Aller au contenu

Votre onze type


Pastore

Messages recommandés

Il y a 11 heures, SanMateo a dit :

A priori, on se dirige vers ça:

Bounou au goal.

Hakimi, Saiss, Mazraoui. Reste à savoir qui occupera la défense centrale à droite.

Au milieu, Amrabat et Belhanda. 

Sur les ailes, Ziyech et Boufal (ou Harit).

La grosse question c'est: est-ce que Walid fera jouer deux attaquants ou un attaquant et un milieu supplémentaire? 

Vu les convoqués je pense comme toi,il risque de jouer dans un milieu central composé de amrabat et belhanda,s’il avait voulu jouer dans un 4-3-3 il aurait surement pris maleh(a moins qu’il y a une brouille ou refus du joueur)et pour ta question je pense qu’il va jouer en 4-5-1 avec un 10(harit ou sabiri ou chair) je le vois pas du tout jouer avc 2 attaquants vu tous les milieux qu’il a convoqués.

                     

Modifié par Enkidu21
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

                            Bounou

Hakimi.     Dari.         Saiss.         Mazraoui

         
                Pippo.         Amrabat

 

Ziyech.             Ounahi.              Boufal 

 

                            YEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, LameloBall a dit :

                            Bounou

Hakimi.     Dari.         Saiss.         Mazraoui

         
                Pippo.         Amrabat

 

Ziyech.             Ounahi.              Boufal 

 

                            YEN  :aha:

C’est ton onze pour la coupe du monde 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :

Premier rassemblement de Hoalid et résultat des courses.

Toujours 9 places à déterminer pour le mondial.

 

image.thumb.png.5d1baa5d2f8f66fa0196ada3cc036a15.png

18 Moufi

19  Yamik

20 Banoun 

21 Attiyallah 

22 Aboukhal

23 Hamdallah 

24 Jabrane

25 Belhanda ou Louza

26 Kaabi

 

Ps: Si Aguerd revient c est Banoun qui saute

 

 

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, EL MAGNIFICO a dit :

Premier rassemblement de Hoalid et résultat des courses.

Toujours 9 places à déterminer pour le mondial.

 

image.thumb.png.5d1baa5d2f8f66fa0196ada3cc036a15.png

Par contre au niveau du onze type , en seulement 2 matchs Regragui a réussi à stabiliser la situation et on connait la quasi totalité du onze type qui va débuter le mondial (à 1 joueur près)

Dire qu'il y a même pas 2 semaines on ne connaissait ni le système ni les titulaires, aujourd'hui on a quasi toutes les réponse à nos questions (il était temps à 2 mois du mondial)

Onze type:

---------------------------------Bounou-------------------------------

Hakimi-----------------Dari-------Saiss--------------Mazraoui

----------------Ounahi-----Amrabat---------??????--------------

-------Ziyech------------------YEN--------------------Boufal------

Comme on le disait tout à l'heure, ça se jouera entre Amallah et Sabiri pour le poste manquant

On peut dire qu'on a bien avancé lors de cette date FIFA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, essam a dit :

Par contre au niveau du onze type , en seulement 2 matchs Regragui a réussi à stabiliser la situation et on connait la quasi totalité du onze type qui va débuter le mondial (à 1 joueur près)

Dire qu'il y a même pas 2 semaines on ne connaissait ni le système ni les titulaires, aujourd'hui on a quasi toutes les réponse à nos questions (il était temps à 2 mois du mondial)

Onze type:

---------------------------------Bounou-------------------------------

Hakimi-----------------Dari-------Saiss--------------Mazraoui

----------------Ounahi-----Amrabat---------??????--------------

-------Ziyech------------------YEN--------------------Boufal------

Comme on le disait tout à l'heure, ça se jouera entre Amallah et Sabiri pour le poste manquant

On peut dire qu'on a bien avancé lors de cette date FIFA

C'est du bon travail de la part de Hoalid et de son staff en effet. 

