Aller au contenu

Votre onze type


Pastore

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Azrou a dit :

On a deux trois joueurs de hauts niveau basta Hakimi Mazraoui Ziyech et à moindre mesure Bouno le reste c’est des joueurs normaux 

Moi je met Ziyech dans les joueurs normaux tant qu'il n'a rien prouvé avec l'équipe nationale idem pour Mazraoui. 

 

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Azrou a dit :

Oui on est des ânes des animaux des c*ns des tapettes li briti 😭😭

il n’y a que toi a sidi qui connaît koulchi lmhalem diel koora

wata sir tnress rak riyéne chouwiya obaraka mchiki 😭😭

éwoua goulna nta les joueurs de classe mondiale qu’on a 🤔 le cheval Boufal 😭

Déjà vous m'avez moi. Sois en fier mais surtout reconnaissant. 😉

Modifié par Desperado
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2022 à 11:38, essam a dit :

Vraiment pas mal cette équipe, inverse Maz et Hakimi et ce sera parfait :carre:

Mazraoui il faudrait le tester au milieu, on a un gros problème au milieu qui n'a a ce jour jamais été rectifié et au mondial ca ne pardonnera pas. 

Un milieu Amrabat-Maz avec un troisième joueur a définir Louza (quid de son niveau ?) Ounahi (trop tendre) Jabrane (pas encore le niveau international) Belhanda (plus le niveau international) 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, moms93 a dit :

Mazraoui il faudrait le tester au milieu, on a un gros problème au milieu qui n'a a ce jour jamais été rectifié et au mondial ca ne pardonnera pas. 

Un milieu Amrabat-Maz avec un troisième joueur a définir Louza (quid de son niveau ?) Ounahi (trop tendre) Jabrane (pas encore le niveau international) Belhanda (plus le niveau international) 

Exact il faut vraiment tenter le coup

J'ai envie de voir un milieu Amrabat-Mazraoui-Ounahi

Avec Mazraoui relayeur droit et Ounahi relayeur gauche

Maz est habitué à jouer sur le coté droit du terrain donc il ne sera pas dépaysé lors des phases offensive

Et Ounahi est très à l'aise à gauche et combinera bien avec Boufal qu'il connait bien

Concernant Jabrane c'est la doublure d'Amrabat en 6, il est très limité en 8 dans un milieu à 3

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Du coup dans le contexte "joueurs bannis qui reviennent" et cette idée de mettre le plus de joueurs de "haut niveau" dans le 11-type.

On peut d'ore est déjà se mettre en tête que Mazraoui, Ziyech et Hakimi seront titulaires indispensable - et que Ziyech voudra jouer là où il se sent le mieux ... c'est à dire en Ailier-gauche.

Harit et Belhanda seront surement là aussi: experience CDM blablabla.  

 

Du coup on aura un truc du genre: 

--------------------------Bono*---------------------------

Mazraoui-----Saiss*-----Aguerd-----Hakimi*

--------------Belhanda*----Amrabat*---------------

--------------------------Harit*----------------------------

Ziyech*-----------------------------------------Boufal

---------------------------YEN*-----------------------------

 

Mise à part Maz, Aguerd et Boufal: tout le monde aura déjà été en CDM. 

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Du coup dans le contexte "joueurs bannis qui reviennent" et cette idée de mettre le plus de joueurs de "haut niveau" dans le 11-type.

On peut d'ore est déjà se mettre en tête que Mazraoui, Ziyech et Hakimi seront titulaires indispensable - et que Ziyech voudra jouer là où il se sent le mieux ... c'est à dire en Ailier-gauche.

Harit et Belhanda seront surement là aussi: experience CDM blablabla.  

