Aller au contenu

Votre onze type


Pastore

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Ouarzazati a dit :

Du tout.

C'est juste étonnant de se baser sur un jeu qui n'existe pas (aguerd) et un autre qui est nul à la limite de l'inexistant (ziyech).

Non merci, l'arabe ne m'intéresse pas.

C'est ton droit, mais tu parles marocain ou amazigh au moins ?

Sinon pour te faciliter la compréhension, imagine que les joueurs c'est des étudiants et que pour réussir un concour (faire partie de la liste) ils doivent passer deux examens dans deux matières. La qualité du joueurs et son potentiel ET le rendement actuel en club. 

Un ziyech aura par exemple 16/20 + 6/20 ça lui fait une note de 11/20. Alors qu'un N. Amrabat aura un 5/20 et 7/20 soit un 6/20. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Salim7 a dit :

C'est ton droit, mais tu parles marocain ou amazigh au moins ?

Sinon pour te faciliter la compréhension, imagine que les joueurs c'est des étudiants et que pour réussir un concour (faire partie de la liste) ils doivent passer deux examens dans deux matières. La qualité du joueurs et son potentiel ET le rendement actuel en club. 

Un ziyech aura par exemple 16/20 + 6/20 ça lui fait une note de 11/20. Alors qu'un N. Amrabat aura un 5/20 et 7/20 soit un 6/20. 

Marocain ou amazigh ? Tu veux dire darija ou amazigh je suppose. Sinon tu insinuerais que l'amazigh n'est pas une langue marocaine.

Oui je parle à 200% l'amazigh et me débrouille en darija à hauteur de 30% environ.

Sauf que Wailon Lil mosalin n'est ni de l'amazigh ni de la darija mais de l'arabe litteraire qui mest totalement étrangère sauf quand je matte un match de foot sur beinsport arabe :ehe:

 

Justement. La qualité de Ziyech en équipe nationale ne mérite absolument pas un 16/20. Même si tu fais une moyenne avec ses prestations en club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Ouarzazati a dit :

Marocain ou amazigh ? Tu veux dire darija ou amazigh je suppose. Sinon tu insinuerais que l'amazigh n'est pas une langue marocaine.

Oui je parle à 200% l'amazigh et me débrouille en darija à hauteur de 30% environ.

Sauf que Wailon Lil mosalin n'est ni de l'amazigh ni de la darija mais de l'arabe litteraire qui mest totalement étrangère sauf quand je matte un match de foot sur beinsport arabe :ehe:

 

Justement. La qualité de Ziyech en équipe nationale ne mérite absolument pas un 16/20. Même si tu fais une moyenne avec ses prestations en club.

Ça reste mon avis frérot. Tu peux ne pas être d'accord, c'est ton droit mais moi je vois les choses comme ça. On peut débattre sur qui a fait mieux que lui dans l'effectif actuel... mais il faut que tu donnes des noms et des avis... 

Sinon Waylon Lil mosalin c'est la première partie d'un verset du coran qui veut dire quasiment l'inverse du verset complet et les mécréants selon l'islam on très souvent cité que cette partie du verset pour provoquer les croyant... c'est des choses qu'on a étudié à l'école au Maroc. C'est pourquoi je suis parti du principe que tu connais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Salim7 a dit :

Ça reste mon avis frérot. Tu peux ne pas être d'accord, c'est ton droit mais moi je vois les choses comme ça. On peut débattre sur qui a fait mieux que lui dans l'effectif actuel... mais il faut que tu donnes des noms et des avis... 

Sinon Waylon Lil mosalin c'est la première partie d'un verset du coran qui veut dire quasiment l'inverse du verset complet et les mécréants selon l'islam on très souvent cité que cette partie du verset pour provoquer les croyant... c'est des choses qu'on a étudié à l'école au Maroc. C'est pourquoi je suis parti du principe que tu connais. 

Ziyech a été fantomatique à la CAN et à la CDM. Tous les joueurs ont été meilleurs que lui. C'est pas compliqué tu me diras.

