Aller au contenu

[Élim. CAN 2023] Afrique du Sud 2 - 1 Maroc


Bakchiche

Messages recommandés

il y a 38 minutes, Mimoun95 a dit :

Est ce que l'on sait ce qu'il prend le matin au petit dèj c'est important je trouve. 

Il est plutot Zit et miel avec du pain chaud et Thé  Ou  bien croissant chocolat chaud ?

Non mais sérieux vous vous prenez trop la tete à savoir qu'elle langue parle un tel ou un tel.

S'il parle Darija ou pas

Qu'il soit a l'aise pour parler en public ou pas 

Qu'il soit carrément muet  on s'en fiche en fait 

Le plus important c'est l'amour du maillot et la volonté de tout donner. 

Pour la communication celui qui est sportif de haut niveau et qui ne parle pas un minimum anglais c'est qu'il a été très mal entouré. Il lui reste la langue des signes pour se faire comprendre. 

Calmes toi, personne ne se prends la tête ici. Ça fait juste plaisir de savoir que des mecs de ta région jouent en EN et parles la même langue que toi. Faut arrêter d’être dans l’abus. Soit c’est de l’abus comme toi ou soit c’est dans l’autre extrême qui disent « Il faut qu’ils parlent tous darija c’est honteux » vous connaissez pas le juste milieu vous?

  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ęl Mõrø a dit :

Calmes toi, personne ne se prends la tête ici. Ça fait juste plaisir de savoir que des mecs de ta région jouent en EN et parles la même langue que toi. Faut arrêter d’être dans l’abus. Soit c’est de l’abus comme toi ou soit c’est dans l’autre extrême qui disent « Il faut qu’ils parlent tous darija c’est honteux » vous connaissez pas le juste milieu vous?

Je suis tout a fait calme je pense que juste que pour certain c'est vraiment un critère le fait de parler ou pas.

Si pour toi c'est simplement une fierté régionale pas de soucis je peux comprendre mais vraiment pour d'autre c'est pas du tout le meme sentiment il en font un critère de sélection 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2023 à 14:37, Ouarzazati a dit :

Oula, surtout surtout pas Ounahi et Harit en même temps au milieu, ça va être le b*rdel comme face au Paraguay.

Par contre, avec un Harit plus haut (ailier ou derrière l'attaquant) pourquoi pas.

c'est vrai que c'était le b*rdel. Mais en Afrique on ne jouera pas d'équipe comme le Paraguay. Moi je parle des match à bloque bas et je dis qu'il faut ressayer et voir ce que ça donne une fois que les deux commence à jouer ensemble à l'OM. J'imagine et j'espère qu'il y aura des automatismes qui vont s'installer entre les 2...
à voir mais je suis d'accord que Amallah malgrer ses perte de balle et son niveau qui parait bas comparé à Ounahi apporte beaucoup sur le plan Physique et c'est pas Harit qui fera ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Girondin a dit :

Je sens qu'on va voir Maleh à la place de Louza et c'est tant mieux, y en a marre de toujours redonner des chances aux mêmes qui ne saisissent pas l'occasion

Les cheveux de Maleh sont encore courts. Il faut attendre le mois de septembre pour qu'il soit prêt 

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chair, Zaroury, Kandouss, Tissoudali, Cheddira, Boufal, Hamdallah pour moi c'est ciao !

C'est très simple tu joues en D2 ou dans un championnat de seconde zone et t'as plus de 20 ans c'est ciao.

On est demi finaliste de la coupe du monde faut qu'on se respect.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Zidane a dit :

Chair, Zaroury, Kandouss, Tissoudali, Cheddira, Boufal, Hamdallah pour moi c'est ciao !

C'est très simple tu joues en D2 ou dans un championnat de seconde zone et t'as plus de 20 ans c'est ciao.

On est demi finaliste de la coupe du monde faut qu'on se respect.

On en garde au moins un..... Pour tout les mauvais souvenir.... Pour servir de rappel 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Zidane a dit :

Chair, Zaroury, Kandouss, Tissoudali, Cheddira, Boufal, Hamdallah pour moi c'est ciao !

C'est très simple tu joues en D2 ou dans un championnat de seconde zone et t'as plus de 20 ans c'est ciao.

On est demi finaliste de la coupe du monde faut qu'on se respect.

Autant dire les belges... :happy:

Boufal, je le garde parce que sa concurrence n'est pas ouf non plus.

Il est le seul à pouvoir éliminer en un contre un.

Cheddira, je ne sais tjrs pas ce qu'il vaut. Donc, difficile de se faire un vrai avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Amine67 a dit :

Incroyable d'entendre ça de la part d'un joueur... s'il s'en fout, il n'a qu'à laisser sa place à un autre qui ne s'en fout pas.

C’est pas avec ce discours de looser qu’on va inquiéter nos titulaires. Si j’étais coach je vois ca il saute dès le prochain rassemblement 

il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

Autant dire les belges... :happy:

Boufal, je le garde parce que sa concurrence n'est pas ouf non plus.

Il est le seul à pouvoir éliminer en un contre un.

Cheddira, je ne sais tjrs pas ce qu'il vaut. Donc, difficile de se faire un vrai avis.

J’ai vu le match du barrage aller pour la montée en Serie A, il est trop nul. Il a des parpaings à la place des jambes. L’attaquant marocain de Gibraltar est plus propre que lui techniquement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Pastore a dit :

C’est pas avec ce discours de looser qu’on va inquiéter nos titulaires. Si j’étais coach je vois ca il saute dès le prochain rassemblement 

J’ai vu le match du barrage aller pour la montée en Serie A, il est trop nul. Il a des parpaings à la place des jambes. L’attaquant marocain de Gibraltar est plus propre que lui techniquement :lol:

Problème c'est qu'on est pauvre en attaquant de pointe... je ne vois pas qui mettre après Ennesyri si ce n'est Tissoudali.

