Aller au contenu

[Amical] Maroc 0 - 0 Cap-Vert


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, essam a dit :

La liste est pas mal du tout

C'est juste que je comprends pas pourquoi il a pris El motie mais pas Attiyatallah et Jabrane

Mais malgré leurs absences et celle des U23, il y a de la qualité pour les remplacer , la liste est très relevée

J'espère que quelqu'un lui posera un jour la question sur le cas Abdelhamid surtout qu'on joue avec 2 DG autant que titulaire.
Dari ne mérite pas sa convocation...
C'est pareil pour Hamdoullah . Personnellement, j'aurai aimé revoir Mmaee. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Salim7 a dit :

J'espère que quelqu'un lui posera un jour la question sur le cas Abdelhamid surtout qu'on joue avec 2 DG autant que titulaire.
Dari ne mérite pas sa convocation...
C'est pareil pour Hamdoullah . Personnellement, j'aurai aimé revoir Mmaee. 

Je préfère largement Tissoudali à Mmaee, très content de son retour

Il est meilleur et a un très bon état d'esprit

Et puis il le mérite, c'est lui qui qualifie Vahid au mondial 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raison N pour priver les botolistes de l'EN: on reporte le championnat pour que l'équipe de tricheur joue la CL mais on fait jouer le championnat durant la trêve hivernale.

bande de zwa**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

louza, boufal, male7, sabiri n'ont rien à faire en EN mais ils jouent en europe (si seulement ils y jouaient hhhh lol) donc c des bons joueurs.

gestion amateur de la9ja3 lah in3al ta...bala w lghyata tfou

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, essam a dit :

justement Zaroury est éligible pour les U23 non ? Mais il est dans la liste des A

C'est probablement que Charrai ne compte pas sur lui

Tu fais exprès de ne pas comprendre le français ??? :quoi:

Il a joué un match officiel pour les éliminatoires de l'Euro U21 avec le Belgique donc il ne peut pas jouer avec une autre sélection.

T'as oublié le cas Mehdi Carcela qui avait été recallé par la FIFA alors que Pim Verbeek (RIP) l'avait sélectionné pour la CAN U23 2011.

 

  • Merci 1
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Robben a dit :

louza, boufal, male7, sabiri n'ont rien à faire en EN mais ils jouent en europe (si seulement ils y jouaient hhhh lol) donc c des bons joueurs.

gestion amateur de la9ja3 lah in3al ta...bala w lghyata tfou

T'es vraiment sérieux :quoi:

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Robben a dit :

raison N pour priver les botolistes de l'EN: on reporte le championnat pour que l'équipe de tricheur joue la CL mais on fait jouer le championnat durant la trêve hivernale.

bande de zwa**

Quels sont ces botolistes qui méritent réellement de figurer dans cette liste ?

Faut arrêter de crier au complot et sombrer dans cette victimisation alors que le niveau de la Botola a régressé cette saison.

Voilà la liste des joueurs présélectionnés

Wydad : El Moutie, Aït Allah, Jabrane et Bouhra

Raja : Herkass

Berkane : Baadi et Moussaoui 

FUS : Benabid

La seule absence qui est très discutable est Aït Allah qui ne déçoit pas en sélection mais son niveau a régressé depuis que Moul Zeri3a l'a privé de son transfert à Montpellier. 

Ne me cite aucun joueur des FAR après les purges que j'ai vu en Coupe de la CAF face au Bounifs et surtout la Coupe Boulb3ir.

 

  • J'aime 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

Tu fais exprès de ne pas comprendre le français ??? :quoi:

Il a joué un match officiel pour les éliminatoires de l'Euro U21 avec le Belgique donc il ne peut pas jouer avec une autre sélection.

T'as oublié le cas Mehdi Carcela qui avait été recallé par la FIFA alors que Pim Verbeek (RIP) l'avait sélectionné pour la CAN U23 2011.