C'est bien ce que je dis. Ce n'est pas de la darija. Je n'ai jamais étudié au Maroc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit :

Ziyech a été fantomatique à la CAN et à la CDM. Tous les joueurs ont été meilleurs que lui. C'est pas compliqué tu me diras.

C'est bien ce que je dis. Ce n'est pas de la darija. Je n'ai jamais étudié au Maroc.

Ziyech a démonter des belles choses en EN, mise à part à la CAN 2019 ou toute l'equipe a déçu. En 40 match avec l'EN ziyech a marqué 17 buts et a délivré 10 Passes décisif. Je ne pense pas que dans les selectionnables, il y en a qui ont fait mieux que lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Salim7 a dit :

Ziyech a démonter des belles choses en EN, mise à part à la CAN 2019 ou toute l'equipe a déçu. En 40 match avec l'EN ziyech a marqué 17 buts et a délivré 10 Passes décisif. Je ne pense pas que dans les selectionnables, il y en a qui ont fait mieux que lui. 

Il a marqué pas mal de penalty parmis ces buts (et en a raté aussi).

Et non à la CAN 2019 toute l'équipe n'a pas déçu. Saiss, Hakimi, Mazraoui, Amrabat, Belhanda, Boufal meme sur son peu de temps de jeu à Maz et lui etc.. ont été bons ou du moins indéniablement meilleurs que lui.

Le Ziyech D'AUJOURD'HUI n'est pas une perte. Qu'il se remette à jouer au foot, qu'il retrouve son football et à ce moment là je n'aurais absolument aucun problème à l'avoir en équipe nationale. 

C'est notre meilleur élément offensif mais si la tête ne suit pas son talent ne nous servira à rien. Si en plus tu y ajoutes son manque de temps de jeu, c'est se tirer une balle dans le pied et un sacré risque que de le prendre.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Ouarzazati a dit :

Ziyech a été fantomatique à la CAN et à la CDM. Tous les joueurs ont été meilleurs que lui. C'est pas compliqué tu me diras.

C'est bien ce que je dis. Ce n'est pas de la darija. Je n'ai jamais étudié au Maroc.

Pas à la CDM, il avait été plutôt intéressant et aurait même pu être décisif à plusieurs reprises si certains de ses coéquipiers n'avaient pas vendangé

A la CAN il a été en dessous de tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Pas à la CDM, il avait été plutôt intéressant et aurait même pu être décisif à plusieurs reprises si certains de ses coéquipiers n'avaient pas vendangé

A la CAN il a été en dessous de tout

Sa CDM m'a laissé sur ma faim. Largement capable de mieux faire. 

J'ai pour habitude d'être exigent avec les joueurs qui sont supérieurs à leurs coéquipiers ou du moins qui sont censés l'être.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, MARwac a dit :

_____________Bounou____________

Hakimi(c)__Dari___ Saiss__Mazraoui__

_______Amrabat.S__Belhanda_____

Ziyech------‐-----Harit-------------Boufal

------------------Hamdallah------------------

Perso je préfère partir sur 2 milieux offensifs et une pointe plutôt que 3 milieux offensifs

-Pour garder un équilibre attaque/défense

-Pour éviter que nos milieux offensifs se marchent dessus

Pour les 2 milieux offensifs à aligner il faudra choisir entre ceux là: Boufal Harit Ziyech Chair Abde

A l'heure actuelle les 2 plus en forme semblent être Chair et Harit, on verra ce qu'il se passe d'ici 2 mois

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je veux voir Harit dans vos onze , sinon , je casse tout:angry:

Harit est aussi à l'aise à droite qu'à gauche

Ce trio là pourrait faire de belles choses:

Harit              Chair

            YEN

Si Ziyech revient en forme on pourrait avoir un gaucher à droite et un droitier à gauche pour rentrer sur leur bon pied:

Ziyech            Harit

             YEN

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on devait affronter la belgique et la croatie demain je mettrais cette equipe,sous reserve d’avoir tester mazraoui milieu en amicaux et qu’il ai donné satisfaction. Si ziyech revient en forme,je sors du 11harit ou boufal.

