Aller au contenu

Vahid HALILODŽIĆ


Pastore

Messages recommandés

il y a 53 minutes, Aboukhlal a dit :

Ce nouvel attaché de presse je le sens pas. Il est très hautain et c*n

Il parait sérieux et professionnel, même s'il m'a taclé "gentiment", car il n'a pas apprécié le fait que je contacte moi-même le sélectionneur pour avoir son accord. Mais je lui ai expliqué que c'est comme ça que je travaille depuis 10 ans. On verra bien ce qui se passera d'ici une semaine!

@Aboukhlal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RAF a dit :

Parce que Pastore m'a fait marrer aussi en taclant l'attaché de presse

vraifan est un personnage vulgaire nonobstant

J'avais oublié que tu étais un vieillard sénile dans un corps d'un jeune trentenaire:biggrin: (non @Socrates ,tu fais fausse route , c'est une image)

Pourquoi  éluder certaines question et lui faire des faveurs?

Modifié par Un_Vrai_Fan²
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vahid avait entièrement raison sur la plupart de ces joueurs. À part Banoun et Chibi aucun autre joueur n’a le niveau pour jouer avec l’EN A. 

C’est pas un hasard s’il préfère titulariser Munir ou Aboukhlal à la place de Bencharki ou Rahimi. 

Ca critique Barkok mais il bouffe tous ces milieux cramés à la 50e minute. 

Certains me faisaient rire quand ils disaient que l’EN locale tape celle de Vahid. Vous êtes tellement drôle. image.png.0586bb4bccd6c61d35bb6d5d27afc6c9.png

  • Top 4
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Vahid avait entièrement raison sur la plupart de ces joueurs. À part Banoun et Chibi aucun autre joueur n’a le niveau pour jouer avec l’EN A. 

C’est pas un hasard s’il préfère titulariser Munir ou Aboukhlal à la place de Bencharki ou Rahimi. 

Ca critique Barkok mais il bouffe pour ces milieux cramés à la 50e minute. 

Certains me faisaient rire quand ils disaient que l’EN locale tape celle de Vahid. Vous êtes tellement drôle. image.png.0586bb4bccd6c61d35bb6d5d27afc6c9.png

Je te rappelle qu'avec ce même Vahid on fait 0-0 contre la Mauritanie.

Je veux bien qu'on fasse l'analyse de ce match, où on mérite de perdre. Mais n'extrapolons pas trop.

Au pire ils engrangent de l'expérience pour des matchs de ce niveau.

Des faillites collectives, on en a vu à la pelle avec les A aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RAF a dit :

Je te rappelle qu'avec ce même Vahid on fait 0-0 contre la Mauritanie.

Je veux bien qu'on fasse l'analyse de ce match, où on mérite de perdre. Mais n'extrapolons pas trop.

Au pire ils engrangent de l'expérience pour des matchs de ce niveau.

Des faillites collectives, on en a vu à la pelle avec les A aussi.

Le match à domicile ? C’était les débuts de Vahid tandis que le match chez eux toi même tu connais lez conditions qu’on a eu. Ballons pas gonflés et peint, pas de pelouse, éclairage éteint 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Le match à domicile ? C’était les débuts de Vahid tandis que le match chez eux toi même tu connais lez conditions qu’on a eu. Ballons pas gonflés et peint, pas de pelouse, éclairage éteint 

Je trouve ton indulgence à géométrie variable, camarade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RAF a dit :

Je trouve ton indulgence à géométrie variable, camarade

Non je suis réaliste et objectif. 

C’est pas du tout comparable en fait.

C’était les débuts de Vahid il ne connaissait aucun joueur et a du repartir de zéro étant donné que beaucoup de joueurs ont pris leur retraite internationale. 

Ce soir on s’est fait bouffer par une équipe bricolée il y a quelques semaines par Bougherra qui n’a même pas de diplômes. Notre équipe se connaît depuis plusieurs années et fait des rassemblements chaque mois. C’est une honte pour Ammouta. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Pastore a dit :

Vahid avait entièrement raison sur la plupart de ces joueurs. À part Banoun et Chibi aucun autre joueur n’a le niveau pour jouer avec l’EN A. 

C’est pas un hasard s’il préfère titulariser Munir ou Aboukhlal à la place de Bencharki ou Rahimi. 

Ca critique Barkok mais il bouffe pour ces milieux cramés à la 50e minute. 

Certains me faisaient rire quand ils disaient que l’EN locale tape celle de Vahid. Vous êtes tellement drôle. image.png.0586bb4bccd6c61d35bb6d5d27afc6c9.png

Nahiri également

ça fait des années que je vois ce joueur assurer dans les grand match

Et il est habitué à ce poste d'arrière gauche, Masina est quasi forfait ça tombe bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Nahiri également

ça fait des années que je vois ce joueur assurer dans les grand match

Et il est habitué à ce poste d'arrière gauche, Masina est quasi forfait ça tombe bien

Il a laissé de sacrés boulevards hier mais bon c’est mieux que la fraude de Nimegue. Ca a forcé Saadane à faire faute. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Pastore a dit :

Vahid avait entièrement raison sur la plupart de ces joueurs. À part Banoun et Chibi aucun autre joueur n’a le niveau pour jouer avec l’EN A. 

