Aller au contenu

[Amical] Maroc 0 - 0 Cap-Vert


Pastore

Messages recommandés

 

il y a une heure, Salim7 a dit :

J'espère que quelqu'un lui posera un jour la question sur le cas Abdelhamid surtout qu'on joue avec 2 DG autant que titulaire.
Dari ne mérite pas sa convocation...
C'est pareil pour Hamdoullah . Personnellement, j'aurai aimé revoir Mmaee. 

On tapait sur les doigts du vieux car il prenait des mecs sans temps de jeu mais Walid suit la même trajectoire avec Dari…

il y a une heure, essam a dit :

Je préfère largement Tissoudali à Mmaee, très content de son retour

Il est meilleur et a un très bon état d'esprit

Et puis il le mérite, c'est lui qui qualifie Vahid au mondial 

C’est pas le même type d’attaquant. Les deux peuvent jouer ensemble.

il y a 58 minutes, soufiane_winger a dit :

Je comprends pas pourquoi ca insiste avec Cheddar et wazorare :pff:

On va bien rigoler (pleurer plutôt) quand Cheddira entrera pour tenter de débloquer la situation face au Sénégal 

  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

Quels sont ces botolistes qui méritent réellement de figurer dans cette liste ?

Faut arrêter de crier au complot et sombrer dans cette victimisation alors que le niveau de la Botola a régressé cette saison.

Voilà la liste des joueurs présélectionnés

Wydad : El Moutie, Aït Allah, Jabrane et Bouhra

Raja : Herkass

Berkane : Baadi et Moussaoui 

FUS : Benabid

La seule absence qui est très discutable est Aït Allah qui ne déçoit pas en sélection mais son niveau a régressé depuis que Moul Zeri3a l'a privé de son transfert à Montpellier. 

Ne me cite aucun joueur des FAR après les purges que j'ai vu en Coupe de la CAF face au Bounifs et surtout la Coupe Boulb3ir.

 

 

Le 24/05/2023 à 18:47, Najim a dit :

Sinon aucun joueur du championnat ne mérite la sélection en juin, aucun!

Edit: excepté Attiat Allah

Le cas Maleh, incapable de s'imposer à Lecce club qui fait le yoyo entre la série A et série B et ça fait le difficile? 

Cheddira et Hamdallah, je pensais qu'on avait eu notre dose mais visiblement non. 

Tissoudali retour précoce? mais avec les 2 en haut au final non. 

Zaroury plusque temps de marquer des points car pour le moment ses apparitions sont décevantes. 

Content du retour d'Idrissi qui revient de loin. 

Chair comme d'hab. gentil garçon qui ira s'assoir en tribune sans faire d'histoire.. 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Pastore a dit :

 

On tapait sur les doigts du vieux car il prenait des mecs sans temps de jeu mais Walid suit la même trajectoire avec Dari…

C’est pas le même type d’attaquant. Les deux peuvent jouer ensemble.

On va bien rigoler (pleurer plutôt) quand Cheddira entrera pour tenter de débloquer la situation face au Sénégal 

Mmaee on a déjà pleuré quand il a tenté de débloquer la situation contre a RDC thumb.png

Il est sorti du cocon Maamora/Rabat, il savait plus où il était thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Najim a dit :

 

Le cas Maleh, incapable de s'imposer à Lecce club qui fait le yoyo entre la série A et série B et ça fait le difficile? 

Cheddira et Hamdallah, je pensais qu'on avait eu notre dose mais visiblement non. 

Tissoudali retour précoce? mais avec les 2 en haut au final non. 

Zaroury plusque temps de marquer des points car pour le moment ses apparitions sont décevantes. 

Content du retour d'Idrissi qui revient de loin. 

Chair comme d'hab. gentil garçon qui ira s'assoir en tribune sans faire d'histoire.. 

 

J’ai réagis à l’absence des botolistes sans avoir eu connaissance du communiqué. On peut être d’accord ou non mais il a décidé de s’en passer pour ce rassemblement.

Il n’y a pas non plus pléthore de joueurs injustement écarté dans cette liste (Abdelhamid, Bourabia ?, Rahimi, Ryan Mmaee, Mounaim El Idrissi ?). On parle de joueur de complément qui n’ont aucun statut dans le groupe de Walid. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

Je préfère largement Tissoudali à Mmaee, très content de son retour

Il est meilleur et a un très bon état d'esprit

Et puis il le mérite, c'est lui qui qualifie Vahid au mondial 

Je préfère aussi Tissoudali à Mmaee mais je préfère Mmae à Hamdallah et Chedira

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, essam a dit :

Mmaee on a déjà pleuré quand il a tenté de débloquer la situation contre a RDC thumb.png

Il est sorti du cocon Maamora/Rabat, il savait plus où il était thumb.png

Tu seras jamais objectif sur lui. 

