Aller au contenu

[2023-2024] La saison des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Amine67 a dit :

Image

Harit fait une saison bizarre avec l'OM... quand j'entends les commentaires extérieurs, ça dit qu'il n'est pas bon et qu'il fait une mauvaise saison.

Mais, pour moi, il fait une saison normale... à l'image de son équipe.

Je le trouve ni bon ni mauvais. 

 

En n°10, il n'a aucune influence sur l'équipe. Il n'a pas cette vision qu'il faut. Il n'a pas une killer pass qui casse des lignes ou trouvent des intervalles que trouve un n°10.

Même Payet était meilleur que lui à ce poste de 10.

Modifié par Wade92
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est exactement ça, je n'en garde que de bons souvenirs.:biggrin:

Pas que des bons souvenirs. Les bons souvenirs avec lui commencent avec Hervé Renard. 

J'avais beaucoup d'espoir avec Boussoufa Taarabt Belhanda Kharja Ahmadi au milieu on avait de quoi faire. 

On arrive même pas à se qualifier à la Can 2010 avec tous ses joueurs. Et Boussoufa se faisait manger en Afrique je me rappelle de déplacement au Centrafrique il avait été désastreux.

Mais j'aime aussi beaucoup ce joueur qui aimait la sélection ça se voyait. Dommage d'ailleurs pour la Can 2019 il méritait d'aller loin pour boucler la boucle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tuzak a dit :

Pas que des bons souvenirs. Les bons souvenirs avec lui commencent avec Hervé Renard. 

J'avais beaucoup d'espoir avec Boussoufa Taarabt Belhanda Kharja Ahmadi au milieu on avait de quoi faire. 

On arrive même pas à se qualifier à la Can 2010 avec tous ses joueurs.

Lui il n'etait pas la. Il est venu apres pour la qualification de la CAN-2012 avec Gerets..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Wade92 a dit :

 

En n°10, il n'a aucune influence sur l'équipe. Il n'a pas cette vision qu'il faut. Il n'a pas une killer pass qui casse des lignes ou trouvent des intervalles que trouve un n°10.

Même Payet était meilleur que lui à ce poste de 10.

Je ne le compare à personne parce que c'est justement l'argument fallacieux que font les journalistes et RS sur son cas pour le jauger... quand, il fait de bons matches, on dit oui, mais avec Payet... quand il fait de mauvais matches, on dit oui, mais avec Payet...

Alors qu'en réalité Harit a ses défauts depuis qu'il joue à Nantes... en tant que marocains, nous sommes encore mieux placé pour savoir qu'avec Harit sur le terrain, c'est mi-figue mi-raisin.

Ce que je dis moi, c'est que c'est étonnant qu'on fasse passer Harit pour un joueur médiocre qui n'a pas sa place à l'OM alors qu'il est exactement dans un club à son niveau. 

Oui, avec le Maroc, sa place est sur le banc, mais à l'OM, je suis désolé, il est au niveau de ses concurrents. Le problème ce n'est pas Harit, c'est sa concurrence faible. 

Pas pour rien que tous les coachs de l'OM, le mettait titulaire. Les critiques envers lui son injustifié et si l'OM voulait un killer pass, elle savait que ce ne serait pas avec un Harit qu'elle l'aurait puisqu'il ne l'a jamais été. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Amine67 a dit :

Je ne le compare à personne parce que c'est justement l'argument fallacieux que font les journalistes et RS sur son cas pour le jauger... quand, il fait de bons matches, on dit oui, mais avec Payet... quand il fait de mauvais matches, on dit oui, mais avec Payet...

Alors qu'en réalité Harit a ses défauts depuis qu'il joue à Nantes... en tant que marocains, nous sommes encore mieux placé pour savoir qu'avec Harit sur le terrain, c'est mi-figue mi-raisin.

Ce que je dis moi, c'est que c'est étonnant qu'on fasse passer Harit pour un joueur médiocre qui n'a pas sa place à l'OM alors qu'il est exactement dans un club à son niveau. 

Oui, avec le Maroc, sa place est sur le banc, mais à l'OM, je suis désolé, il est au niveau de ses concurrents. Le problème ce n'est pas Harit, c'est sa concurrence faible. 

Pas pour rien que tous les coachs de l'OM, le mettait titulaire. Les critiques envers lui son injustifié et si l'OM voulait un killer pass, elle savait que ce ne serait pas avec un Harit qu'elle l'aurait puisqu'il ne l'a jamais été. 

Bah je trouve pas qu'il y'ait énormément de critiques. Y'en a récemment mais pendant 6 mois, y a eu que des commentaires positifs sur Harit.

Quand Ounahi a été appelé par Regragui mais pas Harit, tu pouvais lire partout " on garde le bon, on envoie le mauvais " .

Lui justifiait sa mauvaise phase avec le fait qu'il ait allé à la CAN et qu'il n'y a pas joué. Moi je pense surtout qu'il n'a jamais fait une saison complète.

