Aller au contenu

Votre onze type


Pastore

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Enkidu21 a dit :

Oui exactement. On verra pour le 3-5-2 plus tard. 

Boussoufa n’avait mm plus de clubs en 2019 a la can il me semble. Mazraoui fait des bouts de matchs mais il joue pas dans un vieux club. J’imagine que dans cette institution tous les joueurs restent compétitifs grace aux entraînements et aux sérieux qu’exigent le très haut niveau. Pleins djoueurs performent malgré leur temps de jeu moindre dans des grands clubs. En plus avec la ldc et la coupe mazraoui va faire pas mal de matchs en titulaires et il sera frais pour la coupe du monde je m’inquiète pas pour lui.

Boussoufa était une exception frérot tu peux me dire combien de minutes à jouer Mazraoui depuis le début de saison stp merci 😬

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Azrou a dit :

Boussoufa était une exception frérot tu peux me dire combien de minutes à jouer Mazraoui depuis le début de saison stp merci 😬

T’es pas sérieux la? On est au deuxième match de la saison tranquille prends toi un café bord de plage cest l’été stresse pas tkt il va jouer d’ici la mdrrr

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Enkidu21 a dit :

T’es pas sérieux la? On est au deuxième match de la saison tranquille prends toi un café bord de plage cest l’été stresse pas tkt il va jouer d’ici la mdrrr

Je ne t’ai pas demandé combien de match a joué le Bayern mais combien de minutes à joué Mazraoui ci non les matchs de préparation tu les prends pas en compte ci non toi tu es sérieux prend toi un xanax 😎

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Azrou a dit :

Je ne t’ai pas demandé combien de match a joué le Bayern mais combien de minutes à joué Mazraoui ci non les matchs de préparation tu les prends pas en compte ci non toi tu es sérieux prend toi un xanax 😎

Tu me reposeras cette question dans un mois ou deux frero quand il jouera un match sur deux voir plus tkt pas pour lui. Tu devrais plus t’inquiéter des joueurs qui jouent dans des vieux clubs c’est eux qui vont manquer de rythme malgré leur temps de jeu et vont découvrir une adversité qu’ils n’ont jamais vécu ou ont oublié. (Saiss,banoun,rahimi) Pour mon chouchou rahimi en manque de rythme ou pas je veux le voir même blessé on le prend dans le groupe lol

Modifié par Enkidu21
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Enkidu21 a dit :

Tu me reposeras cette question dans un mois ou deux frero quand il jouera un match sur deux voir plus tkt pas pour lui. Tu devrais plus t’inquiéter des joueurs qui jouent dans des vieux clubs c’est eux qui vont manquer de rythme malgré leur temps de jeu et vont découvrir une adversité qu’ils n’ont jamais vécu ou ont oublié. (Saiss,banoun,rahimi) Pour mon chouchou rahimi en manque de rythme ou pas je veux le voir même blessé on le prend dans le groupe lol

Sad Family Time GIF by Lifetime Bonne nuit à demain inchallah 😬

Modifié par Azrou
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma liste de 29 pour le prochain rassemblement :chicha: @Regragui 

Gardien : Bounou, Munir, Tagnaouti

Défenseurs centraux : Dari, Yamiq, Saiss, Abdelhamid, Banoun

Défenseurs latéraux : Hakimi, Mazraoui, Masina, Chibi, Attyat Allah

Milieux défensifs : Amrabat, Jebrane

Milieux relayeurs : Belhanda, Amallah, El Maleh, Ounahi, Tuhami

Milieux offensifs : Ziyech, Boufal, Rahimi, Chair, Aboukhlal, Sabiri

Attaquants : Ennesyri, El Arabi, El Kaabi

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Blessés :Aguerd, Louza, Tissoudali

écartés pour manque de temps de jeu : Barkok, Hamdallah, Harit, Abde Ez

Modifié par Abzy
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------------------------Bounou--------------------

Alakouch-----Chakla-----S.Mmaee-Karouani

-------------Barkok-------Fajr----------Louza-------

Chair-----------------------------------------El Haddadi

--------------------------Ennesiry------------------------

Modifié par Girondin
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Girondin a dit :

-----------------------------Bounou--------------------

Alakouch-----Chakla------S.Mmaee--------Masina

---------------Barkok----Amrabat--------Louza-------

Amallah------------------------------------------El Haddadi

--------------------------------Ennesiry-------------------------

Avec cette équipe tu peux aller jouer la coupe bédouin du désert et la coupe muslim unîted 🤦‍♂️ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Girondin a dit :

-----------------------------Bounou--------------------

Alakouch-----Chakla------S.Mmaee--------Masina

---------------Barkok----Amrabat--------Louza-------

Amallah------------------------------------------El Haddadi

--------------------------------Ennesiry-------------------------

caca GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Avec cette équipe tu peux aller jouer la coupe bédouin du désert et la coupe muslim unîted 🤦‍♂️ 

Pas du tout frerot !

Ces joueurs sont largement sous-estimés , ils feraient les beaux jours de n'importe quel grand club européen...il faut juste leur laisser le temps de se trouver des automatismes, et d'exploiter leur potentiel qui ne demande qu'à s'exprimer. Regragui saura en tirer le meilleur !

