Aller au contenu

Vahid HALILODŽIĆ


Pastore

Messages recommandés

il y a 4 minutes, BELOU a dit :

La réalité est que Vahid a raison sur toute la ligne pour l'instant le Maroc ne compter que sur ses expatriés et je pense que si Ammouta était à la tête de la sélection A il ne prendrait que des expatriés.

On en parlera après la CAN. Parce-que nos échecs ne vous servent pas de leçons.

(Je souhaite aller le plus loin possible à la CAN)

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, BELOU a dit :

Je suis d'accord avec toi mais  malheuresement  le niveau de formation au Maroc est quasi nul que faire.

Ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas 2 ou 3 joueurs qui ont le niveau pour les A.

Tu crois qu'ils sortent d'où les Bounou, En-Nesyri, Aguerd, El Kaabi ?

Non seulement on convoque des gars qui n'ont pas le niveau mais en plus qui ne jouent pas en club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ouarzazati a dit :

Ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas 2 ou 3 joueurs qui ont le niveau pour les A.

Tu crois qu'ils sortent d'où les Bounou, En-Nesyri, Aguerd, El Kaabi ?

Non seulement on convoque des gars qui n'ont pas le niveau mais en plus qui ne jouent pas en club...

Un Amrabat même sans temps de jeu est-ce qu’on a mieux que lui ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Issam a dit :

Il a raison sur le fait que Ammouta aurait fait pareil. 

Mais c'est logique faut pas se voiler la face je comprend que cette politique dite "pokemon " énerve certains mais que faire attendre que la Botola nous sorte des joueurs de haut niveau pour l'instant c'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, BELOU a dit :

Mais c'est logique faut pas se voiler la face je comprend que cette politique dite "pokemon " énerve certains mais que faire attendre que la Botola nous sorte des joueurs de haut niveau pour l'instant c'est pas le cas.

Barkok et Aboukhlal sont des joueurs de haut niveau ? :aha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ouarzazati a dit :

Amrabat est un titulaire indiscutable en A. Quelque soit son temps de jeu. C'est la seule exception que je fais.

Certes mais la logique voudrait qu’il ne joue pas vu que son temps de jeu cumulé en sélection + club qui est plus faible que celui de Barkok si je ne dis pas de bêtises. 

Le pruneau malgré le fait qu’il ait bénéficié d’une confiance aveugle de la part de Vahid, on a pas mieux que lui à ce poste de relayeur un peu box to box. Il est physique, costaud et joue constamment vers l’avant. Son gros problème c’est qu’un match sur trois il est catastrophique comme dernièrement face à la Guinée et surtout en Mauritanie où sa performance était honteuse. Je crois que j’avais jamais vu une performance aussi nul d’un joueur en sélection mais entre temps Karrouani a réussi à faire pire. :mdr:

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, BELOU a dit :

Non mais mieux que le milieu qui a joué samedi dernier.

Aboukhlal n'est pas un MC. Rahimi lui est supérieur. 

Euh non, Barkok est le joueur marocain le plus nul qu'il m'ait été donné de voir en sélection. Une calamité. 

Hdioued et Kissi passe pour des joga bonitoiste à côté de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ouarzazati a dit :

Aboukhlal n'est pas un MC. Rahimi lui est supérieur. 

Euh non, Barkok est le joueur marocain le plus nul qu'il m'ait été donné de voir en sélection. Une calamité. 

Hdioued et Kissi passe pour des joga bonitoiste à côté de lui.

Barkok a son utilité.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Certes mais la logique voudrait qu’il ne joue pas vu que son temps de jeu cumulé en sélection + club qui est plus faible que celui de Barkok si je ne dis pas de bêtises. 

Le pruneau malgré le fait qu’il ait bénéficié d’une confiance aveugle de la part de Vahid, on a pas mieux que lui à ce poste de relayeur un peu box to box. Il est physique, costaud et joue constamment vers l’avant. Son gros problème c’est qu’un match sur trois il est catastrophique comme dernièrement face à la Guinée et surtout en Mauritanie où sa performance était honteuse. Je crois que j’avais jamais vu une performance aussi nul d’un joueur en sélection mais entre temps Karrouani a réussi à faire pire. :mdr:

Il n'y a pas de logique avec la sélection marocaine. Enfin si, celle du coach. Et on est condamné à faire avec.

Karrouani je l'avais oublié lui.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Je ne suis pas comme certains ici qui font la distinction entre les MRE formés en Europe et les locaux. Nous sommes tous marocains non ? Pour certains visiblement c’est pas le cas. 

Galek la Tunisie leur a collé 3-0 là-bas alors qu’elle a fait 0-0 à Nouakchott. C’est à domicile qu’elle a gagné 3-0. Cette même Tunisie a perdu face à la Guinée Équatoriale en match officiel qu’est classé derrière la Mauritanie au classement FIFA.

