Aller au contenu

Amir RICHARDSON


Pastore

Messages recommandés

il y a 49 minutes, Betach a dit :

Je le trouve trop longiligne pour ce poste, un sentiment de bizarrerie quand je le vois jouer, normalement avec cette taille il doit etre attaquant de pointe.

Tu as raison, Yaya Touré et Patrick Vieira auraient du jouer attaquant de pointe également...

  • Top 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Il fait très bonne impression en entrant remplaçant à la 68eme dans des conditions très idéales:

- Dans un match où on mène au score.

- Dans une partie de match sans grand enjeu: on a assuré la qualif comme premier de groupe même en faisant match nul. 

- Le climat était clément: le soir avec du vent 

- La plupart de ces coéquipiers sont des remplaçants frais. 

 

Je veux le voir dans un match en pleine canicule et humidité où on est mené au score avec des coéquipiers qui marche et où il va devoir jouer au pied avec YEN parce que Walid refuse de faire sortir son attaquant préféré qui n'a pas réussi à contrôler un seul ballon tout le match. :pasmoi:

Les frères je le repète depuis ce debut de CAN. Ce joueur doit etre l'option 1 pour remplacer Amallah si il donne pas satisfaction.

On a un mec de 1m97 plus technique que le titulaire avec un bon jeu de tete un bon jeu au pied et qui sait récupérer des ballons.

Là ou Amallah est supérieur c'est sur son impact physique et sa vista devant le but mais j'ai l'impression que Richardson est meilleure que Amallah sur les récupérations et les sorties de balles. Rajoute à ca que le mec peut aider sur les CPA offensif et defensifs. Imagine si il est titu ça te fait Aguerd, Saiss, Neysiri et lui à tenir pour les défenseurs t'as genre 4 tours à gérer ce qui est énorme pour une défense.

Il a fait une bonne entrée dans un contexte de jeu compliqué et moi j'en redemande. Je veux le revoir sur le terrain. Sa CAN U23 était plutot bonne et on a pas mieux sur le banc pour remplacer Amallah qui donne pas satisfaction.

Il y a 16 heures, essam a dit :

On le savait qu'il avait un bon jeu balle au pied , une bonne relance

Mais c'est pas là qu'on attend un remplaçant d'Amallah

On veut surtout qu'il soit dur sur l'homme avec une grosse faculté à presser et à récupérer et gagner des duels

C'est pour ça que je disais que j'aurais aimé le voir titulaire pour voir si il peut être la doublure d'Amallah

Il a pas eu assez de temps de jeu pour l'observer dans ce rôle

Je suis d'accord avec toi que c'est pas hyper sécure de le mettre titulaire contre l'AFS mais Walid a perdu tellement de temps a vouloir insister avec El Khannous prcq il adore ce petit mais il a surestimé 2 choses. La capacité a El Khannous a s'adapter aux contextes africain (le petit n'y arrive clairement pas) et surtout le championnat belge. Prcq El Khannous roule sur le championnat belge mais c'est très faible j'ai hate de le voir en Liga avec El Cholo pour qu'il se renforce. Mais pour l'instant il a pas le niveau pour intégrer notre 11 je suis désolé pour lui.

Si Walid avait donné la moitié du temps de jeu à Richardson je suis sur qu'il aurai commencé la CAN comme titulaire.
Je me trompe rarement et je fais parties des rares mecs qui voulait Amrabat Jr titu dés 2018 en Russie, Ounahi titulaire à la CAN2021 et là je réitère avec Richardson que j'aimerais mettre en concurrence avec El Aynaoui. Mais Amallah il doit sortir du 11.

Ses carences techniques nous font mal surtout quand on a le ballon et qu'on doit faire le jeu. Notre créatif au milieu c'est Ounahi, Amrabat est notre mileu défensif et on a besoin d'un box to box capable d'aider Amrabat à la recup et sortir les balles proprement.

Ca va se jouer entre Amir et El Aynaoui. Mais on en a que un des 2 pour l'instant donc donnons sa chance au gamin juste 60min contre l'AFS. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

C'est quoi des conditions compliquées ? Les conditions étaient dures khoya, je l'ai déjà dit sur l'autre topic mais on a joué tous nos matchs dans la ville où il fait le + lourd même à 20h le temps n'est pas clément.

Saibari a été correct. Ceux qui disent qu'il a été mauvais sont de mauvaise foi

Amallah depuis la CDM tous ses matchs en sélection sont moyens voire mauvais. J'ai l'impression qu'il a pris un sacré boulard. Il est passé où le Amallah de la dernière CAN ?

amalla7 c'esst moi où le mec a perdu toute la qualité technique qu'il avait? pck je me souviens de ses premiers matches avec halilobitch il savait quoi faire du ballon.

ça me rappelle la déchéance technique de belhadna. incompréhensible

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Robben a dit :

amalla7 c'esst moi où le mec a perdu toute la qualité technique qu'il avait? pck je me souviens de ses premiers matches avec halilobitch il savait quoi faire du ballon.

