Aller au contenu

Amir RICHARDSON


Pastore

Messages recommandés

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

Ce joueur est vraiment au dessus du lot.

Il a une élégance balle au pied malgré sa grande carcasse de 1m95.

Il va devoir s’étoffer physiquement et travailler son jeu sans ballon en gommant un peu sa nonchalance car sur le premier but malien, il ne fait pas l’effort de sortir pour gêner la frappe du 6.

 

Il mesure même 1m97 :sip:

Il faut le lancer en A dès le mois de septembre.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

Ce joueur est vraiment au dessus du lot.

Il a une élégance balle au pied malgré sa grande carcasse de 1m95.

Il va devoir s’étoffer physiquement et travailler son jeu sans ballon en gommant un peu sa nonchalance car sur le premier but malien, il ne fait pas l’effort de sortir pour gêner la frappe du 6.

Totalement

Je pense que ce joueur est une pépite, il faut absolument qu'il travaille au niveau défensif pressing volume de course parce que sinon il ne pourra pas être associé à Amrabat et Ounahi dans ce milieu

Et un Amallah sera forcément préférable car lui court comme un pitbull au milieu

Richardson a une excellente utilisation du ballon on sent que c'est un pur relayeur mais si il garde cette nonchalance ça sert à rien de le mettre dans notre 11 en A, il peut nous couter des buts

En tout cas très bonne trouvaille, c'est la révélation de cette compet avec Saibari

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, essam a dit :

Totalement

Je pense que ce joueur est une pépite, il faut absolument qu'il travaille au niveau défensif pressing volume de course parce que sinon il ne pourra pas être associé à Amrabat et Ounahi dans ce milieu

Et un Amallah sera forcément préférable car lui court comme un pitbull au milieu

Richardson a une excellente utilisation du ballon on sent que c'est un pur relayeur mais si il garde cette nonchalance ça sert à rien de le mettre dans notre 11 en A, il peut nous couter des buts

En tout cas très bonne trouvaille, c'est la révélation de cette compet avec Saibari

On lui demandera pas forcément de mettre amallah sur le banc mais d'être aussi bon que lui en sortie de banc et de continuer à progresser car on croit en lui.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol on parle d'un joueur de d2 qui s'est fait matrixé par des maliens de seconde zone et on parle meme pas du meilleur 6 de la botola depuis 3 ans car bledard et a besoin de prouver 

La3natou allah 3alaykom a wlad nass berreb.

  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Robben a dit :

Lol on parle d'un joueur de d2 qui s'est fait matrixé par des maliens de seconde zone et on parle meme pas du meilleur 6 de la botola depuis 3 ans car bledard et a besoin de prouver 

La3natou allah 3alaykom a wlad nass berreb.

Le milieu Malien :chamkar: 

dCBhjBJ.jpg

Et après, on s'étonne que nos équipes All-Stars d'Europe n'ont aucune identité ou fond de jeu...

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Totalement

Je pense que ce joueur est une pépite, il faut absolument qu'il travaille au niveau défensif pressing volume de course parce que sinon il ne pourra pas être associé à Amrabat et Ounahi dans ce milieu

Et un Amallah sera forcément préférable car lui court comme un pitbull au milieu

Richardson a une excellente utilisation du ballon on sent que c'est un pur relayeur mais si il garde cette nonchalance ça sert à rien de le mettre dans notre 11 en A, il peut nous couter des buts

En tout cas très bonne trouvaille, c'est la révélation de cette compet avec Saibari

:biggrin: tu te souviens de notre discussion apres le match vs l'afs et avant le debut de cette can U23..de Saibari, Richardson et Rihani dommage que Rihani n'a pas pu participer 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nieme inscrption a dit :

Le milieu Malien :chamkar: 

dCBhjBJ.jpg

Et après, on s'étonne que nos équipes All-Stars d'Europe n'ont aucune identité ou fond de jeu...

j'ai vu quelque part que lassine coulibaly a 29ans.:lunettes:

 

Lassine Coulibaly : Palmarès, Age et Club (footmercato.net)

 

edit: Lassine Coulibaly est âgé de 29 ans. Sa date de naissance est le 05/09/1993.

