Aller au contenu

Vahid HALILODŽIĆ


Pastore

Messages recommandés

il y a 33 minutes, essam a dit :

Tu as entièrement raison, il y a un pb mental à régler au plus vite 

On supporte très mal les matchs à élimination directe notamment

C'est pour ça qu'il ne faut pas s'enflammer pour la coupe du monde

Même si on joue le retour à domicile, on est très très très très très très loin d'être qualifié

Pour la qaulif au mondial c'est pas un match à élimination directe, c'est une double confrontation et à ce jeu on est pas trop mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Stabilow a dit :

Tapé l’equipe A non mais sur les matchs de groupe l’équipe A’ le collectif étais mieux huilé que l’EN A. Hier ils se sont chier dessus, en soit rien de nouveau le marocain qu’il soit local ou MRE dans le foot ce chie dessus à chaque match où la pression est grande. Ceux qui veulent me contredire remémorer vous les matchs de la CAN2012, CAN 2013 et le Benin en 2019 avant de dire non c’est faux.

Encore heureux que le collectif soit mieux que celui de l’EN A. La plupart des joueurs jouent ensemble et chaque mois la FRMF fait des rassemblements. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zidane a dit :

Hier même si la faillite est mentale on y est pas physiquement et tactiquement. 

Quand on perd contre le Bénin on se procure moulte occasion et le Bénin touche pas le ballon. Mais mentalement sa bloqué. 

Hier Jabrane était incapable de doser une simple passe de 2m. On était notre propre adversaire hier. J'ai jamais vu ça en équipe nationale. Avec les A on aurai peut être perdu aussi mais en tirant sur le poto, en ratant des face à face ou quoi. Ici on a rien fait walou.

Avec le VAR on aurait battu le Bénin. Le but de Hakimi était valable.

la contre performance d’hier va faire redescendre sur terre certains qui disaient que cette équipe est meilleure que l’EN A. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Pastore a dit :

Encore heureux que le collectif soit mieux que celui de l’EN A. La plupart des joueurs jouent ensemble et chaque mois la FRMF fait des rassemblements. 

Chaque mois, ils font des rassemblements??:aha:

Tu as cru que ces joueurs avaient des contrats avec des équipes de quartier?? Ils se rassemblent pendant les dates FIFA, comme pour l'équipe A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Pastore a dit :

Vahid avait entièrement raison sur la plupart de ces joueurs. À part Banoun et Chibi aucun autre joueur n’a le niveau pour jouer avec l’EN A. 

C’est pas un hasard s’il préfère titulariser Munir ou Aboukhlal à la place de Bencharki ou Rahimi. 

Ca critique Barkok mais il bouffe tous ces milieux cramés à la 50e minute. 

Certains me faisaient rire quand ils disaient que l’EN locale tape celle de Vahid. Vous êtes tellement drôle. image.png.0586bb4bccd6c61d35bb6d5d27afc6c9.png

:fff:

Non, mais b*rdel, tu l'attendais à ce point cette élimination pour venir faire ton anti-local primaire. Incroyable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ismailk.10 a dit :

Chaque mois, ils font des rassemblements??:aha:

Tu as cru que ces joueurs avaient des contrats avec des équipes de quartier?? Ils se rassemblent pendant les dates FIFA, comme pour l'équipe A.

Il y a déjà eu pas mal de rassemblements hors dates FIFA au CTN de Maamora.... 

il y a 5 minutes, ismailk.10 a dit :

:fff:

Non, mais b*rdel, tu l'attendais à ce point cette élimination pour venir faire ton anti-local primaire. Incroyable...

Je dis juste la vérité j'y peux rien si elle te déplait. :henry:

Le vieux avait raison il y a un énorme déficit physique chez les locaux. Barkok même sans temps de jeu surclasse nos autres relayeurs qu'ils soient Botola ou en Afrique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Pastore a dit :

Il y a déjà eu pas mal de rassemblements hors dates FIFA au CTN de Maamora.... 

Je dis juste la vérité j'y peux rien si elle te déplait. :henry:

Le vieux avait raison il y a un énorme déficit physique chez les locaux. Barkok même sans temps de jeu surclasse nos autres relayeurs qu'ils soient Botola ou en Afrique. 

1- Hein?? Pourquoi tu mens?? Quels rassemblements hors-date FIFA a eu lieu pour les Locaux? Cette équipe ne se réunit que lors des dates FIFA. Tous les joueurs ont tous des engagements avec leurs clubs, ils ne jouent pas dans des clubs de foot-loisir...

