Aller au contenu

[Élim. CAN 2023] Afrique du Sud 2 - 1 Maroc


Bakchiche

Messages recommandés

il y a une heure, Robben a dit :

le maroc a toujours été craint (à tord) en afrique donc bon rien n'a vraiment changé pour être honnête.

craindre un milieu louza amalla7 sabiri hhhhhhh jolie blague

Effectivement Louza amella7 sabiri c’est pas une dream team!!

En revanche Saiss Ounahi Richardson (ou même Amellah wela Sabiri ca passe en Afrique) ça te fait sauter tous les verrous!!

Sans oublier que récupérer la charnière Saiss/Aguerd en forme ça te fais exploser toutes les meilleures attaques!!

Donc les vraies clés de la future CAN sont là, tous le reste est substituable sauf peut être Bono grâce à son jeu de pieds et relance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Footy a dit :

Effectivement Louza amella7 sabiri c’est pas une dream team!!

En revanche Saiss Ounahi Richardson (ou même Amellah wela Sabiri ca passe en Afrique) ça te fait sauter tous les verrous!!

Sans oublier que récupérer la charnière Saiss/Aguerd en forme ça te fais exploser toutes les meilleures attaques!!

Donc les vraies clés de la future CAN sont là, tous le reste est substituable sauf peut être Bono grâce à son jeu de pieds et relance

 

Tu en oublie un dans ta dream team

Révélation

521407-1686124424.jpg?lm=1

 

  • Love 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on ne me parle plus jamais d'ailier technique marocain quand je vois l'activité, le volume de jeu et justesse de Perisic.

Modric taille patron qui emmène son pays en finale de la Ligue des Nations.

Boufal fait vraiment tâche dans notre animation offensive stérile, joueur statique, qui n'a plus aucun coup de rein ou accélérer, ralenti le jeu comme un tourniquet. Et après on s'étonne que YEN est sevré de ballon (2 en 45 minutes) avec des latéraux qui ne centrent jamais et des ailiers qui collent la ligne au lieu de faire des diagonales et chercher à combiner avec leur 9.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, moms93 a dit :

Tu en oublie un dans ta dream team

  Masquer le contenu

521407-1686124424.jpg?lm=1

 

Yaaaa latif si y’en a un qui doit disparaître c’est bien lui et hamdoudou le choubidou des bototo, je n’oublierais jamais que ces 2 là nous ont coûté une qualif en final de cdm bcp plus que l’absence de Aguerd, la bourde de WR à faire jouer Saiss sous injection etc… Trauma!!

Ils ont réussi à faire en 2 matchs de CDM ce que El Arabi a fait en 10 ans pour arriver au même niveau de détestation :mdr:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Footy a dit :

Yaaaa latif si y’en a un qui doit disparaître c’est bien lui et hamdoudou le choubidou des bototo, je n’oublierais jamais que ces 2 là nous ont coûté une qualif en final de cdm bcp plus que l’absence de Aguerd, la bourde de WR à faire jouer Saiss sous injection etc… Trauma!!

Ils ont réussi à faire en 2 matchs de CDM ce que El Arabi a fait en 10 ans pour arriver au même niveau de détestation :mdr:

@Amine67 est appelé a la barre je répète @Amine67est appelé a la barre :aaa:

Wa dima hamdoudou hamdallah-cocktail.jpg

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Footy a dit :

Yaaaa latif si y’en a un qui doit disparaître c’est bien lui et hamdoudou le choubidou des bototo, je n’oublierais jamais que ces 2 là nous ont coûté une qualif en final de cdm bcp plus que l’absence de Aguerd, la bourde de WR à faire jouer Saiss sous injection etc… Trauma!!

Ils ont réussi à faire en 2 matchs de CDM ce que El Arabi a fait en 10 ans pour arriver au même niveau de détestation :mdr:

El Arabi > Hamdallah & Cheddira réunis 

Il aurait mis les occasions de Cheddira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Younes a dit :

incroyable la croatie quand même

dire qu'on a tenu face à cette équipe qui vient d'humilier la hollande

Avant le mondial nos voisins disaient ça : :mdr:

Équipe de trentenaires cramés

Plus de Mandzukic 

Parcours chanceux en 2018 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

El Arabi > Hamdallah & Cheddira réunis 

Il aurait mis les occasions de Cheddira

Effectivement ils ont en leurs actifs plus de pigeons qu’El Zagali n’en a jamais eu en 10 ans c’est ce que je disais…

D’ailleurs Hamdoudou en a rajouter un (pigeon) à son actif contre le Cap Vert :hein:

