Aller au contenu

Votre onze type


Pastore

Messages recommandés

il y a 59 minutes, essam a dit :

Khouya en 2018 son niveau était bien plus bas qu'aujourd'hui

Il a été sélectionné de justesse dans le groupe, il était très très critiqué et c'était qu'un simple remplaçant à Malaga

Aujourd'hui il joue à Séville, il a prouvé au plus haut niveau européen qu'il pouvait enchainer but sur but, ça fait 2 saisons de suite qu'il qualifie Séville à la CL et avec l'EN il marque à chaque compétition

Je ne parle pas forcément de 2018 je te parle de sa saison en ligua ou il a marqué 236 buts 😬 il avait fini meilleur buteur devant Ronaldo Messi et zizou 😬

non sérieux aujourd’hui tu ne peux pas dire qu’il a le niveau pour prétendre à une place de titulaire en sélection qu’il retrouve sa place de titulaire en club après peut-être que

pour moi sa course balle au pied ses passes ses contrôles  :degout: 
Hicha Guendicha 😱

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, EL MAGNIFICO a dit :

Sérieux, c'est du très lourd, j'en est presque les larmes aux yeux :heureux:

 

Si on étend la période à 94 ... il y'a le prodige l'Bahja en 10 qui pourrait mettre Camacho sur le banc et mettre Basser plus haut sur le terrain. 

Je pense que la triplette l'Bahja, Lakhlej et Boussoufa ... c'est ce que le Maroc a produit de plus impressionnant et prodigieux en terme de milieu de terrain. (bon on me parlera de la periode 86, mais je ne sais pas ce qu'un Bouderbala, Timoumi, Haddaoui vallent dans un football plus moderne qui presse haut) 

Avec un Ziyech et Hadji au soutien, un Basser en faux-9, un Hakimi et Saber au surnombre, un Benatia et Naybet en sentinelle, un Bounou dans les cages.

Une équipe pareille est capable d'aller chercher une coupe du monde :heureux:

Exact j'y ai pas pensé à Bahja je le met 1000 fois dans l'équipe à ce poste de soutien attaquant dont parle le frère Hajoui dans la vidéo 👍

Une paire Lekhlej-Boussoufa b*rdel ça a de la gueule

  • Love 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, EL MAGNIFICO a dit :

@essam

Si on se base sur les 30 dernières années, je valide totalement: au poste par poste ... je ne vois aucuns autres joueurs Marocains capables d'intégrer ce onze. 

C'est du très lourd. 


image.thumb.png.53369a492b64d29e66c973992058fbe4.png

Si on se base sur les performances en équipe nationale (et c'est ce qui devrait nous interesser uniquement), Zairi est largement devant Ziyech, je mettrais aussi Saiss devant Benatia.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ouarzazati a dit :

Si on se base sur les performances en équipe nationale (et c'est ce qui devrait nous interesser uniquement), Zairi est largement devant Ziyech, je mettrais aussi Saiss devant Benatia.

Zairi nous faisait kiffer mais à part sa CAN 2004 et le Kenya, il a rarement été décisif (6 buts en 35 matchs)

Ziyech a de vrais stats qui parlent pour lui avec 17 buts et 10 assists en 40 matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Zairi nous faisait kiffer mais à part sa CAN 2004 et le Kenya, il a rarement été décisif (6 buts en 35 matchs)

Ziyech a de vrais stats qui parlent pour lui avec 17 buts et 10 assists en 40 matchs

Il a mis combien de penalty Ziyech ?

Au delà des stats, Zairi ne m'a jamais déçu en selection, son état d'esprit en plus du kiff qu'il me transmettait fait que jamais je ne le mettrais après Ziyech qui peut te sortir une masterclass tout comme un match où tu as juste envie de le baffer tellement c'est du foutage de gueule.

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, essam a dit :

Exact j'y ai pas pensé à Bahja je le met 1000 fois dans l'équipe à ce poste de soutien attaquant dont parle le frère Hajoui dans la vidéo 👍

Une paire Lekhlej-Boussoufa b*rdel ça a de la gueule

Pour boussoufa il a aussi eu des années pas top en dehors de la periode renard. Moi je mettrais safri et el khalej. Il y a avait un autre en 94 aussi un milieu gauche il me semble qui avait la mm puissance de frappe que roberto carlos il hesitait pas à allumer contrairement a nos poussins de mtn😂j’ai oublié son nom..

