Aller au contenu

Vahid HALILODŽIĆ


Pastore

Messages recommandés

il y a 31 minutes, Amine67 a dit :

Si, on sort au premier tour de la CAN, il saute ou non ? Il a intérêt à ne pas se tromper sur sa liste jeudi... 

je pense que si il ne convoque pas ziyech et mazraoui, lekja le fait « sauter » même si il perd en quart. Et pourtant ce serait une erreur car il ne me semble pas qu’il y ait des matchs de préparation avant les barrages.

C’est en ce sens qu’il disait que la situation était sous contrôle. Ou vahid va jusqu’en demi et tout le monde est content ou il perd avant et là il peut le virer sans frais 

Modifié par Sapere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Pastore a dit :

Mon frir c'est pas le rôle de l'EN de servir de vitrine non ?

En vrai nos joueurs choisissent la facilité, Barkaoui a préféré s'exiler en Arabie Saoudite alors qu'il disposait d'une bonne offre au Havre où il aurait eu un très bon salaire pour de la L2. Ce club aurait pu lui servir pour aller dans un meilleur club comme l'a fait Ferhat l'international algérien.

La Botola exporte difficilement des joueurs contrairement aux algériens ou tunisiens. Les derniers qui se sont exportés ont fait un flop je pense notamment à Boutouil et Hachadi. En restant en Botola tu ne peux pas progresser tu stagnes. Hafidi s'il avait eu la chance d'être allé en Europe en 2013 ou 2014 il aurait pu faire carrière dans un club comme Valence.

Ou ai je dit que c'est ou doit etre le role de l'en de leur servir de victime? J'ai dit qu'elle PEUT.

Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sapere a dit :

je pense que si il ne convoque pas ziyech et mazraoui, lekja le fait « sauter » même si il perd en quart. Et pourtant ce serait une erreur car il ne me semble pas qu’il y ait des matchs de préparation avant les barrages.

C’est en ce sens qu’il disait que la situation était sous contrôle. Ou vahid va jusqu’en demi et tout le monde est content ou il perd avant et là il peut le virer sans frais 

Je pense que l'échec de Ammouta lui offre un joker s'il sort en 1/8. 

il y a 12 minutes, Pastore a dit :

Oui il saute mais faut le faire pour sortir au premier tour d’une CAN à 24 

On va passer, mais on ne sait jamais... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Amine67 a dit :

Je pense que l'échec de Ammouta lui offre un joker s'il sort en 1/8

On va passer, mais on ne sait jamais... 

Joker?

Une obligation de résultat dans cette CAN,  pas sûr qu'un 1/4 lui sauve la tête et encore plus si c'est face à l'Algérie.

Persuadé que le flambeur à la tête de la fédération n'a jamais été aussi peu serein qu'à la veille de cette CAN depuis sa prise de fonction... 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Najim a dit :

Joker?

Une obligation de résultat dans cette CAN,  pas sûr qu'un 1/4 lui sauve la tête et encore plus si c'est face à l'Algérie.

Persuadé que le flambeur à la tête de la fédération n'a jamais été aussi peu serein qu'à la veille de cette CAN depuis sa prise de fonction... 

 

 

+1

l'heure du bilan comptable s'approche ventre a terre et a brides abattues pour tout ce beau monde...

inchallah a nettoyage au karcher  juste apres notre qualif pour le Qatar, quelque soit le resultat de la CAN...

il est temps de faire un clean house drastique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Ouarzazati a dit :

Vahid Halilhodzic veut avoir les joueurs évoluant en Europe pour la CAN

https://www.bladi.net/vahid-halilhodzic-joueurs-europe-can,89001.html

 

Le titre me fait rire, comme s'il avait des joueurs n'évoluant pas en Europe dans son 11 :aha:

Faire du clickbait pour parler d’une interview qui date de 4 jours donnée à un autre torchon….Faut le faire :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant ce vieux fou,il a du envoyer boulet lakjaa qui est venu tenter une mediation pour reconcilier les joueurs avec le communiste . ce vieux senile tien lakjaa par les c... avec son contrat à 90 K par mois, tant que les objectif sont atteins ca oblige lakjaa à le garder

quel est le contrat d'objectif du communiste avec la FRMF concernant cette CAN au cameroun quel objectif lui a assigner le berkani?