C’est pas un hasard s’il préfère titulariser Munir ou Aboukhlal à la place de Bencharki ou Rahimi. 

Ca critique Barkok mais il bouffe tous ces milieux cramés à la 50e minute. 

Certains me faisaient rire quand ils disaient que l’EN locale tape celle de Vahid. Vous êtes tellement drôle. image.png.0586bb4bccd6c61d35bb6d5d27afc6c9.png

Sérieusement tu trouves que Munir nous a apporté quelques choses depuis qu’il est en sélection

perso moi je trouve pas après oui je suis d’accord avec toi Bencharki et Rahimi que je voulais absolument voir en A mon déçu surtout Rahimi 

Apres oui Banoun Chibi mérite largement les A je rajouterai aussi Nahiri et notre mexicain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Azrou a dit :

Sérieusement tu trouves que Munir nous a apporté quelques choses depuis qu’il est en sélection

perso moi je trouve pas après oui je suis d’accord avec toi Bencharki et Rahimi que je voulais absolument voir en A mon déçu surtout Rahimi 

Apres oui Banoun Chibi mérite largement les A je rajouterai aussi Nahiri et notre mexicain 

Pas fan des derniers matchs de Munir mais il se déchire à chaque fois sur le terrain et n’est pas cramé à la 50e minute. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Pastore a dit :

Non je suis réaliste et objectif. 

C’est pas du tout comparable en fait.

C’était les débuts de Vahid il ne connaissait aucun joueur et a du repartir de zéro étant donné que beaucoup de joueurs ont pris leur retraite internationale. 

Ce soir on s’est fait bouffer par une équipe bricolée il y a quelques semaines par Bougherra qui n’a même pas de diplômes. Notre équipe se connaît depuis plusieurs années et fait des rassemblements chaque mois. C’est une honte pour Ammouta. 

L'équipe était au complet avec tous les meilleurs joueurs locaux et ex-locaux que la majorité du forum ici réclamaient en équipe A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Pastore a dit :

Vahid avait entièrement raison sur la plupart de ces joueurs. À part Banoun et Chibi aucun autre joueur n’a le niveau pour jouer avec l’EN A. 

C’est pas un hasard s’il préfère titulariser Munir ou Aboukhlal à la place de Bencharki ou Rahimi. 

Ca critique Barkok mais il bouffe tous ces milieux cramés à la 50e minute. 

Certains me faisaient rire quand ils disaient que l’EN locale tape celle de Vahid. Vous êtes tellement drôle. image.png.0586bb4bccd6c61d35bb6d5d27afc6c9.png

Tapé l’equipe A non mais sur les matchs de groupe l’équipe A’ le collectif étais mieux huilé que l’EN A. Hier ils se sont chier dessus, en soit rien de nouveau le marocain qu’il soit local ou MRE dans le foot ce chie dessus à chaque match où la pression est grande. Ceux qui veulent me contredire remémorer vous les matchs de la CAN2012, CAN 2013 et le Benin en 2019 avant de dire non c’est faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Stabilow a dit :

Tapé l’equipe A non mais sur les matchs de groupe l’équipe A’ le collectif étais mieux huilé que l’EN A. Hier ils se sont chier dessus, en soit rien de nouveau le marocain qu’il soit local ou MRE dans le foot ce chie dessus à chaque match où la pression est grande. Ceux qui veulent me contredire remémorer vous les matchs de la CAN2012, CAN 2013 et le Benin en 2019 avant de dire non c’est faux.

Tu as entièrement raison, il y a un pb mental à régler au plus vite 

On supporte très mal les matchs à élimination directe notamment

C'est pour ça qu'il ne faut pas s'enflammer pour la coupe du monde

Même si on joue le retour à domicile, on est très très très très très très loin d'être qualifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Stabilow a dit :

Tapé l’equipe A non mais sur les matchs de groupe l’équipe A’ le collectif étais mieux huilé que l’EN A. Hier ils se sont chier dessus, en soit rien de nouveau le marocain qu’il soit local ou MRE dans le foot ce chie dessus à chaque match où la pression est grande. Ceux qui veulent me contredire remémorer vous les matchs de la CAN2012, CAN 2013 et le Benin en 2019 avant de dire non c’est faux.

Hier même si la faillite est mentale on y est pas physiquement et tactiquement. 

Quand on perd contre le Bénin on se procure moulte occasion et le Bénin touche pas le ballon. Mais mentalement sa bloqué. 

Hier Jabrane était incapable de doser une simple passe de 2m. On était notre propre adversaire hier. J'ai jamais vu ça en équipe nationale. Avec les A on aurai peut être perdu aussi mais en tirant sur le poto, en ratant des face à face ou quoi. Ici on a rien fait walou.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...