Aller au contenu

Votre onze type


Pastore

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

L'équipe que Vahid va mettre contre le Soudan:

----------------------------Bounou-----------------------------

Hakimi-----------Saiss------Aguerd----------Masina

----------------Taarabt----Barkok---Louza--------------

---------Aboukhlal------En-nesyri-------Amallah-----

 

L'équipe qu'un coach sensé mettrait avec cette liste:

----------------------------Bounou-----------------------------

Hakimi----------Yamiq------Aguerd----------Masina

----------------------Saiss---------Louza----------------------

Boufal-------------------Taarabt---------------Bencharki

-----------------------------En-nesyri----------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 14 minutes, Katakuri a dit :

image.png.226042c7d1ff85ecea0f596da6057b97.png

 

Meilleur 11 possible :sip:

en espérant que En-nesyri la chèvre de Mr Vahid sera plus performant pour les prochains matchs

Sa fait quelques matchs déjà qu’il déçoit je sais pas ce qu’il lui arrive mais faut vite qu’il se reprenne en sélection 🤲🏾
ci non le reste de ta compos 🤩🤩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Issam a dit :

On connaît plus ou moins l’équipe type, reste à connaître le milieu à côté dAmrabat.

Ajouter à ça le banc offensivement on est garni : Boufal, Bencharki, Taarabt, Harit, Rahimi…

 

compoDV_maroc.png

Très belle équipe, dommage qu'on ait pas eu l'occasion de voir Louza à l'œuvre

Mais avec une équipe pareille dans un stade en feu on peut mettre un 2 buts ou 3 buts d'écart à une équipe comme le Mali le Ghana ou la RDC en barrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'aile droite lorsque les défenses sont bien regroupées et laissent peu d'espace ce serait intéressant d'intervertir Mazraoui et Hakimi

Mazraoui est très à l'aise dans les petits espaces alors que Hakimi aime déborder dans les grands espaces

Mais ces 2 là ensemble sur l'aile ont l'air performant avec Ziyech à la baguette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Très belle équipe, dommage qu'on ait pas eu l'occasion de voir Louza à l'œuvre

Mais avec une équipe pareille dans un stade en feu on peut mettre un 2 buts ou 3 buts d'écart à une équipe comme le Mali le Ghana ou la RDC en barrage

On est d’accord qu’en barrage on ne peut pas tomber contre l’un des 5 premiers africain ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu du match MAROC-SOUDAN et en basant mon analyse sur les stats suivantes:image.thumb.png.a0f7e655544aa9b4f8cfb472cfeb8447.png

 

("Bien joué!": but, passe décisive, coup franc dangereux, récupération clé, duel gagné, passe clé, transition défensive-offensive)

Barkok vraiment énorme sur son volume de jeu. Il fait une première période 10/10, mais commence à perdre de concentration en deuxieme. Reste toutefois très présent et fait avancer le jeu vers l'avant sur chaque touche de balle. Il a aussi une condition physique exceptionnelle. Je comprends que beaucoup le sous estime: mais sérieusement: on voit la formation allemande à l'oeuvre: il est encore jeune, il est déjà très bon et il va que s'améliorer. Je suis certain que sa va devenir un CRACK du mountakhab et une valeur sur comme les Saiss, Bono ...ect

Denver: qui joue seulement 20 minutes: mais qui fait un énorme match. Monstrueux.

Chair: décisive, homme du match, il a de la Baraka mais a beaucoup de déchets dans son jeu: il doit arrête de jouer les CPA pour que ses stats s'améliore.

Hakimi, Enesyri: très très très mauvais. Il casse le jeu qui n'est plus fluide. Il faut immédiatement trouver un remplacant pour Ensyri. Hakimi doit jouer plus devant et donner la chance à Mazraoui derrière.

Boufal, Munir et Amallah: excellente entrée en jeu; Boufal en particulier très percutant. Amallah en milieu de terrain complet et Munir très propre techniquement avec normalement un penaltie de gagner à son actif.

Aguerd, Saiss bon dans leur tache: Saiss par contre qui a beaucoup de dêchets dans son jeu. Je ressens qu'il a de la rancune envers certains joueurs et le coach. Il faudra qu'il oublie sa et qu'il continue à bien travailler: l'équipe est dans la bonne direction. 

Aboukhlal, Massina: apporte du bon dans le jeu mais ont beaucoup de dêchets technique et de transmission. Masina doit se concenter un peu plus dans ces transmissions après recup.