LA on a 5joueurs ou 6 avec ziyech qui a déjà participé a la cdm 2018.

                           Bono

Hakimi. Saiss. Abdelhamid. Moufi

        Mazraoui  amrabat.     Maleh

       Harit.      En nesry.       Boufal.

Avec nos 2 monstres sur le côté droit harit pourrait dezoner et se retrouver en 10 voir 9,5 pour surprendre l’adversaire et pour aider notre 9. Le côté gauche moufi aura pour ordre de ne pas trop monter,boufal peut se debrouiller seule comme il le fait avc angers😂et maleh et Mm harit pourrait creer des combinaisons avec lui. Derriere saiss serait accompagné d’un dc mature avec qui il a deja joué( si banoun revient fort je le mets peut etre tirulaire avec saiss). En joker si on perd je fais rentrer abdé,rahimi,el kaabi puis sabiri en sortant moufi,passant hakim lateral gauche et mazraoui a droite. Si on gagne je fais rentrer amrabat sr(harit) belhanda(maleh)abdé(boufal)sabiri(mazraoui) pour conserver le ballon, el kaabi ou mmae(s’il revient en forme) à la place de en nesry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, on se dirige vers ça:

Bounou au goal.

Hakimi, Saiss, Mazraoui. Reste à savoir qui occupera la défense centrale à droite.

Au milieu, Amrabat et Belhanda. 

Sur les ailes, Ziyech et Boufal (ou Harit).

La grosse question c'est: est-ce que Walid fera jouer deux attaquants ou un attaquant et un milieu supplémentaire? 

Modifié par SanMateo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il ne compte pas sur Maleh.....Pareil pour yunis. Munir et S Mmaee n'ont rien à faire là .

Pour septembre j'espère qu'il va tester cette équipe.

.                           Bounou

Mazraoui      Yamik.       Saïss.      Hakimi 

.                         Amrabat 

.          Sabiri                   Belhanda 

ziyech.                                            Boufal

.                         En nesiry

Harit Abde Ounahi Jabrane chedira in

 

 

 

Modifié par Karim57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2022 à 23:08, EL MAGNIFICO a dit :

En gros Regragui a une liste de 60 joueurs pour constituer son groupe de 26 pour le mondial: certain postes sont super chargé en qualité alors que d'autre sa manque grave. Sacré casse tête. 

 

Masina (out) - Tissoudali (out) 

 

GK: Bono - Munir Mohammedi - Tagnouati - Zniti (4)

DC (gauche): Saiss - Aguerd - Abdelhamid - Feddal - Agouzoul (5)

DC (droit): El Yamiq - Banoune - Dari - Farhane - Aanaba - Kandouss - A.Farhane - S.Mmaee (7)

AD: Hakimi - Mazraoui - Chibi - Amloud - Moufi - Baadi (5)

AG: Attyatallah - Nahiri - Moussaoui - Mendyl - Karouani (5)

MDF: Amrabat - Jabrane - Bahiri - Bouchouari - J.Daoudi (5)

MR: Bill Honda - Maleh - Louza - Ounahi - A.Tuhami (5)

MO: Chair - Harit - Amallah - Hassouni - El Khannouss (5)

AG: Boufal - Ez Abde - Sabiri - Rahimi - Bencherki - El Mouttaraji (6)

AD: Ziyech - Aboukhlal - N.Amrabat - Munir El Haddadi - I.El Haddad - O.Tannane (6)

AP: El Arabi - Hamdallah - YEN - El Kaabi - R.Mmaee - Cheddira - Salama (7)

Basé sur la liste de Walid et vu les lacunes défensives, je mettrai ca ... histoire d'avoir tout le monde qui fait le taff defensivement:

---------------------Bono------------------------

------------El Yamiq----Saiss--------------

--Mazraoui--------------------Hakimi-----

------------Amrabat--Jabrane-------------

---------------------Belhanda------------------

---Ziyech----------------------------Abde-----

------------------------YEN-------------------------

 

L'équipe sera plus solide défensivement mais on retombera dans nos travers d'efficacité offensive et de la Ziyech dépendance. Sa manque de profondeur cette histoire. 

