Aller au contenu

[Élim. CAN 2023] Afrique du Sud 2 - 1 Maroc


Bakchiche

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Ouarzazati a dit :

Tu étais où face au Cap-Vert ? :quoi:

On a fait que 3 match dans notre groupe , contre 5 pour les autre , donc j aurai bien aimé un match de plus en amical:biggrin:

Quitte a jouer avec des remplaçant , je veux le plus de match possible.J'aurai bien un match contre un pays  Sud americain  ou Asitaique pour finir la saison

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, batistuta1 a dit :

je ne comprends pas la comparaison avec l'algerie ou belmadi..
"à tout prendre au sérieux et à finir par t’eclater dans les matchs à enjeux"
si comme si tu me dis "si tu prends tes entrainements ou ton sparring partner au serieux tu va surement perdre ton combat ou ton prochain match " 

les resultats de l'argentine par ex. apres Qatar 2-0, 7-0, 2-0, 0-2 , apart le dernier match c'est toujours l'equipe A et ce n'est que des amicaux

 

mais bon passons à autre chose .. les u23 ont une can et une qualification à jouer :maroc:

L’Algérie c justement paske belmadi voulait tout gagner pour garder sa serie . Le match contre le mexique, le burkina et juste avant le zimbabwe on a vu les faiblesses de son equipes mais il a preferé gagner les matchs plutôt que de chercher a colmater les breches. Le resultat on le connaît.

Par contre tu peux pas comparer avec l’argentine qui sur les 4derniers matchs a affronté des plots, et qui ont une equipe tout’e depuis plusieurs années. Nous on a regragui qui vient d’arriver et pas la même profondeur de banc. Regragui a pas eu le temps avant la cdm de tester des joueurs et d tactiques c normal qu’il le fasse mtn au détriment des résultats.

Comment voulez-vous qu’on améliore notre jeu et qu’on trouve des remplaçants en cas de blessures a la can, des stratégies pour déjouer l’adversaire si on essaie pas en amical? Si amrabat se blesse le 1er match de la can comment on joue si on a pas prévu avant? Faut pas sfaire surprendre et je vais dans le sens de regragui jprefere perdre en amical mm en septembre s’il pense qu’il a encore des choses a tester. L’essentiel c le jour j avec la meilleure prépa c’est tout.

  • Merci 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

On a fait que 3 match dans notre groupe , contre 5 pour les autre , donc j aurai bien aimé un match de plus en amical:biggrin:

Quitte a jouer avec des remplaçant , je veux le plus de match possible.J'aurai bien un match contre un pays  Sud americain  ou Asitaique pour finir la saison

Mais on a comblé les 2 matchs manquant du groupe avec nos 2 amicaux en mars dernier....

:quoi:

Ils n'ont pas fait plus de match que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Ouarzazati a dit :

Mais on a comblé les 2 matchs manquant du groupe avec nos 2 amicaux en mars dernier....

:quoi:

Ils n'ont pas fait plus de match que nous.

Si je met de coté les match durant le mondial , depuis le 22 Septembre on a fait 7 matchs contre 9 pour les Tonsi et les Dz:biggrin:

J'aurais bien aimé un match de plus avant que qu'ils partent en vacance , juste pour le plaisir de voir l’équipe des gens et de donner leur chance aux joueurs qui ne jouent pas , un dernier match amical sans trop pression

 

Après je chipote , parce que il faut bien trouver du "négatif":ph34r: pour éviter qu'on s'en dorme , le mondiale c'etait pas une finalité mais le début de quelque chose d'encore plus grand inchallah.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Si je met de coté les match durant le mondial , depuis le 22 Septembre on a fait 7 matchs contre 9 pour les Tonsi et les Dz:biggrin:

J'aurais bien aimé un match de plus avant que qu'ils partent en vacance , juste pour le plaisir de voir l’équipe des gens et de donner leur chance aux joueurs qui ne jouent pas , un dernier match amical sans trop pression

 

Après je chipote , parce que il faut bien trouver du "négatif":ph34r: pour éviter qu'on s'en dorme , le mondiale c'etait pas une finalité mais le début de quelque chose d'encore plus grand inchallah.

 

Il y a 19 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Pourquoi les Tonsi et Dz font des amicaux et pas nous.

Je suis degouter on a besoin de match pour progresser et c'est un kiff de voir son equipe nationale .

Sauf que tu parlais de la date FIFA de juin. Et là on a joué le même nombre de matchs.

En novembre on ne pouvait pas jouer 2 matchs amicaux vu le délais laissé aux équipes qualifiées en CDM.

Je veux bien que tu me sortes l'historique des matchs car hormis en novembre pour la raison invoquée on a toujours joué le même nombre de matchs qu'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

On a fait que 3 match dans notre groupe , contre 5 pour les autre , donc j aurai bien aimé un match de plus en amical:biggrin:

Quitte a jouer avec des remplaçant , je veux le plus de match possible.J'aurai bien un match contre un pays  Sud americain  ou Asitaique pour finir la saison

T’as raison, on aurait du programmer un 3eme match amical pour faire jouer ceux qui n’ont pas eu bcp de temps de jeu voire pas du tout.  

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Pastore a dit :

T’as raison, on aurait du programmer un 3eme match amical pour faire jouer ceux qui n’ont pas eu bcp de temps de jeu voire pas du tout.  

Pour qu’en cas de défaite tout le monde chiale et s’inquiète ? Nan merci!

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Pastore a dit :

T’as raison, on aurait du programmer un 3eme match amical pour faire jouer ceux qui n’ont pas eu bcp de temps de jeu voire pas du tout.  

