Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 12 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Boussofa , je crois que c'est @maroccino ou un autre modo de mountakhab.net qui le traitait d'arnaque alors que c'etait un de notre meilleur joueur a l'époque

Il avait fait des matchs dégeux avec nous. Il était obsédé de tirer les C.A et corners alors qu'il le faisait mal.

Posté(e)
à l’instant, maroccino a dit :

Il avait fait des matchs dégeux avec nous. Il était obsédé de tirer les C.A et corners alors qu'il le faisait mal.

Oui , ces coups francs était à chier , là , on est d'accord, mais parler d'arnaque, c'était abusé.

Posté(e)
il y a 14 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

M Hadji , il a fait une carrière pourri en club , il ne s'est imposé dans aucun club de mémoire

Oui mais chut faut pas le dire :pimp:

Disons que son ballon d'or et sa très grosse carrière en EN le place comme un joueur majeur de l'histoire de l'EN

Posté(e)
il y a 8 minutes, essam a dit :

Oui mais chut faut pas le dire :pimp:

Disons que son ballon d'or et sa très grosse carrière en EN le place comme un joueur majeur de l'histoire de l'EN

Oui, c'est un grand joueur e l'équipe nationale , celui qui m'a le plus fait kiffer sans aucun doute.

Mais en club , c'était frustrant , surtout que je n'ai eu la possibilité  de commencé à le suivre que vers 1997 , il n'avait pas la condition pour etre constant je pense , comme son successeur Jawa Zairi

• Top 1
Posté(e)
il y a 57 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Oui, c'est un grand joueur e l'équipe nationale , celui qui m'a le plus fait kiffer sans aucun doute.

Mais en club , c'était frustrant , surtout que je n'ai eu la possibilité  de commencé à le suivre que vers 1997 , il n'avait pas la condition pour etre constant je pense , comme son successeur Jawa Zairi

Jawed 😬

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

M Hadji , il a fait une carrière pourri en club , il ne s'est imposé dans aucun club de mémoire

Il etait meilleur que bassir au deport.

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ahmadi oui , il etait transparent durant quelques années et après il s'est transformé mais Boussofa n'a jamais été une arnaque

Oh que si, Boussouf était hyper nul pendant quelques années. Le Boussoufa en club et en sélection c’était le jour et la nuit

Modifié par Ęl Mõrø
  • Top 1
Posté(e)
il y a 42 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je me souviens que c'était un très beau duel entre les 2 au match aller 

Posté(e)
il y a 25 minutes, Kaizer a dit :

Il etait meilleur que bassir au deport.

Bassir a eu une carriere encore plus pourrie en Europe , il n'est imposé dans aucun club

Posté(e)
il y a 30 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Oh que si, Boussouf était hyper nul pendant quelques années. Le Boussoufa en club et en sélection c’était le jour et la nuit

Qu'il ait été parfois mauvais, c'est une chose, mais parler d'arnaque

Posté(e)
Il y a 5 heures, MARwac a dit :

Au Maroc oui....personne ne parle de l Afrique. 

Vous êtes amnésiques? Boussoufa en est l incarnation....excellent avec Anderlecht immonde en EN  de 2006 jusqu à même son bannissement en 2012 avant un retour sous Zaki où il se révèle enfin lors de l amical face aux uruguayens...et un apogée sous l ère Renard. 

@essam

Ne me parle pas de maintenant...il y a l ère Lakjaa et l ère avant Lakjaa. Je m exprime par rapport à l ère avant Lakjaa 

Le Maroc était juste nul à cette période faut pas chercher d’autres raisons. De 2006 à 2014 il y a plusieurs équipes qui étaient meilleures que nous sur le papier et surtout sur le terrain (Côte d’Ivoire, Égypte, Nigéria, Cameroun), on était qu’un chapeau 2 africain voire 3. 