Gal lik, cette équipe se réunit chaque mois. Incroyable la diffamation...

2-Tu dis juste la vérité?? Quelle vérité?? Celle que tu souhaiterais au fond de toi peut-être??:aha: Non, en fait, la seule chose que cette élimination arrive à montrer ou à confirmer au grand jour, c'est celle des anti-locaux en puissance comme toi qui n'auront plus besoin d'avancer masqués et c'est très bien comme ça...:super:

Modifié par ismailk.10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pastore a dit :

Pas fan des derniers matchs de Munir mais il se déchire à chaque fois sur le terrain et n’est pas cramé à la 50e minute. 

Je parlais de son apport en sélection perso je trouve qu’il ne sert à rien

 oui c’est vrai j’avoue qu’il est pas cramé au bout de 50e minutes  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, ismailk.10 a dit :

1- Hein?? Pourquoi tu mens?? Quels rassemblements hors-date FIFA a eu lieu pour les Locaux? Cette équipe ne se réunit que lors des dates FIFA. Tous les joueurs ont tous des engagements avec leurs clubs, ils ne jouent pas dans des clubs de foot-loisir...

Gal lik, cette équipe se réunit chaque mois. Incroyable la diffamation...

2-Tu dis juste la vérité?? Quelle vérité?? Celle que tu souhaiterais au fond de toi peut-être??:aha: Non, en fait, la seule chose que cette élimination arrive à montrer ou à confirmer au grand jour, c'est celle des anti-locaux en puissance comme toi qui n'auront plus besoin d'avancer masqués et c'est très bien comme ça...:super:

Lorsque je dis chaque fois mois c'est une façon de parler pour dire qu'il y a eu des rassemblements hors dates FIFA. Et même pendant une date FIFA on est l'une des seules voire la seule équipe en Afrique à avoir ce luxe.

Une majorité pensent comme moi, hier ça a juste confirmé les propos de Vahid. Tu tacles constamment le vieux mais oublie pas que c'est l'avant dernier coach qui vous a mené au sacre en LDC africaine. Il est loin d'être c*n et dépassé comme tu veux constamment nous faire croire.

L'histoire retiendra qu'on a été éliminé par une équipe locale algérienne qui a été bricolée en quelques semaines et qui ne se rassemblait pas à chaque date FIFA. O zid cette équipe est dirigé par un duo qui n'ont même pas validé tous le processus pour être entraîneur. 

PS Tu peux me taxer d'anti locaux j'en ai rien à cirer l'ami ça va pas m'empêcher de dormir ce soir.image.png.2f3f3908fd570ad53a53fdbf39bc1853.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Lorsque je dis chaque fois mois c'est une façon de parler pour dire qu'il y a eu des rassemblements hors dates FIFA. Et même pendant une date FIFA on est l'une des seules voire la seule équipe en Afrique à avoir ce luxe.

Une majorité pensent comme moi, hier ça a juste confirmé les propos de Vahid. Tu tacles constamment le vieux mais oublie pas que c'est l'avant dernier coach qui vous a mené au sacre en LDC africaine. Il est loin d'être c*n et dépassé comme tu veux constamment nous faire croire.

L'histoire retiendra qu'on a été éliminé par une équipe locale algérienne qui a été bricolée en quelques semaines et qui ne se rassemblait pas à chaque date FIFA. O zid cette équipe est dirigé par un duo qui n'ont même pas validé tous le processus pour être entraîneur. 

PS Tu peux me taxer d'anti locaux j'en ai rien à cirer l'ami ça va pas m'empêcher de dormir ce soir.image.png.2f3f3908fd570ad53a53fdbf39bc1853.png

 

Non, il n y en a pas eu hors-date FIFA, mais arrête de mentir, c'est incroyable..:quoi:

Qui t'a dit que ça allait t'empêcher de dormir ou pas?? Je fais juste un constat te concernant, maintenant que tu montré ta vraie face. Désormais, tu ne pourras plus avancer masqué, et c'est toujours mieux de savoir à qui on a à faire dans un forum, quand on débat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ismailk.10 a dit :

Non, il n y en a pas eu hors-date FIFA, mais arrête de mentir, c'est incroyable..:quoi:

Qui t'a dit que ça allait t'empêcher de dormir ou pas?? Je fais juste un constat te concernant, maintenant que tu montré ta vraie face. Désormais, tu ne pourras plus avancer masqué, et c'est toujours mieux de savoir à qui on a à faire dans un forum, quand on débat...