 

Si je comprends assez bien le français (enfin je crois) mais je posais la question justement et tu as éclairé ma lanterne :trump:

Pour l'épisode Carcela ça date tellement je m'en souviens plus, de toute façon pour Zaroury il joue au poste d'Abde et donc il aurait pas eu bcp de temps de jeu à mon avis  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

Quels sont ces botolistes qui méritent réellement de figurer dans cette liste ?

Faut arrêter de crier au complot et sombrer dans cette victimisation alors que le niveau de la Botola a régressé cette saison.

Voilà la liste des joueurs présélectionnés

Wydad : El Moutie, Aït Allah, Jabrane et Bouhra

Raja : Herkass

Berkane : Baadi et Moussaoui 

FUS : Benabid

La seule absence qui est très discutable est Aït Allah qui ne déçoit pas en sélection mais son niveau a régressé depuis que Moul Zeri3a l'a privé de son transfert à Montpellier. 

Ne me cite aucun joueur des FAR après les purges que j'ai vu en Coupe de la CAF face au Bounifs et surtout la Coupe Boulb3ir.

 

derrag et hrimat ont été préconvoqué aussi. pas slim à ce que je sache.

mais non tu vas arrêter de m'inventer des trucs. niveau 3la assas had lkhorzyine homa Ounahi wla Amrabat lol. louza ou male7 ils sont nuls un point c tout. leur seul argument c "j'ai joué en d1 en europe".

au bled ils jouent à jdida ou à tétwan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Robben a dit :

louza, boufal, male7, sabiri n'ont rien à faire en EN mais ils jouent en europe (si seulement ils y jouaient hhhh lol) donc c des bons joueurs.

gestion amateur de la9ja3 lah in3al ta...bala w lghyata tfou

Boufal et Sabiri ont largement leur place en EN

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Boufal et Sabiri ont largement leur place en EN

lol boufal qui est en préretraite et avec son fameux 0 but 0 passe décisive en coupe du monde et sabiri qui ne joue plus dans son club relégué? t'es sérieux?

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Robben a dit :

derrag et hrimat ont été préconvoqué aussi. pas slim à ce que je sache.

mais non tu vas arrêter de m'inventer des trucs. niveau 3la assas had lkhorzyine homa Ounahi wla Amrabat lol. louza ou male7 ils sont nuls un point c tout. leur seul argument c "j'ai joué en d1 en europe".

au bled ils jouent à jdida ou à tétwan.

Je l'ai est vu jouer ces joueurs et jamais ils n'ont le niveau des A, tu manques d'objectivité.

Reda Slim avec son carton rouge qui sabote son équipe, ça dégage. Toi qui n'aime pas les racailles, tu devrais être intransigeant avec son comportement de petite frappe dial 7ouma.

Déjà faut comparer ces joueurs à leur concurrent direct et jamais je les prend en A.

Rahimi passe avant cette brochette dial dindi :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :

Quels sont ces botolistes qui méritent réellement de figurer dans cette liste ?

Faut arrêter de crier au complot et sombrer dans cette victimisation alors que le niveau de la Botola a régressé cette saison.

Voilà la liste des joueurs présélectionnés

Wydad : El Moutie, Aït Allah, Jabrane et Bouhra

Raja : Herkass

Berkane : Baadi et Moussaoui 

FUS : Benabid

La seule absence qui est très discutable est Aït Allah qui ne déçoit pas en sélection mais son niveau a régressé depuis que Moul Zeri3a l'a privé de son transfert à Montpellier. 

Ne me cite aucun joueur des FAR après les purges que j'ai vu en Coupe de la CAF face au Bounifs et surtout la Coupe Boulb3ir.

 

Jabrane aussi je trouve son absence est incompréhensible 

Surtout avec l'absence d'Amrabat contre le Cap vert , c'est lui le plus crédible et expérimenté pour occuper ce poste de 6

J'espère qu'il fera confiance à Louza à ce poste et qu'il ne bricolera pas un truc avec Maleh ou Sabiri en 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robben a dit :

lol boufal qui est en préretraite et avec son fameux 0 but 0 passe décisive en coupe du monde et sabiri qui ne joue plus dans son club relégué? t'es sérieux?