 

Du coup on aura un truc du genre: 

--------------------------Bono*---------------------------

Mazraoui-----Saiss*-----Aguerd-----Hakimi*

--------------Belhanda*----Amrabat*---------------

--------------------------Harit*----------------------------

Ziyech*-----------------------------------------Boufal

---------------------------YEN*-----------------------------

 

Mise à part Maz, Aguerd et Boufal: tout le monde aura déjà été en CDM. 

pas mal du tout

on peut pas faire mieux je pense en terme de 11 titulaire pour sauver ce qui peut à la CDM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Abzy a dit :

pas mal du tout

on peut pas faire mieux je pense en terme de 11 titulaire pour sauver ce qui peut à la CDM

En terme de talent et de hargne/charactère: c'est notre meilleur onze. Ils vont pas se sentir intimider par le haut niveau. 

Les seuls soucis serait de voir la forme d'Aguerd et Boufal après blessure. Et aussi l'attitude de Ziyech, est ce qu'il fera le taf défensivement? est-ce qu'il va se donner à 1000%? 

On n'a pas de DC droit du même niveau qu'Aguerd: du coup Le Walid pourrait nous mettre une surprise à ce poste et il n'a pas vraiment le choix. Dari, Yamiq ou Banoune. Voir même Saadane ou Bouftini serait aussi dans le viseur pour une sélection au mondial. 

 

Pour Boufal, il y'a Ezzalzouli comme doublure de luxe: un jeunot qui pourrait aller faire chier les défenses adverses. Sa finition laisse à désirer, mais il fait le taf défensif sans problème. 

Modifié par EL MAGNIFICO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

En terme de talent et de hargne/charactère: c'est notre meilleur onze. Ils vont pas se sentir intimider par le haut niveau. 

Les seuls soucis serait de voir la forme d'Aguerd et Boufal après blessure. Et aussi l'attitude de Ziyech, est ce qu'il fera le taf défensivement? est-ce qu'il va se donner à 1000%? 

On n'a pas de DC droit du même niveau qu'Aguerd: du coup Le Walid pourrait nous mettre une surprise à ce poste et il n'a pas vraiment le choix. Dari, Yamiq ou Banoune. Voir même Saadane ou Bouftini serait aussi dans le viseur pour une sélection au mondial. 

 

Pour Boufal, il y'a Ezzalzouli comme doublure de luxe: un jeunot qui pourrait aller faire chier les défenses adverses. Sa finition laisse à désirer, mais il fait le taf défensif sans problème. 

c'est sur que si Aguerd peine à retrouver sa forme avant le mondial, je ne vois que poutit Dari pour prendre cette lourde responsabilité makayen la bouftiti la sidi zekri

Dari a le talent et les épaules pour tenir la baraque surtout si on l'associe à un joueur d'expérience comme Saiss

il va inchallah surprendre plus que d'un s'il ne se blesse pas bien évident en ce début de saison 

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la liste des 26.

 

A moins qu'il y ait blessures, on peut déjà parier que les joueurs suivants seront au mondial.

 

Bono - Munir - Tagnaouti

Saiss - Aguerd - 

Masina - Attyatallah - Hakimi - Mazraoui

Amrabat - Ziyech - Ounahi

Boufal - Harit - Ezzalzouli

YEN - Kaabi

 

Je parierais même que Dari, Jabrane seront de la fête aussi.

Vu que Walid aime les bad-boy: Belhanda voire même El Arabi seront là aussi.

Si la politique s'en mêle on peut aussi parier que Munir El Haddadi, Louza, R.Mmaee et Maleh seront présent. 

Et avec la confirmation de Adil Ramzi, on pourra avoir un ou deux Pokémons hollandais du genre Harroui.

 

Du coup, on l'a la liste des 26 du coup. 

Modifié par EL MAGNIFICO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Abzy a dit :

c'est sur que si Aguerd peine à retrouver sa forme avant le mondial, je ne vois que poutit Dari pour prendre cette lourde responsabilité makayen la bouftiti la sidi zekri

Dari a le talent et les épaules pour tenir la baraque surtout si on l'associe à un joueur d'expérience comme Saiss

il va inchallah surprendre plus que d'un s'il ne se blesse pas bien évident en ce début de saison 

Je suis sélectionneur je met Aguerd-Dari pour le future de l'EN et Saiss en 6 histoire qu'il se fasse entendre par tout le monde quand il hurle sur les joueurs. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :

Du coup dans le contexte "joueurs bannis qui reviennent" et cette idée de mettre le plus de joueurs de "haut niveau" dans le 11-type.