Lui au moins à domicile arrive à marquer et se montrer décisif. Je doute que Cheddira et son compère d’Al Ittihad arrivent à réaliser les performances qu’il a fait contre la Guinée. 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Salim7 a dit :

Je préfère aussi Tissoudali à Mmaee mais je préfère Mmae à Hamdallah et Chedira

Il nous manque de la vitesse devant. Tissoudali, Hamdallah et Cheddira sont lents et ne savent pas prendre la profondeur. Je ne comprends pas le délire de ne pas varier les profils offensifs. 

Il se passe du seul attaquant rapide qui sait prendre la profondeur en plus de bien jouer dos au but. C’est vraiment incompréhensible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Pastore a dit :

Il nous manque de la vitesse devant. Tissoudali, Hamdallah et Cheddira sont lents et ne savent pas prendre la profondeur. Je ne comprends pas le délire de ne pas varier les profils offensifs. 

Il se passe du seul attaquant rapide qui sait prendre la profondeur en plus de bien jouer dos au but. C’est vraiment incompréhensible. 

Cheddira n'est pas du tout lent, au contraire (attention je ne défends pas sa présence dans la liste)

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste est logique... au vu des échéance à venir avec les U23, la C1 et les blessés. Regragui a déjà un onze type, et il ira jusqu'à la CAN avec ce onze. 

Maintenant, on attend les seconds couteaux qui nous ont fait défaut lors du mondial. 

Sabiri et Dari qui ne jouent plus en club sont en quelque sorte les seules anomalies sportive. 

De toute façon, il ne faudra pas trop s'attendre à quelque chose durant les 2 prochains matchs sans enjeux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

Tu seras jamais objectif sur lui. 

Lui au moins à domicile arrive à marquer et se montrer décisif. Je doute que Cheddira et son compère d’Al Ittihad arrivent à réaliser les performances qu’il a fait contre la Guinée. 😉

Tu es dans les suppositions... les 2 n'ont jamais été installés titulaire et tirreur de péno comme l'a été Mmaée sous Vahid

D'ailleurs Hamdallah a l'âge de Mmaee il enchainait les bon machs à domicile contre les équipes moyennes sous Taoussi et sous Zaki avec pas mal de buts , je ne me serais jamais basé sur ça pour le réclamer indiscutable dans le groupe

Mmaee je le répète il était bon à domicile dans le cocon de Rabat à huis clos pendant le covid sans aucune pression

Au 2 premiers matchs de niveau il a fait de la grosse m*rde (RDC Paraguay) + il l'ouvre dans les médias derrière

Pour moi qu'il reste loin de l'EN

YEN, Tissoudali, Hamdallah , avec Cheddira en embuscade ça me va très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Robben a dit :

louza, boufal, male7, sabiri n'ont rien à faire en EN mais ils jouent en europe (si seulement ils y jouaient hhhh lol) donc c des bons joueurs.

gestion amateur de la9ja3 lah in3al ta...bala w lghyata tfou

tu es sérieux mec ? XD 
Déja Boufal ne joue pas en europe il joue en Asie et c'est un bon joueur. Il a toujours donné satisfaction en EN. 
Louza c'est très moyen cert mais c'est le seul marocain capable d'occuper le poste de 6 en cas d'absence de AMrabat.
Sabiri est un excellent MC malheureusement il a des problème avec son club depuis sa signature à la fiorentina. Le président ne veut plus qu'il joue et l'entraineur ne peut pas dire le contraire. 
Quand tu es nul tu ne signe pas à la Viola mon frérot ;) 
Maleh, je ne peux pas te dire s'il mérite ou pas je ne l'ai jamais vu en sélection mais lorsq'il évoluait à la fiorentina il était pas mal. Sa sélection peut aussi être justifiée par les absence de Ounahi Harit 
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sofiane Basri a dit :

Tu fais exprès de ne pas comprendre le français ??? :quoi:

Il a joué un match officiel pour les éliminatoires de l'Euro U21 avec le Belgique donc il ne peut pas jouer avec une autre sélection.

T'as oublié le cas Mehdi Carcela qui avait été recallé par la FIFA alors que Pim Verbeek (RIP) l'avait sélectionné pour la CAN U23 2011.

