Aller au contenu

Votre onze type


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Girondin a dit :

Bounou, Munir, Tagnaouti

Hakimi, Dari, Yamiq, Aguerd, Saïss, Masina, Laaziri

Mazraoui, Amrabat, Maleh, Ounahi, El Azzouzi, El Khannouss, Sabiri, Saibari, Zyech, Boufal, Ezzalzouli, Rahimi, Adli

El Kaabi, Ennesiry, Salama

On ne les a jamais vu jouer en équipe nationale et tu les prends pour le mondial ? A la rigueur 1 ou 2 joueurs je veux bien mais 8 joueurs 

T un vrai collectionneur de pokemons ma parole :vahid2:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit :

C'est bien ce que je pensais. Tu te bases sur 20 minutes de temps de jeu en pro pour lui offrir une place en CDM.

Puré, il en a de la chance d'être né en Europe :chine:

Tu as raison dans un certain sens, mais il y a quelque chose qui s'appelle twokel 3al Llah...parfois il faut faire des paris et avoir le flair... si tout était que logique comme tu l'idéalises, combien de sélectionnés dans les précédentes listes n'auraient pas leur place..... lui a 22 ans et joue en pointe, je préfère ça que du réchauffé avec El Arabi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ouarzazati a dit :

On ne les a jamais vu jouer en équipe nationale et tu les prends pour le mondial ? A la rigueur 1 joueur je veux bien mais 8 joueurs 

T un vrai collectionneur de pokemons ma parole :vahid2:

Le fait de ne pas les avoir vu jouer en EN fait d'eux des flops ?

Non. Ça s'appelle un pari osé.

En tous cas, tous ceux que j'ai vu jouer jusqu'à présent en EN, se sont révélés des vrais flops de première, donc on peut se dire qu'ils ne feront pas pire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Girondin a dit :

Tu as raison dans un certain sens, mais il y a quelque chose qui s'appelle twokel 3al Llah...parfois il faut faire des paris et avoir le flair... si tout était que logique comme tu l'idéalises, combien de sélectionnés dans les précédentes listes n'auraient pas leur place..... lui a 22 ans et joue en pointe, je préfère ça que du réchauffé avec El Arabi

Dans ce cas je préfère un Moutaraji avec toute l'expérience qu'il a et champion d'Afrique qui plus est + international U17 et U20 plutôt qu'un mec qui débute à peine et qui n'est pas un crack comme Hakimi à son époque où il jouait avec la Castilla.

Je parle bien à l'instant T, mais si ce Salama explose durant septembre et octobre, je reverrai ma position. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Girondin a dit :

Le fait de ne pas les avoir vu jouer en EN fait d'eux des flops ?

Non. Ça s'appelle un pari osé.

En tous cas, tous ceux que j'ai vu jouer jusqu'à présent en EN, se sont révélés des vrais flops de première, donc on peut se dire qu'ils ne feront pas pire....

Ah bon j'ai parlé de flop ? Il est + qu'osé ton pari de cas de faire un groupe on dirait un match de futsal entre des mecs qui ne se sont jamais vu.

Après je ne te contredira pas sur le fait qu'ils ne feront pas pire que certains de la bande à Vahid que tout le monde connaît.

Si on se base sur cette bande, tu peux sélectionner tout et nimporte quoi :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit :

Dans ce cas je préfère un Moutaraji avec toute l'expérience qu'il a et champion d'Afrique qui plus est + international U17 et U20 plutôt qu'un mec qui débute à peine et qui n'est pas un crack comme Hakimi à son époque où il jouait avec la Castilla.

Je parle bien à l'instant T, mais si ce Salama explose durant septembre et octobre, je reverrai ma position. 

Ce week-end et le week-end prochain serojt cruciaux pour nos nouveaux joueurs afin de taper dans l'oeil de Regragui avant d'établir sa liste

D'ailleurs j'envoie vos comptes-rendus par Whatsapp à WR...

Modifié par Girondin
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ouarzazati a dit :

Ah bon j'ai parlé de flop ? Il est + qu'osé ton pari de cas de faire un groupe on dirait un match de futsal entre des mecs qui ne se sont jamais vu.

Après je ne te contredira pas sur le fait qu'ils ne feront pas pire que certains de la bande à Vahid que tout le monde connaît.

Si on se base sur cette bande, tu peux sélectionner tout et nimporte quoi :chamkar:

Ceux que j'ai proposé sont les Marocains titulaires les plus médiatisés du moment en Europe, jeunes etc.... si tu en connais d'autres dont je n'ai pas eu vent, je suis prêt à revoir ma position

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Girondin a dit :

Ce week-end et le week-end prochain serojt cruciaux pour nos nouveaux joueurs afin de taper dans l'oeil de Regragui avant d'établir sa liste

D'ailleurs j'envoie vos comptes-rendus par Whatsapp à WR...

:lunettes:

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Girondin a dit :

Ceux que j'ai proposé sont les Marocains titulaires les plus médiatisés du moment en Europe, jeunes etc.... si tu en connais d'autres dont je n'ai pas eu vent, je suis prêt à revoir ma position

Euh non c'est faux ta liste ne comporte pas que des titulaires.