ça me rappelle la déchéance technique de belhadna. incompréhensible

contre le Burkina il est assez propre techniquement aussi, et son apport offensif a été précieux 

ce joueur est une énigme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Ouarzazati a dit :

Tu as raison, Yaya Touré et Patrick Vieira auraient du jouer attaquant de pointe également...

Pas la meme taille, yaya et vieira c'est 188 cm, Richardson il a la taille du tchèque koller

Modifié par Betach
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RAF a dit :

contre le Burkina il est assez propre techniquement aussi, et son apport offensif a été précieux 

ce joueur est une énigme

non non amella7 il faisait des double contacts et des roulettes à ses débuts en EN maintenant il sait même pas faire un contrôle sans perdre le ballon. rien à voir.

pareil pou bar9o9, belhanda, idrissi et d'autres. ils étaient veners en tant que jeune et en grandissant ils ont tout perdu

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, SanMateo a dit :

C'est vrai que si il lance El Kaabi, ce dernier se retrouve face au gardien, mais sa passe pour Adli est tres bien dosee, et si Adli ne foire pas il y a but. 

Screenshot 2024-01-25 at 6.54.21 AM.jpg

C'est rare de trouver des artistes qui te gratifient avec des passes en sucre!

Hadi bghat m3almiya diyal Kora. Sans même aller jusqu'à penser à Kaabi, il aurait du faire plutot une passe à gauche au lieu de chercher Adli.  Et même la passe de Adli était catastrophique! Cette action aurait du finir au filet!

 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Betach a dit :

Je le trouve trop longiligne pour ce poste, un sentiment de bizarrerie quand je le vois jouer, normalement avec cette taille il doit etre attaquant de pointe.

Fethi Jamal sort de ce corps!

Taher Lakhlaj était grand et beau dans tous les sens! Zarafaton

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Robben a dit :

amalla7 c'esst moi où le mec a perdu toute la qualité technique qu'il avait? pck je me souviens de ses premiers matches avec halilobitch il savait quoi faire du ballon.

ça me rappelle la déchéance technique de belhadna. incompréhensible

lors de ses matchs avec vahid, il était tout aussi rincé

je me souvient des éliminatoires CDM

contre la guinée, poh lala le déchet technique

combiné à barkok c'était une atrocité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Robben a dit :

amalla7 c'esst moi où le mec a perdu toute la qualité technique qu'il avait? pck je me souviens de ses premiers matches avec halilobitch il savait quoi faire du ballon.

ça me rappelle la déchéance technique de belhadna. incompréhensible

Je me pose la même question. Techniquement il était ultra propre maintenant il dribble avec ses tibias. :lol:

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Younes a dit :

lors de ses matchs avec vahid, il était tout aussi rincé

je me souvient des éliminatoires CDM

contre la guinée, poh lala le déchet technique

combiné à barkok c'était une atrocité

Contre la Guinée il claque un doublé et c’est lui le meilleur marocain de la dernière CAN. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Betach a dit :

Matic, fellaini que des nullards, vieira c'est 1m88

Non Vieira c’est pas 1m88 toutes les sources disent qu’il fait entre 1m92 et 1m93. En plus ça se voit qu’il est très grand. 

Matic et Fellaini des nullards ? 😳 Ils sont meilleurs que tous les milieux de notre histoire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Non Vieira c’est pas 1m88 toutes les sources disent qu’il fait entre 1m92 et 1m93. En plus ça se voit qu’il est très grand. 

Matic et Fellaini des nullards ? 😳 Ils sont meilleurs que tous les milieux de notre histoire. 

Tu as raison vieira c'est 1m93, mais ça reste une exception, parmi des centaines de joueurs il n'y a que 2 joueurs qui se sont démarqués avec cette morphologie et à ce poste, ça prouve quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Betach a dit :

Tu as raison vieira c'est 1m93, mais ça reste une exception, parmi des centaines de joueurs il n'y a que 2 joueurs qui se sont démarqués avec cette morphologie et à ce poste, ça prouve quelque chose

Ca prouve surtout qu'il y a des exceptions.

Sinon Koller c'est 202cm et Richardson 195cm d'après plusieurs sources online. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Betach a dit :

Tu as raison vieira c'est 1m93, mais ça reste une exception, parmi des centaines de joueurs il n'y a que 2 joueurs qui se sont démarqués avec cette morphologie et à ce poste, ça prouve quelque chose

Oui, que les exceptions existent 1530476579-reupjesus.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/01/2024 à 09:53, HoldenCaulfield a dit :

Il a fait une bonne entrée mais il a fait un sacré mauvais choix en décalant à droite plutôt qu'à gauche sur une action de but.

Il a fait le bon choix. Il a vu qui etait a gauche (Ezzelzouli). Il s est dit, si je lui passe le ballon, il va baisser sa tete, courir pour que l angle de tire devienne ferme pour viser le fillet exterieur.:chamkar:

Bah il a choisi de passer a droite.:biggrin:

Modifié par Bundesmaroc
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...