Aller au contenu

[Amical] Maroc 0 - 0 Cap-Vert


Pastore

Messages recommandés

il y a 5 minutes, essam a dit :

Heureusement que Regragui n'a pas eu ce raisonnement de mettre notre meilleur attaquant sur le banc au mondial juste parce qu'il marquait moins à Séville :hum: 

Surtout au vu de la concurrence qui est largement en dessous de lui (Hamdallah Cheddira Kaabi Mmaee)

Tu mélanges tout frérot 🤦‍♂️ quand je parlais du cheval c’était pas pendant la CDM 

pour ces deux là y’a pas photo même Mmae est largement au dessus 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Tu mélanges tout frérot 🤦‍♂️ quand je parlais du cheval c’était pas pendant la CDM 

pour ces deux là y’a pas photo même Mmae est largement au dessus 😬

Sa période où il est moins bien c'est juste avant la CDM et toi et d'autres vous réclamiez qu'il sorte du onze pour la CDM

Sois honnête mon kheyouthumb.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Sa période où il est moins bien c'est juste avant la CDM et toi et d'autres vous réclamiez qu'il sorte du onze pour la CDM

Sois honnête mon kheyouthumb.png

On est d’accord 

moi je vais dire ce que j’avais dis exactement je n’ai pas à mentir ou je ne sais quoi j’avais dit si on part avec lui en tant que titulaire on va bien rigoler ça je l’ai dit et je me suis trompé sur son compte par contre de là à nous dire que c’est grâce à lui qu’on est allé en demi tu abuse un peu 😬

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, essam a dit :

Heureusement que Regragui n'a pas eu ce raisonnement de mettre notre meilleur attaquant sur le banc au mondial juste parce qu'il marquait moins à Séville :hum: 

Surtout au vu de la concurrence qui est largement en dessous de lui (Hamdallah Cheddira Kaabi Mmaee)

Donc pour toi en ordre : YEN, wazogras, Chderra, Kaabi et Mmaee ? :pense:.

C'est une honte d'insister avec 2 nuls et laisser Kaabi et Mmae chez eux.

YEN a eu des moments très forts et avait prouvé dans le passé avant de passer par ses moments difficiles, mais les deux autres ont fait quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Koman a dit :

Donc pour toi en ordre : YEN, wazogras, Chderra, Kaabi et Mmaee ? :pense:.

C'est une honte d'insister avec 2 nuls et laisser Kaabi et Mmae chez eux.

YEN a eu des moments très forts et avait prouvé dans le passé avant de passer par ses moments difficiles, mais les deux autres ont fait quoi ?

Pour moi dans l'ordre lorsqu'ils sont tous en forme:

1/YEN

2/Kaabi

3/Hamdallah

4/Mmaee

5/Cheddira

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Pour moi dans l'ordre lorsqu'ils sont tous en forme:

1/YEN

2/Kaabi

3/Hamdallah

4/Mmaee

5/Cheddira

Une question frérot Hamdallah et le chilien tu les as trouvé comment pendant les matchs de prépa et en coupe du monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Azrou a dit :

Une question frérot Hamdallah et le chilien tu les as trouvé comment pendant les matchs de prépa et en coupe du monde 

Très moyen dans l'efficacité devant les buts mais très utile sur les fins de matchs contre la Belgique pour Hamdallah et contre l'Espagne pour Cheddira ils ont posé de gros pb à la défense adverse

Mais là on parle de match de coupe du monde contre 2 monstres mondiaux, le plus haut niveau qui soit.

Pas d'un amical contre le Paraguay dans un stade vide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, essam a dit :

Sa période où il est moins bien c'est juste avant la CDM et toi et d'autres vous réclamiez qu'il sorte du onze pour la CDM

Sois honnête mon kheyouthumb.png

Enneysri avant le mondial 

KhWb.gif

Enneysri pendant le mondial 

7AG8.gif

Enneysri après le mondial 

WDM.gif

  • Haha 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, essam a dit :

Très moyen dans l'efficacité devant les buts mais très utile sur les fins de matchs contre la Belgique pour Hamdallah et contre l'Espagne pour Cheddira ils ont posé de gros pb à la défense adverse

Mais là on parle de match de coupe du monde contre 2 monstres mondiaux, le plus haut niveau qui soit.

