Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Pastore a dit :

Il a disparu

Encore un éphémère joueur surhype par notre machine mediatique pokemoniste.

ils vont jamais apprendre

ps: j’aime bien saibari mais ca reste un marocain de hollande et ils ont tous flop hhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robben a dit :

Encore un éphémère joueur surhype par notre machine mediatique pokemoniste.

ils vont jamais apprendre

ps: j’aime bien saibari mais ca reste un marocain de hollande et ils ont tous flop hhhhh

C’est un hispano-marocain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Pastore a dit :

C’est un hispano-marocain. 

Joue en hollande et perso je me mefie pck a part ziyech et mazraoui (et encore bcp trop irreguliers) ca confirme jamais

s il était resté en espagne, il aurait eu un meilleur potentiel car l’espagne est la meilleure école pour les mre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Robben a dit :

Joue en hollande et perso je me mefie pck a part ziyech et mazraoui (et encore bcp trop irreguliers) ca confirme jamais

s il était resté en espagne, il aurait eu un meilleur potentiel car l’espagne est la meilleure école pour les mre

C’est ceux passés par les clubs éclatés d’Eredivisie qu’ont flop en sélection. 

El Ahmadi a réussi aussi tout comme les frères Amrabat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oussama El Idrissi vit une idylle à la Gignac au Mexique.

Demi-finaliste de la ConcaChampions, l'équivalent de la LDC nord-américaine. Il a fait 1-1 au match aller à l'America, autre club mexicain et le meilleur du pays (avec Tigres et Monterrey). Passeur décisif hier sur coup-franc. Match retour la semaine prochaine à domicile.

Il a failli marquer un magnifique but hier soir (à 1:31) :

 

Pour avoir regarder quelques matchs de lui, c'est de très très loin le meilleur joueur du club. L'un des meilleurs du Mexique. J'avais jamais vu son activité sur le côté gauche, que ça soit avec nous ou avec le Sevilla FC. Depuis qu'il est au Mexique, il se régale.

Modifié par Wade92
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Wade92 a dit :

Oussama El Idrissi vit une idylle à la Gignac au Mexique.

Demi-finaliste de la ConcaChampions, l'équivalent de la LDC nord-américaine. Il a fait 1-1 au match aller à l'America, autre club mexicain et le meilleur du pays (avec Tigres et Monterrey). Passeur décisif hier sur coup-franc. Match retour la semaine prochaine à domicile.

Il a failli marquer un magnifique but hier soir (à 1:31) :

 

Pour avoir regarder quelques matchs de lui, c'est de très très loin le meilleur joueur du pays. J'avais jamais vu son activité sur le côté gauche, que ça soit avec nous ou avec le Sevilla FC. Depuis qu'il est au Mexique, il se régale.

Ce joueur est une énigme il a un gros problème de personnalité. Dès qu'il ne fait pas partie des éléments clés d'une équipe, il a du mal à s'imposer. Il a besoin d'avoir beaucoup de crédit et de confiance pour se libérer. Mais malheureusement avec la qualité des joueurs qu'on a je pense qu'on peut pas lui accorder tant de crédit. 
C'est dommage car il aurait pu faire une très belle carrière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Robben a dit :

Joue en hollande et perso je me mefie pck a part ziyech et mazraoui (et encore bcp trop irreguliers) ca confirme jamais

s il était resté en espagne, il aurait eu un meilleur potentiel car l’espagne est la meilleure école pour les mre

Ahmadi et Boussoufa ont été des piliers pendant des années

après oui, y a eu bcp de flops : boukhari, aissati, hamdaoui, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, RAF a dit :

Ahmadi et Boussoufa ont été des piliers pendant des années

après oui, y a eu bcp de flops : boukhari, aissati, hamdaoui, etc

pour te répondre à toi et à @Pastore

ahmadi n'a commencé à être un pilier qu'après avoir dépassé la trentaine. c'est lui qui nous coûte le but du cap vert lors de la can 2013 d'ailleurs et il était hyper moyen avant Renard. Boussoufa pareil c'était mi figue mi raisin avant Renard. et en club ils ont pas fait une carrière de fou. donc c'est vraiment pas des références comme Maz et Ziyech.