Et à l'OM, le seul concurrent qu'il peut avoir, c'est Illiman Ndiaye. Et lui aussi n'est pas en forme en ce moment. Donc oui, j'suis d'accord qu'il n'a pas de concurrence mais cette année, c'est tout l'OM qui est critiquable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Wade92 a dit :

 

En n°10, il n'a aucune influence sur l'équipe. Il n'a pas cette vision qu'il faut. Il n'a pas une killer pass qui casse des lignes ou trouvent des intervalles que trouve un n°10.

Même Payet était meilleur que lui à ce poste de 10.

Il l'avait quand il était à Schalke et à ses débuts à l'OM mais visiblement maintenant il préfère faire son freestyler ish ish.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2024 à 14:59, Un_Vrai_Fan² a dit :

Bassir a eu une carriere encore plus pourrie en Europe , il n'est imposé dans aucun club

Deja nos meilleur joueurs jouait a nancy bordeau charlton et ternana.... s'etait deja quelque chose detre remplacent au deport. Il n y avait que naybet dans sa generation en club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kaizer a dit :

Deja nos meilleur joueurs jouait a nancy bordeau charlton et ternana.... s'etait deja quelque chose detre remplacent au deport. Il n y avait que naybet dans sa generation en club.

y a eu que naybet et benatia comme joueurs de haut niveau en europe avant la salve hakimi mazraoui bono on va dire. le reste ils ont pas tenu plus de 3 ans au haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Amine67 a dit :

Je ne le compare à personne parce que c'est justement l'argument fallacieux que font les journalistes et RS sur son cas pour le jauger... quand, il fait de bons matches, on dit oui, mais avec Payet... quand il fait de mauvais matches, on dit oui, mais avec Payet...

Alors qu'en réalité Harit a ses défauts depuis qu'il joue à Nantes... en tant que marocains, nous sommes encore mieux placé pour savoir qu'avec Harit sur le terrain, c'est mi-figue mi-raisin.

Ce que je dis moi, c'est que c'est étonnant qu'on fasse passer Harit pour un joueur médiocre qui n'a pas sa place à l'OM alors qu'il est exactement dans un club à son niveau. 

Oui, avec le Maroc, sa place est sur le banc, mais à l'OM, je suis désolé, il est au niveau de ses concurrents. Le problème ce n'est pas Harit, c'est sa concurrence faible. 

Pas pour rien que tous les coachs de l'OM, le mettait titulaire. Les critiques envers lui son injustifié et si l'OM voulait un killer pass, elle savait que ce ne serait pas avec un Harit qu'elle l'aurait puisqu'il ne l'a jamais été. 

Au Maroc sa place est devant sa tv sur son sedari.Mauvais matchs & Mauvais comportement.....ach bghayna bi. Marseille et la diaspora dial  houk y chab3o bi .

Je veux qu on installe les u23 Saibari , Akhomach et Khannous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MARwac a dit :

Au Maroc sa place est devant sa tv sur son sedari.Mauvais matchs & Mauvais comportement.....ach bghayna bi. Marseille et la diaspora dial  houk y chab3o bi .

Suis completemnt d'accord. Sa blessure quelques jours avant la coupe du monde qu'en son temps on avait recu comme un coup dure, a eté finalement un cadeau de la providence..

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2024 à 20:59, Un_Vrai_Fan² a dit :

Bassir a eu une carriere encore plus pourrie en Europe , il n'est imposé dans aucun club

Même Hadji chauffait les bancs...Mais au moins Bassir plantait but sur but lors des dates fifa.Qu est ce qu on gagne aujourd'hui avec ceux qui crèvent les écrans pendant un mois non stop pour nous faire de la m*rde lors des dates fifa?

Et Ziyech nous sort un  mondial de dingue lorsqu il est au placard avec Chelsea alors qu il est mauvais sous l ère Ajax avec nous....

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robben a dit :

y a eu que naybet et benatia comme joueurs de haut niveau en europe avant la salve hakimi mazraoui bono on va dire. le reste ils ont pas tenu plus de 3 ans au haut niveau.

Pas étonnant que les 2 meilleurs buteurs marocains en CL soient issus de la génération actuelle

Pareil pour la ligue Europa, j'ai pas les chiffres mais je pense que ça doit se jouer entre YEN  Kaabi ou El arabi

Avant l'épopée de Mazraoui Ziyech avec l'Ajax ça il y a pas grand chose en CL de la part des marocains à part Benatia et sa demi avec le Bayern, Naybet et ses exploits avec la Corogne, Chamakh avec Bordeaux Arsenal qui avait un record de buts consécutifs en CL détrôné par CR7 et dans une moindre mesure Skitioui avec Porto

Modifié par essam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, maghribi_pure a dit :

Suis completemnt d'accord. Sa blessure quelques jours avant la coupe du monde qu'en son temps on avait recu comme un coup dure, a eté finalement un cadeau de la providence..

