Aller au contenu

[Amical] Maroc 0 - 0 Cap-Vert


Pastore

Messages recommandés

il y a 38 minutes, Sapere a dit :

En principe, pour regragui,  les remplaçants du trio : ounahi amrabat khanouss sont sabiri louza amallah.

sabiri est également blessé ?

El Khannous est le remplaçant d’Amallah pour Regragui. Il sera avec la sélection U23 pour cette date FIFA

Sabiri sera présent je pense mais le problème c’est qu’il ne s’entraîne plus depuis 3 semaines. Il a été blacklisté par son club car ses dirigeants  estiment qu’il y a un manque d’engagement de sa part depuis la signature de son contrat avec la Fiorentina. Il n’a plus débuté un match titulaire depuis janvier et a seulement l’équivalent de 4 matchs depuis la fin de la CDM…

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

El Khannous est le remplaçant d’Amallah pour Regragui. Il sera avec la sélection U23 pour cette date FIFA

Sabiri sera présent je pense mais le problème c’est qu’il ne s’entraîne plus depuis 3 semaines. Il a été blacklisté par son club car ses dirigeants  estiment qu’il y a un manque d’engagement de sa part depuis la signature de son contrat avec la Fiorentina. Il n’a plus débuté un match titulaire depuis janvier et a seulement l’équivalent de 4 matchs depuis la fin de la CDM…

Je pense que pour la can, où les équipes vont l’attendre, regragui va opter pour ounahi et khanouss en 8.

Ce qu’il trouvait intéressant chez amallah c’était sa capacité à pouvoir répondre physiquement, il en avait besoin pour jouer des nations qui lui était supérieur au mondial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Karim57 a dit :

J'avoue que je ne suis pas la Botola.... Je connais les joueurs de la Botola grâce au forum et les expertises qui sont souvent juste. Jabrane n'a pas le niveau pour être là doublure de sofyan amrabat. Contre mamelodi il a été vraiment imprécis dans ses passes et ses choix pas les meilleures. Sa vitesse d'exécution est aussi très lente. Pour moi il est dépassé.

En 6 comme en 9 on a pas d'alternative de qualité malheureusement. Ce match doit servir a faire des test pour Walid. Le problème c'est que je ne vois pas chez les jeunes une relève à ces postes. On doit donc se tourner vers la Botola pour tester et espérer des révélations les prochains mois🙏🙏🙏🙏 ce dont je doute fortement malheureusement. Richardson et bouchouari n'ont pas le niveau pour l'instant pour le poste de 6 . Pour le 9 je vois wallouuu et ne me parlez surtout pas de cheddira et hamedallah On va déjà voir la CAN U23 pour le poste de 6 

t'as deja entendu parler de Hamza Igamane ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Sapere a dit :

Je pense que pour la can, où les équipes vont l’attendre, regragui va opter pour ounahi et khanouss en 8.

Ce qu’il trouvait intéressant chez amallah c’était sa capacité à pouvoir répondre physiquement, il en avait besoin pour jouer des nations qui lui était supérieur au mondial

Je pense qu’il a eu ce rôle ingrat durant le mondial seulement. Pour moi c’est un titulaire indiscutable. Il s’est rapidement imposé en Liga en étant décisif alors que physiquement il était dans le mal. Espérons que Valladolid se maintienne avec une bonne préparation je sens qu’il va tout déchirer 

il y a 51 minutes, Karim57 a dit :

J'avoue que je ne suis pas la Botola.... Je connais les joueurs de la Botola grâce au forum et les expertises qui sont souvent juste. Jabrane n'a pas le niveau pour être là doublure de sofyan amrabat. Contre mamelodi il a été vraiment imprécis dans ses passes et ses choix pas les meilleures. Sa vitesse d'exécution est aussi très lente. Pour moi il est dépassé.