• Top 2
Posté(e)
il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je n’ai jamais parlé d’arnaque, mais il était mauvais oui. On a tendance à oublier car par après lui et El Ahmadi ont enfin réussi a hausser leurs niveau 

Posté(e)
il y a 1 minute, Ęl Mõrø a dit :

Je n’ai jamais parlé d’arnaque, mais il était mauvais oui. On a tendance à oublier car par après lui et El Ahmadi ont enfin réussi a hausser leurs niveau 

Non je disais que certains un ou 2 modos de mountakhab , l'ancien forum qui le traité d'arnaque

.

• Top 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Ęl Mõrø a dit :

contextualise, il est apparu en 2008, se blesse juste avant la can, ensuite on fait une qualif dégueu où c'est loin d'être le plus mauvais, puis un an de pause carrière pour tout le monde, il revient bien avec gerets mais déconne complètement lors de la can. Donc en clair, il ne fait que 3 ans où il n'est pas si nul, mais se fourvoie complètement en voulant tirer tous les CP. Du coup, il est le sacrifice le plus facile lors de l'arrivée de taoussi, manque de pot pour nous cette décision populiste correspond à sa période de prime.

D'ailleurs petit remarque en passant, on doit apprendre à ne pas vivre de nos rancoeurs. Un joueur on le prend à son meilleur moment et non en fonction des souvenirs qu'il laisse. Par exemple, el neyssiri janvier était décevant et ne méritait pas sa place de titulaire, Nessiry avril évidement que tu le monte sur le terrain en même temps que l'hymne. Pareil pour hamdallah, jamais il ne devait faire la cdm, mais il avait sa place en coupe d'afrique 2021.

Boussoufa est de loin mon joueur préféré, sa mentalité était juste excellente. Dommage qu'il ne se décide tjrs pas à se lancer dans une carrière d'entraîneur.

Posté(e)
il y a 29 minutes, Pastore a dit :

Le Maroc était juste nul à cette période faut pas chercher d’autres raisons. De 2006 à 2014 il y a plusieurs équipes qui étaient meilleures que nous sur le papier et surtout sur le terrain (Côte d’Ivoire, Égypte, Nigéria, Cameroun), on était qu’un chapeau 2 africain voire 3. 

Raison pour laquelle il faut qu'on profite de la génération actuelle pour rentabiliser un minimum

On a déjà cette demi du mondial c'est énorme mais il faut aussi marquer le coup sur le continent avec la CAN

Le foot ça va très vite, regardez le Cameroun génération de malade dans les années 2000/2010, aujourd'hui ils ont un effectif presque banal, pareil pour le Ghana par exemple 

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Image

Harit fait une saison bizarre avec l'OM... quand j'entends les commentaires extérieurs, ça dit qu'il n'est pas bon et qu'il fait une mauvaise saison.

Mais, pour moi, il fait une saison normale... à l'image de son équipe.

Je le trouve ni bon ni mauvais. 

Modifié par Amine67
Posté(e)
il y a 17 minutes, Amine67 a dit :

Image

Harit fait une saison bizarre avec l'OM... quand j'entends les commentaires extérieurs, ça dit qu'il n'est pas bon et qu'il fait une mauvaise saison.

Mais, pour moi, il fait une saison normale... à l'image de son équipe.

Je le trouve ni bon ni mauvais. 

Ce n'est pas qu'il n'est pas bon, c'est qu'il n'est pas décisif.Il gâche la plupart de ses bonnes actions par de mauvais lors du dernier geste

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ce n'est pas qu'il n'est pas bon, c'est qu'il n'est pas décisif.Il gâche la plupart de ses bonnes actions par de mauvais lors du dernier geste

On est d'accord, mais je n'arrive pas à comprendre ceux qui disent qu'il est mauvais.

Il est à son niveau tout simplement... on parle de l'OM comme s'ils avaient l'habitude d'avoir des Messi ou Ronaldo dans leur club. 