non non les marocains de holllande ramz lfachal. pareil pour les belges et les fr d'ailleurs. y a que l'espagne qui sort de bons joueurs marocains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Robben a dit :

pour te répondre à toi et à @Pastore

ahmadi n'a commencé à être un pilier qu'après avoir dépassé la trentaine. c'est lui qui nous coûte le but du cap vert lors de la can 2013 d'ailleurs et il était hyper moyen avant Renard. Boussoufa pareil c'était mi figue mi raisin avant Renard. et en club ils ont pas fait une carrière de fou. donc c'est vraiment pas des références comme Maz et Ziyech.

non non les marocains de holllande ramz lfachal. pareil pour les belges et les fr d'ailleurs. y a que l'espagne qui sort de bons joueurs marocains.

pour moi ce n'est meme pas un problème de provenance ou de formation, c'est tout simplement un problème de motivation en équipe nationale

certains se donnent a fond sur leurs 10 premières sélections puis se mettent a se prendre pour des cadres en changeant de comportement ou carrément a moins se donner à fond, notre cher philosophe Taaraabt "Franchement, mon pays je l'aime, mais aller jouer dans des pays comme le Gabon, ça ne me fait pas bander." 

d'autres simulent carrément des blessures juste pour éviter d'aller rejoindre le mountakhab (coucou Chamakh) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Derb ghallef a dit :

pour moi ce n'est meme pas un problème de provenance ou de formation, c'est tout simplement un problème de motivation en équipe nationale

certains se donnent a fond sur leurs 10 premières sélections puis se mettent a se prendre pour des cadres en changeant de comportement ou carrément a moins se donner à fond, notre cher philosophe Taaraabt "Franchement, mon pays je l'aime, mais aller jouer dans des pays comme le Gabon, ça ne me fait pas bander." 

d'autres simulent carrément des blessures juste pour éviter d'aller rejoindre le mountakhab (coucou Chamakh) 

bah ça existe encore de nos jours hein amrabat jr qui refuse d ejouer les match avant la can pour essayer de se faire une place a manchester (quel succès d'ailleurs). mazraoui qui demande à être titulaire pour venir. harit aussi...

bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Robben a dit :

pour te répondre à toi et à @Pastore

ahmadi n'a commencé à être un pilier qu'après avoir dépassé la trentaine. c'est lui qui nous coûte le but du cap vert lors de la can 2013 d'ailleurs et il était hyper moyen avant Renard. Boussoufa pareil c'était mi figue mi raisin avant Renard. et en club ils ont pas fait une carrière de fou. donc c'est vraiment pas des références comme Maz et Ziyech.

non non les marocains de holllande ramz lfachal. pareil pour les belges et les fr d'ailleurs. y a que l'espagne qui sort de bons joueurs marocains.

l'espagne c'est aussi des flops. Feddal par exemple et Abde n'est pas notre meilleur élément.

A part Hakimi, qui est le crack que nous a donné l'Espagne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Salim7 a dit :

Ce joueur est une énigme il a un gros problème de personnalité. Dès qu'il ne fait pas partie des éléments clés d'une équipe, il a du mal à s'imposer. Il a besoin d'avoir beaucoup de crédit et de confiance pour se libérer. Mais malheureusement avec la qualité des joueurs qu'on a je pense qu'on peut pas lui accorder tant de crédit. 
C'est dommage car il aurait pu faire une très belle carrière. 

Exact. Manque de personnalité. Quand tu le vois dribbler 2-3 joueurs d'affilée, tirer de 25 mètres, s'occuper des CPA (et très bien le faire), c'est une question de personnalité. L'America > l'Afrique du Sud, donc c'est pas une question de niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, RAF a dit :

l'espagne c'est aussi des flops. Feddal par exemple et Abde n'est pas notre meilleur élément.

A part Hakimi, qui est le crack que nous a donné l'Espagne ?

moha el yaacoubi

et j'aime bien la nouvelle génération qui monte

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Robben a dit :

moha el yaacoubi

et j'aime bien la nouvelle génération qui monte

Le gardien Munir aussi. Sa campagne pour la CDM 2018 et sa CDM 2018 etait vraiment d'un bon niveau.

