Aller au contenu

[Amical] Maroc 0 - 0 Cap-Vert


Pastore

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Zak a dit :

On devrait annuler ce match amical après la volte-face de leur gouvernement au sujet de notre Sahara

Il me semble qu'ils ont ensuite pondu un communiqué en réaffirmant leur soutien à notre intégrité territoriale (à confirmer)

Sinon ce match on va probablement le jouer avec une équipe B ou C

Entre les finalistes de coupe d'Europe, les wydadis finalistes de CL, les blessés etc.

ça va faire tourner à fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Il me semble qu'ils ont ensuite pondu un communiqué en réaffirmant leur soutien à notre intégrité territoriale (à confirmer)

Sinon ce match on va probablement le jouer avec une équipe B ou C

Entre les finalistes de coupe d'Europe, les wydadis finalistes de CL, les blessés etc.

ça va faire tourner à fond

J’espère bien même si leur poids diplomatique est insignifiant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Zak a dit :

On devrait annuler ce match amical après la volte-face de leur gouvernement au sujet de notre Sahara

Comme souvent en Afrique, tout va si vite... en 24h ils ont changé 2 fois d'avis. Ils ont clarifié leur position aujourd'hui...

En fait, comme pour tous les pays africains, il faut savoir qu'il est difficile pour le président élu de réformer quoi que ce soit... le cap-vert a ouvert un consulat au sahara et personne n'avait rien dit à ce moment. 

Mais comme ils ont compris qu'ils pouvaient faire de la surenchère grâce à l'idiot utile, ils jouent sur les 2 fronts pour leur interet. 

C'est comme le Kenya qui a eu le jackpot... des valises de billets, des idiots d'Alger et de l'engrais des oligarques de Rabat. :pasmoi:

Voilà la triste réalité même des pays de seconde zone tire leur épingle du jeu avec les Arabes du nord. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Il me semble qu'ils ont ensuite pondu un communiqué en réaffirmant leur soutien à notre intégrité territoriale (à confirmer)

Sinon ce match on va probablement le jouer avec une équipe B ou C

Entre les finalistes de coupe d'Europe, les wydadis finalistes de CL, les blessés etc.

ça va faire tourner à fond

A part Aguerd, Amrabat et les wydadis tout le monde sera apte pour ce match.

La finale d'Europa League c'est le 31 mai.

il y a 5 minutes, Amine67 a dit :

Comme souvent en Afrique, tout va si vite... en 24h ils ont changé 2 fois d'avis. Ils ont clarifié leur position aujourd'hui...

En fait, comme pour tous les pays africains, il faut savoir qu'il est difficile pour le président élu de réformer quoi que ce soit... le cap-vert a ouvert un consulat au sahara et personne n'avait rien dit à ce moment. 

Mais comme ils ont compris qu'ils pouvaient faire de la surenchère grâce à l'idiot utile, ils jouent sur les 2 fronts pour leur interet. 

C'est comme le Kenya qui a eu le jackpot... des valises de billets, des idiots d'Alger et de l'engrais des oligarques de Rabat. :pasmoi:

Voilà la triste réalité même des pays de seconde zone tire leur épingle du jeu avec les Arabes du nord. 

Et nous comme des brêles on dilapide des sommes folles alors qu'on contrôle le territoire :palm:

Fin du HS les frères parlons foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Pastore a dit :

A part Aguerd, Amrabat et les wydadis tout le monde sera apte pour ce match.

La finale d'Europa League c'est le 31 mai.

Et nous comme des brêles on dilapide des sommes folles alors qu'on contrôle le territoire :palm:

Fin du HS les frères parlons foot

Ah ok au temps pour moi pour l'EL

Sinon il y a Amallah Ounahi et Yamiq qui sont blessés + Hakimi dont Regragui avait dit qu'il le laisserait souffler en juin

Ajoutons à ça Attiyatallah Jabrane Aguerd Amrabat +Khannous et Abde qui seront probablement avec les U23

Sachant que on a un match en AFS quelques jours plus tard, je pense que Regragui va complètement faire tourner pour le cap vert

Masina devrait faire son retour en AG d'ailleurs

Modifié par essam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au foot, je me demande si ce n'est pas le bon moment de relancer la concurrence Bouno vs Munir ? 

Pour que ça soit clair, Bouno mérite sa place de n°1 mais Munir ne démérite pas d'avoir une autre chance durant les 2 prochains matchs. 