La cdm 94 de bahja a toit juste 18 ans je crois c’était impressionnant. Il se baladait. Pour moi c’est le plus talentueux des joueurs offensifs qu’on a eu ces 30 dernières annees

Modifié par Enkidu21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Enkidu21 a dit :

Pour boussoufa il a aussi eu des années pas top en dehors de la periode renard. Moi je mettrais safri et el khalej. Il y a avait un autre en 94 aussi un milieu gauche il me semble qui avait la mm puissance de frappe que roberto carlos il hesitait pas à allumer contrairement a nos poussins de mtn😂j’ai oublié son nom..

La cdm 94 de bahja a toit juste 18 ans je crois c’était impressionnant. Il se baladait. Pour moi c’est le plus talentueux des joueurs offensifs qu’on a eu ces 30 dernières annees

Rachid Daoudi ?

Oui j'ai revisionné pas mal de fois les matchs du Maroc au mondial 94, il avait une sacré frappe

Bahja impressionnant ce joueur tbarkallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, essam a dit :

Rachid Daoudi ?

Oui j'ai revisionné pas mal de fois les matchs du Maroc au mondial 94, il avait une sacré frappe

Bahja impressionnant ce joueur tbarkallah

Oui daoudi exactement. Il envoyait des boulets de canons lol.

la belle epoque,dommage pour sa carrière bahja il aurait pu aller loin. En 94 les clubs européens ne recrutaient pas encore à foison en afrique .  Si c’etait de nos jours après son match contre l’arabie saoudite il aurait deja eu des offres de bons clubs…

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Enkidu21 a dit :

Oui daoudi exactement. Il envoyait des boulets de canons lol.

la belle epoque,dommage pour sa carrière bahja il aurait pu aller loin. En 94 les clubs européens ne recrutaient pas encore à foison en afrique .  Si c’etait de nos jours après son match contre l’arabie saoudite il aurait deja eu des offres de bons clubs…

Sa technique c'était impressionnant 

D'ailleurs dans une interview , En-nesyri avait indiqué que pour lui Bahja était le meilleur joueur marocain de l'histoire

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Enkidu21 a dit :

Oui daoudi exactement. Il envoyait des boulets de canons lol.

la belle epoque,dommage pour sa carrière bahja il aurait pu aller loin. En 94 les clubs européens ne recrutaient pas encore à foison en afrique .  Si c’etait de nos jours après son match contre l’arabie saoudite il aurait deja eu des offres de bons clubs…

Rachid Daoudi restera le meilleur tireur de coup franc Africain il avait une de ces patte et une frappe terrible 😱je me rappelle encore de cette action ou il ramasse la chainette de Elhadrioui en coupe du monde 94 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Enkidu21 a dit :

Oui daoudi exactement. Il envoyait des boulets de canons lol.

la belle epoque,dommage pour sa carrière bahja il aurait pu aller loin. En 94 les clubs européens ne recrutaient pas encore à foison en afrique .  Si c’etait de nos jours après son match contre l’arabie saoudite il aurait deja eu des offres de bons clubs…

Il avait une bonne patte gauche, mais de ce qui me reste de mes souvenirs, il avait traversé cette conpétition (cdm94) comme un fantome...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, essam a dit :

Rachid Daoudi ?

Oui j'ai revisionné pas mal de fois les matchs du Maroc au mondial 94, il avait une sacré frappe

Bahja impressionnant ce joueur tbarkallah

Et pas que 😬il avait une conduite de balle impressionnante et une facilité d’éliminer son adversaire il te mettait des coups francs de 30 mètres en pleine lucarne avec le WAC 😱se joueur aurait dû percer au plus haut niveau il aurait mérité avoir une meilleure carrière un de mes joueurs préféré 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Azrou a dit :

Et pas que 😬il avait une conduite de balle impressionnante et une facilité d’éliminer son adversaire il te mettait des coups francs de 30 mètres en pleine lucarne avec le WAC 😱se joueur aurait dû percer au plus haut niveau il aurait mérité avoir une meilleure carrière un de mes joueurs préféré 

Je ne savais pas que c'était également un bon dribbleur 👍

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Nebhill a dit :

Il avait une bonne patte gauche, mais de ce qui me reste de mes souvenirs, il avait traversé cette conpétition (cdm94) comme un fantome...