En 6 comme en 9 on a pas d'alternative de qualité malheureusement. Ce match doit servir a faire des test pour Walid. Le problème c'est que je ne vois pas chez les jeunes une relève à ces postes. On doit donc se tourner vers la Botola pour tester et espérer des révélations les prochains mois🙏🙏🙏🙏 ce dont je doute fortement malheureusement. Richardson et bouchouari n'ont pas le niveau pour l'instant pour le poste de 6 . Pour le 9 je vois wallouuu et ne me parlez surtout pas de cheddira et hamedallah On va déjà voir la CAN U23 pour le poste de 6 

Walid doit rappeler Ryan Mmaee. J’ai revu dernièrement les matchs où il a débuté titulaire sous Vahid lors des éliminatoires il a vraiment un truc en plus. 

 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Pastore a dit :

Je pense qu’il a eu ce rôle ingrat durant le mondial seulement. Pour moi c’est un titulaire indiscutable. Il s’est rapidement imposé en Liga en étant décisif alors que physiquement il était dans le mal. Espérons que Valladolid se maintienne avec une bonne préparation je sens qu’il va tout déchirer 

Walid doit rappeler Ryan Mmaee. J’ai revu dernièrement les matchs où il a débuté titulaire sous Vahid lors des éliminatoires il a vraiment un truc en plus. 

Ils sont bien partis pour le faire en tout cas.

J'ai regarde leur match cet aprem: Ils ont tappe le Barca 3-1 avec la maniere.

je l'aime bien le Selim, mais il y a une chose que je trouve bizarre avec lui: il a toujours le visage bleme pendant les matchs... comme s'il etait toujours deshydrate... 

j'espere que ce n'est pas un probleme de sante plus grave et plus chronique...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Kparon a dit :

Ils sont bien partis pour le faire en tout cas.

J'ai regarde leur match cet aprem: Ils ont tappe le Barca 3-1 avec la maniere.

je l'aime bien le Selim, mais il y a une chose que je trouve bizarre avec lui: il a toujours le visage bleme pendant les matchs... comme s'il etait toujours deshydrate... 

j'espere que ce n'est pas un probleme de sante plus grave et plus chronique...

 

En même temps en coupe du monde il a enchaîné les courses à hautes intensités comme aucun autre joueur de notre équipe :chamkar:

D’ailleurs El Yamiq n’a pas joué cet après-midi car il était encore blessé :hum:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kparon a dit :

Ils sont bien partis pour le faire en tout cas.

J'ai regarde leur match cet aprem: Ils ont tappe le Barca 3-1 avec la maniere.

je l'aime bien le Selim, mais il y a une chose que je trouve bizarre avec lui: il a toujours le visage bleme pendant les matchs... comme s'il etait toujours deshydrate... 

j'espere que ce n'est pas un probleme de sante plus grave et plus chronique...

 

On dirait pas mais c’est le joueur qui a pourtant le plus de grinta. En forme, je le mets tous les jours titulaires face à une équipe meilleur que nous au milieu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Koman a dit :

On dirait qu'on est obligé avec lui, c'est comme les lois qui obligent les entreprises d'avoir un quota d'immigrants ou de femmes. Il n y a pas mieux en botola ?

hrimat aux far est excellent depuis 3 saisons.

en plus c'est regargui qui l'a lancé pro au fus il le connait bien.

mais bon blé dard et quand je vois qu'un louiza sur une jambe lui être préféré en mars...

on sait très bien comment ça va finir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sapere a dit :

Je pense que pour la can, où les équipes vont l’attendre, regragui va opter pour ounahi et khanouss en 8.

Ce qu’il trouvait intéressant chez amallah c’était sa capacité à pouvoir répondre physiquement, il en avait besoin pour jouer des nations qui lui était supérieur au mondial

Ce qui est aussi intéressant chez Amallah c'est sa capacité à apporter le surnombre dans la surface en étant à la réception des centres

Généralement il est très adroit devant les buts mais au mondial il a envoyé tout ses ballons au dessus

Pour moi il faut aborder la prochaine CAN avec le même trio de milieu de la CDM, je suis sûr que si Amallah s'impose à Valladolid il sera encore meilleur qu'au mondial où il a était très important défensivement mais pas très inspiré aux abords de la surface 

Il a l'expérience d'une bonne CAN et d'une bonne CDM dans les jambes, il sera un atout majeur pour nous, Khannous je le garde en joker de luxe ou comme tu l'as indiqué contre des équipes qui vont vraiment pourrir le match (style Bénin Malawi)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robben a dit :

hrimat aux far est excellent depuis 3 saisons.

en plus c'est regargui qui l'a lancé pro au fus il le connait bien.

mais bon blé dard et quand je vois qu'un louiza sur une jambe lui être préféré en mars...

on sait très bien comment ça va finir.