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Bakchiche a dit :

Connaissant ce vieux fou,il a du envoyer boulet lakjaa qui est venu tenter une mediation pour reconcilier les joueurs avec le communiste . ce vieux senile tien lakjaa par les c... avec son contrat à 90 K par mois, tant que les objectif sont atteins ca oblige lakjaa à le garder

quel est le contrat d'objectif du communiste avec la FRMF concernant cette CAN au cameroun quel objectif lui a assigner le berkani?

Bono-Hakimi-Saiss-Aguerd-Masina-Amrabat-Barkok-Louza-Chairi-El kaabi-Mmaee

Ne te fatigue pas, le onze de Vahid est connu. Il ne va rien changer à 1-2 joueurs près. On va le juger après la CAN. :pasmoi:

Modifié par Amine67
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Bakchiche a dit :

Connaissant ce vieux fou,il a du envoyer boulet lakjaa qui est venu tenter une mediation pour reconcilier les joueurs avec le communiste . ce vieux senile tien lakjaa par les c... avec son contrat à 90 K par mois, tant que les objectif sont atteins ca oblige lakjaa à le garder

quel est le contrat d'objectif du communiste avec la FRMF concernant cette CAN au cameroun quel objectif lui a assigner le berkani?

phase de groupe honorable + 2 pokemon bloquer au minimum .....pour le reste , les marocains oublieront vite  :henry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Bono-Hakimi-Saiss-Aguerd-Masina-Amrabat-Barkok-Louza-Chairi-El kaabi-Mmaee

Ne te fatigue pas, le onze de Vahid est connu. Il ne va rien changer à 1-2 joueurs près. On va le juger après la CAN. :pasmoi:

sur le papier ce onze de depart tien la route honnetement, mais pour aller loin dans une can il faut un onze de depart qui tient la route et huit bon joueurs de rotation,notre banc est bien trop leger, le seul qui fait vraiment tache dans ce onze c'est barkok,encore masina on peut camoufler sa lenteur en lui donnant la consigne de rester dans sa moitier de terrain pour équilibrer les montées de son pendant à droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bakchiche a dit :

sur le papier ce onze de depart tien la route honnetement, mais pour aller loin dans une can il faut un onze de depart qui tient la route et huit bon joueurs de rotation,notre banc est bien trop leger, le seul qui fait vraiment tache dans ce onze c'est barkok,encore masina on peut camoufler sa lenteur en lui donnant la consigne de rester dans sa moitier de terrain pour équilibrer les montées de son pendant à droite

+ Amallah-Fajr-Munir-Ennesiry

Les joueurs de rotation que va utiliser Vahid. 

Ce sont les 15 joueurs qui vont se partager du temps de jeu si pas de blessure ou suspension. 

Vahid ne va rien changer... :carre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

+ Amallah-Fajr-Munir-Ennesiry

Les joueurs de rotation que va utiliser Vahid. 

Ce sont les 15 joueurs qui vont se partager du temps de jeu si pas de blessure ou suspension. 

Vahid ne va rien changer... :carre:

j'ai hate d'etre à demain.

faut que j'aille brancher mon decodeur de bosnien son francais est indechiffrable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

va-t-il le prendre après son saut d'humeur ? :popcorn: 

Il a dit du bien de lui en interview dernièrement: je pense qu'ils ont une belle relation et que Vahid reconnait qu'il a besoin de son profil pour dynamiser les fins de matchs. 

Boufal est essentiel dans le plan Vahid. 

Mais qui sait :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...