Aller au contenu

[Amical] Maroc 0 - 0 Cap-Vert


Pastore

Messages recommandés

Il y a 11 heures, essam a dit :

L'occas de Mmaee contre le Paraguay sur le centre de Ziyech à 3min41:

 

Contre la Mauritanie la tête de Munir au dessus sur le centre de Ziyech à 0:50 s :

Il n'y a pas l'occasion de YEN, tu dois sûrement t'en souvenir c'était en début de match Ziyech lance en profondeur à ras de terre YEN qui s'emmène mal le ballon et le gardien la récupère dans ses pieds

L’occasion contre le Paraguay c’est celle  où il  frôle le ballon de la tête 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, HoldenCaulfield a dit :

Sinon tu m'apprends qu'il est prêté, pas vendu. J'avais zappé cette info et je pensais que ça allait être un énième flop qui passe du milieu de tableau au bas de tableau Série A pour finir en Turquie. Du coup, j'espère quand même le voir à l'œuvre contre le Cap Vert.

Du coup on peut avoir un trio au milieu de la Fiorentina saison prochaine :

 

Sabiri-----Amrabat--------- Maleh

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Ilyesi a dit :

Ils sont où les adli benseghir Diaz et j’en passe mdrr ?

Comme dab les meilleurs binationaux sont pas avec nous et les plus nuls sont avec nous : Zaroury, Louza, Bouchouari, Idrissi...

 

C est desolant

Meme une demi de coupe du monde et ils continuent a hesiter

 

p*tain y en a pas un seul qui veut jouer pour nous ??

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Girondin a dit :

Comme dab les meilleurs binationaux sont pas avec nous et les plus nuls sont avec nous : Zaroury, Louza, Bouchouari, Idrissi...

 

C est desolant

Meme une demi de coupe du monde et ils continuent a hesiter

 

p*tain y en a pas un seul qui veut jouer pour nous ??

on les retient pas

quand faudra jouer au malawi, les mecs vont sécher la sélection

regarde fofana en CIV

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Girondin a dit :

Comme dab les meilleurs binationaux sont pas avec nous et les plus nuls sont avec nous : Zaroury, Louza, Bouchouari, Idrissi...

 

C est desolant

Meme une demi de coupe du monde et ils continuent a hesiter

 

p*tain y en a pas un seul qui veut jouer pour nous ??

Les meilleurs marocains sont là. Ceux qui n'ont pas d'attache avec l'EN ne font partie du domaine des possibles...ça ne sert à rien de s'y attarder et de créer une polémique pour eux.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Pastore a dit :

Ca tombe bien le Pérou jouait avec une défense de fer. On apprend plus avec ce match que n’importe quel autre amical face à une equipe africaine. 

Je ne vois aucune équipe africaine défendre comme les péruviens. C’est au dessus de l’Egypte dans ce registre. 

le paraguay aussi c'etait pas mal , niveau duel ,intensité, pressing adverse, defense solide et tactiquement , ce match était vraiment une bonne répétition avant le mondial pour notre équipe. dommage que nos relation diplomatique sont execrable avec l'Iran j'aurai bien voulu une double confrontation amicale contre eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Pastore a dit :

L’androgyne  a coupé sa tignasse. :sip:

Oh m*rde !!!!! Pkoi il a fait ça !!! C'est ce qui lui donnait plus dd charisme et  un joli toucher dr balle à la Camoranesi !!! Avec les cheveux courts il va maintenant devenir un joueur Lambda comme Bourabia

Modifié par Girondin
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Younes a dit :

d'ailleurs puisque je vous ai sous la main @essam et @Ouarzazati

depuis le match face au brésil, on entend les mioches de chez nous comme chez les étrangers qui pleurent sur le style défensif du maroc

bizarrement, ils se font discrets

-Les marocains qui affirment que le Maroc a un style défensif sont dans l'émotivité car ils ont été plus marqué par les période où on subissait que les périodes où on se procurait des occasions + sont incapables d'avoir la tête froide et de contextualiser par rapport aux adversaires qu'on se tape et à la physionomie de nos matchs

-Les bounifs qui pleurnichent sur notre style défensif (car c'est bien eux qu'on entend sans cesse aboyer jusqu'à leur propre coach en conf) sont en état de traumatisme grave après ce qu'a réalisé le Maroc au mondial et essayent de renier la chose en la dévalorisant , dédramatisant , c'est un comportement qu'on peut observer chez certaines personne en état de choc post traumatique 