Jouer tous les matchs depuis le 1 aout n’est pas forcément bien tu peux être cramé si tu n’as de repos comme ce fut le cas de Ziyech en 2019. À part Barkok et Amrabat la situation n’est pas grave. À t’entendre nos adversaires ont tous du temps de jeu :mdr: Regarde celui de nos adversaires

nous on a ni gagner chez nous ni chez eux , et meme si on rejouait maintenant pas sur qu'on gagnerait face à ce bloc bas

Moi je ne suis ni pour les locaux ni pour les joueurs du monde, je suis simplement pour le meilleur à chaque poste, meme si on a un joueur de oued zem qui est le meillleur sur un poste il faut le prendre, je denonce la politique du passport rouge , un barkok pour ne citer que ce bidon n'a absolument rien à faire la,en 10 match son apport est quasi nul,et on va encore devoir attendre un match capital pour se rendre compte "officiellement"  de la fraude et valider qu'il ne doit plus etre convoqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Bakchiche a dit :

un barkok pour ne citer que ce bidon n'a absolument rien à faire la,en 10 match son apport est quasi nul,et on va encore devoir attendre un match capital pour se rendre compte "officiellement"  de la fraude et valider qu'il ne doit plus etre convoqué

Il presse et court beaucoup :chine:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bakchiche a dit :

nous on a ni gagner chez nous ni chez eux , et meme si on rejouait maintenant pas sur qu'on gagnerait face à ce bloc bas

Moi je ne suis ni pour les locaux ni pour les joueurs du monde, je suis simplement pour le meilleur à chaque poste, meme si on a un joueur de oued zem qui est le meillleur sur un poste il faut le prendre, je denonce la politique du passport rouge , un barkok pour ne citer que ce bidon n'a absolument rien à faire la,en 10 match son apport est quasi nul,et on va encore devoir attendre un match capital pour se rendre compte "officiellement"  de la fraude et valider qu'il ne doit plus etre convoqué

Euh si on venait à les affronter maintenant chez nous ils prennent facilement 5 buts. L'équipe qu'on a actuellement est sans pitié face à des adversaires qui jouent en bloc bas.

Cite moi un relayeur qu'il soit en Europe, au Maroc ou en Asie qui peut potentiellement être meilleur que Barkok et qui apportera sa dimension physique et athlétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Euh si on venait à les affronter maintenant chez nous ils prennent facilement 5 buts. L'équipe qu'on a actuellement est sans pitié face à des adversaires qui jouent en bloc bas.

Cite moi un relayeur qu'il soit en Europe, au Maroc ou en Asie qui peut potentiellement être meilleur que Barkok et qui apportera sa dimension physique et athlétique.

Barkok n'a pour l'instant aucun équivalent au Maroc

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, BELOU a dit :

Mais c'est logique faut pas se voiler la face je comprend que cette politique dite "pokemon " énerve certains mais que faire attendre que la Botola nous sorte des joueurs de haut niveau pour l'instant c'est pas le cas.

L'EN peut servir de vitrine a ces joueurs de la botola et ils auront des offres d'Europe et leur niveau s'elevera.

Aguerd au fus etait moyen et je suis sympa.

Yamiq au raja enchainait les erreurs.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Robben a dit :

L'EN peut servir de vitrine a ces joueurs de la botola et ils auront des offres d'Europe et leur niveau s'elevera.

Aguerd au fus etait moyen et je suis sympa.

Yamiq au raja enchainait les erreurs.

Je suis d'accord mais pour cela faut gagner des matchs contre les cadors africains 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Robben a dit :

L'EN peut servir de vitrine a ces joueurs de la botola et ils auront des offres d'Europe et leur niveau s'elevera.

Aguerd au fus etait moyen et je suis sympa.

Yamiq au raja enchainait les erreurs.

Mon frir c'est pas le rôle de l'EN de servir de vitrine non ?

En vrai nos joueurs choisissent la facilité, Barkaoui a préféré s'exiler en Arabie Saoudite alors qu'il disposait d'une bonne offre au Havre où il aurait eu un très bon salaire pour de la L2. Ce club aurait pu lui servir pour aller dans un meilleur club comme l'a fait Ferhat l'international algérien.

La Botola exporte difficilement des joueurs contrairement aux algériens ou tunisiens. Les derniers qui se sont exportés ont fait un flop je pense notamment à Boutouil et Hachadi. En restant en Botola tu ne peux pas progresser tu stagnes. Hafidi s'il avait eu la chance d'être allé en Europe en 2013 ou 2014 il aurait pu faire carrière dans un club comme Valence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Mon frir c'est pas le rôle de l'EN de servir de vitrine non ?

En vrai nos joueurs choisissent la facilité, Barkaoui a préféré s'exiler en Arabie Saoudite alors qu'il disposait d'une bonne offre au Havre où il aurait eu un très bon salaire pour de la L2. Ce club aurait pu lui servir pour aller dans un meilleur club comme l'a fait Ferhat l'international algérien.

La Botola exporte difficilement des joueurs contrairement aux algériens ou tunisiens. Les derniers qui se sont exportés ont fait un flop je pense notamment à Boutouil et Hachadi. En restant en Botola tu ne peux pas progresser tu stagnes. Hafidi s'il avait eu la chance d'être allé en Europe en 2013 ou 2014 il aurait pu faire carrière dans un club comme Valence.

Totalement d'accord Hafidi aurait du s'exporter après la Can 2013 en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...