 

bro toi qui es connaisseur, tu sais pq zeroury n'est pas éligible avec nos u23 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, RAF a dit :

bro toi qui es connaisseur, tu sais pq zeroury n'est pas éligible avec nos u23 ?

 

Il y a 5 heures, Sofiane Basri a dit :

Non il ne peut pas.

Il à joué un match officiel avec les diablotins.

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, RAF a dit :

bro toi qui es connaisseur, tu sais pq zeroury n'est pas éligible avec nos u23 ?

J'ai également une autre question pour le kheyou Sofiane

Je voudrais savoir si Zaroury sera éligible pour la CAN U23 en juin ? thumb.png

  • Haha 2
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, RAF a dit :

bro toi qui es connaisseur, tu sais pq zeroury n'est pas éligible avec nos u23 ?

 

il y a 23 minutes, essam a dit :

J'ai également une autre question pour le kheyou Sofiane

Je voudrais savoir si Zaroury sera éligible pour la CAN U23 en juin ? thumb.png


Vous êtes plutôt cobra royal, anaconda ou boa vert ? 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit :

Cheddira n'est pas du tout lent, au contraire (attention je ne défends pas sa présence dans la liste)

Il est très lourd sur les premiers appuies.

Il y a 2 heures, essam a dit :

Tu es dans les suppositions... les 2 n'ont jamais été installés titulaire et tirreur de péno comme l'a été Mmaée sous Vahid

D'ailleurs Hamdallah a l'âge de Mmaee il enchainait les bon machs à domicile contre les équipes moyennes sous Taoussi et sous Zaki avec pas mal de buts , je ne me serais jamais basé sur ça pour le réclamer indiscutable dans le groupe

Mmaee je le répète il était bon à domicile dans le cocon de Rabat à huis clos pendant le covid sans aucune pression

Au 2 premiers matchs de niveau il a fait de la grosse m*rde (RDC Paraguay) + il l'ouvre dans les médias derrière

Pour moi qu'il reste loin de l'EN

YEN, Tissoudali, Hamdallah , avec Cheddira en embuscade ça me va très bien

C’est pas des suppositions mais des faits. Les entrées de Cheddira et Hamdallah sont toutes catastrophiques il n’y a rien à tirer d’eux. Si on part avec ces deux-là à la CAN on va le payer très cher tellement ils sont éclatés au sol. Le premier a réussi à être un pire attaquant que Bouhaddouz tandis que le second ne sert à rien quand il est sur le terrain. On joue à 10 avec lui tellement il pèse pas dans le jeu  

Contre le Paraguay Mmaee n’est mauvais. Il n’a pas eu suffisamment de ballons à exploiter. Il fait un meilleur match que le gros lard de Bari à son entrée qui n’est même pas fichu de contrôler un ballon. 

J’ajoute qu’il n’a pas ouvert sa bouche à la fameuse page. C’est son frère qui a parlé. Toi t’es responsable des actes de ton frère s’il fait de la m*rde ?

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Pastore a dit :

Il est très lourd sur les premiers appuies.

C’est pas des suppositions mais des faits. Les entrées de Cheddira et Hamdallah sont toutes catastrophiques il n’y a rien à tirer d’eux. Si on part avec ces deux-là à la CAN on va le payer très cher tellement ils sont éclatés au sol. Le premier a réussi à être un pire attaquant que Bouhaddouz tandis que le second ne sert à rien quand il est sur le terrain. On joue à 10 avec lui tellement il pèse pas dans le jeu  

Contre le Paraguay Mmaee n’est mauvais. Il n’a pas eu suffisamment de ballons à exploiter. Il fait un meilleur match que le gros lard de Bari à son entrée qui n’est même pas fichu de contrôler un ballon. 

J’ajoute qu’il n’a pas ouvert sa bouche à la fameuse page. C’est son frère qui a parlé. Toi t’es responsable des actes de ton frère s’il fait de la m*rde ?

 

Khouya Samy Mmaee a parlé au nom des 2 et les 2 font leur starlette depuis le mondial malgré la demi, à aucun moment il ne s'est désolidarisé de l'interview de son frère 

Ryan comme son frère a royalement ignoré les exploits de l'EN contrairement aux Tissoudali Masina Rahimi Louza Kaabi et j'en passe.