Modifié par Kaizer
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, batistuta1 a dit :

:biggrin: tu te souviens de notre discussion apres le match vs l'afs et avant le debut de cette can U23..de Saibari, Richardson et Rihani dommage que Rihani n'a pas pu participer 

 

Je me souviens pas exactement de la discussion 

Si c'est le fait que ces joueurs doivent monter en équipe A, c'est encore beaucoup trop tôt

Saibari fait une bonne compet mais en club c'est un réserviste et il y a une grosse concurrence à son poste il n'a rien à faire en A tant qu'il n'intègre pas définitivement le groupe pro avec le PSV. C'est pas parce qu'il est une révélation dans ce tournoi que ça veut dire qu'il doit monter en A.

Raihani n'en parlons même pas , il n'a absolument pas le niveau pour les A il n'a jamais joué en pro

Par contre Riacharson sort d'une saison complète, champion de L2 française, il va jouer en L1 et on manque de relayeur de son profil en A

Donc le seul queje vois monter en A dans cette équipe c'est Richadrson (+ Abde et Khannous qui y sont déjà)

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, essam a dit :

Je me souviens pas exactement de la discussion 

Si c'est le fait que ces joueurs doivent monter en équipe A, c'est encore beaucoup trop tôt

Saibari fait une bonne compet mais en club c'est un réserviste et il y a une grosse concurrence à son poste il n'a rien à faire en A tant qu'il n'intègre pas définitivement le groupe pro avec le PSV. C'est pas parce qu'il est une révélation dans ce tournoi que ça veut dire qu'il doit monter en A.

Raihani n'en parlons même pas , il n'a absolument pas le niveau pour les A il n'a jamais joué en pro

Par contre Riacharson sort d'une saison complète, champion de L2 française, il va jouer en L1 et on manque de relayeur de son profil en A

Donc le seul queje vois monter en A dans cette équipe c'est Richadrson (+ Abde et Khannous qui y sont déjà)

tu n'as qu'a faire un petit tour sur topic du match sinon bref:

je voulais que Walid convoque ces 3 jeunes pour le mois 9 .. surtout aux poste ou on a en a besoin :

j'ai parle juste de ces 3 joueurs : saibari qui etait le meilleur joueur des U23 ou on a un probleme d'animation, Richardson pour le milieu et Rihani une expection comme Hakimi pour l'attaque et arreter avec soit Hamedallah / Cheddira qui ont le meme profil ..louza and co 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, batistuta1 a dit :

tu n'as qu'a faire un petit tour sur topic du match sinon bref:

je voulais que Walid convoque ces 3 jeunes pour le mois 9 .. surtout aux poste ou on a en a besoin :

j'ai parle juste de ces 3 joueurs : saibari qui etait le meilleur joueur des U23 ou on a un probleme d'animation, Richardson pour le milieu et Rihani une expection comme Hakimi pour l'attaque et arreter avec soit Hamedallah / Cheddira qui ont le meme profil ..louza and co 

La concurrence est rude au poste de milieu offensif en A, un joueur semi pro comme Saibari n'a pas sa place

Tu as Ziyech Aboukhlal à droite, Boufal Abde à gauche, Ounahi Harit Khannous dans l'axe..

Ajoute à ça Adli qui sera présent en septembre, c'est mort Saibari doit au moins s'imposer au PSV

Rihani n'a aucun match en pro ce serait pas sérieux du tout de le prendre pour le moment

Richardson je suis d'accord pour moi il doit être en A en septembre  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robben a dit :

Lol on parle d'un joueur de d2 qui s'est fait matrixé par des maliens de seconde zone et on parle meme pas du meilleur 6 de la botola depuis 3 ans car bledard et a besoin de prouver 

La3natou allah 3alaykom a wlad nass berreb.

Malien de seconde zone :lol:

L’un joue à Salzburg l’autre à Wolverhampton qui l’a payé 11M alors qu’il jouait en Ligue 2 à Metz. 

Il y a 2 heures, Nieme inscrption a dit :

Le milieu Malien :chamkar: 

dCBhjBJ.jpg

Et après, on s'étonne que nos équipes All-Stars d'Europe n'ont aucune identité ou fond de jeu...

Je sais pas où t’as trouvé ça mais c’est pas à jour. 

  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

La concurrence est rude au poste de milieu offensif en A, un joueur semi pro comme Saibari n'a pas sa place

Tu as Ziyech Aboukhlal à droite, Boufal Abde à gauche, Ounahi Harit Khannous dans l'axe..