On verra ce que le mois d'Octobre offre à nos joueurs: j'espère que ce petit break international inspirera certain à allumer le feu dans leurs championnats respectifs.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MARwac a dit :

18 Moufi

19  Yamik

20 Banoun 

21 Attiyallah 

22 Aboukhal

23 Hamdallah 

24 Jabrane

25 Belhanda ou Louza

26 Kaabi

 

Ps: Si Aguerd revient c est Banoun qui saute

 

 

Belhanda oublie se joueur frérot il est nul poubelle je préfère limite Louiza 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Azrou a dit :

Belhanda oublie se joueur frérot il est nul poubelle je préfère limite Louiza 😬

C est fou j ai l impression qu il s est  auto saboté hier...sachant peut être que Regragui ne compterait pas le titulariser donc il a dû se dire autant ne pas me convoquer...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma compo idéale pour le prochain match amical.

image.png.48c1a0b87dcf46dc317fa9401f22527a.png

 

J'aimerai voir Belhanda en mode défensif 'comme avec renard en can' (pas celui du Paraguay).

Hamdallah devra dépasser son egos et jouer avec Belhanda qui devra aussi gérer la situation en faisant son job. 

Je mettrai Hakimi Latéral gauche en mode Dortmund (l'Athletico s'en rappelle encore). Mais devrait faire des passes en prenant en compte les capacités de nos attaquants (ils ne peuvent courir à 35km/h). On pourra voir si on peut éviter le duel Davis/Hakimi qui n'est pas dans notre avantage, Mazraoui qui joue avec lui devrait être capable de le gérer.

La connexion ajax flan Droit, c'est des joueurs qui sont excellent pour les changements de postes et couverture pendant un match (Mazraoui s'est fait remarquer là-dessus en couvrant pour Hakimi à droite) ils donneront un gros poids pour la droite à l'adversaire et sont capable de fluidifier la gauche avec les transversal de Ziyech .

El Kaabi est assez créatif sur les ballons aeriens, Hamdallah en plus d'être un killer, il distille des passes décisives au besoin. Si on a du mal à percer on fait rentrer Ennesiry à la place de hamdallah, ou Elarabi à la place de kaabi s'il a trop en difficulté à cause de l'adversaire (si ce n'est ses coéquipiers qui ne donnent rien).

Je ne mettrai pas Boufal milieu gauche sinon nos 2 attaquants n'auront pas grand-chose mis à part quelque passe de Ziyech. Je le mets comme deuxieme option d'attaque avec Ryan Mmae ou si on manque d'options devant.

Je mets Chair à gauche pour son apport collectif en équipe, il a deux fois plus d'assists que de buts en club de même pour Amallah (l'inverse pour Boufal qui est plus un attaquants qu'un support d'attaquants). Je miserai sur un remplacement de chair par ez abd si la defense est très verrouillé. L'apport d'amine Harit est de 1 but par 10match ou 1 assist par 10 matchs, bon pour le bas du tableau... il peut s'estimer heureux s'il va avec le groupe. Ounahi je le mettrai seulement contre des équipes solides défensivement pour ses tirs de loin, ses stats collectives sont pareilles que Harit mais il parvient à marquer deux fois plus de buts.

Sabiri je le mettrai en remplacement pour les milieux défensif.

El arabi (opportunisme), Ryan (couverture de ballon) et Ennesyri (seule option pour ballon air air) comme option de remplacement en attaque.

 Bounou Devant le Cachot. J'aime bien ses relances rapides.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le fond c'est bien. Il pourrait mettre en place un 4-4-2 pour régler le probleme de dependance à un seul buteur devant. Chose qui mettra en difficulté notre milieu. 