 

Mon onze type: 

---------------------------------------BONO--------------------------------------

----MAZRAOUI----SAISS---------AGUERD--------MASINA-------

-------------------------AMRABAT-----BARKOK---------------------------       (excellent milieu de terrain, je pense qu'on a trouvé le remplacement pour la pair Ahmadi-Boussoufa)

-------------------------------------CHAIR---------------------------------------        (je garde parce qu'il a la Baraka, sinon je met un ZIYECH sérieux, AMALLAH aussi très bon)

------MUNIR---------------------------------------------BOUFAL------------       (tenté d'avoir ABOUKHLAL dans le 11 de départ avec MUNIR à gauche, remplacé par BOUFAL et HAKIMI)

----------------------------------BENCHERKI----------------------------------       (bon: MMAE c'est moyen, ENESYRI trop de déchet, il faut essayé BENCHERKI sur 90 minutes)

 

Modifié par EL MAGNIFICO
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon de manière réaliste, il serait préférable de mettre un onze pareil sur plusieurs matchs et trouver de la cohésion: sa pourrait être une équipe très difficile à jouer: Bien meilleur que le Maroc de Renard CDM 2018.

------------------------------BONO--------------------------

---MAZRAOUI--SAISS---AGUERD--MASINA-

-----------------AMRABAT---BARKOK----------------

----------------------------ZIYECH--------------------------

---HAKIMI------------------------------------MUNIR----

---------------------------ENSYRI----------------------------

AMALLAH-CHAIR pour donner de la compétition à ZIYECH

BOUFAL , ABOUKHLAL et BENCHERKI en joker

LOUZA et MALEH comme options au milieu si l'équipe adverse nous donne du fil à retorde au milieu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Waghzou a dit :

Mazraoui à la place de Louza

Hakimi à la place de Mazraoui 

Rahimi à la place de Ziyech 

Ziyech à la place de hakimi

Rahimi c'est terminé. Il ne prendra aucun joueurs du Golf.

Mazraoui en 8, je serais étonné de le voir évoluer à ce poste mais je ne suis pas sur que Vahid sache qu'il est formé au milieu de terrain :vahid:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Sofiane Basri a dit :

Rahimi c'est terminé. Il ne prendra aucun joueurs du Golf.

Mazraoui en 8, je serais étonné de le voir évoluer à ce poste mais je ne suis pas sur que Vahid sache qu'il est formé au milieu de terrain :vahid:

Oui mais le topic s'appelle "VOTRE onze type" et non pas celui de vahid

:vahid:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, ismailk.10 a dit :

Non, Hakimi arrière droit, voire même arrière gauche si on veut faire jouer Mazraoui arrière droit (Oui, ce qu'avait fait Renard, et qu'on voulait restreindre à du bricolage est une idée très plausible parce que Masina c'est juste correct rien de plus). Ziyech à droite comme à l'Ajax avec son compère Mazraoui derrière lui. Harit en MO, et Rahimi en ailier gauche, qui par moments bascule dans l'axe pour devenir un 9 et demi, et Enneseyri en pointe. Voilà, de loin la meilleure formule sur le papier.

"Non proufoundouuur, discipliiine" donc moi faire jouer Aboukhlal Mmae, Chair...:vahid:

Dégaaaaagee clochard!!!!:lui:

 

il y a 43 minutes, Sofiane Basri a dit :

Mon onze type face à la Guinée-Bissau le 07 ou 08 octobre à Rabat

Je sacrifie à contre cœur Aguerd mais je ne cautionnerai jamais une charnière centrale composé de 2 gauchers. Il n'avait qu'à pas naitre gaucher :chamkar:

6cgj.jpg

@Sofiane Basri Mets-moi ça sur papier sur ton terrain virtuel, et ferme-moi le topic juste après :dj:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ismailk.10 Perso si on doit vraiment mettre un droitier arrière gauche je préfère que ce soit Mazraoui plutôt que Hakimi

Mazraoui a cette aisance technique de pouvoir rapidement ce mettre sur son bon pied avec ses dribbles ou ses contrôles orientés, il saura mieux se débrouiller

Hakimi depuis qu'il joue à droite en sélection il est devenu plus décisif alors qu'au poste d'AG il était assez bridé.

Au pire Hakimi a un poste d'ailier gauche pourquoi pas, car il sera plus haut sur le terrain et on pourra profiter de ses appels en profondeur

Un peu à l'image de son but contre le Centrafrique où il avait permuté avec Barkok et s'est retrouvé en position d'ailier gauche

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...