Je ne suis pas d'accord... dans une liste de 26, je le mets sans problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, MARwac a dit :

Au Maroc sa place est devant sa tv sur son sedari.Mauvais matchs & Mauvais comportement.....ach bghayna bi. Marseille et la diaspora dial  houk y chab3o bi .

Je veux qu on installe les u23 Saibari , Akhomach et Khannous....

Ce n'est pas cohérent, Harit est du même niveau que ces joueurs cités. Dans une liste de 26 joueurs, il a sa place. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Amine67 a dit :

Ce n'est pas cohérent, Harit est du même niveau que ces joueurs cités. Dans une liste de 26 joueurs, il a sa place. 

Lui a aligné que des mauvais matchs....aucun match de référence avec plus de 20 sélections.. 

A part khannous,Akhomach et Sabairi viennent de dire bismilah .

Quand ils en auront 20 chacun, là je les compare avec le marseillais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Amine67 a dit :

Je ne suis pas d'accord... dans une liste de 26, je le mets sans problème. 

Je ne suis non plus pas d accord avec  toi :ho:

Les éléments perturbateurs n ont aucune place....

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, MARwac a dit :

Je ne suis non plus pas d accord avec  toi :ho:

Les éléments perturbateurs n ont aucune place....

Je suis encore plus en désaccord avec toi parce que, je ne juge un joueur que sur le rectangle vert. À l'instant T, Harit est sélectionnable dans une liste de 26 joueurs. 

C'est un élément important dans son club, il enchaine les matchs et peut jouer à plusieurs postes. Il a tous les critères pour être sur la prochaine liste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Amine67 a dit :

Je ne suis pas d'accord... dans une liste de 26, je le mets sans problème. 

Coté sportif lui et Chair ou Zarouri ya pas foto, meme si niveau rendement avec l'equipe nationale, ils se valent. Je parle de son caractere de m**de. Il aurait foutu l'ambiance. Ce joueur est un poison pour le groupe. je ne veux jamais le revoir avec l'equipe nationale wakha yweli ytir f Marseille. Allah i3awnou..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, maghribi_pure a dit :

Coté sportif lui et Chair ou Zarouri ya pas foto, meme si niveau rendement avec l'equipe nationale, ils se valent. Je parle de son caractere de m**de. Il aurait foutu l'ambiance. Ce joueur est un poison pour le groupe. je ne veux jamais le revoir avec l'equipe nationale wakha yweli ytir f Marseille. Allah i3awnou..

On perd honteusement 2-0 contre l'AFDS avec des "agneaux"... je ne sais pas si on doit encore prendre en considération le critère "ambiance".

Si sportivement, un joueur peut apporter quelque chose sur le terrain ne serait-ce que pour quelques minutes, alors je le prends.

On ne va pas se mentir, nos 2 derniers amicaux ne nous permettent pas de faire des choix par rapport à l'ambiance. 

C'est terminé les vacances... Il y a des places à prendre au milieu et Harit fait partie de la concurrence au même titre que les autres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, MARwac a dit :

Même Hadji chauffait les bancs...Mais au moins Bassir plantait but sur but lors des dates fifa.Qu est ce qu on gagne aujourd'hui avec ceux qui crèvent les écrans pendant un mois non stop pour nous faire de la m*rde lors des dates fifa?

Et Ziyech nous sort un  mondial de dingue lorsqu il est au placard avec Chelsea alors qu il est mauvais sous l ère Ajax avec nous....

Avec le Maroc , Bassir et Hadji etait 2 grand joueurs , ils nous ont fait kiffé mais en Europe ils ont eu beacoup de ma en club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

J'ai un doute sur Mazraoui titulaire, il est possible qu'il ait fait reposer Davies sur le dernier match pour le titulariser aujourd'hui, ça reste quand même son poste de prédilection , j'espère que je me trompe 

Franchement il avait fait un gros match  juste avant , je le sens en forme , normalement il le met titulaire 

Modifié par Salamanca
  • Carte Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, essam a dit :

J'ai un doute sur Mazraoui titulaire, il est possible qu'il ait fait reposer Davies sur le dernier match pour le titulariser aujourd'hui, ça reste quand même son poste de prédilection , j'espère que je me trompe 

Non. Il a pris la place de Davies à gauche. Le duo Mazraoui - Guerreiro fonctionne très bien.

Beaucoup de supporters du Bayern considèrent Davies comme un tout droit pas technique contrairement au Maz

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Non. Il a pris la place de Davies à gauche. Le duo Mazraoui - Guerreiro fonctionne très bien.

Beaucoup de supporters du Bayern considèrent Davies comme un tout droit pas technique contrairement au Maz

Si c'est le cas, Regragui va avoir un argument de poids pour reconduire Maz à gauche :walid:

  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...