ce n’est pas notre faute si son président est un s*lopard fini et mafieux  qui a fait capoter son transfert à Toulouse car il a exigé que la totalité du montant soit versé sur le compte bancaire du club alors que c’est interdit en France. Il s’est blessé au pire moment et s’est vu privé de la CAN U23 mais jamais il ne serait passé devant El Azzouzi qui est la révélation de ce tournoi. 

khay soufiane haimoud non plus ne mérite pas l'EN A il est assez irrégulier avec le wydad. même s'il a fait de gros matches mais perso en tant que 8 je prend derrag.

richardson n'est pas un mauvais joueur je le répète il est bon techniquement mais jamais il va passer devant le meilleur 6 de la botola depuis 2019. c'est illogique.

même amrabat avant la cdm 2022 était nul avec l'EN et on a été très très patient avec lui, avant que regragui ne sache bien l'utiliser. et ça sera pareil avec richardson. on va fermer les yeux devant mille mauvaises performances pck il a dribblé deux joueurs de annecy hein @faidaway.

donc j'aimerai bien qu'on ait la même clémence avec les botolistes mais bon. attiyat allah a fait un mondial de b** et pourtant j'ai pas l'impression qu'il ait vraiment sécurisé sa place et mazraoui ou massina vont le faire sauter à la prochaine compet'. et me parle pas de transfert pck attiyat allah il a pas joué en france pour matrixer bernardo silva et bruno fernandes. 

bref. wakha dak lmkelekh dial l9erd rajawi kaydir fiha mkelekh walakin lmsg diali clair et net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Robben a dit :

khay soufiane haimoud non plus ne mérite pas l'EN A il est assez irrégulier avec le wydad. même s'il a fait de gros matches mais perso en tant que 8 je prend derrag.

richardson n'est pas un mauvais joueur je le répète il est bon techniquement mais jamais il va passer devant le meilleur 6 de la botola depuis 2019. c'est illogique.

même amrabat avant la cdm 2022 était nul avec l'EN et on a été très très patient avec lui, avant que regragui ne sache bien l'utiliser. et ça sera pareil avec richardson. on va fermer les yeux devant mille mauvaises performances pck il a dribblé deux joueurs de annecy hein @faidaway.

donc j'aimerai bien qu'on ait la même clémence avec les botolistes mais bon. attiyat allah a fait un mondial de b** et pourtant j'ai pas l'impression qu'il ait vraiment sécurisé sa place et mazraoui ou massina vont le faire sauter à la prochaine compet'. et me parle pas de transfert pck attiyat allah il a pas joué en france pour matrixer bernardo silva et bruno fernandes. 

bref. wakha dak lmkelekh dial l9erd rajawi kaydir fiha mkelekh walakin lmsg diali clair et net.

saute attiyat allah de la liste et crois moi qu'il y aura une levée de boucliers, au contraire rare sont ceux qui veulent encore de masina, mm si je pense que son profil peut etre utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, faidaway a dit :

saute attiyat allah de la liste et crois moi qu'il y aura une levée de boucliers, au contraire rare sont ceux qui veulent encore de masina, mm si je pense que son profil peut etre utile

jabrane est le seul qui a sauté par choix lors de la liste de mars et comparazar c le seul blé dard. tout ça pour faire jouer louza lol.

non les footeux zmixs ont le droit de faire bcp plus de m*rde qu'un blé dard (si jamais le blé dard a sa chance déjà)

et continue à sucer un enième zmix 3la assas ma 3echtich les déceptions belhanda, barrada, labyad, ta3rabt, s3aidi, boufal, etc etc etc.

w richardson ayji lmontakhab ay3tiwh 37 matches maydir fihom ta 9lwa w wakha hakak aykherjou tebbala b7alek idaf3o 3lih "wa 7ga w lwad l3eb ziane contre clermont ferrand".

bande de ksos.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Robben a dit :

khay soufiane haimoud non plus ne mérite pas l'EN A il est assez irrégulier avec le wydad. même s'il a fait de gros matches mais perso en tant que 8 je prend derrag.

richardson n'est pas un mauvais joueur je le répète il est bon techniquement mais jamais il va passer devant le meilleur 6 de la botola depuis 2019. c'est illogique.