Pas d'un amical contre le Paraguay dans un stade vide

Très moyen mais très utiles sur les fins de match 😭 ikhène ikhrareyne 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, essam a dit :

Le Cheval t'a définitivement fait taire en nous qualifiant en demi finale de CDM :mdr: 

Et même bien avant cette demi, il était décisif dans toutes les compétition avec l'EN et en club dans un grand championnat, en CL , en EL

C'est incomparable avec Mmaee, il ya  4 ou 5 classes d'écart.

En-nesyri les têtes il va les chercher à 3m de haut entouré de 2 défenseurs et un gardien pendant que Mmaee n'arrive même pas en placer une parfaitement sur lui à 5m du gardien.

Oui ça arrive à tout le monde de rater des occasions même aux meilleurs, mais quand c'est Hamdallah et Cheddira qui ratent là vous n'avez plus ce raisonnement :pimp: "gneugneu ils sont nuls"

Sachant qu'aucune des occasions que ce procure Hamdallah et Cheddira au mondial ne sont aussi faciles que cette tête de Mmaee en amical qui doit finir au fond, a balle est sur lui le défenseur ne peut même pas le gêner il n'a pas le droit de mettre cette tête molle sur le gardien. 

Perso les délits de sale gueule à base de "gros porc, clando, gros derche etc." c'est jamais bon ça jette une réputation sur le joueur et ça fait perdre toute objectivité aux supporters.

Pour moi , malgré le fait qu'il ai deux pied gauche, malgré qu'il ai une conduite de balle approximative, une technique un peu spéciale pour un joueur professionnel , malgré son manque d'intelligence sur certaines actions avec l'équipe nationale ou son club : ce qu'il a reéalisé face à l'espagne en 2018 et face au portugal en 2022 c'est LUNAIRE , il a réalisé une performance stratospherique avec ces saut à pres de 3 metres entouré de 2 pittbull et face à des gardien de classe mondiale , je ne pense pas qu'un autre joueur marocain ai son style atypique tout en étant à la fois aussi decisif , j'ajoute une force mentale de malade après toutes les insultes dont il a été victime.

Au jour d'aujourd'hui ; je le trouve toujours aussi approximatif avec le ballon , mais la seule difference c'est que je le sait capable d'etre decisif dans des moments clé.

R.mmaée n'a pas l'air de convaincre regragui qui ne l'a plus convoqué depuis sa purge face au paraguay il a du voir des choses à l'entrainement et ca ne lui convient pas.

celui que je voit bien suppler ennesry sur le front de l'attaque c'est tissoudali mais ce dernier n'est plus tout jeune non plus et après une blessure aussi grave rien ne dit qu'averelle aura retrouvé son niveau (qui alterne le bon et le pas fameux tout de meme ) , faut calmer tout ceux qui croient que tissoudali c'est R9

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, essam a dit :

Pourquoi tu n'as pas le même raisonnement pour Cheddira ? :pimp:

Quand Mmaee rate ---> "oui mais ça arrive à tout le monde même à YEN"

Quand Cheddira ou Hamdallah rate ---> "gneugneu clando chilien gneugneu ils sont nuls" :pimp:

Sinon YEN a toujours été l'attaquant numéro 1 du Maroc même lorsqu'il était un peu moins bien rien ne justifiait qu'il sorte du onze comme toi et ses haters le réclamiez sans cesse, c'était lui notre meilleur 9 et il l'a prouvé au mondial.

Donc oui il vous a fait taire :hhh:

Le probleme De cheddar et hamdou c’est qu’en plus de rater des grosses occaz c’est qu’ils étaient pas du tt au point physiquement, dans la vitesse d’exécution on aurait dit des footeux du dimanche trentenaire au soccerfive apres une soiree tacos et chicha, beaucoup trop lent et les yeux rivés sur leurs pieds.. Mmae bien que tremblant contre le rdc au moins il est au point physiquement. S’il n’avait pas fait la star Je lui aurais donné une chance voir ce qu’il vaut contre une grosse equipe.

Je pense donc que nos 9 devraient etre en nesry,tissoudali et aboukhal(on a assez d’ailiers avec harit boufal etc) et  voir rahimi si indisponibilité d’un des 3. On aura des matchs de prepa pour les mettre en concurrence.

