Aller au contenu

[Élim. CAN 2023] Afrique du Sud 2 - 1 Maroc


Bakchiche

Messages recommandés

il y a 1 minute, moms93 a dit :

Pour Sabiri tu prends en compte sa situation en club, le fait qu'il n'a pas joué et manque énormément de rythme.

Je suis persuadé que si il retrouve du temps de jeu chose qu'il aura je pense a la Fiorentina, il va nous apporter un plus en sortie de banc.

Oui en sortie de banc, il est décisif mais quand il est titulaire ça craint.

Déjà à la cdm contre la Croatie.

J'espère que tu as raison mais il ne m'a pas convaincu pour le moment. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Koman a dit :

Tu as vu les CAP Ver chiallaient sur l'arbitre pour siffler la fin du match ? 

un truc de fou , même leur entraineur , on aurait dit c'est une finale de can et ils sont entrain de gagner 2-1:hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Koman a dit :

Tu as vu les CAP chiallaient sur l'arbitre pour siffler la fin du match ? 

en tout cas, nous qui avions l'habitude de "chialer" sur le jeu dur africain, on a rien à redire ils ont joué propre et technique , ca ressortait la balle proprement et facon ordonné sans jamais paniqué ,belle mentalité ces cap verdien

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

C’est pas avec ce discours de looser qu’on va inquiéter nos titulaires. Si j’étais coach je vois ca il saute dès le prochain rassemblement 

J’ai vu le match du barrage aller pour la montée en Serie A, il est trop nul. Il a des parpaings à la place des jambes. L’attaquant marocain de Gibraltar est plus propre que lui techniquement :lol:

La légende raconte qu'il a débuté titulaire face à Madagascar en amical lors du premier rassemblement de WR, parait même qu'il a marqué l'unique but du match. 

9 mois plus tard on attend toujours la preuve de son but. :chamkar:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Zidane a dit :

Chair, Zaroury, Kandouss, Tissoudali, Cheddira, Boufal, Hamdallah pour moi c'est ciao !

C'est très simple tu joues en D2 ou dans un championnat de seconde zone et t'as plus de 20 ans c'est ciao.

On est demi finaliste de la coupe du monde faut qu'on se respect.

Je préfère garder Boufal et évincer Idrissi, incroyable le niveau de ce dernier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Je préfère garder Boufal et évincer Idrissi, incroyable le niveau de ce dernier 

Une autre enigme inexplicable ce Oussama

Je le voyais faire une belle carriere en Europe et en EN ... maiiiis non...

Il est bien parti pour nous faire un Zakaria Labyad lui aussi...

Dommage... je les aimais bien tous les deux...

A moins qu'il ne nous  sorte un match hors normes contre les Zoulous, je pense qu'il ne sera plus appelle en EN.

Pour Boufal, il va encore etre la pour quelques mois, mais je pense que quelques jeunes loups  vont lui chopper sa place d'ici la CAN. 

je ne le vois plus appele par WR apres septembre 2023...

max la CAN, il va etre remplacant pour finr sa carriere internationale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Zidane a dit :

Chair, Zaroury, Kandouss, Tissoudali, Cheddira, Boufal, Hamdallah pour moi c'est ciao !

C'est très simple tu joues en D2 ou dans un championnat de seconde zone et t'as plus de 20 ans c'est ciao.

On est demi finaliste de la coupe du monde faut qu'on se respect.

Fait moi une liste de 25 stp dans ce sens (pour info Zaroury, Kandouss et Tissoudali sont en D1). 

Sinon la Botola c'est quelle zone ? Psq si tu considère la Botola 2nd Zone ça va être chaud d'avoir 25 jours competitifs sous tes conditions et au même temps tu ne peux pas dire que la Botola c'est plus relevé que la D2 anglaise par exemple et ne le sera plus devant la D1 Saudienne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Bakchiche a dit :

j'ai vu que beaucoup ont condamné ismael kandouss , je l'ai pas trouvé si mauvais  , certe pas très rapide mais si on joue bloc bas il peut etre interessant avec son gabarit et sa puissance 

On ne jouera rarement  bloc bas lors des prochaines années (mis à part des matchs de qualifs CDM à l'extérieur)

Il va falloir qu'on s'habitue à jouer en bloc haut et à gérer les contre adverses dans le dos de notre défense avec des joueurs rapides comme Aguerd Hakimi Yamiq 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Bakchiche a dit :

j'ai vu que beaucoup ont condamné ismael kandouss , je l'ai pas trouvé si mauvais  , certe pas très rapide mais si on joue bloc bas il peut etre interessant avec son gabarit et sa puissance 

J’avais l’impression de voir Feddal en droitier. C’est du Samy Mmaee tiers. 