Juste histoire de voir ce que ça peut donner et aussi mettre un peu la pression à Bouno qui est un peu trop à l'aise en ce moment avec la sélection. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Ah ok au temps pour moi pour l'EL

Sinon il y a Amallah Ounahi et Yamiq qui sont blessés + Hakimi dont Regragui avait dit qu'il le laisserait souffler en juin

Ajoutons à ça Attiyatallah Jabrane Aguerd Amrabat +Khannous et Abde qui seront probablement avec les U23

Sachant que on a un match en AFS quelques jours plus tard, je pense que Regragui va complètement faire tourner pour le cap vert

Masina devrait faire son retour en AG d'ailleurs

Au milieu, on pourrait avoir les retours de Maleh, Barkok @Ouarzazati, Bourabia @Robben et El Karti car on a personne avec les blessures d'Amallah et Ounahi + les joueurs qui joueront la CAN U23. J'espère juste qu'on ne reverra pas Fajr et Belhanda.

On pourrait avoir une équipe proche des deux formations que j'ai poste ci-dessous :

Capturedecran2023-05-23a20_49_52.thumb.png.1f04c26911fbfb0e59699b8f27f33872.pngCapturedecran2023-05-23a20_52_05.thumb.png.b4c84418cedf68cdb5a105392e05db89.png

il y a 5 minutes, Amine67 a dit :

Pour revenir au foot, je me demande si ce n'est pas le bon moment de relancer la concurrence Bouno vs Munir ? 

Pour que ça soit clair, Bouno mérite sa place de n°1 mais Munir ne démérite pas d'avoir une autre chance durant les 2 prochains matchs. 

Juste histoire de voir ce que ça peut donner et aussi mettre un peu la pression à Bouno qui est un peu trop à l'aise en ce moment avec la sélection. 

Lui donner du temps de jeu ok mais relancer une "concurrence" c'est non.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Pastore a dit :

Au milieu, on pourrait avoir les retours de Maleh, Barkok @Ouarzazati, Bourabia @Robben et El Karti car on a personne avec les blessures d'Amallah et Ounahi + les joueurs qui joueront la CAN U23. J'espère juste qu'on ne reverra pas Fajr et Belhanda.

On pourrait avoir une équipe proche des deux formations que j'ai poste ci-dessous :

Capturedecran2023-05-23a20_49_52.thumb.png.1f04c26911fbfb0e59699b8f27f33872.pngCapturedecran2023-05-23a20_52_05.thumb.png.b4c84418cedf68cdb5a105392e05db89.png

Lui donner du temps de jeu ok mais relancer une "concurrence" c'est non.

Tu vas pas recommencer avec Mmaee p*tain :kkk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, essam a dit :

Sinon avec nos deux 6 out (Amrabat et Jabrane) ça va être très compliqué dans l'entrejeu

La seule solution que je trouve envisageable c'est Louza 

Louza c une m*rde sans nom p*tain mais il te faut quoi, t as pas vu sa derniere rentrée et sa derniere CAN ??? Tu veux nous mettre un joueur de D2 ???

 

On a Richardson et Kefta

Modifié par Girondin
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Girondin a dit :

Louza c une m*rde sans nom p*tain mais il te faut quoi, t as pas vu sa derniere rentrée et sa derniere CAN ??? Tu veux nous mettre un joueur de D2 ???

 

On a Richardson et Kefta

On a aussi touma et lbesla 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Girondin a dit :

Louza c une m*rde sans nom p*tain mais il te faut quoi, t as pas vu sa derniere rentrée et sa derniere CAN ??? Tu veux nous mettre un joueur de D2 ???

 

On a Richardson et Kefta

Qui eux ne jouent pas en D2 évidemment thumb.png

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Tu vas pas recommencer avec Mmaee p*tain :kkk:

Meilleur attaquant marocain après En-nesyri. 

il y a 18 minutes, Girondin a dit :

Louza c une m*rde sans nom p*tain mais il te faut quoi, t as pas vu sa derniere rentrée et sa derniere CAN ??? Tu veux nous mettre un joueur de D2 ???

 

On a Richardson et Kefta

Tu parles de joueurs de D2 alors que Richardson et Kechta ont connu que la Ligue 2 :mdr: 

J'ajoute que c'est pas des milieux défensifs. Louza est notre meilleure option après Amrabat. Sa dernière CAN a été correcte il a juste foiré un CPA.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Tu parles de joueurs de D2 alors que Richardson et Kechta ont connu que la Ligue 2 :mdr: 

J'ajoute que c'est pas des milieux défensifs. Louza est notre meilleure option après Amrabat. Sa dernière CAN a été correcte il a juste foiré un CPA.

De plus Louza a occupé le poste de 6 en PL contre des grosses équipes et c'est à ce poste qu'il a été le meilleur

Vahid le plaçait en 8 dans un milieu à 3 mais il est très moyen à ce poste 

Si jamais Allah y 7fed Amrabat se blesse à la CAN un Louza en 6 accompagné d'un Amallah aussi hargneux qu'à la CDM + Ounahi c'est une bonne solution de remplacement même si il ne faut pas oublier la grosse expérience de Jabrane en Afrique à ce poste, il l'a encore démontré ce W-E en qualifiant le WAC une nouvelle fois en finale de CL

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Girondin a dit :

Louza c une m*rde sans nom p*tain mais il te faut quoi, t as pas vu sa derniere rentrée et sa derniere CAN ??? Tu veux nous mettre un joueur de D2 ???