Donc ils ont montré leurs vrais visages 

Mmaee à été nulissime contre le Paraguay avec 2 occas faciles qu'il gâche et inexistant dans le jeu ce qui a cloué le bec des anti YEN qui à l'époque osaient réclamer Mmaee à sa place :pimp:

Et il a été littéralement catastrophique contre la RDC sur tout les plans, une des pires prestation que j'ai vu d'un joueur en EN avec celle de Ziyech contre le Bénin 

Lui a eu sa chance, Hamdallah et Cheddira n'ont même pas encore été titularisé que tu veux déjà les bannir en te basant sur des entrées en jeu dans des matchs de haute pression en pleine CDM et tu réclames mmaee qui lui n'a même pas pu résister à la pression d'un match d'éliminatoire contre une équipe aussi moyenne que la RDC, en étant dans les meilleurs dispositions possibles (titulaire, tireur de péno, pleine confiance du coach)

C'est pas sérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, essam a dit :

Khouya Samy Mmaee a parlé au nom des 2 et les 2 font leur starlette depuis le mondial malgré la demi, à aucun moment il ne s'est désolidarisé de l'interview de son frère 

Ryan comme son frère a royalement ignoré les exploits de l'EN contrairement aux Tissoudali Masina Rahimi Louza Kaabi et j'en passe.

Donc ils ont montré leurs vrais visages 

Mmaee à été nulissime contre le Paraguay avec 2 occas faciles qu'il gâche et inexistant dans le jeu ce qui a cloué le bec des anti YEN qui à l'époque osaient réclamer Mmaee à sa place :pimp:

Et il a été littéralement catastrophique contre la RDC sur tout les plans, une des pires prestation que j'ai vu d'un joueur en EN avec celle de Ziyech contre le Bénin 

Lui a eu sa chance, Hamdallah et Cheddira n'ont même pas encore été titularisé que tu veux déjà les bannir en te basant sur des entrées en jeu dans des matchs de haute pression en pleine CDM et tu réclames mmaee qui lui n'a même pas pu résister à la pression d'un match d'éliminatoire contre une équipe aussi moyenne que la RDC, en étant dans les meilleurs dispositions possibles (titulaire, tireur de péno, pleine confiance du coach)

C'est pas sérieux...

À t’entendre c’est le seul joueur qui a été catastrophique alors qu’ils l’ont tous été. Il n’y a que Amrabat, Tissoudali et Kaabi qui ont été au niveau. Comme l’a dit un membre c’est un exploit le 1-1 on aurait pu prendre facilement le 3-0. Galek pire prestation depuis le Benin mais tu oublies volontairement le match catastrophique de Ziyech en Mauritanie :lol:

Comment ça parler en son nom ? Tu vas loin avec tes théories tirées par les cheveux. 

Tu seras jamais objectif sur lui et son frère. Ça sert à rien qu’on continue à débattre car on ne sera jamais d’accord tout les deux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liste plutot bonne dans son ensemble , hormis la présence de 3 intrus  : dari à la rue , hamdallah et cheddira les 2 nullard du mondial ...

le retour d'idrissi est une bonne chose, apporter de la concurence à boufal sur l'aile gauche et dynamiser l'attaque sur les fin de match .

l'arrivée de kandouss devrait renforcer l'axe central , derrière la charniere saiss-aguerd le néant...

el moutiie qui est la surprise du chef ,mais pas totalement immerité vu sa fin de saison exceptionnel avec le wac, et perso je le trouve superieur à tagnaouti

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Pastore a dit :

À t’entendre c’est le seul joueur qui a été catastrophique alors qu’ils l’ont tous été. Il n’y a que Amrabat, Tissoudali et Kaabi qui ont été au niveau. Comme l’a dit un membre c’est un exploit le 1-1 on aurait pu prendre facilement le 3-0. Galek pire prestation depuis le Benin mais tu oublies volontairement le match catastrophique de Ziyech en Mauritanie :lol:

Comment ça parler en son nom ? Tu vas loin avec tes théories tirées par les cheveux. 

Tu seras jamais objectif sur lui et son frère. Ça sert à rien qu’on continue à débattre car on ne sera jamais d’accord tout les deux. 

Ziyech dans son soi disant match catastrophique contre la Mauritanie il donne 2 gros caviars à Munir et YEN

Mmaee il a été en dessous de tout, il était le plus nul sur le terrain ce jour là en RDC en dessous de tout ses coéquipiers et cerise sur le gateau il rate son péno, d'où ma comparaison avec le match de Ziyech contre le Bénin

Mais Ziyech lui nous a qualifié au mondial 2018, il nous a qualifié en huitième du mondial 2022, c'est un grand joueur

Mmaee à part faire sa starlette et marquer contre la Guinée et le Soudan à huis clos ou contre le Fc Krisvada dans un championnat niveau amateur, on a rien vu de lui donc on va pas comparer l'incomparable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...