En plus en club il joue dans une défense à 3…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon dans sa conf Regragui a totalement raison

On en a rien à foutre de perdre des matchs avant la CAN

Le plus important c'est d'être prêt pendant la CAN et d'activer le mode commando compétition

Je lui fais entièrement confiance même si on perd tout nos matchs avant la CAN

Il nous a prouvé avec le WAC et avec le Maroc qu'il savait très bien gérer les compétitions

Et il a marqué l'histoire du football marocain et africain

On garde le cap quoiqu'il arrive   thumb.png

  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, essam a dit :

Sinon dans sa conf Regragui a totalement raison

On en a rien à foutre de perdre des matchs avant la CAN

Le plus important c'est d'être prêt pendant la CAN et d'activer le mode commando compétition

Je lui fais entièrement confiance même si on perd tout nos matchs avant la CAN

Il nous a prouvé avec le WAC et avec le Maroc qu'il savait très bien gérer les compétitions

Et il a marqué l'histoire du football marocain et africain

On garde le cap quoiqu'il arrive   thumb.png

Rassure-moi il a pas vraiment dit ça ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Pastore a dit :

Rassure-moi il a pas vraiment dit ça ?

Il a indiqué que:

-Son objectif n'était pas de gagner tout les matchs avant la CAN

-Que même si on perd contre l'AFS, contre le Sénégal (je sais pas pk il a parlé du Sénégal peut être que ça va se faire) ce n'était pas important

-Le plus important est d'être prêt pendant la compet, pas avant, pas après

Ce sont ses mots

Sur la forme, ça peut paraitre un peu "je-m'en-foutiste"  car il parlait en anglais et n'a pas le vocabulaire nécessaire pour bien préciser les choses, mais sur le fond je valide totalement ce qu'il dit

L'objectif c'est la CAN et uniquement la CAN, il s'en fou du classement FIFA ou de gagner obligatoirement des amicaux il veut enlever toute pression par rapport à ça 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Il a indiqué que:

-Son objectif n'était pas de gagner tout les matchs avant la CAN

-Que même si on perd contre l'AFS, contre le Sénégal (je sais pas pk il a parlé du Sénégal peut être que ça va se faire) ce n'était pas important

-Le plus important est d'être prêt pendant la compet, pas avant, pas après

Ce sont ses mots

Sur la forme, ça peut paraitre un peu "je-m'en-foutiste"  car il parlait en anglais et n'a pas le vocabulaire nécessaire pour bien préciser les choses, mais sur le fond je valide totalement ce qu'il dit

L'objectif c'est la CAN et uniquement la CAN, il s'en fou du classement FIFA ou de gagner obligatoirement des amicaux il veut enlever toute pression par rapport à ça 

Il a dit que même si ça doit lui coûter le classement fifa , son principal objectif est d’essayer certains joueurs comme ça d’ici septembre il aura le cœur net pour pouvoir faire ses choix bla ma yedlem chi wa7ed 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, essam a dit :

Il a indiqué que:

-Son objectif n'était pas de gagner tout les matchs avant la CAN

-Que même si on perd contre l'AFS, contre le Sénégal (je sais pas pk il a parlé du Sénégal peut être que ça va se faire) ce n'était pas important

-Le plus important est d'être prêt pendant la compet, pas avant, pas après

Ce sont ses mots

Sur la forme, ça peut paraitre un peu "je-m'en-foutiste"  car il parlait en anglais et n'a pas le vocabulaire nécessaire pour bien préciser les choses, mais sur le fond je valide totalement ce qu'il dit

L'objectif c'est la CAN et uniquement la CAN, il s'en fou du classement FIFA ou de gagner obligatoirement des amicaux il veut enlever toute pression par rapport à ça 

il y a 1 minute, Marokouta a dit :

Il a dit que même si ça doit lui coûter le classement fifa , son principal objectif est d’essayer certains joueurs comme ça d’ici septembre il aura le cœur net pour pouvoir faire ses choix bla ma yedlem chi wa7ed 

Je n’aime vraiment pas cette mentalité de looser. 

Ce n’est pas important de gagner ? Il est sérieux ou quoi ? 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Pastore a dit :

Je n’aime vraiment pas cette mentalité de looser. 

Ce n’est pas important de gagner ? Il est sérieux ou quoi ? 

Non ce qu'il veut dire c'est que c'est pas si dramatique de perdre avant la CAN, parce qu'il va faire des essais aussi bien tactique qu'avec des nouveaux joueurs. Que l'essentiel est d'être prêt le jour j ... A la CAN 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...