Ajoute à ça Adli qui sera présent en septembre, c'est mort Saibari doit au moins s'imposer au PSV

Rihani n'a aucun match en pro ce serait pas sérieux du tout de le prendre pour le moment

Richardson je suis d'accord pour moi il doit être en A en septembre  

ok c'est pas mal .. tu as changé d'avis comme meme :biggrin:

moi je dirais au revoir a Chair Zarzoury louza Cheddira Moufi.. et je donne une chance a ces 3 jeunes d'etre avec le groupe .. je ne parle pas de jouer ou de faire partie du 11 mais de leur donner une chance .. sans enterrer zarzouy qui peut encore progresser

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, batistuta1 a dit :

ok c'est pas mal .. tu as changé d'avis comme meme :biggrin:

moi je dirais au revoir a Chair Zarzoury louza Cheddira Moufi.. et je donne une chance a ces 3 jeunes d'etre avec le groupe .. je ne parle pas de jouer ou de faire partie du 11 mais de leur donner une chance .. sans enterrer zarzouy qui peut encore progresser

Sur Richardson oui clairement , il peut se faire une place en A en espérant qu'il progresse dans le pressing 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Robben a dit :

Lol on parle d'un joueur de d2 qui s'est fait matrixé par des maliens de seconde zone et on parle meme pas du meilleur 6 de la botola depuis 3 ans car bledard et a besoin de prouver 

La3natou allah 3alaykom a wlad nass berreb.

Le song, la famille -- c'est pas toi qui reclamait Moutarraji en equipe nationale? :chamkar:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, essam a dit :

Totalement

Je pense que ce joueur est une pépite, il faut absolument qu'il travaille au niveau défensif pressing volume de course parce que sinon il ne pourra pas être associé à Amrabat et Ounahi dans ce milieu

Et un Amallah sera forcément préférable car lui court comme un pitbull au milieu

Richardson a une excellente utilisation du ballon on sent que c'est un pur relayeur mais si il garde cette nonchalance ça sert à rien de le mettre dans notre 11 en A, il peut nous couter des buts

En tout cas très bonne trouvaille, c'est la révélation de cette compet avec Saibari

Tu as oublié ouahidi notre latéral droit il fait une grosse can, voir performer richard ou saibari c pas etonnant on en parlait avant la can mais ce latéral vraiment personne s’y attendait..

Il y a 3 heures, Kaizer a dit :

je le vois a la place de Ounahi vu qu'il est blessé.

Ça serait pas complémentaire amallah amrabat et richardson. Le remplaçant de ounahi doit être un joueur plus offensif comme sabiri ou el khanouss

Modifié par Enkidu21
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Enkidu21 a dit :

Tu as oublié ouahidi notre latéral droit il fait une grosse can, voir performer richard ou saibari c pas etonnant on en parlait avant la can mais ce latéral vraiment personne s’y attendait..

Ça serait pas complémentaire amallah amrabat et richardson. Le remplaçant de ounahi doit être un joueur plus offensif comme sabiri ou el khanouss

Exact mais là la concurrence est bcp trop rude, il serait concurrence avec des joueurs jouant au Bayern et au PSG

EDIT: au temps pour moi je pensais que tu avais quoté mon post parlant des joueurs susceptibles d'intégrer les A

Modifié par essam
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Robben a dit :

Lol on parle d'un joueur de d2 qui s'est fait matrixé par des maliens de seconde zone et on parle meme pas du meilleur 6 de la botola depuis 3 ans car bledard et a besoin de prouver 

La3natou allah 3alaykom a wlad nass berreb.

On parle d'un joueur qui a fait partie de l'équipe type de ligue 2!!! A 21 ans.... Qui va jouer en ligue 1 .... On parle d'un joueur aux caractéristiques semblables a viera ou a Pogba , avec une marge de progression énorme et qui fait rêver les USA.

Ce profil de joueurs on en a pas eu depuis Tahar El khalej...

moi perso je fondé bcp d'espoir sur ce garçon.... Il me plaît beaucoup 😍. Je suis impatient de savoir s'il va confirmer ou pas avec Reims.... Mais j'y crois.