C'est bien ce que je disais, ton logiciel c'est l'Europe l'Europe l'Europe. 

J'en ai strictement rien à cirer qu'un joueur joue en Europe ou non.

Je suis sûr que tu n'aurais pas mis Dari dans ta liste s'il était encore au WAC :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ouarzazati a dit :

Euh non c'est faux ta liste ne comporte pas que des titulaires.

C'est bien ce que je disais, ton logiciel c'est l'Europe l'Europe l'Europe. 

J'en ai strictement rien à cirer qu'un joueur joue en Europe ou non.

Je suis sûr que tu n'aurais pas mis Dari dans ta liste s'il était encore au WAC :mdr:

Si ça tenait qu'à moi, et Dieu est témoin, je prendrais 75% de joueura de Botola et 25% d'Europe.

Genre juste Bounou, Hakimi, Zyech, Mazraoui.

Le reste que de la Botola.

Le seul truc qui m'a fait changer d'avis, c'est la défaite contre l'Algérie au Qatar, je n'ai pas reconnu El Karti, Jabrane, Azaro, Ounnajem, El Haddad, El Berkaoui et les autres. J'avais bcp d'espoir et ils ont flanché, ils rataient tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Girondin a dit :

Bounou, Munir, Tagnaouti

Hakimi, Dari, Yamiq, Aguerd, Saïss, Masina, Laaziri

Mazraoui, Amrabat, Maleh, Ounahi, El Azzouzi, El Khannouss, Sabiri, Saibari, Zyech, Boufal, Ezzalzouli, Rahimi, Adli

El Kaabi, Ennesiry, Salama

Mais arrêtez un peu avec les no names qui viennent à peine de découvrir le football

C'est Vahid qui vous a transmis son virus ou quoi ? :pimp:

A part si c'est un crack comme Zalzouli, un jeune qui n'a pas une saison complète en pro n'a rien à faire en EN

Les Laaziri El Azzouzi El Khannous Saibari Salama n'ont rien à faire dans la liste

Faisons respecter un peu cette EN

C'est pas parce que Vahid nous a rabaissé plus bas que terre qu'on doit en faire une norme

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

On ne sait même pas ce qu'il vaut. Bon sang un peu de sérieux.

:chine:

C’est pour ça que j’ai dis pour le moment en attendant qu’il confirme. Sinon on prendra qqun d’autres. Toute façon c’edt pas pour une place de titulaire on verra ce qu’il va donner à angers.

Il y a 2 heures, Girondin a dit :

Bounou, Munir, Tagnaouti

Hakimi, Dari, Yamiq, Aguerd, Saïss, Masina, Laaziri

Mazraoui, Amrabat, Maleh, Ounahi, El Azzouzi, El Khannouss, Sabiri, Saibari, Zyech, Boufal, Ezzalzouli, Rahimi, Adli

El Kaabi, Ennesiry, Salama

Pour la cdm on aura droit â 26 joueurs la t’en as que 23. Laazirri il a pas encore confirmé pareil pour el khanouss et saibairi. Adli Il nous a toujours refoulé faudrait le prendre après la cdm piur voir s’il est vrmt motivé pour jouer avec nous.

Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

En-Nesyri, Mmaee, El Kaabi, Rahimi

Ce dernier n'est pas un pur ailier.

Au passage, je ne prendrai que 3 attaquants de pointe et non 4.

On aura droit à 26 joueurs donc autant prendre 4 attaquants. Mmae pk pas s’il retrouve son niveau car en ce moment il est pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

Mais arrêtez un peu avec les no names qui viennent à peine de découvrir le football

C'est Vahid qui vous a transmis son virus ou quoi ? :pimp:

A part si c'est un crack comme Zalzouli, un jeune qui n'a pas une saison complète en pro n'a rien à faire en EN

Les Laaziri El Azzouzi El Khannous Saibari Salama n'ont rien à faire dans la liste

Faisons respecter un peu cette EN

C'est pas parce que Vahid nous a rabaissé plus bas que terre qu'on doit en faire une norme

Exeption pour salama car en 9 on a pas grand monde et dans une liste de 26 avec 4 avant centre il pourrait être convoqué en 4 eme attaquant surtout s’il performe a angers. Il est jeune et accumulera de l’expérience et du vecu en vu de la prochaine coupe du monde. Toute façon il ne jouera pas vu qu’on a deja les 2 youssef et el kaabi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Enkidu21 a dit :

Exeption pour salama car en 9 on a pas grand monde et dans une liste de 26 avec 4 avant centre il pourrait être convoqué en 4 eme attaquant surtout s’il performe a angers. Il est jeune et accumulera de l’expérience et du vecu en vu de la prochaine coupe du monde. Toute façon il ne jouera pas vu qu’on a deja les 2 youssef et el kaabi

Il y a tellement de 9 marocains qui passent devant lui khouya

On parle d'un gars qui vient de jouer ses premières minute en L1, svp les gars soyons sérieux

Même Azaro ou Benjdida passe devant lui actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Girondin a dit :

Si ça tenait qu'à moi, et Dieu est témoin, je prendrais 75% de joueura de Botola et 25% d'Europe.

