Aller au contenu

Amir RICHARDSON


Pastore

Messages recommandés

Le 12/07/2023 à 08:38, PinkPussyLover a dit :

Comment peut on comparer Haimoud le talent pur à ce Richardson? c'est vraiment le jour et la nuit !

 

Haimoud si on veut le comparer ce sera plus avec Ounahi ou Khannous 

Richardson c'est un autre profil

Si on se base sur notre onze titulaire en A, je mettrais Richardson en concurrence avec Amallah

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Son entrée était hésitante, j'aurais aimé que Walid le fasse un peu plus jouer avant la CAN

Il a besoin de repères en EN pour pouvoir nous apporter sinon ses entrées ne serviront à rien

Je me demande comment va se passer la prepa, j'espère qu'il y aura moyen de programmer 2 matchs

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, essam a dit :

Son entrée était hésitante, j'aurais aimé que Walid le fasse un peu plus jouer avant la CAN

Il a besoin de repères en EN pour pouvoir nous apporter sinon ses entrées ne serviront à rien

Je me demande comment va se passer la prepa, j'espère qu'il y aura moyen de programmer 2 matchs

Il était pas un peu gêné par la présence de Amrabat, qui lui était hors la plaque tout le match ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Koman a dit :

Il était pas un peu gêné par la présence de Amrabat, qui lui était hors la plaque tout le match ?

Il n'était pas à l'aise et manquait de repère, ça n'a pas de rapport avec Amrabat qui n'a pas été aussi nul qu'on le dit, il a eu 2 pertes de balle dangereuses mais il a fait le taf et on sent la différence quand il est sur le terrain

J'aurais aimé que Amrabat et Ziyech soient sur le terrain en CIV pour situer un peu plus notre niveau, dommage

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre joueur qui bonifie tout le monde est Ounahi. Il a la bougeotte et ne laisse jamais le porteur de balle sans solution. C'est aussi pour cela qu' en sa présence, il y a moins de déchet dans les sorties d'amrabat.

Concernant le match, le Maroc en mode compétition, ça n'a clairement rien à voir avec les amicaux, on a maitrisé la copie de bout en bout. Il y a tout de même un élément coupe du monde qu'on se doit de récupérer, avant la can c'est le pressing en bloc

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
Il y a 9 heures, RAF a dit :

Toujours un plaisir de découvrir des joueurs amis avec le ballon, qui savent jouer sans baisser la tête.

Son entrée a été précieuse, en espérant qu'il confirme les espoirs qu'il suscite. 

Il a fait une bonne entrée mais il a fait un sacré mauvais choix en décalant à droite plutôt qu'à gauche sur une action de but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, HoldenCaulfield a dit :

Il a fait une bonne entrée mais il a fait un sacré mauvais choix en décalant à droite plutôt qu'à gauche sur une action de but.

l'action avec Adli ?

C'est Adli qui foire son centre/tir raté

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RAF a dit :

l'action avec Adli ?

C'est Adli qui foire son centre/tir raté

Je sais plus qui c'était mais il avait un joueur complètement démarqué à gauche pour un face à face (Kaabi je crois) mais il décale à droite. En gros, il pouvait faire une passe décisive mais il a fait une avant-dernière passe.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...