Style défensif c'est la Grèce à l'Euro 2004 par exemple

Pas un Maroc qui se procure plusieurs occasions face à des Espagne Portugal Belgique Croatie et qui domine la France de Mbappé en demi finale de la coupe du monde avec une possession de 62%

Parce que ça sort les stats contre nous lorsqu'on gagne les matchs du Portugal ou Espagne pour dévaloriser nos victoires

Mais le match de la France par contre ça oublie les stats et ça ne parle que du score :pimp:

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

-Les marocains qui affirment que le Maroc a un style défensif sont dans l'émotivité car ils ont été plus marqué par les période où on subissait que les périodes où on se procurait des occasions + sont incapables d'avoir la tête froide et de contextualiser par rapport aux adversaires qu'on se tape et à la physionomie de nos matchs

-Les bounifs qui pleurnichent sur notre style défensif (car c'est bien eux qu'on entend sans cesse aboyer jusqu'à leur propre coach en conf) sont en état de traumatisme grave après ce qu'a réalisé le Maroc au mondial et essayent de renier la chose en la dévalorisant , dédramatisant , c'est un comportement qu'on peut observer chez certaines personne en état de choc post traumatique 

Style défensif c'est la Grèce à l'Euro 2004 par exemple

Pas un Maroc qui se procure plusieurs occasions face à des Espagne Portugal Belgique Croatie et qui domine la France de Mbappé en demi finale de la coupe du monde avec une possession de 62%

Parce que ça sort les stats contre nous lorsqu'on gagne les matchs du Portugal ou Espagne pour dévaloriser nos victoires

Mais le match de la France par contre ça oublie les stats et ça ne parle que du score :pimp:

+1

culture de l'instant, niveau zéro d'analyse, jalousie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Younes a dit :

d'ailleurs puisque je vous ai sous la main @essam et @Ouarzazati

depuis le match face au brésil, on entend les mioches de chez nous comme chez les étrangers qui pleurent sur le style défensif du maroc

bizarrement, ils se font discrets

 

il y a une heure, essam a dit :

-Les marocains qui affirment que le Maroc a un style défensif sont dans l'émotivité car ils ont été plus marqué par les période où on subissait que les périodes où on se procurait des occasions + sont incapables d'avoir la tête froide et de contextualiser par rapport aux adversaires qu'on se tape et à la physionomie de nos matchs

-Les bounifs qui pleurnichent sur notre style défensif (car c'est bien eux qu'on entend sans cesse aboyer jusqu'à leur propre coach en conf) sont en état de traumatisme grave après ce qu'a réalisé le Maroc au mondial et essayent de renier la chose en la dévalorisant , dédramatisant , c'est un comportement qu'on peut observer chez certaines personne en état de choc post traumatique 

Style défensif c'est la Grèce à l'Euro 2004 par exemple

Pas un Maroc qui se procure plusieurs occasions face à des Espagne Portugal Belgique Croatie et qui domine la France de Mbappé en demi finale de la coupe du monde avec une possession de 62%

Parce que ça sort les stats contre nous lorsqu'on gagne les matchs du Portugal ou Espagne pour dévaloriser nos victoires

Mais le match de la France par contre ça oublie les stats et ça ne parle que du score :pimp:

Ces arrivistes de m*rde je peux pas me le blairer. Ils sont là seulement quand on gagne, bizarrement ils ne supportaient pas l’EN durant nos années noires. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

Ces arrivistes de m*rde je peux pas me le blairer. Ils sont là seulement quand on gagne, bizarrement ils ne supportaient pas l’EN durant nos années noires. 

baraka mn de9ane :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regragui je n aime bien....mais il devrait arrêter de laisser trop de temps aux indécis. A partir de septembre 2023 il doit connaître le noms des joueurs sur lesquels compter.En gros ceux qui hésitent ciao.

Modifié par MARwac
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MARwac a dit :

Regragui je n aime bien....mais il devrait arrêter de laisser trop de temps aux indécis. A partir de septembre 2023 il doit connaître le noms des joueurs sur lesquels compter.En gros ceux qui hésitent ciao.

