Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Pastore a dit :

Un flop leur projet. Qualification méritée pour les émiratis sur les deux matchs 

Un projet autour de ce joueur, en tribune ce soir, ne peut que floppé même si sur match c'est avant tout un manque de réussite.

les occasions franches à ce niveau c'est impardonnable, j'imagine les insultes si c'était un club national ou tout simplement l'EN en ce moment sur le forum :chamkar:

Snap-2024-04-23-at-22-23-02.png

Modifié par Najim
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les saoudiens ont tout de même pris une méchante claque, manquerait plus que les qataris du psg l'emporte.

Soit on va assister à un mercato encore plus agressif, aujourd'hui ça parlait de recrutement de kevin de bruyn du côté d'al nassr, soit ils vont tout simplement redevenir raisonnable, ce qui serait tout de même étonnant vu la cdm des clubs qui arrivent bientôt.

J'ai cru comprendre qu'ils militent pour lever la limite d'étranger en ligue des champions.

Félicitation à rahimi, comme la dit WR, il la fermé et il a bossé.

Je ne sais pas s'il y a une coupe arabe des nations en prévision, mais on peut déjà se poser en favoris .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Pastore a dit :

Je retire ce que j’ai pu dire sur Al Hilal c’est vraiment de la …. :mdr: 

Même l’OM serait capable de les taper 

Ils ont déjoué ajd trop de jeundirect et qqe rates surtout Savic avec son occaz comme celle de Pepe au Qatar.

Gros match du gardien de Ain qui ratrappe son match catastrophique face a Nasr.

Ain a mieux joué que face a Nasr par contre c’est pas vraiment meilleur que la Botola techniquement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Najim a dit :

Un projet autour de ce joueur, en tribune ce soir, ne peut que floppé même si sur match c'est avant tout un manque de réussite.

les occasions franches à ce niveau c'est impardonnable, j'imagine les insultes si c'était un club national ou tout simplement l'EN en ce moment sur le forum :chamkar:

Snap-2024-04-23-at-22-23-02.png

Heureusement ils nous ont débarrassé de ce poids mort. 7chaha lhom le mec en a plus rien à taper du foot :mdr:

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Pastore a dit :

Heureusement ils nous ont débarrassé de ce poids mort. 7chaha lhom le mec en a plus rien à taper du foot :mdr:

Une source disait que Mbapé avait beaucoup de respect pour Naymar au debut et au fur et a mesure il a perdu ce respect.

Je pense que pour nous aussi c'est pareil , au debut c'etait la classe Ultime d'avoir Neymar en L1 , il etait monstrueux au debut et petit a petit , il s'est perdu VOLONTAIREMENT et avait fait des déclarations disant qu'il en avait marre du foot.

Et au PSG , ils ont vu tout ça et s'en sont débarrassé LOGIQUEMENT  mais cela n'empêche pas que lui et Mbappé ont amené le PSG en Demi et en Finale en CL en étant ENORME ,il ne faut pas avoir la mémoire courte non plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Amine67 a dit :

On peut avoir plusieurs marocains en finale de coupe cette année :

Rahimi en C1 Asie

Hakimi,Maz,Diaz en c1

Adli,Ounahi et Harit en EL

Le drame serait qu'à la fin aucun ne gagne rien... 

Un drame pour notre musée fraîchement ouvert...

:ho:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, MARwac a dit :

Notre allié MBZ se consolera avec la C1 asiatique.....de toute manière il a raflé la C1 européenne l an dernier.

Par contre le Qatar va t il décrocher ( enfin) une C1 européenne....

 

Achraf le marocain la soulèvera pour eux avec son tee shirt carte intégrale :ho:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Une source disait que Mbapé avait beaucoup de respect pour Naymar au debut et au fur et a mesure il a perdu ce respect.

Je pense que pour nous aussi c'est pareil , au debut c'etait la classe Ultime d'avoir Neymar en L1 , il etait monstrueux au debut et petit a petit , il s'est perdu VOLONTAIREMENT et avait fait des déclarations disant qu'il en avait marre du foot.

Et au PSG , ils ont vu tout ça et s'en sont débarrassé LOGIQUEMENT  mais cela n'empêche pas que lui et Mbappé ont amené le PSG en Demi et en Finale en CL en étant ENORME ,il ne faut pas avoir la mémoire courte non plus

 

Il est détestable khoya, il fait que de liker des publications anti PSG/Mbappé. Il aurait frappé un jeune joueur, Gharbi, et faisait de la hagra à Vitinha en le rabaissant.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Harrit , il ne tire jamais, c'est un truc de fou ,il a plein de fois l'angle ouvert, il est dans la surface et tente des passes improbable

C'est son second défaut , il ne tente jamais

Je veux plus le revoir en sélection 

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Pastore a dit :

Il est détestable khoya, il fait que de liker des publications anti PSG/Mbappé. Il aurait frappé un jeune joueur, Gharbi, et faisait de la hagra à Vitinha en le rabaissant.

Il est passé ou d’ailleurs ce Gharbi? La pepita Tunisiana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Pastore a dit :

Je veux plus le revoir en sélection 

Il est sorti blessé à la cheville hier , c'est bien pour le Mountakhab , mais pour l'OM c'est une cata car c'est le seul createur avec Obameyang , si tu enlève ces deux là , c'est le Néant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...