Aller au contenu

[Amical] Maroc 0 - 0 Cap-Vert


Pastore

Messages recommandés

il y a 6 minutes, essam a dit :

Ziyech dans son soi disant match catastrophique contre la Mauritanie il donne 2 gros caviars à Munir et YEN

Mmaee il a été en dessous de tout, il était le plus nul sur le terrain ce jour là en RDC en dessous de tout ses coéquipiers et cerise sur le gateau il rate son péno, d'où ma comparaison avec le match de Ziyech contre le Bénin

Mais Ziyech lui nous a qualifié au mondial 2018, il nous a qualifié en huitième du mondial 2022, c'est un grand joueur

Mmaee à part faire sa starlette et marquer contre la Guinée et le Soudan à huis clos ou contre le Fc Krisvada dans un championnat niveau amateur, on a rien vu de lui donc on va pas comparer l'incomparable 

Elles sont où les occasions faciles qu’a raté Mmaee contre le Paraguay ?

Montre moi aussi les deux caviars de Ziyech contre la Mauritanie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Elles sont où les occasions faciles qu’a raté Mmaee contre le Paraguay ?

Montre moi aussi les deux caviars de Ziyech contre la Mauritanie 

Les 2 occas de Mmaee ratés contre le Paraguay:

-La spéciale centre de Ziyech qui trouve parfaitement Mmaee au point de penalty seul qui n'a plus qu'à pousser le ballon de la tête mais il foire complètement en mettant une balle molle sur le gardien

-Un ballon facile qui traine dans la surface , Mmaee est dessus mais la reprend bizarrement le gardien ou un DC la contre 

Les 2 caviars de Ziyech contre la Mauritanie:

-Une passe en pronfondeur pour YEN qui rate son face à face

-Un centre 2eme poteau pour Munir qui place sa tête au dessus des cages

 

Le computer est là thumb.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, essam a dit :

Les 2 occas de Mmaee ratés contre le Paraguay:

-La spéciale centre de Ziyech qui trouve parfaitement Mmaee au point de penalty seul qui n'a plus qu'à pousser le ballon de la tête mais il foire complètement en mettant une balle molle sur le gardien

-Un ballon facile qui traine dans la surface , Mmaee est dessus mais la reprend bizarrement le gardien ou un DC la contre 

Les 2 caviars de Ziyech contre la Mauritanie:

-Une passe en pronfondeur pour YEN qui rate son face à face

-Un centre 2eme poteau pour Munir qui place sa tête au dessus des cages

 

Le computer est là thumb.png

Pour le centre de Ziyech contre le Paraguay ca me parle mais l’autre c’est pas une occasion « facile »

j’aimerais bien la vidéo pour la Mauritanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste assez décevante sur le papier, mais je me creuse les méninges, je ne vois pas qui il peut appeler d'autre vu les contraintes (Botola en cours, CAN U23 et les blessés).  Certains joueurs appelés sentent le flop à 1000 km, mais on va leur donner le bénéfice du doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

Pour le centre de Ziyech contre le Paraguay ca me parle mais l’autre c’est pas une occasion « facile »

j’aimerais bien la vidéo pour la Mauritanie

Je me souviens de cette occasion, il dit vrai. Ziyech lui dépose un caviar 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pastore a dit :

Elles sont où les occasions faciles qu’a raté Mmaee contre le Paraguay ?

Montre moi aussi les deux caviars de Ziyech contre la Mauritanie 

En vrai ni hamdallah,cheddira ou mmae n’ont le niveau, en attendant d’avoir mieux il faut garder en nesry, tissoudali et aboukhal en joker il a pas été mauvais en pointe en sortie de banc je pense qu’il faut le replacer la vu le nombre d’ailiers qu’on a deja(harit,ziyech,abdé,boufal..) .

Apres c’est vrai que je préfère mille fois les frères mmae que cheddira, hamdallah ou dari qui en ce moment n’a pas le niveau. Mais j’ai pas aimé leurs reactions de starlettes à se croire indispensable et à ne pas soutenir les nôtres en cdm juste pour ça il faut les snober jusqu’à présenter leurs excuses. Ils n’ont pas le niveau pour se prendre pour des stars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Pastore a dit :

Pour le centre de Ziyech contre le Paraguay ca me parle mais l’autre c’est pas une occasion « facile »

j’aimerais bien la vidéo pour la Mauritanie

L'occas de Mmaee contre le Paraguay sur le centre de Ziyech à 3min41:

 

Contre la Mauritanie la tête de Munir au dessus sur le centre de Ziyech à 0:50 s :

Il n'y a pas l'occasion de YEN, tu dois sûrement t'en souvenir c'était en début de match Ziyech lance en profondeur à ras de terre YEN qui s'emmène mal le ballon et le gardien la récupère dans ses pieds