Tous les entraineurs qui sont passés à l'OM, l'ont mis titulaire... on peut espérer plus de lui, mais jamais, on peut dire qu'il est mauvais comme je l'entends souvent dans les médias où RS.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Amine67 a dit :

On est d'accord, mais je n'arrive pas à comprendre ceux qui disent qu'il est mauvais.

Il est à son niveau tout simplement... on parle de l'OM comme s'ils avaient l'habitude d'avoir des Messi ou Ronaldo dans leur club. 

Tous les entraineurs qui sont passés à l'OM, l'ont mis titulaire... on peut espérer plus de lui, mais jamais, on peut dire qu'il est mauvais comme je l'entends souvent dans les médias où RS.

En fait avant sa blessure , il était vraiment très bon avec l'OM , vraiment un très bon niveau .

Et franchement , il a vraiment baissé de niveau et il a de plus en plus en mal comme tous les joueurs de l'OM qui sont vraiment cramés, de chez cramé ,c'est probablement l'équipe la plus cramée de L1 , qu'est-ce qu'on soufre en tant que supporters.

Heureusement qu'il y a la coupe d'Europe qui nous fait beaucoup de bien car en l1 , l'OM est claqué et catastrophique la plupart du temps.

• Top 1
Posté(e)
il y a une heure, remus a dit :

contextualise, il est apparu en 2008, se blesse juste avant la can, ensuite on fait une qualif dégueu où c'est loin d'être le plus mauvais, puis un an de pause carrière pour tout le monde, il revient bien avec gerets mais déconne complètement lors de la can. Donc en clair, il ne fait que 3 ans où il n'est pas si nul, mais se fourvoie complètement en voulant tirer tous les CP. Du coup, il est le sacrifice le plus facile lors de l'arrivée de taoussi, manque de pot pour nous cette décision populiste correspond à sa période de prime.

D'ailleurs petit remarque en passant, on doit apprendre à ne pas vivre de nos rancoeurs. Un joueur on le prend à son meilleur moment et non en fonction des souvenirs qu'il laisse. Par exemple, el neyssiri janvier était décevant et ne méritait pas sa place de titulaire, Nessiry avril évidement que tu le monte sur le terrain en même temps que l'hymne. Pareil pour hamdallah, jamais il ne devait faire la cdm, mais il avait sa place en coupe d'afrique 2021.

Boussoufa est de loin mon joueur préféré, sa mentalité était juste excellente. Dommage qu'il ne se décide tjrs pas à se lancer dans une carrière d'entraîneur.

Il était aussi un des mes préférées, Il faut juste rester objectif. Il a mis des années pour devenir le taulier qu’il est devenu après en Equipe Nationale. C’était un pur régal 

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Si on omet ses CPA en cloche qui rendaient tout le monde fou de rage , Boussoufa était bon en sélection , il fluidifiait le jeu comme personne , malgré son petit gabarit il avait une condition physique et une endurance incroyables , sans compter les innombrables caviars qu’il distillait , sauf que devant encore et toujours c’était zéro efficacité 

Posté(e)

Le match de Ilias Akhomach aujourd’hui VS Rayo Vallecano. Il retrouve enfin sa place de titulaire. Une pépite aussi ce joueur Allah Y barek:

https://x.com/juegomarroqui_/status/1784650053342154869?s=46

sinon j’ai regardé la 2eme mi-temps du match entre Real Betis et Seville. Chadi Riad excellent, Youssef En-Nesiry très peu en vu rien à signaler & bonne entrée de Abde Ez les 10 dernières minutes avec une tête sur la barre

• Top 1
Posté(e)
il y a 56 minutes, Marokouta a dit :

Si on omet ses CPA en cloche qui rendaient tout le monde fou de rage , Boussoufa était bon en sélection , il fluidifiait le jeu comme personne , malgré son petit gabarit il avait une condition physique et une endurance incroyables , sans compter les innombrables caviars qu’il distillait , sauf que devant encore et toujours c’était zéro efficacité 

C'est exactement ça, je n'en garde que de bons souvenirs.:biggrin:

• Merci 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...