Aller au contenu

[Amical] Maroc 0 - 0 Cap-Vert


Pastore

Messages recommandés

il y a 21 minutes, essam a dit :

Je trouve que c'est surtout l'absence de travail défensif avec Gerets + son onze déséquilibré qui nous met dans la m*rde contre a Tunisie en 2012. 

On était trop faible défensivement, c'était abusé , en plus il nous titularise Kantari qui a zéro minute de temps de jeu et qui revenait d'une grave blessure

Lamyaghri on sait que c'est un gardien bizarre, mais ce type de CF vicieux plein de bon gardien en encaisse, rien que Courtois en a pris 2 par le Maroc au dernier mondial

C'est pas la boulette de gardien ultime qui te fait perdre le match, c'est un ballon vicieux et tu hésites à anticiper soit sur les attaquants soit sur le ballon mais personne ne l'a touche et hop ça rentre... ça arrive toute les saisons ce genre de but

2013 pareil je vois pas de boulette de sa part, il ne rassure pas la défense avec ses prises de balle bidon mais la débâcle est collective encore une fois, c'est pas lui qui nous fait perdre que ce soit en 2012 ou 2013

Par contre sa boulette au CHAN 2014 contre Nigéria là oui c'est de sa faute si on sort 

Par contre sa boulette au CHAN 2014 contre Nigéria là oui c'est de sa faute si on sort => :ddd:

 

Mon beau père me disait : Malou kay teftef 3la l'koora ...ma kay choufche mezyane ?

Sur l'ancien forum ...les images de cette scène déviait ...on en a rigolé jaune pendant des jours

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

C’est lui qui nous met dans la m*rde en encaissant ce CF de 40M qui n’était pas dangereux. Comme je l’ai dit on était bien rentré dans le match, ce but nous a mis un sacré coup au moral. Contre l’AFS il prend 2 buts évitables mais bon avec lui suffisait de cadrer de loin pour marquer.

 

Voilà des buts évitables mais je ne vois pas de boulette où on pourrait dire que c'est lui seuls qui nous plombe...

Regarde moi ce CF il y a plus de tunisiens que de marocain dans notre propre surface sur un CF dangereux , même en amateur on voit pas ça b*rdel, incroyable notre système défensif sous Gerets 

Si on avait défendu normalement sur ce CF peut être qu'un rouge aurait été dessus et ça aurait évité qu'on l'encaisse, Lamyaghri est loin d'être le seul fautif sur cette action 

J'en reviens pas quand je revois ces images, 6 tunisiens contre 4 marocains et parmi nos 4 défenseurs, seul Benatia suit, les autres restent plantés comme des c*ns au milieu, alors que 5 tunisiens se jettent au point de pénalty, incroyable :mdr: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, chakos a dit :

Par contre sa boulette au CHAN 2014 contre Nigéria là oui c'est de sa faute si on sort => :ddd:

 

Mon beau père me disait : Malou kay teftef 3la l'koora ...ma kay choufche mezyane ?

Sur l'ancien forum ...les images de cette scène déviait ...on en a rigolé jaune pendant des jours

Ouais je me souviens qu'on s'était bien marré ce jour là avec les montages sur lui qui étaient postés sur le forum :pimp:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Voilà des buts évitables mais je ne vois pas de boulette où on pourrait dire que c'est lui seuls qui nous plombe...

Regarde moi ce CF il y a plus de tunisiens que de marocain dans notre propre surface sur un CF dangereux , même en amateur on voit pas ça b*rdel, incroyable notre système défensif sous Gerets 

Si on avait défendu normalement sur ce CF peut être qu'un rouge aurait été dessus et ça aurait évité qu'on l'encaisse, Lamyaghri est loin d'être le seul fautif sur cette action 

J'en reviens pas quand je revois ces images, 6 tunisiens contre 4 marocains et parmi nos 4 défenseurs, seul Benatia suit, les autres restent plantés comme des c*ns au milieu, alors que 5 tunisiens se jettent au point de pénalty, incroyable :mdr: 

Au final après ce qu'on a vécu en Décembre dernier, C'est une bonne thérapie de revoir ce genre de résumé .....quel CATASTROPHE ce match ...on prend des buts qui sapent le moral ...et en plus le but qu'on met...y'a un hors jeu flagrant ...avec la VAR jamais ça passe

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, chakos a dit :

Au final après ce qu'on a vécu en Décembre dernier, C'est une bonne thérapie de revoir ce genre de résumé .....quel CATASTROPHE ce match ...on prend des buts qui sapent le moral ...et en plus le but qu'on met...y'a un hors jeu flagrant ...avec la VAR jamais ça passe

A l'époque on pensait qu'on manquait de chance, qu'il y avait une sorte de malédiction sur nous

En réalité on était juste pas sérieux, on avait un état d'esprit d'amateur 

Et ce CF est révélateur de ce pb

CF contre toi dans ta surface et tu mets que 4 joueurs contre 6 en face et en plus tu mets un joueur de tête dans le mur (Kantari) :chine:

Et après on se demande pourquoi on a pas passé le 1er tour pendant 13 ans...

