Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 7 minutes, essam a dit :

Si c'est le cas, Regragui va avoir un argument de poids pour reconduire Maz à gauche :walid:

Le mieux honnêtement ça serait de le mettre à droite + Hakimi en ailier droit.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Le mieux honnêtement ça serait de le mettre à droite + Hakimi en ailier droit.

Laissons le poste d'ailier à des créateurs comme Ziyech Brahim et le jeune Akhomach qui fait une bonne saison 

D'ailleurs Hakimi j'ai toujours pensé qu'il est meilleur en ailier gauche qu'en ailier droit

Mais son meilleur poste reste latéral/piston droit

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, essam a dit :

Laissons le poste d'ailier à des créateurs comme Ziyech Brahim et le jeune Akhomach qui fait une bonne saison 

D'ailleurs Hakimi j'ai toujours pensé qu'il est meilleur en ailier gauche qu'en ailier droit

Mais son meilleur poste reste latéral/piston droit

Je suis pas emballé par Akhomach. Il nous faut des joueurs létales qui prennent la profondeur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, essam a dit :

J'ai un doute sur Mazraoui titulaire, il est possible qu'il ait fait reposer Davies sur le dernier match pour le titulariser aujourd'hui, ça reste quand même son poste de prédilection , j'espère que je me trompe 

Davies il  était quand-même bien touché au genou pour être au top et officieusement et y avait un bras de fer pour un refus de prolongation, et il veut aussi signer en fin de saison au Real Madrid...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Pastore a dit :

Non. Il a pris la place de Davies à gauche. Le duo Mazraoui - Guerreiro fonctionne très bien.

Beaucoup de supporters du Bayern considèrent Davies comme un tout droit pas technique contrairement au Maz

Davies va partir probablement au Réal la saison prochaine.

Le Bayern ne rigole pas avec les joueurs sur le départ.

Mazraoui a gagné des points contre Arsenal mais il était nul avant le match contre Arsenal à ce poste.

Je pense que le Bayern préfère prendre le risque de bricoler avec Mazraoui plutôt que de faire plaisir à Davies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Amine67 a dit :

Davies va partir probablement au Réal la saison prochaine.

Le Bayern ne rigole pas avec les joueurs sur le départ.

Mazraoui a gagné des points contre Arsenal mais il était nul avant le match contre Arsenal à ce poste.

Je pense que le Bayern préfère prendre le risque de bricoler avec Mazraoui plutôt que de faire plaisir à Davies.

Non il n’était pas nul à ce poste avant Arsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Pastore a dit :

Non il n’était pas nul à ce poste avant Arsenal

La presse allemande avait posé la question à Tuchel pourquoi il mettait Mazraoui à gauche et est-ce qu'il sera titulaire contre Arsenal.

Il a répondu qu'il jouait ainsi avec sa sélection... Le résultat lui a donné raison mais je confirme que les observateurs bavarois n'étaient pas emballé par Maz à gauche.

Tu verras s'il se fait enrhumé ce soir, il sera le premier pointé du doigt par la presse bavaroise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

La presse allemande avait posé la question à Tuchel pourquoi il mettait Mazraoui à gauche et est-ce qu'il sera titulaire contre Arsenal.

Il a répondu qu'il jouait ainsi avec sa sélection... Le résultat lui a donné raison mais je confirme que les observateurs bavarois n'étaient pas emballé par Maz à gauche.

Tu verras s'il se fait enrhumé ce soir, il sera le premier pointé du doigt par la presse bavaroise.

C’est pas ce que j’ai vu sur les réseaux sociaux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Pastore a dit :

C’est pas ce que j’ai vu sur les réseaux sociaux 

Je n'avais pas vu le match donc de toute façon je ne peux pas apporter ma propre opinion.

Mais sûr et certain que j'ai entendu des critiques à son encontre.

Soit c'est beinsport soit c'est sur une chaîne YouTube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Amine67 a dit :

Mazraoui qui court comme un lapin en ce début de match...

Il joue le match de sa vie.:hum:

Il est à l'origine de la première occasion..par contre le coach de sa ligne technique lui demande de monter plus haut sur l'aile gauche..

Les joueurs du Bayern sont bien en place sur toute la largeur du terrain je ne les vois pas perdre ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...