 

Mais au vu de ce rassemblement Hoalid a l'air de vouloir mettre deux dispositifs en place:

(1) Le 4-1-4-1 comme au Wydad: c'est la formation avec lequel il va surement débuter les matchs de mondial. Il lui reste un Attaquant de Pointe et un Milieu Relayeur. Du coup pour le prochain match: on verra surement mettre Sabiri titulaire avec Ounahi et Amrabat. Puis pour le poste d'attaquant soit il va donner sa confiance à YEN ou bien il va tester un quelqu'un d'autre à ce poste. 

(2) Le 4-2-3-1 avec deux 8 derrière un 10: sa sera la formation pour débloquer un match qui stagne sur un nul. On a pas encore de visibilité là dessus mais pour ce qui est des 9 places restantes au mondial: je pense qu'il fera en sort de faire ses choix basé sur ce plan B: du coup sa ne m'étonnerais pas de voir un Chair au mondial (j'avais penser qu'il ne sera pas du voyage) juste pour mettre en place ce dispositif.

 

Après le grand débat sa sera qui sera attaquant de pointe titulaire. Si YEN fait un bon mois d'Octobre. Sa sera lui à 100%. S'il fait un retour au club moyen, sa sera lui à 70%.

 

Il nous faut une surprise à la Sabiri honnetement. Ya rebbi!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recap du dernier rassemblement!

 

Titulaires sur les deux matchs (9):

Bono - Dari - Saiss - Hakimi - Mazraoui - Amrabat - Ounahi - Ziyech - Boufal

 

Titulaires sur un seul match (4):

R.Mmaee - YEN - Harit - Amallah

 

Les joueurs remplaçants (4):

Aboukhlal (x2) - Cheddira (x2) - Chair (x1) - Belhanda (x1)

 

Les joueurs qui n'ont pas eu de minutes en matchs officiels (11):

| GK: Kajoui - Tagnaouti - Zniti | DC: Banoune - Yamiq - S.Mmaee

| Arr: Attyatallah - Moufi | Att: Munir - Rahimi - El Kaabi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

                        Bounou

Hakimi.     Aguerd         Saiss.         Attiallah

         
         Mazraoui/Louza         Amrabat

 

Ziyech.             Ounahi.              Harit 

 

                            YEN

 

Les joueurs que j'aimerai tester en A.

El Khannous, Bouchouari, Salama 

J'aimerais qu'on puisse trouver un attaquant en botola capable d'effectuer des courses à hautes intensité et effectuer le pressing sur le porteur du ballon. Un attaquant jeune rapide véloce et pas trop mauvais bal au pied qui peut concurrencer Salama de Angers. Mais j'aime ce type d'attaquant. C'est pour moi ce dont on a besoin dans les compétitions. Un chien de garde comme Alvarez en Argentine capable de se sacrifier pour bonifier les joueurs créatifs.

Je veux tester Mazraoui au milieu.

Le retour de Masina, Harit, Tissoudali et Rahimi. 

Ne plus voir Hamdallah ni Cheddira tant qu'il confirme pas en série A.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, maroccino a dit :

y'a un joueur qu'il faut séléctionner et c'est le talent de l'avenir.

Soufiane Benjdida du Raja. Un buteur par excellenece. Puissance physique et tachnique. Il est encore jeune et c'est le moment de le mettre dans le bain....

Il a été formé où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 2 mois après...

Si Saibari decide de prendre son ventre Kebbab plus sérieusement: je veux voir un 11 type pareil en A: 

                               BONO

    MAZRAOUI AGUERD SAISS HAKIMI

                             AMRABAT

      SAIBARI OUNAHI KHANNOUSS ABDE

                            BEGRAOUI

Malheuresement, YEN est intouchable: mais on perd beaucoup en technique! Contre les bloc bas on a besoin de 9 qui joue au ballon et combine bien. ZIYECH n'en parlons même pas - en Afrique il fait vraiment chier. 

Mine de rien 2 buts, une passe dé déjà et pas mal d'occasion net pour le petit Begraoui! Un petit Benzema en construction, j'espère qu'il va continuer à progresser. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...