Moi il commence à me saouler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Koman a dit :

Oui, c'est l'occasion où il tape le ballon avec sa hidoura, dixit @Kparon

Il reste toujours beaucoup mieux que lwazogras et Cheddira 

Ils sont sérieux 🤦‍♂️

a les entendre parler on aurait dit que Mmae était seul face au but vide et qu’il a visé la lune 🤦‍♂️

oui il est  largement mieux que le clandos et le gros dérche chilien 

Modifié par Azrou
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Azrou a dit :

Ils sont sérieux 🤦‍♂️

a les entendre parler on aurait dit que Mmae était seul face au but vide et qu’il a visé la lune 🤦‍♂️

oui il est  largement mieux que le clandos et le gros dérche chilien 

Le ballon est parfaitement déposé sur sa tête ça doit faire but ça 

Pareil pour l'action où il est servi par Hakimi en 1ere MT et met une frappe de grand mère 

si Wazorare ou Chedira avait raté ça vous auriez pété un câble :mdr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, essam a dit :

Le ballon est parfaitement déposé sur sa tête ça doit faire but ça 

Pareil pour l'action où il est servi par Hakimi en 1ere MT et met une frappe de grand mère 

si Wazorare ou Chedira avait raté ça vous auriez pété un câble :mdr: 

Oui ça aurait fait but s’il n’y avait pas eu le  joueur paraguayen devant lui qui l’a gêné faut arrêter un peu on en parle des occasions de but du cheval qu’il a loupé sa arrive au meilleur frérot la preuve même ton Zink on a loupé et pas qu’une arrêtons de se mentir 😬

après tu nous dis qu’on auras pété un câble si le chilien ou le clandos aurait loupé tu as vu l’occasion que gros dérche a loupé en coupe du monde 😬bref ni le chilien ni le clandos n’ont leurs place en sélection le Mmae je suis pas fan mais il est au dessus des deux autres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Azrou a dit :

Oui ça aurait fait but s’il n’y avait pas eu le  joueur paraguayen devant lui qui l’a gêné faut arrêter un peu on en parle des occasions de but du cheval qu’il a loupé sa arrive au meilleur frérot la preuve même ton Zink on a loupé et pas qu’une arrêtons de se mentir 😬

après tu nous dis qu’on auras pété un câble si le chilien ou le clandos aurait loupé tu as vu l’occasion que gros dérche a loupé en coupe du monde 😬bref ni le chilien ni le clandos n’ont leurs place en sélection le Mmae je suis pas fan mais il est au dessus des deux autres 

Le Cheval t'a définitivement fait taire en nous qualifiant en demi finale de CDM :mdr: 

Et même bien avant cette demi, il était décisif dans toutes les compétition avec l'EN et en club dans un grand championnat, en CL , en EL

C'est incomparable avec Mmaee, il ya  4 ou 5 classes d'écart.

En-nesyri les têtes il va les chercher à 3m de haut entouré de 2 défenseurs et un gardien pendant que Mmaee n'arrive même pas en placer une parfaitement sur lui à 5m du gardien.

Oui ça arrive à tout le monde de rater des occasions même aux meilleurs, mais quand c'est Hamdallah et Cheddira qui ratent là vous n'avez plus ce raisonnement :pimp: "gneugneu ils sont nuls"

Sachant qu'aucune des occasions que ce procure Hamdallah et Cheddira au mondial ne sont aussi faciles que cette tête de Mmaee en amical qui doit finir au fond, a balle est sur lui le défenseur ne peut même pas le gêner il n'a pas le droit de mettre cette tête molle sur le gardien. 

Perso les délits de sale gueule à base de "gros porc, clando, gros derche etc." c'est jamais bon ça jette une réputation sur le joueur et ça fait perdre toute objectivité aux supporters.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, essam a dit :

Le Cheval t'a définitivement fait taire en nous qualifiant en demi finale de CDM :mdr: 

Et même bien avant cette demi, il était décisif dans toutes les compétition avec l'EN et en club dans un grand championnat, en CL , en EL

C'est incomparable avec Mmaee, il ya  4 ou 5 classes d'écart.

En-nesyri les têtes il va les chercher à 3m de haut entouré de 2 défenseurs et un gardien pendant que Mmaee n'arrive même pas en placer une parfaitement sur lui à 5m du gardien.

