Aller au contenu

Amir RICHARDSON


Pastore

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Pastore a dit :

S’il voulait nous la mettre il perdrait pas son temps à jouer une CAN U23 alors qu’il aurait pu être en vacances. 

je l'ai jamais entendu parler pour le juger, mais il faut se dire que meme si son pere est US, lui il est ne et a grandit en France. 

A lire le wiki de son pere: il vit en Oklahoma et a 11 petits enfants, ca me pousse a penser que son histoire avec la maman marocaine de Amir a du etre tres furtive.

Je pense qu'il a du grandir avec sa maman celibataire  en France et que cette derniere l'a eleve comme un Marocain. je ne serais pas surpris si a sa 1e entrevue, il nous parle en darija.

Donc je le vois comme un rebeu marocain de france ni plus ni moins... Il doit etre tres detache de la culture americaine et ses origines paternelles...

wallahou a3lam 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2023 à 01:21, Pastore a dit :

Sinon pour répondre à ta question c’est le fils d’un de la ancien très bon joueur de la NBA. 

Les USA font le maximum pour le récupérer 

4 sélections au NBA All-Star Game.
3 fois meilleur intercepteur de la NBA 
1 fois meilleur passeur de la NBA 

Après 9 ou 10 saisons en NBA il quitte les USA pour s'installer en Europe ou il gagne entre autre coupe et championnat de france et surtout rencontre la maman d'Amir. 
à noter qu'il a été bannit à vie de la NBA pour avoir violé à plusieurs reprises les règles anti-drogue...

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sofiane Basri a dit :

Il est meilleur dans l’axe mais ce poste sera réservé à Bilal qui dispose d’un statut international A. Le coach n’a pas assez de poigne pour gérer les égos dans le vestiaire.

Richardson est bridé à ce poste de 6, il nous apporterait toute sa qualité de percussion en 8. Regarde ses compils en club ou sélection :

 

 

 

 

 

7shemt pour le dire apres les 30 minutes qu'il a joue contre la guinee, mais il me donne des airs de Patrick Vieira ce gamin...

J'espere qu'il continue a s'ameliorer...

S'il devient juste un Tahar lekhelj, je serais reconnaissant a L7aj Richard dyal Oklahoma

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous parle de ce petit depuis ses débuts en Ligue 2. Dès que je l'ai vu jouer j'ai rapidement su qu'il avait un truc en plus, j'espère qu'il ne se perdra pas en route comme de nombreux marocains (Ait Bennasser, Louza, etc.)

  • Top 3
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Je vous parle de ce petit depuis ses débuts en Ligue 2. Dès que je l'ai vu jouer j'ai rapidement su qu'il avait un truc en plus, j'espère qu'il ne se perdra pas en route comme de nombreux marocains (Ait Bennasser, Louza, etc.)

Agréablement surpris par son activité en tant que 8, je pensais qu'il était mieux en 6

Vu que Amallah se blesse souvent , qu'il est irrégulier qu'il va peut être jouer en D2, Richardson peut le concurrencer à ce poste et renforcer notre milieu de terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Agréablement surpris par son activité en tant que 8, je pensais qu'il était mieux en 6

Vu que Amallah se blesse souvent , qu'il est irrégulier qu'il va peut être jouer en D2, Richardson peut le concurrencer à ce poste et renforcer notre milieu de terrain

Franchement si je suis Regragui je le lance dès le mois de septembre même si Amallah revient de blessure. 

C’est pas un 6 khoya même s’il peut dépanner à ce poste. 

  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Franchement si je suis Regragui je le lance dès le mois de septembre même si Amallah revient de blessure. 

C’est pas un 6 khoya même s’il peut dépanner à ce poste. 

Tu sais si il est bon de la tête sur CPA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Enkidu21 a dit :

Il fait presque 2 mètres il peut que être bon ce basketteur 

Certes ça aide mais pour avoir un bon jeu de tête il y a la détente et le timing qui entre en compte

J'ai pas regardé assez de match de lui pour voir ce qu'il vaut

Ce serait dommage qu'il soit nul dans ce domaine vu sa taille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Certes ça aide mais pour avoir un bon jeu de tête il y a la détente et le timing qui entre en compte

J'ai pas regardé assez de match de lui pour voir ce qu'il vaut

Ce serait dommage qu'il soit nul dans ce domaine vu sa taille

Oui effectivement, en tout cas sur les cf qu’on va subir il pourra être utile, autant dans le marquage individuel que dans le mur pour gener en hauteur les cf près  de notre surface. Faut qu’il bosse a fond vu sa taille il peut performer de fou dans le domaine aérien 

Modifié par Enkidu21
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Enkidu21 a dit :

Oui effectivement, en tout cas sur les cf qu’on va subir il pourra être utile, autant dans le marquage individuel que dans le mur pour gener en hauteur les cf près  de notre surface. Faut qu’il bosse a fond vu sa taille il peut performer de fou dans le domaine aérien 

Il n'a que 19 ans, il va prendre du coffre pour encore 2-3 ans facile ,  et s'il continue a s'ameliorer techniquement, il peut etre a Beast 

Modifié par Kparon
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Zidane a dit :

Moi si j'étais Tonton Walid je lui ferai une Matsour en septembre.

Convoqué en A + entrée en jeu en match officiel pour le bloquer.

Je le vois bien explosé en L1 la saison prochaine et voir l'EDF et les ricains tocé à la porte.

En plus il le merite bcp plus que plusieurs qui ont deja ete convoque en A ... pas la peine de les nommer, on les connait tous 

Une autre chose que nous allons pas nous cacher: les genes d'un Athlete de tres haut niveau se transmettent tres naturellement...

Parmi tous les pokemons actuels, nous tenons un gem, il faut pas l'echapper 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kparon a dit :

En plus il le merite bcp plus que plusieurs qui ont deja ete convoque en A ... pas la peine de les nommer, on les connait tous 

Une autre chose que nous allons pas nous cacher: les genes d'un Athlete de tres haut niveau se transmettent tres naturellement...

Parmi tous les pokemons actuels, nous tenons un gem, il faut pas l'echapper 

 

je sens qu'on risque de le perdre si on le bloque pas rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur est vraiment au dessus du lot.

Il a une élégance balle au pied malgré sa grande carcasse de 1m95.

Il va devoir s’étoffer physiquement et travailler son jeu sans ballon en gommant un peu sa nonchalance car sur le premier but malien, il ne fait pas l’effort de sortir pour gêner la frappe du 6.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...