On ira au mondial pour faire bonne figure un peu comme en 2018 ... mais je ne nous voit pas bousculer réellement nos adversaire en leur faisait vraiment peur sur chaque contre attaque. 

Dommage pas de Aanaba, Abdelhamid.

El Arabi et Hamdallah mérite de jouer un mondial.

Pour le dossier Maleh, je me demande si c'est pas le joueur qui est le problème. 

 

Je pense mise à part ces 5 joueurs: l'équipe à du sens. 

Modifié par EL MAGNIFICO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste de WALID:

On a trop de MO qui ne font pas le travail défensif et trop d'attaquants de pointe. 

 

--------------------------------------------Bono-------------------------------------------

--------------------------------------------Munir------------------------------------------

------------------------------------------Tagnaouti---------------------------------------

---------------------------------------------Zniti--------------------------------------------

 

----------Hakimi-------------Banoun------------Saiss-------------Attyatallah-------

--------Mazraoui-----------El Yamiq---------S.Mmaee---------Moussaoui--------

-----------------------------------Dari-------------------------------------------------------

 

-------------------------------Amrabat-----------Belhanda-----------------------------

--------------------------------Jabrane-------------Ounahi------------------------------

 

----Ziyech---------------------------------Sabiri-----------------------------Boufal------

--Aboukhlal------------------------------Harit------------------------------Rahimi-----

----Munir-------------------------------Amallah-----------------------------Abde------

----------------------------------------------Chair-------------------------------------------

 

---------------------------------------------Enesyri------------------------------------------

---------------------------------------------El Kaabi-----------------------------------------

--------------------------------------------R.Mmaee----------------------------------------

--------------------------------------------Cheddira-----------------------------------------

 

Les grands absents: El Arabi, Hamdallah, Y.Abdelhamid, I.Aaneba, Maleh

Blessés: Aguerd, Masina, Tissoudali

Modifié par EL MAGNIFICO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal on a l'ADN d'une équipe offensive du coup plus de bon éléments dans le secteur offensif que défensif

on a qu'un seul 6

un seul arrière gauche potable (blessé)

autant tout miser sur l'attaque, je pense qu'on va être surpris par le style de jeu que Regragui compte proposer en CDM

on peut y aller en mode équipe insoucieuse 100% kiff 0% Précaution, avec un seul objectif tout faire pour surprendre les deux équipes du top 5 au mondial en jouant l'attaque

----------------------------Bounou----------------------------

Hakimi--------Yamiq-------Saiss---------Mazraoui

--------------------------Amrabat-----------------------------

------------------Belhanda----------Harit-----------------

Ziyech------------------------------------------------Boufal/Abde

----------------------------Cheddira---------------------------

:fete:

Modifié par Abzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Abzy a dit :

c'est normal on a l'ADN d'une équipe offensive du coup plus de bon éléments dans le secteur offensif que défensif

on a qu'un seul 6

un seul arrière gauche potable (blessé)

autant tout miser sur l'attaque, je pense qu'on va être surpris par le style de jeu que Regragui compte proposer en CDM

on peut y aller en mode équipe insoucieuse 100% kiff 0% Précaution, avec un seul objectif tout faire pour surprendre les deux équipes du top 5 au mondial en jouant l'attaque

----------------------------Bounou----------------------------

Hakimi--------Yamiq-------Saiss---------Mazraoui

--------------------------Amrabat-----------------------------

------------------Belhanda----------Harit-----------------

Ziyech------------------------------------------------Boufal/Abde

----------------------------Cheddira---------------------------

:fete:

Tu te prends une branlée avec cette compo :lache:

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...