C'est clair j'aurais bien aimé voir Cheddar et loizeau rare ..on les a pas assez vu :expert:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pastore a dit :

T’as raison, on aurait du programmer un 3eme match amical pour faire jouer ceux qui n’ont pas eu bcp de temps de jeu voire pas du tout.  

Tant mieux on a eu deux matchs de m*rde un troisième nous aurait plombé le moral 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Enkidu21 a dit :

L’Algérie c justement paske belmadi voulait tout gagner pour garder sa serie . Le match contre le mexique, le burkina et juste avant le zimbabwe on a vu les faiblesses de son equipes mais il a preferé gagner les matchs plutôt que de chercher a colmater les breches. Le resultat on le connaît.

Par contre tu peux pas comparer avec l’argentine qui sur les 4derniers matchs a affronté des plots, et qui ont une equipe tout’e depuis plusieurs années. Nous on a regragui qui vient d’arriver et pas la même profondeur de banc. Regragui a pas eu le temps avant la cdm de tester des joueurs et d tactiques c normal qu’il le fasse mtn au détriment des résultats.

Comment voulez-vous qu’on améliore notre jeu et qu’on trouve des remplaçants en cas de blessures a la can, des stratégies pour déjouer l’adversaire si on essaie pas en amical? Si amrabat se blesse le 1er match de la can comment on joue si on a pas prévu avant? Faut pas sfaire surprendre et je vais dans le sens de regragui jprefere perdre en amical mm en septembre s’il pense qu’il a encore des choses a tester. L’essentiel c le jour j avec la meilleure prépa c’est tout.

je ne suis pas l'algerie donc moi je ne parle que du maroc :biggrin:.. oui c'etait bien sure l'occasion de tester des joueurs mais de mon point de vu mal fait.. tu peux tester les joueurs et l'integrer peu a peu on gardant une cohesion et en prenant le match au serieux comme meme .. pour l'argentine c'est juste un exemple je ne les suis pas non plus, contre des plots ou pas, ils ont joué et debuter avec les titulaire et puis les remlacants sans perdre de match ou de faire du spaghetti comme au match du cap vert ou afs aussi ..0 occasion de buts ou des faces a faces  

en tous cas pour mois Walid a foiré la 1/2 contre la france , a foiré son match contre les croates il daisait qu'une medaille n'est pas si importante ou quelque chose comme ca ... en donnant des temps du jeux pour les rmeplacants de qatar et ces deux derniers matchs on disant la meme chose encore.. perdre n'est pas grave  :)

bon je repete je ne dis pas qu'il doit partir mais qu'il doit encore bosser surtout le plan offensif et l'animations on cree pas assez de vrais occasion de buts .. sans le trio ounahi ziyech hakimi .. ca va etre tres compliqué

mais j'espere qu'a la can il y aura tout le monde et la meme motivation "ce qui j'espere le plus" pour un titre ou une medaille cette fois :maroc:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, batistuta1 a dit :

je ne suis pas l'algerie donc moi je ne parle que du maroc :biggrin:.. oui c'etait bien sure l'occasion de tester des joueurs mais de mon point de vu mal fait.. tu peux tester les joueurs et l'integrer peu a peu on gardant une cohesion et en prenant le match au serieux comme meme .. pour l'argentine c'est juste un exemple je ne les suis pas non plus, contre des plots ou pas, ils ont joué et debuter avec les titulaire et puis les remlacants sans perdre de match ou de faire du spaghetti comme au match du cap vert ou afs aussi ..0 occasion de buts ou des faces a faces  

en tous cas pour mois Walid a foiré la 1/2 contre la france , a foiré son match contre les croates il daisait qu'une medaille n'est pas si importante ou quelque chose comme ca ... en donnant des temps du jeux pour les rmeplacants de qatar et ces deux derniers matchs on disant la meme chose encore.. perdre n'est pas grave  :)

bon je repete je ne dis pas qu'il doit partir mais qu'il doit encore bosser surtout le plan offensif et l'animations on cree pas assez de vrais occasion de buts .. sans le trio ounahi ziyech hakimi .. ca va etre tres compliqué

mais j'espere qu'a la can il y aura tout le monde et la meme motivation "ce qui j'espere le plus" pour un titre ou une medaille cette fois :maroc:

Les erreurs des autres peuvent nous aider à ne pas reproduire les mêmes. Il y a eu un melange de titulaire et de remplaçant sur ces matchs amicaux. L’argentine leur remplaçant sont d’un autre niveau que les nôtre. Oublie pas qu’ona bcp djoueurs qui jouent mm plus en club ou qui reviennent de blessures, et la plupart ont eu une saison pleine physiquement avec des blessures bcp de matchs.. Je pense que regragui a joué ces matchs sérieusement c les joueurs qui n’etaient pas au rdv.

 

Je suis d’accord avec toi pr la France regragui est passé au travers tactiquement, conte la croatie ils ont joué sérieusement et en dehors des blessés regragui a fait jouer les titulaires. Il a juste mit khanouss a la place de ounahi et pour sabiri je c pas si amallah etait blessé.
 

En tout cas t’imagines mm pas la chance qu’on a eu d’avoir fait jouer el khanouss et d’autres pour ce match de 3eme place, à la prochaine cdm ils vont deja avoir l’experience de cette coupe et c très important pr être prêt mentalement.

Jspr comme toi qu’ils vont bosser l’animation offensive et qu’on sera prêt pour la can, je crois en eux et c le moment de gagner une can avec cette génération dorée 

Modifié par Enkidu21
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...