Merci la team choubidou :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Footy a dit :

Effectivement ils ont en leurs actifs plus de pigeons qu’El Zagali n’en a jamais eu en 10 ans c’est ce que je disais…

D’ailleurs Hamdoudou en a rajouter un (pigeon) à son actif contre le Cap Vert :hein:

Merci la team choubidou :mdr:

Les groupies de Hamdallah comme notre@faidawayarrivent à malgré tout à lui trouver des circonstances atténuantes :mdr:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, moms93 a dit :

Loizeau rare va bientôt déployer ses ailes..je pense que tu n'es pas prêt a voir le résultat :popcorn:

Il lui en faut briser combien d’ailes de pigeons avant de déployer ses propres ailes Loizozou? :hein:

Modifié par Footy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Younes a dit :

incroyable la croatie quand même

dire qu'on a tenu face à cette équipe qui vient d'humilier la hollande

Les croates faut pas les chercher 

Quand il s'agit de faire la guerre jusqu'au fin fond des prolongations , c'est toujours eux qui gagnent :pimp:

Incroyable mental et incroyable formation, il faut les étudier de très près ces tarés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Les croates faut pas les chercher 

Quand il s'agit de faire la guerre jusqu'au fin fond des prolongations , c'est toujours eux qui gagnent :pimp:

Incroyable mental et incroyable formation, il faut les étudier de très près ces tarés

Tu te souviens comment ils ont atomisé les canadiens car ils avaient trop parlé avant le match :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Tu te souviens comment ils ont atomisé les canadiens car ils avaient trop parlé avant le match :lol:

Ils ont été chirurgicaux ces enf**rés 

ils prennent un but au début et boum 4-1 derrière

On dirait qu'ils jouent sans aucune émotion, je crois que mentalement c'est ce qui se fait de mieux dans le football

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, essam a dit :

Ils ont été chirurgicaux ces enf**rés 

ils prennent un but au début et boum 4-1 derrière

On dirait qu'ils jouent sans aucune émotion, je crois que mentalement c'est ce qui se fait de mieux dans le football

avec nous bien sur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Sofiane Basri a dit :

Le PSG a été un très mauvais choix de carrière mais le joueur a une part de responsabilité dans la baisse de son niveau. Il a cédé aux tentations des nuits parisiennes, c’est pris pour le nouveau David Beckham hallal a cause de la p*** de femme pro Polizbel qui veut le saigner en exigeant un dédommagement de 10 M d’euros (il a été naïf et aveugle pour se marier avec cette sheitana) mais heureusement que ce qu’il a fait avant le match du Cap Vert est ne s’est pas trop ébruité sur les RS, sinon ça aurait fait un énorme scandale au Maroc, écorné son image et lui aurait valu un renvoi du mountakhab. 

Il a fait quoi Hakimi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :

Qu'on ne me parle plus jamais d'ailier technique marocain quand je vois l'activité, le volume de jeu et justesse de Perisic.

Modric taille patron qui emmène son pays en finale de la Ligue des Nations.

Boufal fait vraiment tâche dans notre animation offensive stérile, joueur statique, qui n'a plus aucun coup de rein ou accélérer, ralenti le jeu comme un tourniquet. Et après on s'étonne que YEN est sevré de ballon (2 en 45 minutes) avec des latéraux qui ne centrent jamais et des ailiers qui collent la ligne au lieu de faire des diagonales et chercher à combiner avec leur 9.

combiner avec nesyri sorry i had to laf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème de cette équipe c qu'elle est ounahi dépendante 

faudrait peut être mettre hakimi à gauche aussi peut être que ça rendra le couloir plus dynamique mm si attiyat allah est tres bon aussi

on a vu aussi mazraoui au milieu contre le capvert

pourquoi pas une compo avec yaa à gauche avec mazraoui devant lui dans le milieu à trois , ça peut être interessant dans l'optique de surdominer des équipes qui jouent à 10 devant le but, attyat allah se chargera des centres pour nesyri, et on garde le trio magique ounahi hakimi ziyech

ziyech qui m'a surpris, il a l'air d'avoir travaillé à la salle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, faidaway a dit :

combiner avec nesyri sorry i had to laf

Nesyri n’a fait que courir. D’ailleurs il va falloir ouvrir le débat du 9 sevré de ballon dans l’animation offensive de WR. Ça me rappelle l’ère Mister Bricolage.  
 

Tu peux trouver les stats des passes échangées entre Ziyech / YEN / Boufal lors de la coupe du monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...