Modifié par Enkidu21
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2023 à 19:17, Girondin a dit :

Du coup on peut avoir un trio au milieu de la Fiorentina saison prochaine :

 

Sabiri-----Amrabat--------- Maleh

 Update!

suite au maintien de Lecce en série A. L'option d'achat automatique activé, ton chouchou restera à Lecce pour 5/6M$

 

https://www.fiorentinanews.com/ufficiale-il-lecce-si-salva-e-riscatta-automaticamente-maleh-ecco-la-cifra-che-arriva-nelle-casse-viola/

Traduction google :

"OFFICIEL : Lecce est sauvé et rachète automatiquement Maleh. Voici le chiffre qui arrive dans les caisses de la Fiorentina
Rédaction 

Le salut mathématique de Lecce acquis sur le terrain de Monza avec le penalty marqué par Colombo à la 99e minute apporte avec lui des nouvelles intéressantes également pour le milieu Viola. Parmi les protagonistes du salut des Giallorossi, il y a aussi Youssef Maleh , qui sera automatiquement racheté par le club des Pouilles de la Fiorentina .

L'Italo-marocain s'était installé à Lecce en janvier en prêt avec une obligation d'achat conditionnée par la survie du club. Une somme comprise entre 5,5 et 6 millions d'euros arrivera dans les caisses violettes. Maleh est donc un joueur détenu par Lecce."

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, warbix a dit :

 Update!

suite au maintien de Lecce en série A. L'option d'achat automatique activé, ton chouchou restera à Lecce pour 5/6M$

 

https://www.fiorentinanews.com/ufficiale-il-lecce-si-salva-e-riscatta-automaticamente-maleh-ecco-la-cifra-che-arriva-nelle-casse-viola/

Traduction google :

"OFFICIEL : Lecce est sauvé et rachète automatiquement Maleh. Voici le chiffre qui arrive dans les caisses de la Fiorentina
Rédaction 

Le salut mathématique de Lecce acquis sur le terrain de Monza avec le penalty marqué par Colombo à la 99e minute apporte avec lui des nouvelles intéressantes également pour le milieu Viola. Parmi les protagonistes du salut des Giallorossi, il y a aussi Youssef Maleh , qui sera automatiquement racheté par le club des Pouilles de la Fiorentina .

L'Italo-marocain s'était installé à Lecce en janvier en prêt avec une obligation d'achat conditionnée par la survie du club. Une somme comprise entre 5,5 et 6 millions d'euros arrivera dans les caisses violettes. Maleh est donc un joueur détenu par Lecce."

et amrabat va évidemment partir

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui ne veulent pas de joueur de 2ème division ...il y a une forte probabilité pour que le Real Valladolid descende en Liga 2 donc El Yamiq et Amallah vous les sélectionner toujours ou boycotté :pense:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, moms93 a dit :

A ceux qui ne veulent pas de joueur de 2ème division ...il y a une forte probabilité pour que le Real Valladolid descende en Liga 2 donc El Yamiq et Amallah vous les sélectionner toujours ou boycotté :pense:

Si on a mieux a leur poste non. Perso je suis pour qu’on prenne des joueurs de d2 à des postes ou on a pas grand monde à condition qu’il donne satisfaction en selections.

Ça n’a pas été le cas de hamdallah et cheddira qui étaient a la ramasse même niveau condition physique. Jspr que regragui leur donnera du temps de jeu pour leur donner une dernière chance qu’on puisse passer a autre chose ou pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, moms93 a dit :

A ceux qui ne veulent pas de joueur de 2ème division ...il y a une forte probabilité pour que le Real Valladolid descende en Liga 2 donc El Yamiq et Amallah vous les sélectionner toujours ou boycotté :pense:

Attendons la dernière journée, ils ont encore leur destin en main, réception de Getafe et El Haddadi qui joueront aussi leur peau. 

Oui El Haddadi en seconde division on signe où?! 

  • Merci 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :

Le rassemblement débutera le jeudi 08 juin.

Merci Fqih Lbasri.:lol:

Mes petits tiennent absolument à aller voir les joueurs, j’espère qu’ils seront toujours en concentrations à Rabat pour obtenir quelques autographes. 

Modifié par Papariou
  • J'aime 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...