Aller au contenu

[Amical] Maroc 0 - 0 Cap-Vert


Pastore

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Pastore a dit :

 On en fait trop avec cette histoire d’hygiène de vie. La grande majorité des footballeurs dorment pas assez, mangent mal, boivent et/ou fument. 

Les CR7, Abdelhamid et Modric sont rares. On a plus de Neymar, Taarabt ou Verratti. 

Dans ce cas soit ils nous font gagner des titres, soit on les fracasse. 

Taarabt explique que les jeunes se comportent mieux que lui à son âge. Et surtout, la nouvelle générations des retraités du foot, termine sa carrière après 35 ans, alors qu'il y a 15 ans, ils étaient considères comme sur la fin à 30. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RAF a dit :

Dans ce cas soit ils nous font gagner des titres, soit on les fracasse. 

Taarabt explique que les jeunes se comportent mieux que lui à son âge. Et surtout, la nouvelle générations des retraités du foot, termine sa carrière après 35 ans, alors qu'il y a 15 ans, ils étaient considères comme sur la fin à 30. 

c'est une periode un peu bizzare dans le football , ca forme à tout va des rafales de joueurs "pepites",qui apparaissent très jeune, puis se font vite oublier , les carrière depassent rarement 33 ans ca finit en turquie,bulgarie,grèce,qatar la plupart du temps .

à l'époque ,les joueurs se fesait connaitre vers 23-25 ans , mais avait une longevité jusqu'à 34-38 ans (pirlo,nesta,naybet,tout les vieux de la corogne avait large les 38-40 ans quand naybet y jouait) , j'en oublie surement des nom mais j'ai l'impression qu'avant 2000, la moyenne d'age sur le terrain se rapprochait davantage des 30 balais,quand aujourd'hui la moyenne d'age pour une équipe c'est 25-26 ans 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bakchiche a dit :

c'est une periode un peu bizzare dans le football , ca forme à tout va des rafales de joueurs "pepites",qui apparaissent très jeune, puis se font vite oublier , les carrière depassent rarement 33 ans ca finit en turquie,bulgarie,grèce,qatar la plupart du temps .

à l'époque ,les joueurs se fesait connaitre vers 23-25 ans , mais avait une longevité jusqu'à 34-38 ans (pirlo,nesta,naybet,tout les vieux de la corogne avait large les 38-40 ans quand naybet y jouait) , j'en oublie surement des nom mais j'ai l'impression qu'avant 2000, la moyenne d'age sur le terrain se rapprochait davantage des 30 balais,quand aujourd'hui la moyenne d'age pour une équipe c'est 25-26 ans 

Les joueurs commencent plus tôt aujourd’hui . Il y a toujours des vieux dans le circuit actuel (Modric, Abdelhamid, Milner, Cristiano, Messi, Ramos, Benzema et j’en passe) pour moi ca n’a pas spécialement changé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Pastore a dit :

Les joueurs commencent plus tôt aujourd’hui . Il y a toujours des vieux dans le circuit actuel (Modric, Abdelhamid, Milner, Cristiano, Messi, Ramos, Benzema et j’en passe) pour moi ca n’a pas spécialement changé. 

Tu me tues à placer Abdelhamid avec les monstres que tu cites. 😭

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, RAF a dit :

Tu connais mon point de vue sur la racaille francophone de l'EN, mais là ça n'a rien à voir. Ce sont bien des locaux qui font n'importe quoi, et ça ne m'étonne pas au vu de ce qui se dit sur l'hygiène de vie du joueur de botola moyen. 

Au faite c'était aussi une image des clans qui régnait à cette époque. Locaux vs la french connexion. On avait plusieurs facteurs de nos désillusions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RAF a dit :

Certains auraient préféré faire les kekes à Roland Garros. 

 

En même temps, quand tu vois aujourd'hui le luxueux maamora, tu m'étonnes que tout le monde vienne en courant. 

Tu manges bien, tu dors bien, tu te soignes bien... tu t'entraines bien. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Amine67 a dit :

En même temps, quand tu vois aujourd'hui le luxueux maamora, tu m'étonnes que tout le monde vienne en courant. 

Tu manges bien, tu dors bien, tu te soignes bien... tu t'entraines bien. 

Il y a surtout un changement de mentalité depuis que Renard a pris la sélection. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Il y a surtout un changement de mentalité depuis que Renard a pris la sélection. 

Moi, je pense que c'est surtout depuis que Lekjaa est là qu'on a vu plus de professionnalisme dans nos EN. Je ne peux pas croire un instant que c'était open bar avec Zaki et les autres. 

Quand tu as une fédé forte alors, tu as une EN A forte. C'est la fédération qui fédère tout ce monde et donne le ton. 

Lekjaa a su apporter un élan à cette fédération qui était en panne sèche. 

  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Amine67 a dit :

Moi, je pense que c'est surtout depuis que Lekjaa est là qu'on a vu plus de professionnalisme dans nos EN. Je ne peux pas croire un instant que c'était open bar avec Zaki et les autres. 

Quand tu as une fédé forte alors, tu as une EN A forte. C'est la fédération qui fédère tout ce monde et donne le ton. 

Lekjaa a su apporter un élan à cette fédération qui était en panne sèche. 

Ça l’était sous Zaki khoya. Rappelle-toi de Benatia :lol:

Sinon je suis d’accord c’est surtout lié à Lekjaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Amine67 a dit :

Moi, je pense que c'est surtout depuis que Lekjaa est là qu'on a vu plus de professionnalisme dans nos EN. Je ne peux pas croire un instant que c'était open bar avec Zaki et les autres. 

Quand tu as une fédé forte alors, tu as une EN A forte. C'est la fédération qui fédère tout ce monde et donne le ton. 

Lekjaa a su apporter un élan à cette fédération qui était en panne sèche. 

Hassan-Moumen-1984-1.jpg?x92672

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Ça l’était sous Zaki khoya. Rappelle-toi de Benatia :lol:

Sinon je suis d’accord c’est surtout lié à Lekjaa

Benatia ? aucun sélectionneur n'avait de problème de comportement avec Benatia mis à part Benabicha qu'il n'a jamais rencontré et M.Hadji. 

Badou Zaki a viré Naybet, c'est dire à quel point ce n'était pas la fête. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Amine67 a dit :

Benatia ? aucun sélectionneur n'avait de problème de comportement avec Benatia mis à part Benabicha qu'il n'a jamais rencontré et M.Hadji. 

Badou Zaki a viré Naybet, c'est dire à quel point ce n'était pas la fête. 

C’était open bar sous Zaki. Les joueurs venaient et partaient quand ils voulaient. 

Benatia avait séché la première date FIFA de Zaki soit disant pour régler son transfert :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2023 à 18:21, essam a dit :

Tiens regarde sur cette vidéo de meilleure qualité avec les ralentis

A quel moment tu veux qu'il sorte a sa7bi ? Le ballon et à mi hauteur dans une zone infesté de joueurs tunisiens pendant que les marocains regardent que ça se passe

Khlifa fait exactement la même chose que Saiss sur le but de Ziyech et le but de Sabiri au mondial contre Courtois

Comment on peut considérer ça comme étant une boulette, soit il anticipe sur le ballon soit il anticipe la tête de khlifa qui se rate (ou trop court). Mais il doit pas sortir sur cette action.

Une boulette c'est quand tu rate une sortie ou quand tu relâche ou capte mal un ballon, ça c'est pas du tout une boulette 

 

je partage l'analyse tactique, mais il a les mains molles, c un ballon arrêtable par n'importe quel gardien pro

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...