Boufal son talent est connu de tout, il est très utile à l'EN, il a été bon au mondial, il a été décisif sur le dernier match contre le Brésil , il mérite sa place

Sabiri c'est exactement pareil, décisif contre le Brésil, décisif en coupe du monde, c'est devenu un élément clé de l'EN en sortie de banc

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Jabrane aussi je trouve son absence est incompréhensible 

Surtout avec l'absence d'Amrabat contre le Cap vert , c'est lui le plus crédible et expérimenté pour occuper ce poste de 6

J'espère qu'il fera confiance à Louza à ce poste et qu'il ne bricolera pas un truc avec Maleh ou Sabiri en 6

Jabrane est loin de son meilleur niveau bien qu'il est sorti son meilleur match de la saison face à Sundowns.

Le remplaçant naturel de Amrabat sera Louza qui évolue à ce poste avec Watford bien qu'ils n'ont pas du tout les mêmes caractéristiques. 

  • J'aime 1
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robben a dit :

lol boufal qui est en préretraite et avec son fameux 0 but 0 passe décisive en coupe du monde et sabiri qui ne joue plus dans son club relégué? t'es sérieux?

Sabiri a signé a la Fiorentina et il me semble qu'il a eu des soucis avec les supporters de la Sampdoria qui l'ont menacé d'où sa mise a l'écart.

Après je ne regarde pas uniquement le rendement en club mais aussi son apport en Équipe Nationale et en ce qui concerne Sabiri il a clairement ajouté une plus-value au groupe de WR au Mondial.

Il nous débloque la situation face a la Belgique et fait une belle entrée face a l'Espagne défensivement et dans son engagement sans parler de son sang froid lorsqu'il tire le premier TAB de la séance la plus stressante dans l'histoire du football marocain :ho:

Il a aussi répondu présent face au Brésil pour nous permettre d'écrire l'histoire un peu plus.

En supersub moi je le prends tout les jours dans la liste des 23 :ho:

  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Sélection Nationale Marocaine « A » débutera un stage de préparation à huis clos à partir du jeudi 8 juin 2023 au Complexe Mohammed VI de Football en prévision du match amical face au Cap-Vert le 12 juin prochain à Rabat et à la confrontation officielle face à l’Afrique du Sud le 17 juin à Johannesburg pour le compte des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire-2023.

Ainsi, l’entraineur des Lions de l’Atlas, M.Hoalid Regragui a fait appel à vingt-huit joueurs pour disputer ces deux échéances.

En revanche, M.Regragui n’a pas convoqué les joueurs évoluant en championnat national en raison de leur engagement avec leurs clubs respectifs. Cette décision a été prise en coordination avec la Ligue Nationale de Football Professionnelle (LNFP).

Dans ce même contexte, l’entraineur de l’Equipe Nationale « A » a autorisé les gardiens de but El Mehdi Benabid (Fath Union Sport) et Youssef El Motie (Wydad Athletic Club) à rester avec leurs clubs respectifs tout en restant à la disposition du Onze National.

D’autre part et en coordination avec l’entraineur de l’Equipe Nationale U23, M.Issame Charaî, M.Regragui a mis les joueurs de l’Equipe « A » âgés de moins de 23 ans à la disposition de la Sélection de cette catégorie qui sera en lice à la prochaine Coupe d’Afrique U23 Maroc-2023 programmée du 24 juin au 8 juillet 2023.

M.Hoalid Regragui tiendra une conférence de presse samedi 10 juin 2023 au Complexe Mohammed VI de Football qui sera suivie d’une séance d’entrainement accessible aux médias pendant les quinze premières minutes.

https://site.frmf.ma/fr/%d9%84%d8%a7%d8%a6%d8%ad%d8%a9-%d8%a7%d9%84%d9%85%d9%86%d8%aa%d8%ae%d8%a8-%d8%a7%d9%84%d9%88%d8%b7%d9%86%d9%8a-%d9%84%d9%85%d8%a8%d8%a7%d8%b1%d8%a7%d8%aa%d9%8a-%d8%a7%d9%84%d8%b1%d8%a3%d8%b3-%d8%a7/
 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Sofiane Basri a dit :

Quels sont ces botolistes qui méritent réellement de figurer dans cette liste ?