On peut d'ore est déjà se mettre en tête que Mazraoui, Ziyech et Hakimi seront titulaires indispensable - et que Ziyech voudra jouer là où il se sent le mieux ... c'est à dire en Ailier-gauche.

Harit et Belhanda seront surement là aussi: experience CDM blablabla.  

 

Du coup on aura un truc du genre: 

--------------------------Bono*---------------------------

Mazraoui-----Saiss*-----Aguerd-----Hakimi*

--------------Belhanda*----Amrabat*---------------

--------------------------Harit*----------------------------

Ziyech*-----------------------------------------Boufal

---------------------------YEN*-----------------------------

 

Mise à part Maz, Aguerd et Boufal: tout le monde aura déjà été en CDM. 

Belle équipe, j'aime bien l'idée d'un double pivot au milieu  même si je suis pas sûr que ça mette Amrabat dans ses meilleurs conditions lui qui aime bien jouer seul en 6 pointe basse

Sinon je verrais plutôt un Ounahi à la place de Harit

Ounahi pour son jeune âge est souvent décisif en EN + ça renforcerait le milieu de terrain car Ounahi est meilleur que Harit à la récup

Hakimi à gauche on va le brider, vaudrait peut être mieux inverser Hakimi et Maz ou laisser Masina à gauche et tester Maz au milieu à la place de Belhanda dans ton onze

Un truc du genre:

--------------------------Bono----------------------------

Hakimi-------Saiss-----Aguerd-------Masina

--------------------------Amrabat------------------------

----------------Mazraoui----Ounahi-----------------

Ziyech------------------------------------------Boufal

---------------------------YEN------------------------------

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Belle équipe, j'aime bien l'idée d'un double pivot au milieu  même si je suis pas sûr que ça mette Amrabat dans ses meilleurs conditions lui qui aime bien jouer seul en 6 pointe basse

Sinon je verrais plutôt un Ounahi à la place de Harit

Ounahi pour son jeune âge est souvent décisif en EN + ça renforcerait le milieu de terrain car Ounahi est meilleur que Harit à la récup

Hakimi à gauche on va le brider, vaudrait peut être mieux inverser Hakimi et Maz ou laisser Masina à gauche et tester Maz au milieu à la place de Belhanda dans ton onze

Un truc du genre:

--------------------------Bono----------------------------

Hakimi-------Saiss-----Aguerd-------Masina

--------------------------Amrabat------------------------

----------------Mazraoui----Ounahi-----------------

Ziyech------------------------------------------Boufal

---------------------------El Arabi------------------------------

:tongue:

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les frérots vous êtes sérieux avec Belhanda 😬 vous voulez qu’on finisse le match à dix on va prendre le risque qu’il tacle un joueur au niveau de nuque et qu’on écope d’un rouge l’experience je veux bien mais pas avec un joueur instable psychologiquement 🤦‍♂️

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Azrou a dit :

Les frérots vous êtes sérieux avec Belhanda 😬 vous voulez qu’on finisse le match à dix on va prendre le risque qu’il tacle un joueur au niveau de nuque et qu’on écope d’un rouge l’experience je veux bien mais pas avec un joueur instable psychologiquement 🤦‍♂️

Il va se battre avec Kovacic dès la 15ème minute carton rouge on fini a 10 alors qu'on avait la main mise sur le jeu :hein:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, moms93 a dit :