La CDM 94 avait été une véritable déception le concernant. Je me rappelle quand j'allais au Maroc tous les maillots du WAC et de la sélection floqués à son nom. On ne parlait que de lui ou en tout cas beaucoup de lui.

Sans l'avoir jamais vu joué, je disais à mes amis (jeunes amis car j'étais très jeune à l'époque:biggrin:)qui me parlait des Maradonna, baggio, Hagi, Romario, Scifo, nous au Maroc on a Rachid Daoudi, il est aussi bon qu'eux (selon les dires de mes cousins et oncles).

Il avait été quelconque à la coupe du monde. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez-vous de ce onze?

En prenant en compte le fait qu'Aguerd sera probablement trop court + faire en sorte de foutre Mazraoui sur le terrain qui devrait avoir plus de temps de jeu lors des prochaines semaines inchaAllah

-----------------------------------Bounou-----------------------------------

--------------Dari----------------Saiss------------Masina--------------

Hakimi--------------Amrabat----Belhanda-----------Mazraoui

---------------Ziyech---------------------------------Boufal---------------

--------------------------------------YEN---------------------------------------

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, essam a dit :

Que pensez-vous de ce onze?

En prenant en compte le fait qu'Aguerd sera probablement trop court + faire en sorte de foutre Mazraoui sur le terrain qui devrait avoir plus de temps de jeu lors des prochaines semaines inchaAllah

-----------------------------------Bounou-----------------------------------

--------------Dari----------------Saiss------------Masina--------------

Hakimi--------------Amrabat----Belhanda-----------Mazraoui

---------------Ziyech---------------------------------Boufal---------------

--------------------------------------YEN---------------------------------------

Dari doit être au centre de la défense dans un rôle de stoppeur 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Lalla Y. a dit :

La CDM 94 avait été une véritable déception le concernant. Je me rappelle quand j'allais au Maroc tous les maillots du WAC et de la sélection floqués à son nom. On ne parlait que de lui ou en tout cas beaucoup de lui.

Sans l'avoir jamais vu joué, je disais à mes amis (jeunes amis car j'étais très jeune à l'époque:biggrin:)qui me parlait des Maradonna, baggio, Hagi, Romario, Scifo, nous au Maroc on a Rachid Daoudi, il est aussi bon qu'eux (selon les dires de mes cousins et oncles).

Il avait été quelconque à la coupe du monde. 

Il est passé à côté c’est vrai car on attendait beaucoup de lui mais en faite c’est toute l’équipe qui est passé à travers avec un Azmi nul et sant compter les nombreux loupés de Chaouch le seul qui c’est démarqué était Bahja  après tout seul Daoudi ne pouvait pas porter l’équipe à lui tout seul surtout face à la Belgique de Scifo et sans leur gardien qui a sorti beaucoup de ballon qui aurait pu donner des buts on les aurait tapé pareil contre les pays bas après contre les Saoudiens un gros chèque à suffit pour amadouer certains de nos joueurs 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

T'as pas tort, il est pas hyper rapide

Le pb c'est que les 2 autres sont gauchers

Peut être qu'un Yamiq serait plus adapté que Dari à ce poste de DC droit

tu sais si on met pas les joueurs dans d'excellentes dispositions ça va pas le faire le foot moderne demande une condition physique irréprochable et une intelligence tactique excellente nos joueurs doivent en prendre conscience 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, essam a dit :

Que pensez-vous de ce onze?

En prenant en compte le fait qu'Aguerd sera probablement trop court + faire en sorte de foutre Mazraoui sur le terrain qui devrait avoir plus de temps de jeu lors des prochaines semaines inchaAllah

-----------------------------------Bounou-----------------------------------

--------------Dari----------------Saiss------------Masina--------------

Hakimi--------------Amrabat----Belhanda-----------Mazraoui

---------------Ziyech---------------------------------Boufal---------------

--------------------------------------Essam---------------------------------------

Je trouve qu’avec ce joueur en attaque en fera mieux qu’avec ton zink qui est nul à chier 😎

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...