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'interet sportif de ce match est nul et l'adversité peu élévé  par rapport aux meilleurs équipe africaine , il faudra néamoins que l'équipe fasse le taff pour rester en tete du classement africain et assoir son leadership sur le continent . je suppose que les cap verdien vont faire le match de leur vie donc faudra que notres restent appliqué et ne prenne pas cette équipe de haut;

pour un match amical à la maison ,retrouvaille avec le public rbati,la FRMF aurait pu nous tirer le nigeria ,senegal,cote d'ivoire,cameroun,ou autre, toute ces équipes auraient été ok pour nous affronter , au lieu de ca la fédé se laisse glisser dans des manoeuvre géo politique , si la fédé veut vraiment faire plaisir au palais et affronter des pays qui nous soutiennent , elle a qu'à remettre en selle l'équipe locale en parallele à l'équipe A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bakchiche a dit :

Si l'interet sportif de ce match est nul et l'adversité peu élévé  par rapport aux meilleurs équipe africaine , il faudra néamoins que l'équipe fasse le taff pour rester en tete du classement africain et assoir son leadership sur le continent . je suppose que les cap verdien vont faire le match de leur vie donc faudra que notres restent appliqué et ne prenne pas cette équipe de haut;

pour un match amical à la maison ,retrouvaille avec le public rbati,la FRMF aurait pu nous tirer le nigeria ,senegal,cote d'ivoire,cameroun,ou autre, toute ces équipes auraient été ok pour nous affronter , au lieu de ca la fédé se laisse glisser dans des manoeuvre géo politique , si la fédé veut vraiment faire plaisir au palais et affronter des pays qui nous soutiennent , elle a qu'à remettre en selle l'équipe locale en parallele à l'équipe A

le cap vert est un très bon adversaire, croit pas

1/8ème de finaliste de la dernière CAN

Ils ont tenu tête au cameroun et fait un nul contre le burkina

en 1/8ème, sans les 2 rouges, ils auraient fait très mal au sénégal, qui s'est arraché pour les battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, essam a dit :

Jabrane aussi je trouve son absence est incompréhensible 

Surtout avec l'absence d'Amrabat contre le Cap vert , c'est lui le plus crédible et expérimenté pour occuper ce poste de 6

J'espère qu'il fera confiance à Louza à ce poste et qu'il ne bricolera pas un truc avec Maleh ou Sabiri en 6

Maleh a rejoué un peu  avec la Fiorentina ou pas, depuis janvier  ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2023 à 13:13, Robben a dit :

louza, boufal, male7, sabiri n'ont rien à faire en EN mais ils jouent en europe (si seulement ils y jouaient hhhh lol) donc c des bons joueurs.

gestion amateur de la9ja3 lah in3al ta...bala w lghyata tfou

ça va khouya ? ki b9iti chwiya mor 3-0 3end boulb3irien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Bakchiche a dit :

Si l'interet sportif de ce match est nul et l'adversité peu élévé  par rapport aux meilleurs équipe africaine , il faudra néamoins que l'équipe fasse le taff pour rester en tete du classement africain et assoir son leadership sur le continent . je suppose que les cap verdien vont faire le match de leur vie donc faudra que notres restent appliqué et ne prenne pas cette équipe de haut;

pour un match amical à la maison ,retrouvaille avec le public rbati,la FRMF aurait pu nous tirer le nigeria ,senegal,cote d'ivoire,cameroun,ou autre, toute ces équipes auraient été ok pour nous affronter , au lieu de ca la fédé se laisse glisser dans des manoeuvre géo politique , si la fédé veut vraiment faire plaisir au palais et affronter des pays qui nous soutiennent , elle a qu'à remettre en selle l'équipe locale en parallele à l'équipe A

Il faut savoir varier les adversaires... on sort d'une grosse cdm contre qui on a joué que contre des top équipes. On a ensuite enchainé avec les sudam Brésil et Pérou.

Là, on va revenir aux fondamentaux contre 2 équipes continentales. 

C'est contre ce genre d'équipe qu'on a le plus de mal et surtout, on prépare la prochaine CAN ou on va affronter plusieurs styles de jeu. 

On ne doit pas toujours jouer que contre des ténors... quand l'adversaire se replie derrière, on n'arrive pas à concrétiser nos actions et ce n'est pas le Sénégal, le Nigéria ou le Cameroun qui vont reculer face à nous. 

Modifié par Amine67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Girondin a dit :

Maleh a rejoué un peu  avec la Fiorentina ou pas, depuis janvier  ?

il n'a pas du tout joué pour la Viola depuis fin 2022............................