  • Top 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, essam a dit :

Contre le Gabon à domicile en 2009 c'était pas Nadir le gardien mais Karim Zaza

Karim Zaza avait mal géré le face à face avec Aubameyang, mais il n'a pas non plus été catastrophique

Pour la CDM 2006, Nadir se foire sur le centre magique de Chadli contre la Tunisie mais il nous sauve surtout au Kenya en sortant un match stratosphérique, sans lui on perd au Kenya et on est déjà out avant a Tunisie

L'élimination du mondial de 2006 n'est certainement pas à mettre sur le compte de Lamyaghri

Pour le mondial 2014, c'était Nadir également le goal, mais il n'y a pas eu de boulette, c'est juste que l'équipe était très faible et pas impliqué 

La moitié de l'équipe avait séché les 2 premiers matchs contre la Gambie et la CIV en juin 2012 préférant partir en vacances ou géré leur transfert, à l'époque c'était un sacré délire les joueurs en avaient rien à foutre de l'EN et de la coupe du monde (avec le guignol AFF tu m'étonnes...)

+ le match en Tanzanie qui nous condamne définitivement, Nadir n'avait rien à voir là dedans

Y avait pas aussi un foirage dr Lamyaghri contre Tunisie à Casa ? Match nul à domicile

 

Et CAN 2013 les 2 buts qu il se prend sur tirs cadrés vs AFRIQUR DU SUD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Girondin a dit :

Y avait pas aussi un foirage dr Lamyaghri contre Tunisie à Casa ? Match nul à domicile

 

Et CAN 2013 les 2 buts qu il se prend sur tirs cadrés vs AFRIQUR DU SUD

Si à domicile sur le lob de Santos il est mal placé, on peut considéré ça comme une boulette

Sur les 2 tirs contre l'AFS c'est absolument pas des boulettes, faut être sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Oui c'est vrai que sur le lob de Santos il est mal placé 

Pour son totem d'immunité, en vrai on a essayé pas mal de choses 

On a tenté Sinouh c'était bof, on a tenté Fouhami en 2008 mais il a été très moyen, on a tenté Zaza en 2009 pareil, on a tenté Fegrouch à un moment au début des années 2010 puis Amsif en 2012/2013

Aucun de ces gardiens n'a donné satisfaction on va pas se mentir

Perso je trouve pas que ce soit un scandale qu'il ait été le numéro 1 sur cette période

Si si c'est un scandale tu sais pkoi ?

Parce que les autres que tu cites n ont commis aucune grossiere erreur disqualifiante, quand lui l'a faite en 2006 pourquoi lui avoir redonné une chance en 2009/2010 et 2013 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, essam a dit :

A l'époque on pensait qu'on manquait de chance, qu'il y avait une sorte de malédiction sur nous

En réalité on était juste pas sérieux, on avait un état d'esprit d'amateur 

Et ce CF est révélateur de ce pb

CF contre toi dans ta surface et tu mets que 4 joueurs contre 6 en face et en plus tu mets un joueur de tête dans le mur (Kantari) :chine:

Et après on se demande pourquoi on a pas passé le 1er tour pendant 13 ans...

Regarde comment nos joueurs marchent (certains ne bougent même pas) sur le terrain avant le but de Msakni...

  • J'aime 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Girondin a dit :

Si si c'est un scandale tu sais pkoi ?

Parce que les autres que tu cites n ont commis aucune grossiere erreur disqualifiante, quand lui l'a faite en 2006 pourquoi lui avoir redonné une chance en 2009/2010 et 2013 ?

Fouhami en commet une flagrante en finale de CAN

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Voilà des buts évitables mais je ne vois pas de boulette où on pourrait dire que c'est lui seuls qui nous plombe...

Regarde moi ce CF il y a plus de tunisiens que de marocain dans notre propre surface sur un CF dangereux , même en amateur on voit pas ça b*rdel, incroyable notre système défensif sous Gerets 

Si on avait défendu normalement sur ce CF peut être qu'un rouge aurait été dessus et ça aurait évité qu'on l'encaisse, Lamyaghri est loin d'être le seul fautif sur cette action 

J'en reviens pas quand je revois ces images, 6 tunisiens contre 4 marocains et parmi nos 4 défenseurs, seul Benatia suit, les autres restent plantés comme des c*ns au milieu, alors que 5 tunisiens se jettent au point de pénalty, incroyable :mdr: 

Ce n’est pas un but évitable mais une boulette. Osef du placement défensif il fait de la m*rde. J’ai tellement la haine quand je revois ces images. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Pastore a dit :

Ce n’est pas un but évitable mais une boulette. Osef du placement défensif il fait de la m*rde. J’ai tellement la haine quand je revois ces images. 

C'est pas une boulette frère

4 tounsi contre 1 qui coupent au point de péno , il doit les ignorer ? 