même amrabat avant la cdm 2022 était nul avec l'EN et on a été très très patient avec lui, avant que regragui ne sache bien l'utiliser. et ça sera pareil avec richardson. on va fermer les yeux devant mille mauvaises performances pck il a dribblé deux joueurs de annecy hein @faidaway.

donc j'aimerai bien qu'on ait la même clémence avec les botolistes mais bon. attiyat allah a fait un mondial de b** et pourtant j'ai pas l'impression qu'il ait vraiment sécurisé sa place et mazraoui ou massina vont le faire sauter à la prochaine compet'. et me parle pas de transfert pck attiyat allah il a pas joué en france pour matrixer bernardo silva et bruno fernandes. 

bref. wakha dak lmkelekh dial l9erd rajawi kaydir fiha mkelekh walakin lmsg diali clair et net.

Amrabat était déjà bon en 2018.

Je t'invite à voir son match incroyable contre l Ouzbékistan avant le mondial 2018 ou je réclamais sa place dans le 11.

Tout le monde veut voir AttyAllah titulaire. Masina en doublure et arrêter de mettre Mazraoui a gauche.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Zidane a dit :

Amrabat était déjà bon en 2018.

Je t'invite à voir son match incroyable contre l Ouzbékistan avant le mondial 2018 ou je réclamais sa place dans le 11.

Tout le monde veut voir AttyAllah titulaire. Masina en doublure et arrêter de mettre Mazraoui a gauche.

amrabat a fait deux can dégueulasses et la seule chose qu'il assurait était les passes en retrait vers bono et saiss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Zidane a dit :

Amrabat était déjà bon en 2018.

Je t'invite à voir son match incroyable contre l Ouzbékistan avant le mondial 2018 ou je réclamais sa place dans le 11.

Tout le monde veut voir AttyAllah titulaire. Masina en doublure et arrêter de mettre Mazraoui a gauche.

 

apres la retraite d'el ahmadi et son transfer en italie Amrabat  est devenu une valeur sure et titulaire indisctubale sans remplacant pendant au moins 4 ans maintenant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robben a dit :

amrabat a fait deux can dégueulasses et la seule chose qu'il assurait était les passes en retrait vers bono et saiss.

Deux CAN dégueulasse ? Il a joué qu’une seule CAN :lol:

C’était le seul qui était au niveau face à l’Egypte avec Masina :hhh:

D’ailleurs toi qui aime tacler la L1 tu peux me rappeler où est Dari actuellement ? Ton protégé n’a pas su s’imposer à Brest malgré énormément de temps de jeu. Il se fait péter le fiak par n’importe quel attaquant de Ligue 1. :vahid2:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Amrabat son match référence c'est contre l'Ouzbekistan avant le mondial.

Il fait un match XXL à la recup. Et finalement le Amrabat de 2022 est dans la continuité et dans la progression mais on pouvait dejà voir qu'il était très bon.

Sur l'ancien forum on me traitait de groupie prcq j'étais un des seules à le reclamer dans le 11. Je suis persuadé qu'il aurai du prendre le lead du milieu dés la CAN 2019.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Deux CAN dégueulasse ? Il a joué qu’une seule CAN :lol:

C’était le seul qui était au niveau face à l’Egypte avec Masina :hhh:

D’ailleurs toi qui aime tacler la L1 tu peux me rappeler où est Dari actuellement ? Ton protégé n’a pas su s’imposer à Brest malgré énormément de temps de jeu. Il se fait péter le fiak par n’importe quel attaquant de Ligue 1. :vahid2:

sahbi wa bla matb9a tdir fiha hbil dari je l'ai défendu 7tal nhar li dar hadik la tentative d'hors jue sur mbappé f d9i9a 90 w j'ai laissé tomber. 

ana je suis quelqu'un de très objectif. mli chi l3ab makaysta7e9ch kangolha nichan. wakha ikoun 3ziz 3lia.

je peux pas dire autant de vous tous.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Robben a dit :

sahbi wa bla matb9a tdir fiha hbil dari je l'ai défendu 7tal nhar li dar hadik la tentative d'hors jue sur mbappé f d9i9a 90 w j'ai laissé tomber. 

ana je suis quelqu'un de très objectif. mli chi l3ab makaysta7e9ch kangolha nichan. wakha ikoun 3ziz 3lia.

je peux pas dire autant de vous tous.

Voilà merci khey t’as pas parlé chinois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...