En tout cas le choix de jouer pour Reims est une excellente chose pour sa progression 

 

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Pastore a dit :

Malien de seconde zone :lol:

L’un joue à Salzburg l’autre à Wolverhampton qui l’a payé 11M alors qu’il jouait en Ligue 2 à Metz. 

Je sais pas où t’as trouvé ça mais c’est pas à jour. 

Coli Saco c le crack de la primavera du napoli

diambou est titu à salzbourg 

boubacar traoré est le crack de wolverhampton, ils sont en feu sur lui, mais tkt @Robben pense que les u23 de botola peuvent les test,  genre un milieu nakach haimoud zahzouh contre ça

encore et tjrs le mm probleme et ils font dans le ressentiment et blad l7ogra

faut critiquer la botola, et tout le systeme amateur youth setup , pas la sélection des joueurs, la liste de charai est totalement cohérente à 2 3 remplaçants près 

et oui rihcardson est meilleur que hrimat , c ainsi , comme ezzalzouli est meilleur qu'ounajem, ça n'a rien de choquant

Modifié par faidaway
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, faidaway a dit :

Coli Saco c le crack de la primavera du napoli

diambou est titu à salzbourg 

boubacar traoré est le crack de wolverhampton, ils sont en feu sur lui, mais tkt @Robben pense que les u23 de botola peuvent les test,  genre un milieu nakach haimoud zahzouh contre ça

encore et tjrs le mm probleme et ils font dans le ressentiment et blad l7ogra

faut critiquer la botola, et tout le systeme amateur youth setup , pas la sélection des joueurs, la liste de charai est totalement cohérente à 2 3 remplaçants près 

et oui rihcardson est meilleur que hrimat , c ainsi , comme ezzalzouli est meilleur qu'ounajem, ça n'a rien de choquant

et c'est pas fini, la défense c schalke

le 10 c salzburg, le mali ont fait demis de cdm u20 en 2020 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, faidaway a dit :

et c'est pas fini, la défense c schalke

le 10 c salzburg, le mali ont fait demis de cdm u20 en 2020 non ?

C’est une des meilleures équipes du monde de sa catégorie. S’ils arrivent à se qualifier au JO je les vois aller au moins en 1/2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2023 à 16:18, Sofiane Basri a dit :

Ce joueur est vraiment au dessus du lot.

Il a une élégance balle au pied malgré sa grande carcasse de 1m95.

Il va devoir s’étoffer physiquement et travailler son jeu sans ballon en gommant un peu sa nonchalance car sur le premier but malien, il ne fait pas l’effort de sortir pour gêner la frappe du 6.

 

Je ne suis pas d'accord avec toi frérot. Le responsable du but malien c'est 1 le DCD et Azouzi qui surjoue sur l'action et part aider le DD poir prendre l'allié malien et laisse un boulevard au centre du jeu qui a profitéde cette situation pour remettrele ballon au bord de la surface pour trouver le buteur Malien. Le DCD n'a quant à lui pas du tout attaqué le tireur Malien... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2023 à 18:23, Robben a dit :

Lol on parle d'un joueur de d2 qui s'est fait matrixé par des maliens de seconde zone et on parle meme pas du meilleur 6 de la botola depuis 3 ans car bledard et a besoin de prouver 

La3natou allah 3alaykom a wlad nass berreb.

C'est un joueur de ligue 1 cher ami. 

Sinon c'est qui le meilleur 6 de la botola. Sauf erreur de ma part c'est bien Jabrane qui faisait bien parti de l'équipe nationale en coupe du monde et qui a montré ses limites lors de ses entrées. Maintenant on sait tous que si un joueur de la botola est bon il partira aussi vite que les Bono Agured Yamiq Rahimi... certains vont choisir l'argent et d'autres la carrière. Ceux qui choisissent l'argent vont voir leurs niveau baisser et ne seront donc pas en concurrence pour un poste en EN. Maintenant espérons qu'un max des joueurs qui partent de la botola pour l'argent partirons en Arabie Saoudite. 

Le 05/07/2023 à 18:53, Nieme inscrption a dit :

Le milieu Malien :chamkar: 

dCBhjBJ.jpg

Et après, on s'étonne que nos équipes All-Stars d'Europe n'ont aucune identité ou fond de jeu...

Ton équipe all star d'Europe a finit dans le dernier carré de la coupe du monde. Certains me font vraiment rire avec leurs bêtises 

Modifié par Salim7
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...