Cheddira faut qu'il joue titulaire une fois... j'espère contre l'afds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Problème c'est qu'on est pauvre en attaquant de pointe... je ne vois pas qui mettre après Ennesyri si ce n'est Tissoudali.

Cheddira faut qu'il joue titulaire une fois... j'espère contre l'afds.

selon moi,el kaabi a sauté trop vite de la liste,cheddira et hamdallah c'est vraiment nul

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Pastore a dit :

C’est pas avec ce discours de looser qu’on va inquiéter nos titulaires. Si j’étais coach je vois ca il saute dès le prochain rassemblement 

J’ai vu le match du barrage aller pour la montée en Serie A, il est trop nul. Il a des parpaings à la place des jambes. L’attaquant marocain de Gibraltar est plus propre que lui techniquement :lol:

des sa prise de balle contre le paraguay j'ai tout de suite su qu'il avait pas le niveau internationnal. que dire de ce face  à face raté contre l'espagne dans un match à la vie à la mort ou a manqué de se faire achevé à la derniere seconde du match , son carton rouge contre le portugal est venu parachevé son oeuvre, on tient la le nouveau bouhadouz

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Bakchiche a dit :

selon moi,el kaabi a sauté trop vite de la liste,cheddira et hamdallah c'est vraiment nul

El kaabi sa situation en ce moment est incertaine, il n'a plus de club et il doit faire le bon choix.

Pour la cdm, je pense aussi qu'il passait devant les 2 big ass.

Mais pour ce rassemblement on n'a pas le choix.

Faut qu'on test Cheddira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amine67 a dit :

El kaabi sa situation en ce moment est incertaine, il n'a plus de club et il doit faire le bon choix.

Pour la cdm, je pense aussi qu'il passait devant les 2 big ass.

Mais pour ce rassemblement on n'a pas le choix.

Faut qu'on test Cheddira.

on a trop de joueurs "fantome" dans cette liste on ne pouvait pas en prendre un de plus qui ne joue plus ca va de soit. mais pour le mondial sa présence n'aurait pas fait tache et ca lui aurait permis un peu plus de visibilité, au lieu de ca walid a misé sur 2 mauvais chevaux et on voit bien que meme dans 20 match on en tirera que dalle, sans vouloir faire l'expert tu as des joueurs comme ca tu voit tout de suite qu'il n'y aura rien à en tirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Amine67 a dit :

Problème c'est qu'on est pauvre en attaquant de pointe... je ne vois pas qui mettre après Ennesyri si ce n'est Tissoudali.

Cheddira faut qu'il joue titulaire une fois... j'espère contre l'afds.

En plus Tissoudali c’est même pas un pur 9. Il a besoin d’être accompagné par un autre attaquant sinon il ne sert à rien 

J’espère qu’en mars on reverra El Kaabi et R. Mmaee  

D’ailleurs ton poulain aurait mérité de faire la CDM mais malheureusement il n’a pas les faveurs du « peuple » ou plutôt des journalistes marocains. :sip:

il y a 1 minute, Bakchiche a dit :

des sa prise de balle contre le paraguay j'ai tout de suite su qu'il avait pas le niveau internationnal. que dire de ce face  à face raté contre l'espagne dans un match à la vie à la mort ou a manqué de se faire achevé à la derniere seconde du match , son carton rouge contre le portugal est venu parachevé son oeuvre, on tient la le nouveau bouhadouz

Bouhaddouz au moins était bon dos au but et pesait sur les défenses. Lui sert strictement à rien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande pour quel scenario va opter l'afrique du sud , est ce qu'ils vont faire comme à l'aller à rabat et opter pour un bloc bas et des contres rapide avec le veloce percy tau  , ou bien nous prendre à la gorge et prendre confiance après avoir vu la facilité technique des cap verdien face à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

En plus Tissoudali c’est même pas un pur 9. Il a besoin d’être accompagné par un autre attaquant sinon il ne sert à rien 

J’espère qu’en mars on reverra El Kaabi et R. Mmaee  

D’ailleurs ton poulain aurait mérité de faire la CDM mais malheureusement il n’a pas les faveurs du « peuple » ou plutôt des journalistes marocains. :sip:

Bouhaddouz au moins était bon dos au but et pesait sur les défenses. Lui sert strictement à rien :lol:

Bien sûr qu'elarabi les mange tous...

Mais au-delà des attaquants, il y en a un dont personne ne parle mais que je trouve pour le moment éclaté c'est Sabiri.

C'est vrai qu'il marque souvent quand il entre en cours de jeu mais il ne pèse pas assez dans le jeu.

Je ne parle pas que de son match contre le Cap-vert mais même avant...

Avec Amallah on est mieux au milieu.:carre:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Bien sûr qu'elarabi les mange tous...

Mais au-delà des attaquants, il y en a un dont personne ne parle mais que je trouve pour le moment éclaté c'est Sabiri.

C'est vrai qu'il marque souvent quand il entre en cours de jeu mais il ne pèse pas assez dans le jeu.

Je ne parle pas que de son match contre le Cap-vert mais même avant...

Avec Amallah on est mieux au milieu.:carre:

 

Pour Sabiri tu prends en compte sa situation en club, le fait qu'il n'a pas joué et manque énormément de rythme.

Je suis persuadé que si il retrouve du temps de jeu chose qu'il aura je pense a la Fiorentina, il va nous apporter un plus en sortie de banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...