Bien sur que le placement défensif est la cause principale de ce but

4 marocains contre 6 dans la surface et on doit balayer ça d'un revers de la main ? 

La boulette ce sont nos 3 joueurs qui restent plantés comme des demeurés et regardent que ça se passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Koman a dit :

Brochette de loosers avec la racaille française. Le déclic était la transition de la racaille française vers les autres MRE (hollandais surtout)

Là quand on regarde la vidéo, c'est pas vraiment la racaille fr :pimp:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, essam a dit :

C'est Bouchaib Lmbarki qui filme

Le tout droit version made in morocco.

En tout cas c'était l'effet de ravage de la racaille française, mais sans oublier quelques éléments des locaux avec leur ma3joun et 9er9oubi (Fettah, Bourazou9, ...) une génération de déviés mentales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

C'est pas une boulette frère

4 tounsi contre 1 qui coupent au point de péno , il doit les ignorer ? 

Bien sur que le placement défensif est la cause principale de ce but

4 marocains contre 6 dans la surface et on doit balayer ça d'un revers de la main ? 

La boulette ce sont nos 3 joueurs qui restent plantés comme des demeurés et regardent que ça se passe

Si si c’est une boulette t’es seul à penser le contraire bro. 

C’est un coup franc anodin pas du tout dangereux et ce c*n reste coincé sur sa ligne au lieu de sortir. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Pastore a dit :

Si si c’est une boulette t’es seul à penser le contraire bro. 

C’est un coup franc anodin pas du tout dangereux et ce c*n reste coincé sur sa ligne au lieu de sortir. 

Tiens regarde sur cette vidéo de meilleure qualité avec les ralentis

A quel moment tu veux qu'il sorte a sa7bi ? Le ballon et à mi hauteur dans une zone infesté de joueurs tunisiens pendant que les marocains regardent que ça se passe

Khlifa fait exactement la même chose que Saiss sur le but de Ziyech et le but de Sabiri au mondial contre Courtois

Comment on peut considérer ça comme étant une boulette, soit il anticipe sur le ballon soit il anticipe la tête de khlifa qui se rate (ou trop court). Mais il doit pas sortir sur cette action.

Une boulette c'est quand tu rate une sortie ou quand tu relâche ou capte mal un ballon, ça c'est pas du tout une boulette 

 

Modifié par essam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Koman a dit :

Le tout droit version made in morocco.

En tout cas c'était l'effet de ravage de la racaille française, mais sans oublier quelques éléments des locaux avec leur ma3joun et 9er9oubi (Fettah, Bourazou9, ...) une génération de déviés mentales

Tu connais mon point de vue sur la racaille francophone de l'EN, mais là ça n'a rien à voir. Ce sont bien des locaux qui font n'importe quoi, et ça ne m'étonne pas au vu de ce qui se dit sur l'hygiène de vie du joueur de botola moyen. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, essam a dit :

Tiens regarde sur cette vidéo de meilleure qualité avec les ralentis

A quel moment tu veux qu'il sorte a sa7bi ? Le ballon et à mi hauteur dans une zone infesté de joueurs tunisiens pendant que les marocains regardent que ça se passe

Khlifa fait exactement la même chose que Saiss sur le but de Ziyech et le but de Sabiri au mondial contre Courtois

Comment on peut considérer ça comme étant une boulette, soit il anticipe sur le ballon soit il anticipe la tête de khlifa qui se rate (ou trop court). Mais il doit pas sortir sur cette action.

Une boulette c'est quand tu rate une sortie ou quand tu relâche ou capte mal un ballon, ça c'est pas du tout une boulette 

 

Si si il aurait pu sortir d’ailleurs il capte mal le ballon quand il plonge :mdr:

Au mondial, Saiss gêne la visibilité de Courtois ça n’a strictement rien à voir. J’ajoute aussi que les occasions n’ont rien à voir. La frappe tunisienne est à 40M et pas du tout puissante contrairement au tir de Sabiri. 

il y a 3 minutes, RAF a dit :

Tu connais mon point de vue sur la racaille francophone de l'EN, mais là ça n'a rien à voir. Ce sont bien des locaux qui font n'importe quoi, et ça ne m'étonne pas au vu de ce qui se dit sur l'hygiène de vie du joueur de botola moyen. 

On en fait trop avec cette histoire d’hygiène de vie. La grande majorité des footballeurs dorment pas assez, mangent mal, boivent et/ou fument. 

Les CR7, Abdelhamid et Modric sont rares. On a plus de Neymar, Taarabt ou Verratti. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je détestais Lambarki jusqu'au jour où il fut décisif pour battre les USA chez eux. Y a des joueurs comme ça, tu les aimes pas jusqu'au jour où ils font un truc incroyable qui efface toutes leurs mauvaises prestations.

 

Exemple le but victorieux stratosphérique de Pierre Ducasse au Vélodrome avec Bordeaux, sur passe décisive de Marouane Chamakh, je vous invite à le revoir, frissons garantis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...