Il va se battre avec Kovacic dès la 15ème minute carton rouge on fini a 10 alors qu'on avait la main mise sur le jeu :hein:

c’est un ouf le gars perso je lui fait pas confiance il peut péter un câble à tout moment il est tellement teubé qu’il pourrait balayer l’arbitre  :popcorn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, essam a dit :

Belle équipe, j'aime bien l'idée d'un double pivot au milieu  même si je suis pas sûr que ça mette Amrabat dans ses meilleurs conditions lui qui aime bien jouer seul en 6 pointe basse

Sinon je verrais plutôt un Ounahi à la place de Harit

Ounahi pour son jeune âge est souvent décisif en EN + ça renforcerait le milieu de terrain car Ounahi est meilleur que Harit à la récup

Hakimi à gauche on va le brider, vaudrait peut être mieux inverser Hakimi et Maz ou laisser Masina à gauche et tester Maz au milieu à la place de Belhanda dans ton onze

Un truc du genre:

--------------------------Bono----------------------------

Hakimi-------Saiss-----Aguerd-------Masina

--------------------------Amrabat------------------------

----------------Mazraoui----Ounahi-----------------

Ziyech------------------------------------------Boufal

---------------------------YEN------------------------------

Wa jibo mastour wa jibo mastour wa jibo mastour wa jibo mastour. :hein:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a pas de la gueule mon équipe contre la Croatie ? Avec une ligne diagonale néerlandophone qui se comprend (Amrabat-Mazraoui-Zyech) et un duo défensif gauche qui joue dans la même équipe (Amrabat-Maleh). Amrabat en 6, Mazraoui et Maleh en 8 relayeurs. El Yamiq supérieur à Dari pour le moment + cumule plus d'expérience européenne + Valladolid > Angers. El Kaabi en renard des surfaces prêt à exploiter les caviars de Zyech et Boufal.

--------------------------Bounou-----------------

Hakimi-----El Yamiq-------Saïss--------Masina

---------------------Amrabat---------------------

----------Mazraoui------------Maleh------------

Zyech--------------------------------------Boufal

----------------------El Kaabi--------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Girondin a dit :

Elle a pas de la gueule mon équipe contre la Croatie ? Avec une ligne diagonale néerlandophone qui se comprend (Amrabat-Mazraoui-Zyech) et un duo défensif gauche qui joue dans la même équipe (Amrabat-Maleh). Amrabat en 6, Mazraoui et Maleh en 8 relayeurs. El Yamiq supérieur à Dari pour le moment + cumule plus d'expérience européenne + Valladolid > Angers. El Kaabi en renard des surfaces prêt à exploiter les caviars de Zyech et Boufal.

--------------------------Bounou-----------------

Hakimi-----El Yamiq-------Saïss--------Masina

---------------------Amrabat---------------------

----------Mazraoui------------Maleh------------

Zyech--------------------------------------Boufal

----------------------El Kaabi--------------------

C'est pas mal mais El Kaabi je suis pas encore convaincu par ce joueur, je pense que face a des Top Team au mondial on va vite voir ses limites. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, moms93 a dit :

C'est pas mal mais El Kaabi je suis pas encore convaincu par ce joueur, je pense que face a des Top Team au mondial on va vite voir ses limites. 

Il avait un super milieu qui lui a offert des caviars ? Si tu mettais Alexis Sanchez devant un milieu composé de Chair, Munir et Barkok et Amallah, il ferait beaucoup mieux ? C'est ça la question qu'il faut se poser....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Girondin a dit :

Il avait un super milieu qui lui a offert des caviars ? Si tu mettais Alexis Sanchez devant un milieu composé de Chair, Munir et Barkok et Amallah, il ferait beaucoup mieux ? C'est ça la question qu'il faut se poser....

Non mais je suis d'accord sur le problème posé par l'animation offensive qui est l'un des problèmes que Vahid n'a pas su résoudre. 

Nos 2 principales faiblesses sont le milieu de terrain et l'animation offensive. 

J'espère que Regragui aura la formule magique pour combler les lacunes dans ces 2 secteurs. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...