Ça nous a fait bizarre d'avoir un bon gardien qui sort des vrais arrêts et n'offre pas de buts à l'adversaire 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plus gros flops en terme de rapport qualité quantité c'est les joueurs marocains de France

Autant de joueurs marocains formés dans un championnat du top 5 européen pour au final n'avoir sorti que deux gros joueur Benatia et M.Hadji 

C'est un nid à flop b*rdel et pourtant parmi ces flops t'as des phénomènes qui auraient pu faire de grosses carrières comme Zairi et surtout Taarabt qui est pour moi le plus gros gâchis du football marocain

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, essam a dit :

Les plus gros flops en terme de rapport qualité quantité c'est les joueurs marocains de France

Autant de joueurs marocains formés dans un championnat du top 5 européen pour au final n'avoir sorti que deux gros joueur Benatia et M.Hadji 

C'est un nid à flop b*rdel et pourtant parmi ces flops t'as des phénomènes qui auraient pu faire de grosses carrières comme Zairi et surtout Taarabt qui est pour moi le plus gros gâchis du football marocain

le joueur franco-maghrébin est comme ça, bon voir très bon techniquement mais mental et travail 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

Les plus gros flops en terme de rapport qualité quantité c'est les joueurs marocains de France

Autant de joueurs marocains formés dans un championnat du top 5 européen pour au final n'avoir sorti que deux gros joueur Benatia et M.Hadji 

C'est un nid à flop b*rdel et pourtant parmi ces flops t'as des phénomènes qui auraient pu faire de grosses carrières comme Zairi et surtout Taarabt qui est pour moi le plus gros gâchis du football marocain

y a beaucoup plus de pros marocains en hollande qu'en france je pense.

la france de toute façon choisit les mamadous au lieu des 3essam en banlieue parisienne. 

mais oui y a eu des flops énormes de franco marocains. taarabt qui aurait pu avoir une carrière à la neymar ou belhanda qui aurait pu être l'un des meilleurs 10 de l'histoire ou chamakh qui a préféré les bars à chicha de londres que de se chercher un club etc etc etc. mais niveau ratio je pense pas que ce soit la même chose que les hollandais. je me rappelle que hamdaoui (un autre flop d'ailleurs) était devenu directeur sportif du CR Alhoceima en 2017 et ramène toute une clique dehollandas. résultat ils se tapent une honte et sont relégués en d2 hhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robben a dit :

y a beaucoup plus de pros marocains en hollande qu'en france je pense.

la france de toute façon choisit les mamadous au lieu des 3essam en banlieue parisienne. 

mais oui y a eu des flops énormes de franco marocains. taarabt qui aurait pu avoir une carrière à la neymar ou belhanda qui aurait pu être l'un des meilleurs 10 de l'histoire ou chamakh qui a préféré les bars à chicha de londres que de se chercher un club etc etc etc. mais niveau ratio je pense pas que ce soit la même chose que les hollandais. je me rappelle que hamdaoui (un autre flop d'ailleurs) était devenu directeur sportif du CR Alhoceima en 2017 et ramène toute une clique dehollandas. résultat ils se tapent une honte et sont relégués en d2 hhhh

Même dans le sport Marocain de manière générale les hollandais nous sorte du Badr Hari, légende de sa discipline, les frères Amrabat, Ziyech ... 

En France on a beaucoup de flop, ou des joueurs qui ont pas atteint leur max, pour moi c'est la mentalité qui fait la différence.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Wade92 a dit :

Exact. Manque de personnalité. Quand tu le vois dribbler 2-3 joueurs d'affilée, tirer de 25 mètres, s'occuper des CPA (et très bien le faire), c'est une question de personnalité. L'America > l'Afrique du Sud, donc c'est pas une question de niveau.

Oui je suis d'accord. Pareil avec Séville. Il était très timide et quand il voulais montrer de quoi il était capable il surjouait et foirait tout. C'est dommage car il a beaucoup de qualité.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...