Louza est un très bon joueur .

Sans ses blessures il serait encore meilleur et en plus son profil est rare.

3afakoum arrêtez avec cette comparaison mre ou mrm.

Li 3ando 3ando 

Bouno Aguerd Ennesery ounahi....

 

Li ma3andoch m'a 3andoch.

Les igamane et Hrimat qu ils battent déjà les clubs algériens en coupe de la CAF....après on verra.

Cette année même un Jabrane ne mérite plus l équipe A....et que dire de Hassouni que beaucoup dont toi demandait aussi en A.

 

Modifié par MARwac
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Robben a dit :

hrimat aux far est excellent depuis 3 saisons.

en plus c'est regargui qui l'a lancé pro au fus il le connait bien.

mais bon blé dard et quand je vois qu'un louiza sur une jambe lui être préféré en mars...

on sait très bien comment ça va finir.

Je connais pas réellement le niveau des joueurs de la botola c'est impossible qu'il ne trouve personne qui soit de niveau international. WR et son équipe doivent décortiquer les équipes pour trouver au moins 7-8 joueurs. Tu peux bien trouver un joueur de très bon niveau, mais handicapé par le niveau du reste de son équipe.

Jabran est sur une pente descendante  depuis la coupe du monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Najim a dit :

Sinon aucun joueur du championnat ne mérite la sélection en juin, aucun!

Edit: excepté Attiat Allah

Hamadi du MCO a sa place a la place de Cheddira ou Loizeau rare :ho:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Bakchiche a dit :

dans des pages insta et facebook que je ne citerai pas , on entend ici et la quelques nom  : les freres mmaée, idrissi , tissoudali , ca sent la large revue d'effectif pour ces deux match ,jespere qu'on maintiendra un onze de depart competitif 

C’est surtout qu’on a quelques joueurs qui vont descendre en U23 (khannous, abdé notamment), des blessés (ounahi, amallah notamment) et peut etre va-t-il en reposer d’autres apres une saison extenuante avec la cdm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Tetouani a dit :

C’est surtout qu’on a quelques joueurs qui vont descendre en U23 (khannous, abdé notamment), des blessés (ounahi, amallah notamment) et peut etre va-t-il en reposer d’autres apres une saison extenuante avec la cdm.

quelle saison exténuante khouya

on a énormément de joueurs qui ont ciré le banc toute la saison.

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bakchiche a dit :

dans des pages insta et facebook que je ne citerai pas , on entend ici et la quelques nom  : les freres mmaée, idrissi , tissoudali , ca sent la large revue d'effectif pour ces deux match ,jespere qu'on maintiendra un onze de depart competitif 

Ils ont aucune source khoya. Seul Walid et son staff savent quels joueurs seront là

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Younes a dit :

quelle saison exténuante khouya

on a énormément de joueurs qui ont ciré le banc toute la saison.

Certains éléments ont beaucoup joué : Amrabat, Aguerd, En neysiri notamment avec coupe, champ, coupe d’europe. Et puis il faut penser à Novembre et le debut des qualifs de la cdm 2026. Et puis notre banc etait notre talon d’achille à la cdm au qatar. Tu veux les tester en Juin ou attendre novembre qu’on ait des blessés pour les mettre ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Tetouani a dit :

Certains éléments ont beaucoup joué : Amrabat, Aguerd, En neysiri notamment avec coupe, champ, coupe d’europe. Et puis il faut penser à Novembre et le debut des qualifs de la cdm 2026. Et puis notre banc etait notre talon d’achille à la cdm au qatar. Tu veux les tester en Juin ou attendre novembre qu’on ait des blessés pour les mettre ?

 

À part Amrabat les autres joueurs n’ont pas énormément joué. Ils font des saisons normales. 

Pourquoi vous voulez faire reposer des joueurs alors que les top nations mondiales ne font pas ça ? Ils vont jouer un ou deux matchs et seront en vacances pendant 3 semaines. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...