 

Modifié par Girondin
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2022 à 21:18, Girondin a dit :

-----------------------------Bounou--------------------

Alakouch-----Chakla-----S.Mmaee-Karouani

-------------Barkok-------Fajr----------Louza-------

Chair-----------------------------------------El Haddadi

--------------------------Ennesiry------------------------

Wouaw cette défense :mdr::mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2022 à 21:18, Girondin a dit :

-----------------------------Bounou--------------------

Alakouch-----Chakla-----S.Mmaee-Karouani

-------------Barkok-------Fajr----------Louza-------

Chair-----------------------------------------El Haddadi

--------------------------Ennesiry------------------------

puke throw up GIF

  • Love 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2022 à 09:36, faidaway a dit :

                     Bounou

Hakimi Aguerd Saiss Masina

            Mazraoui Amrabat

Ziyech        Ounahi/Chair    Boufal

                     Mmaee

Il est top  ce onze , je pense que Regragui va préférer Enneseyri à la place de Mmaee et Bel Honda à la place de Mazeratti 

Elle à de la gueule l’équipe n’empêche pourvu  qu’ils soient tous compétitifs ce trimestre

et on sera au moins pas ridicule au mondial , ijnafou après ! 

Modifié par Salamanca
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars il vaut mieux Hakimi arriere-gauche que Mazraoui. Je vous explique pourquoi.

 

Au poste d'arriere-droit, si on devait noter Hakimi sur 20, ça donnerait 19. Et Mazraoui 18.

Au poste d'arrière-gauche, Hakimi 16/20 et Mazraoui 14/20.

Si Hakimi a droite ET Mazraoui à gauche, on a une moyenne des 2 de (19 +  14)/2 = 16,5 / 20

Si Hakimi a gauche et Mazraoui à droite, on a une moyenne des 2 de (18 +16)/20 =  17/20

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                     Bounou

Mazraoui Yamiq Saiss Hakimi

            Amrabat    Maleh

Ezzalzouli      Zyech         Boufal

                     El Kaabi

 

Un bon ptit 4-2-3-1 des familles, et 4 changements dans le 11 type comme le voulait Regragui

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars j'ai bien réfléchi, j'ai pas trouvé mieux comme idée pour notre attaque que de jouer avec un faux 9 au mondial à la Firmino ou Gabriel Jesus, les Kaabi, Ennesyri, El Arabi tous c'est à jeter à la décharge publique de Médiouna le plus rapidement possible

quel joueur pour incarner ce faux 9 ? avant la blessure de Tissoudali, il était le mieux placer pour être tester à ce poste mais malheureusement il est déjà OUT pour la CDM

je vois 2-3 profils intéressants à tester, même si certains d'autres eux n'ont jamais joué en pointe, mais je suppose qu'ils sont assez intelligents pour s'adapter rapidement et s'imposer dès que l'occasion se présente pour prendre une place de titulaire.

pour ça il nous faut des joueurs très adroits devant les buts, très bon techniquement mais qui savent aussi créer des occasions pour les co-équipiers 

il y a donc pour moi que deux profils qui se distinguer vraiment il s'agit mes dames et messieurs de Abde et Rahimi.

Mazraoui-----El Yamiq-----Saiss-----Masina (inchallah il a rien)

-----------------------Amrabat---------------------------

---------------Belhanda---------Amallah---------------

Hakimi-------------------------------------------Boufal

---------------------------Rahimi------------------------

:regra::carre::vahid-victoire:

normalement tout le monde doit valider cette compo :heureux:

Modifié par Abzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Abzy a dit :

les gars j'ai bien réfléchi, j'ai pas trouvé mieux comme idée pour notre attaque que de jouer avec un faux 9 au mondial à la Firmino ou Gabriel Jesus, les Kaabi, Ennesyri, El Arabi tous c'est à jeter à la décharge publique de Médiouna le plus rapidement possible

quel joueur pour incarner ce faux 9 ? avant la blessure de Tissoudali, il était le mieux placer pour être tester à ce poste mais malheureusement il est déjà OUT pour la CDM

je vois 2-3 profils intéressants à tester, même si certains d'autres eux n'ont jamais joué en pointe, mais je suppose qu'ils sont assez intelligents pour s'adapter rapidement et s'imposer dès que l'occasion se présente pour prendre une place de titulaire.

pour ça il nous faut des joueurs très adroits devant les buts, très bon techniquement mais qui savent aussi créer des occasions pour les co-équipiers 

il y a donc pour moi que deux profils qui se distinguer vraiment il s'agit mes dames et messieurs de Abde et Rahimi.

Mazraoui-----El Yamiq-----Saiss-----Masina (inchallah il a rien)

-----------------------Amrabat---------------------------

---------------Belhanda---------Amallah---------------

Hakimi-------------------------------------------Boufal

---------------------------Rahimi------------------------

:regra::carre::vahid-victoire:

normalement tout le monde doit valider cette compo :heureux:

Rahimi son meilleur poste c'est ailier gauche, c'est le poste qu'il occupe à Al ain (passeur décisif au dernier match)

Les gars:

-On a un 9 qui joue à Séville et qui marque très régulièrement en EN

-On en un autre qui a fini 2eme buteur de Superlig et qui lui aussi marque régulièrement en EN

-On en a un troisième qui joue à l'Olympiakos qui sort d'une grosse saison et qui a également de bonne stats en EN

Pourquoi vous voulez tous jeter à la poubelle et bricoler les freros ? :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...