Genre juste Bounou, Hakimi, Zyech, Mazraoui.

Le reste que de la Botola.

Le seul truc qui m'a fait changer d'avis, c'est la défaite contre l'Algérie au Qatar, je n'ai pas reconnu El Karti, Jabrane, Azaro, Ounnajem, El Haddad, El Berkaoui et les autres. J'avais bcp d'espoir et ils ont flanché, ils rataient tout.

Quelle défaite ? C'est un match nul aux yeux de la FIFA.

Mais sinon tu penses quoi de toutes les debacles en CAN avec des équipes composées majoritairement d'européens ?

Pk tu ne tires pas la même conclusion ? Pk ga conclusion ne vas que dans un sens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, essam a dit :

Il y a tellement de 9 marocains qui passent devant lui khouya

On parle d'un gars qui vient de jouer ses premières minute en L1, svp les gars soyons sérieux

Même Azaro ou Benjdida passe devant lui actuellement

Encore une bonne rentrée de sa part… bien entendu je le prends seulement si il continue de performer avec angers. Il a plus de talents que les joueurs que tu cites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Enkidu21 a dit :

Encore une bonne rentrée de sa part… bien entendu je le prends seulement si il continue de performer avec angers. Il a plus de talents que les joueurs que tu cites.

C'est possible mais il doit confirmer ce talent

on peut pas sélectionner un joueurs juste parce qu'il a fait 2 entrées en L1, ou alors je suis complètement fou

Vahid nous a habitué à des c**neries du genre, on ne se rend pas compte à quel point c'est lunaire

On est le Maroc , pas la Malaisie ou Eswatini

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Enkidu21 a dit :

C’est bizarre tu m’as pas cité bencherki à sa place😂 moi qui le voyait comme le meilleur Attaquant de la botola à l’epoque ou il a signé à lens pour finalement floper en ligue 2…

Bencharki ma énormément déçu lors de ses dernières sorties, pk veux-tu que je te le cite ?

Où jouaient Bounedjah, Belaili, Benlamri et Mbolhi qui ont remporté la CAN ? Tu peux me le dire ?

:ehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ouarzazati a dit :

Bencharki ma énormément déçu lors de ses dernières sorties, pk veux-tu que je te le cite ?

Où jouaient Bounedjah, Belaili, Benlamri et Mbolhi qui ont remporté la CAN ? Tu peux me le dire ?

:ehe:

Bounedjah il a fair quoi a la can? Belaili et benlamri ont fait le saut en europe ça prouve qu’ils avaient le niveau et mbolhi pareil depuis des lustres. En plus belaili etait le meilleur joueur de l’esperance de tunis à l’epoque ou c’etait la meilleur equipe en afrique et il me semble qu’il a gagné la ldc afrique deux fois de suite avec l’es.tunis et il se baladait. Si on a un 9 qui fait la même chose je signe tout de suite… Actuellement le niveau de la botola et de l’afrique en general est faible l’europe est bcp plus forte t’as pas vu le niveau en ldc afrique? C’etait niveau l2 ou milieu ligue 1 pour le top 3 africain dont le wac. T’es obligé de passer par l’europe si tu veux faire une bonne carrière internationale mtn. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Enkidu21 a dit :

Bounedjah il a fair quoi a la can? Belaili et benlamri ont fait le saut en europe ça prouve qu’ils avaient le niveau et mbolhi pareil depuis des lustres. En plus belaili etait le meilleur joueur de l’esperance de tunis à l’epoque ou c’etait la meilleur equipe en afrique et il me semble qu’il a gagné la ldc afrique deux fois de suite avec l’es.tunis et il se baladait. Si on a un 9 qui fait la même chose je signe tout de suite… Actuellement le niveau de la botola et de l’afrique en general est faible l’europe est bcp plus forte t’as pas vu le niveau en ldc afrique? C’etait niveau l2 ou milieu ligue 1 pour le top 3 africain dont le wac. T’es obligé de passer par l’europe si tu veux faire une bonne carrière internationale mtn. 

Répond à ma question.

Ils jouaient où les joueurs que je t'ai cité ?

:ehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit :

Répond à ma question.

Ils jouaient où les joueurs que je t'ai cité ?

:ehe:

Tu fais semblant de repondre a coté. J’ai jamais ete contre des joueurs qui jouent au top niveau en afrique. Mais aujourd’hui est-ce que tu connais des marocains qui jouent a l’esperance de tunis ou au wac par exemple en attaque et qui fait les mêmes prestations que le faisait belaili?? Je prends avec plaisir dans ce cas la en tant que 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ouarzazati a dit :

Répond à ma question.

Ils jouaient où les joueurs que je t'ai cité ?

:ehe:

Pour mbolhi il a deja jouer en europe bien avant la can 2019,il a une experience de fou. Bounedjah il a fait quoi a la can du coup?? On voit ou il en est ojd.. c’est typique la fraude d’arabie qui plante 2buts par match dans son championnat d’amateurs ou contre le bostwana mais quand le Niveau s’eleve un peu plus personne…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...