Aller au contenu

[Élim. CAN 2023] Afrique du Sud 2 - 1 Maroc


Bakchiche

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :

Sofyan Amrabat va être exempté du match face à l’Afrique du Sud. Walid Regragui ne veut prendre aucun risque avec le joueur qui sort d’une saison éreintante et qui va est sur les tablettes des plus grands clubs européens.

Je mettrai également au repos Hakimi qui a été très moyen (c’est pas possible d’être aussi mauvais sur les centres aériens) et à refait des siennes lors de ce rassemblement (comme avant les USA) en se permettant un écart indigne de son statut de star du mountakhab. Il doit être mis en concurrence avec Mazraoui pour être piqué dans son orgueil et délivré des prestations à la hauteur de son talent. 

Ouais sauf que je veux pas voir Louza titulaire, du coup on fait comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

Sofyan Amrabat va être exempté du match face à l’Afrique du Sud. Walid Regragui ne veut prendre aucun risque avec le joueur qui sort d’une saison éreintante et qui va est sur les tablettes des plus grands clubs européens.

Je mettrai également au repos Hakimi qui a été très moyen (c’est pas possible d’être aussi mauvais sur les centres aériens) et à refait des siennes lors de ce rassemblement (comme avant les USA) en se permettant un écart indigne de son statut de star du mountakhab. Il doit être mis en concurrence avec Mazraoui pour être piqué dans son orgueil et délivré des prestations à la hauteur de son talent. 

Il marche sur la tête ? Il met ses cadres dans un match en bois juste après la fin de la saison pour les faire reposer dans un match officiel 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Koman a dit :

Il marche sur la tête ? Il met ses cadres dans un match en bois juste après la fin de la saison pour les faire reposer dans un match officiel 

Il assume ce risque et ne veut surtout pas qu’il se blesse face aux Chaka Zoulou après une saison harassante à 60 matchs. 

C’est le moment de tester un onze de départ sans Amrabat titulaire. On doit avoir des réponses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Koman a dit :

Il marche sur la tête ? Il met ses cadres dans un match en bois juste après la fin de la saison pour les faire reposer dans un match officiel 

Aucune cohérence dans ses choix. 

Le bricolage qu’il nous a pondu lors des 30 dernières minutes même Renard n’a jamais osé. :vahid2:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il assume ce risque et ne veut surtout pas qu’il se blesse face aux Chaka Zoulou après une saison harassante à 60 matchs. 

C’est le moment de tester un onze de départ sans Amrabat titulaire. On doit avoir des réponses. 

C'est bien d'avoir le courage de dire qu'il assume ce qu'il fait, mais elle est où la cohérence en titularisant SA dans ce match et le reposer dans l'autre ? La logique aurait été de le laisser se reposer et tester un autre à sa place en préparation du match de samedi. On aura la réponse ce samedi, peut être il a des certitudes de Louza ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pastore a dit :

IMG_6105.thumb.png.b9d522c394f8df48d820717a88bc3043.png

Regardez-moi ces rageux ils attendaient que ça pour cracher leur venin :mdr:

Lol! 

Bien que sa pu la jalousie cette article, ils n'ont pas tord. La joga bonito ne nous a jamais reussi et ne nous reussira jamais (surtout en Afrique). 

Regragui, encore une fois si tu nous lis, donne le ballon à tous le monde: 30% de possession baraka 3lina: on aura beaucoup de bourde adverse en notre faveur et c'est suffisant pour cogner les Africains. Ca et les CPAs. 

On l'a vu face au Cap-Vert: on a eu 4 opportunités claires et net où on récupère la ballon à 25 mètres du but adverse quand on leur laisse la baballe! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Pastore a dit :

IMG_6105.thumb.png.b9d522c394f8df48d820717a88bc3043.png

Regardez-moi ces rageux ils attendaient que ça pour cracher leur venin :mdr:

La rage, il souffre, il a mal au coeur même...

Tout le monde voyait son pays, le Sénégal, seul représentant africain capable de briser le plafond de verre en coupe du monde pour une nation africaine, mais ca retourne au pays toujours la queue entre les jambes, lui qui parle de "bander" dans son article..

On rêve surtout d'avoir les mêmes parcours que le Sénégal en CAN, des tableaux et parcours facile jusqu'en 1/2 ou finale...

 

Modifié par Najim
  • J'aime 3
  • Merci 1
  • Top 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

IMG_6105.thumb.png.b9d522c394f8df48d820717a88bc3043.png

Regardez-moi ces rageux ils attendaient que ça pour cracher leur venin :mdr:

Peu importe, sur le fond ce n'est pas faux.

On n'est pas encore une équipe d'attaque et il faut trouver des solutions d'ici à la can.

Je ne connais pas ce journal mais si l'intention c'est de faire mal, c'est raté parce que le coach lui-même fait sa propre autocritique.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Amine67 a dit :

Peu importe, sur le fond ce n'est pas faux.

On n'est pas encore une équipe d'attaque et il faut trouver des solutions d'ici à la can.

Je ne connais pas ce journal mais si l'intention c'est de faire mal, c'est raté parce que le coach lui-même fait sa propre autocritique.

Il ne faut pas se voiler la face, on aura jamais une équipe d’attaque khoya. L’équipe me fait énormément penser à celle de Renard sur ce point. 

D’ailleurs qu’ils balayent devant leur porte car lors de la dernière CAN ils ont eu les pires peines du monde à marquer des buts. il y a des chances qu’on fasse le même parcours :sip:

Ces hyènes attendaient le moindre faux pas pour nous cracher dessus

Il y a 2 heures, Koman a dit :

Chderra est toujours bien coiffé et rasé. Il manque pas la crème du visage :pasmal:

Darija n9iya aussi 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Amine67 a dit :

Peu importe, sur le fond ce n'est pas faux.

On n'est pas encore une équipe d'attaque et il faut trouver des solutions d'ici à la can.

Je ne connais pas ce journal mais si l'intention c'est de faire mal, c'est raté parce que le coach lui-même fait sa propre autocritique.

c à caus des profils des joueurs sélectionnés c tout. j'ai dit mille fois que boufal est inutile offensivement, qu'un droitier à gauche ça te brise des centres en première intention, que sabiri et louza c'est pas au niveau d'ounahi et amrabat, qu'on se contente tjr de faire les fonds de tiroir des l'europe pour continuer la politique erasmus pour ramener des brêles comme ceux cités en haut plus zroury, cha3ir, cheddira, etc.

perso je pense pas que regragui va appeler des botolistes en septembre donc bon

le problème c'est qu'on se dirige vers un mur avec cette politique et les MRE de la sélection qui n'apportent aucune plu value.

ya 7asra a walid chefti saadane, batna, nahiri, aguerd, el bassel ne pas être sélectionnés au profil de brêles MRE...

bref montakhabkom bhad le3aba mou7al idir chi 7aja fla can. a walid de recrifier le tir

Modifié par Robben
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...