Faut arrêter de crier au complot et sombrer dans cette victimisation alors que le niveau de la Botola a régressé cette saison.

Voilà la liste des joueurs présélectionnés

Wydad : El Moutie, Aït Allah, Jabrane et Bouhra

Raja : Herkass

Berkane : Baadi et Moussaoui 

FUS : Benabid

La seule absence qui est très discutable est Aït Allah qui ne déçoit pas en sélection mais son niveau a régressé depuis que Moul Zeri3a l'a privé de son transfert à Montpellier. 

Ne me cite aucun joueur des FAR après les purges que j'ai vu en Coupe de la CAF face au Bounifs et surtout la Coupe Boulb3ir.

 

Aucun wydadi ne mérite l équipe A à part Tagnaouti.

Alors que dire des autres? Ceux qui perdent lamentablement contre les dz chaque saison dans une coupe en bois  où des clubs comme le rsb ou le FUS brillaient est un argument de poids pour ne voir aucune souris en EN ou ceux qui crient au complot en allumant Monsieur Lakjaa et chante de vive voix pour les bounifs.

 

 

Modifié par MARwac
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Najim a dit :

 

Cette liste est officielle? 

Zaroury ne peut pas intégrer les U23? 

 

il y a une heure, RAF a dit :

hadchi li galo soccer212

zaroury yalah 3ndo 22 3am, yakma had lista ghalta

 

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

Non il ne peut pas.

Il à joué un match officiel avec les diablotins.

Les joueurs doivent avoir moins de 23 ans durant les JO pas pendant la CAN.

La catégorie U23 n'existe pas officiellement dans les catégories listées par la FIFA. 

En afrique on les appelle U23, parfois au maroc on les appelle même les "olympiques" ou "fir9a l'olympie".

Cette CAN U23 est juste une CAN Espoir, équivalent de l'Euro U21.

ps: il est aussi bloqué, en plus de son âge, par le fait qu'il ait deja joué avec les espoirs belges comme l'a dit sofiane

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, essam a dit :

La liste est pas mal du tout

C'est juste que je comprends pas pourquoi il a pris El motie mais pas Attiyatallah et Jabrane

Mais malgré leurs absences et celle des U23, il y a de la qualité pour les remplacer , la liste est très relevée

Ils seront tout de même laissé à la disposition de leur club en accord avec la LNFP et rejoindront le groupe pour le match face à l'afrique du sud si regragui le souhaite. c'est une espece de preconvocation dans la convocation :chamkar:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

justement Zaroury est éligible pour les U23 non ? Mais il est dans la liste des A

C'est probablement que Charrai ne compte pas sur lui

 

il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit :

Les joueurs doivent avoir moins de 23 ans durant les JO pas pendant la CAN.

La catégorie U23 n'existe pas officiellement dans les catégories listées par la FIFA. 

En afrique on les appelle U23, parfois au maroc on les appelle même les "olympiques" ou "fir9a l'olympie".

Cette CAN U23 est juste une CAN Espoir, équivalent de l'Euro U21.

ps: il est aussi bloqué, en plus de son âge, par le fait qu'il ait deja joué avec les espoirs belges comme l'a dit sofiane

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Robben a dit :

raison N pour priver les botolistes de l'EN: on reporte le championnat pour que l'équipe de tricheur joue la CL mais on fait jouer le championnat durant la trêve hivernale.

bande de zwa**

L Équipe que tu traite de tricheur giflent régulièrement le bounifs.

Ils peuvent te prêter l ouvrage battre les bounifs pour les Nuls.

Admire leurs 5 étoiles puis baisse les yeux.....juste pour ton message haineux j espère qu on vous arrache le titre...lors des dernières journées. :popcorn:

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...