Oui ça arrive à tout le monde de rater des occasions même aux meilleurs, mais quand c'est Hamdallah et Cheddira qui ratent là vous n'avez plus ce raisonnement :pimp: "gneugneu ils sont nuls"

Sachant qu'aucune des occasions que ce procure Hamdallah et Cheddira au mondial ne sont aussi faciles que cette tête de Mmaee en amical qui doit finir au fond, a balle est sur lui le défenseur ne peut même pas le gêner il n'a pas le droit de mettre cette tête molle sur le gardien. 

Perso les délits de sale gueule à base de "gros porc, clando, gros derche etc." c'est jamais bon ça jette une réputation sur le joueur et ça fait perdre toute objectivité aux supporters.

Relis bien ce que j’ai écrit copain 🤦‍♂️j’ai dit ça arrive même au meilleur je ne compare pas ton Zink à Mmae je te dis juste que des occasions pareilles le cheval en a loupé aussi pourquoi tu fais semblant de pas comprendre ce que je dis 😬 est ce que je t’ai dis que Mmae joue dans un meilleur club ou meilleur championnat que Jumper

ci non je t’invite à revoir l’occasion du chilien en coupe du monde et d’ailleurs je ne t’ai pas parlé du clandos 

bref tu oublies vites le passage à vide de Youssef et ses occasions qu’il a vendangé oui je l’ai incendié mais quand t’il est revenu au top j’étais le premier à le reconnaître genre il m’a fermé le clapet 😭😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Azrou a dit :

Relis bien ce que j’ai écrit copain 🤦‍♂️j’ai dit ça arrive même au meilleur je ne compare pas ton Zink à Mmae je te dis juste que des occasions pareilles le cheval en a loupé aussi pourquoi tu fais semblant de pas comprendre ce que je dis 😬 est ce que je t’ai dis que Mmae joue dans un meilleur club ou meilleur championnat que Jumper

ci non je t’invite à revoir l’occasion du chilien en coupe du monde et d’ailleurs je ne t’ai pas parlé du clandos 

bref tu oublies vites le passage à vide de Youssef et ses occasions qu’il a vendangé oui je l’ai incendié mais quand t’il est revenu au top j’étais le premier à le reconnaître genre il m’a fermé le clapet 😭😭

Pourquoi tu n'as pas le même raisonnement pour Cheddira ? :pimp:

Quand Mmaee rate ---> "oui mais ça arrive à tout le monde même à YEN"

Quand Cheddira ou Hamdallah rate ---> "gneugneu clando chilien gneugneu ils sont nuls" :pimp:

Sinon YEN a toujours été l'attaquant numéro 1 du Maroc même lorsqu'il était un peu moins bien rien ne justifiait qu'il sorte du onze comme toi et ses haters le réclamiez sans cesse, c'était lui notre meilleur 9 et il l'a prouvé au mondial.

Donc oui il vous a fait taire :hhh:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, essam a dit :

Pourquoi tu n'as pas le même raisonnement pour Cheddira ? :pimp:

Quand Mmaee rate ---> "oui mais ça arrive à tout le monde même à YEN"

Quand Cheddira ou Hamdallah rate ---> "gneugneu clando chilien gneugneu ils sont nuls" :pimp:

Sinon YEN a toujours été l'attaquant numéro 1 du Maroc même lorsqu'il était un peu moins bien rien ne justifiait qu'il sorte du onze comme toi et ses haters le réclamiez sans cesse, c'était lui notre meilleur 9 et il l'a prouvé au mondial.

Donc oui il vous a fait taire :hhh:

Comment ça 

rien ne justifier tu dis tu es sérieux le gars avait du mal à retrouver son niveau je n’ai jamais dit qu’il fallait le jeter j’ai dit tant qu’il ne trouverais pas son niveau il n’avait rien à faire dans le onze titulaire 😬

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Azrou a dit :

Comment ça 

rien ne justifier tu dis tu es sérieux le gars avait du mal à retrouver son niveau je n’ai jamais dit qu’il fallait le jeter j’ai dit tant qu’il ne trouverais pas son niveau il n’avait rien à faire dans le onze titulaire 😬

 

Heureusement que Regragui n'a pas eu ce raisonnement de mettre notre meilleur attaquant sur le banc au mondial juste parce qu'il marquait moins à Séville :hum: 

Surtout au vu de la concurrence qui est largement en dessous de lui (Hamdallah Cheddira Kaabi Mmaee)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...