 

 

 

 

 

tout simplement parce qu'il a été prêter à Lecce en janvier 2023, pour le reste de la saison:biggrin:

il a joué en 2023 10-15 matchs pour Lecce je crois, mais je ne le suis pas vraiment, pour moi il a déjà refusé de venir, bon vent à lui , peu importe ses qualités supposé, j'espère qu'il ne sera pas appelé mais ce n'est que mon avis de chauvin fini... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, warbix a dit :

il n'a pas du tout joué pour la Viola depuis fin 2022............................

 

 

 

 

 

tout simplement parce qu'il a été prêter à Lecce en janvier 2023, pour le reste de la saison:biggrin:

il a joué en 2023 10-15 matchs pour Lecce je crois, mais je ne le suis pas vraiment, pour moi il a déjà refusé de venir, bon vent à lui , peu importe ses qualités supposé, j'espère qu'il ne sera pas appelé mais ce n'est que mon avis de chauvin fini... :wink:

Bah il est sur la dernière liste de Walid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, warbix a dit :

bah! j'ai cligné des yeux en arrivant à son nom:ho:

ken-jeong-what.gif

Sinon tu m'apprends qu'il est prêté, pas vendu. J'avais zappé cette info et je pensais que ça allait être un énième flop qui passe du milieu de tableau au bas de tableau Série A pour finir en Turquie. Du coup, j'espère quand même le voir à l'œuvre contre le Cap Vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Amine67 a dit :

Il faut savoir varier les adversaires... on sort d'une grosse cdm contre qui on a joué que contre des top équipes. On a ensuite enchainé avec les sudam Brésil et Pérou.

Là, on va revenir aux fondamentaux contre 2 équipes continentales. 

C'est contre ce genre d'équipe qu'on a le plus de mal et surtout, on prépare la prochaine CAN ou on va affronter plusieurs styles de jeu. 

On ne doit pas toujours jouer que contre des ténors... quand l'adversaire se replie derrière, on n'arrive pas à concrétiser nos actions et ce n'est pas le Sénégal, le Nigéria ou le Cameroun qui vont reculer face à nous. 

pas faux ...

ca serait quand meme bien qu'avant la can   on puisse à nouveau se frotter au top 5 africain pour voir ou on en est .

c'est pas vraiment des équipes comme le cap vert qui nous embete le plus,c'est plus des équipes comme la mauritanie contre qui on fait 2 nul blanc, l'egypte contre qui on y arrive plus lors des match important...toutes nos dernieres betes noire des 30 dernieres années on les a dresser sans problemes lors de nos dernieres confrontation on a fait un bon considerable .

quant au sénégal , si sur le plan purement humain et politique ce sont nos freres dans tout les sens du terme , on a une veritable revanche sur le plan sportif : la defaite du 14 juillet 2001 à dakar n'a toujours pas été lavé en officiel , en amical on a gagné tout nos match mais en officiel on a toujours pas croisé le fer, ca sera probablement le cas lors de cette can 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Younes a dit :

le cap vert est un très bon adversaire, croit pas

1/8ème de finaliste de la dernière CAN

Ils ont tenu tête au cameroun et fait un nul contre le burkina

en 1/8ème, sans les 2 rouges, ils auraient fait très mal au sénégal, qui s'est arraché pour les battre.

je ne croit rien , c'est une équipe de 3 eme couteau en afrique . Hormis la periode 2012-2016 cette équipe n'a jamais rien fait, ils sont passé en 8 eme certe mais c'est plus du tout un exploit depuis la can à 24 tout le monde se qualifie pour les 8 eme sauf les breles.

c'est une équipe respectable mais c'est pas un cador 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Bakchiche a dit :

je ne croit rien , c'est une équipe de 3 eme couteau en afrique . Hormis la periode 2012-2016 cette équipe n'a jamais rien fait, ils sont passé en 8 eme certe mais c'est plus du tout un exploit depuis la can à 24 tout le monde se qualifie pour les 8 eme sauf les breles.

c'est une équipe respectable mais c'est pas un cador 

des brêles ? comme l'Algérie et le ghana ? :hey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Amine67 a dit :

Il faut savoir varier les adversaires... on sort d'une grosse cdm contre qui on a joué que contre des top équipes. On a ensuite enchainé avec les sudam Brésil et Pérou.

Là, on va revenir aux fondamentaux contre 2 équipes continentales. 

C'est contre ce genre d'équipe qu'on a le plus de mal et surtout, on prépare la prochaine CAN ou on va affronter plusieurs styles de jeu. 

On ne doit pas toujours jouer que contre des ténors... quand l'adversaire se replie derrière, on n'arrive pas à concrétiser nos actions et ce n'est pas le Sénégal, le Nigéria ou le Cameroun qui vont reculer face à nous. 

Ca tombe bien le Pérou jouait avec une défense de fer. On apprend plus avec ce match que n’importe quel autre amical face à une equipe africaine. 

Je ne vois aucune équipe africaine défendre comme les péruviens. C’est au dessus de l’Egypte dans ce registre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...