 

On a Richardson et Kefta

Qui sont des joueurs de D2🤣🤣🤣🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, essam a dit :

De plus Louza a occupé le poste de 6 en PL contre des grosses équipes et c'est à ce poste qu'il a été le meilleur

Vahid le plaçait en 8 dans un milieu à 3 mais il est très moyen à ce poste 

Si jamais Allah y 7fed Amrabat se blesse à la CAN un Louza en 6 accompagné d'un Amallah aussi hargneux qu'à la CDM + Ounahi c'est une bonne solution de remplacement même si il ne faut pas oublier la grosse expérience de Jabrane en Afrique à ce poste, il l'a encore démontré ce W-E en qualifiant le WAC une nouvelle fois en finale de CL

Oui mais jabrane a été dépassé... Je l'ai trouvé nul.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Karim57 a dit :

Oui mais jabrane a été dépassé... Je l'ai trouvé nul.

Il était loin d'être nul je trouve et il remet l'équipe dans le match avec son assist 

Un vrai capitaine avec une sacrée expérience, une nouvelle finale de CL pour lui

Son profil est très intéressant pour l'EN surtout dans l'optique d'une CAN en Afrique

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

Sinon avec nos deux 6 out (Amrabat et Jabrane) ça va être très compliqué dans l'entrejeu

La seule solution que je trouve envisageable c'est Louza 

je trouve que c'est une aubaine qu'on se retrouve sans 6 pour ces 2 match , ca permettra à walid de trouver une alternative pour ce poste

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Karim57 a dit :

Oui mais jabrane a été dépassé... Je l'ai trouvé nul.

On dirait qu'on est obligé avec lui, c'est comme les lois qui obligent les entreprises d'avoir un quota d'immigrants ou de femmes. Il n y a pas mieux en botola ?

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Koman a dit :

On dirait qu'on est obligé avec lui, c'est comme les lois qui obligent les entreprises d'avoir un quota d'immigrants ou de femmes. Il n y a pas mieux en botola ?

D'aucuns te diraient que c'est le quota obligatoire du Wydad :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Kparon a dit :

D'aucuns te diraient que c'est le quota obligatoire du Wydad :mdr:

Dak chi ma kayn f sella ola le panier ? :chamkar: au moins qu'ils naturalisent un de leur africains :mdr:. Moul zerre3a tient tellement à son quota qu'il nous a sorti un autre goal de niveau de son chapeau ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pastore a dit :

Au milieu, on pourrait avoir les retours de Maleh, Barkok @Ouarzazati, Bourabia @Robben et El Karti car on a personne avec les blessures d'Amallah et Ounahi + les joueurs qui joueront la CAN U23. J'espère juste qu'on ne reverra pas Fajr et Belhanda.

On pourrait avoir une équipe proche des deux formations que j'ai poste ci-dessous :

Capturedecran2023-05-23a20_49_52.thumb.png.1f04c26911fbfb0e59699b8f27f33872.pngCapturedecran2023-05-23a20_52_05.thumb.png.b4c84418cedf68cdb5a105392e05db89.png

Lui donner du temps de jeu ok mais relancer une "concurrence" c'est non.

En principe, pour regragui,  les remplaçants du trio : ounahi amrabat khanouss sont sabiri louza amallah.

sabiri est également blessé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Koman a dit :

On dirait qu'on est obligé avec lui, c'est comme les lois qui obligent les entreprises d'avoir un quota d'immigrants ou de femmes. Il n y a pas mieux en botola ?

J'avoue que je ne suis pas la Botola.... Je connais les joueurs de la Botola grâce au forum et les expertises qui sont souvent juste. Jabrane n'a pas le niveau pour être là doublure de sofyan amrabat. Contre mamelodi il a été vraiment imprécis dans ses passes et ses choix pas les meilleures. Sa vitesse d'exécution est aussi très lente. Pour moi il est dépassé.

En 6 comme en 9 on a pas d'alternative de qualité malheureusement. Ce match doit servir a faire des test pour Walid. Le problème c'est que je ne vois pas chez les jeunes une relève à ces postes. On doit donc se tourner vers la Botola pour tester et espérer des révélations les prochains mois🙏🙏🙏🙏 ce dont je doute fortement malheureusement. Richardson et bouchouari n'ont pas le niveau pour l'instant pour le poste de 6 . Pour le 9 je vois wallouuu et ne me parlez surtout pas de cheddira et hamedallah On va déjà voir la CAN U23 pour le poste de 6 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...