Oui je suis un menteur t'as raison.

Je vais faire un constat te concernant. T'es une personne qui n'accepte pas quand une personne va dans ton sens car t'es persuadé de toujours avoir raison et ça ne date pas d'hier. :sip:

Plus avancer masqué :mdr: J'ai toujours dit ce que je pensais je suis pas là pour plaire ou pour faire le mouton en suivant des idées qui me ressemblent pas contrairement à certains. Bises bro ❤️🔥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Oui je suis un menteur t'as raison.

Je vais faire un constat te concernant. T'es une personne qui n'accepte pas quand une personne va dans ton sens car t'es persuadé de toujours avoir raison et ça ne date pas d'hier. :sip:

Plus avancer masqué :mdr: J'ai toujours dit ce que je pensais je suis pas là pour plaire ou pour faire le mouton en suivant des idées qui me ressemblent pas contrairement à certains. Bises bro ❤️🔥

Oui tu es un menteur, et en plus qui s'obstine dans sa mythomanie et c'est ce qu'on appelle de la mauvaise foi, en plus. Vas-y, quand est ce que ces joueurs se sont réunis hors-date FIFA?? Répond à cette question eu lieu de faire semblant de ne pas la lire. Gal lik des rassemblements tous les mois?? Incroyable:aha:

Oui, je n'accepte pas la mauvaise foi venant de personnes qui ne maitrisent pas ce dont il parlent, et avancent masqués en plus quitte à faire de la diffamation. Quand il y aura de la maitrise du sujet en face, là il pourrait y avoir débat. Maintenant, que tu as montré ton vrai visage au grand jour, on saura à quoi s'en tenir et ce que tu auras derrière la tête quand on te lira. C'est déjà ça de gagné de cette élimination...:super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu hier au téléphone l'attaché de presse de la FRMF et voici donc sa réponse : "Le coach ne souhaite pas donner d'interview pour le moment vu qu'une conférence de presse est prévue la semaine prochaine."

Sincèrement, cela ne m'a pas du tout surpris, mais je vais quand même tenter de l'interviewer après la CAN s'il reste bien sur en poste! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Taha.J a dit :

J'ai eu hier au téléphone l'attaché de presse de la FRMF et voici donc sa réponse : "Le coach ne souhaite pas donner d'interview pour le moment vu qu'une conférence de presse est prévue la semaine prochaine."

Sincèrement, cela ne m'a pas du tout surpris, mais je vais quand même tenter de l'interviewer après la CAN s'il reste bien sur en poste! 

Rien de surprenant effectivement, la liste des joueurs retenus pour cette CAN 2021 sera dévoilée le jeudi 23/12 à 12h en direct de la page youtube officiel de la FRMF et d'Arryadia. Cette organisation est actée depuis l'arrivée de Vahid au Maroc.

Sauf changement de programme, le premier match amical devrait se disputer le 31/12 à Agadir et le second le 05-06/01 au Cameroun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Rien de surprenant effectivement, la liste des joueurs retenus pour cette CAN 2021 sera dévoilée le jeudi 23/12 à 12h en direct de la page youtube officiel de la FRMF et d'Arryadia. Cette organisation est actée depuis l'arrivée de Vahid au Maroc.

Sauf changement de programme, le premier match amical devrait se disputer le 31/12 à Agadir et le second le 05-06/01 au Cameroun.

Salam frère @Sofiane Basri,

Le deuxième match qui se jouera au Cameroun, c'est officiel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2021 à 23:14, Pastore a dit :

Vahid avait entièrement raison sur la plupart de ces joueurs. À part Banoun et Chibi aucun autre joueur n’a le niveau pour jouer avec l’EN A. 

C’est pas un hasard s’il préfère titulariser Munir ou Aboukhlal à la place de Bencharki ou Rahimi. 

Ca critique Barkok mais il bouffe tous ces milieux cramés à la 50e minute. 

Certains me faisaient rire quand ils disaient que l’EN locale tape celle de Vahid. Vous êtes tellement drôle. image.png.0586bb4bccd6c61d35bb6d5d27afc6c9.png

et voila les boureau sont de sorti 

il a pas suffit de grand chose , un petit nul avec une séance de TAB perdu dans un match qu'aucune des deux équipes n'a perdu dans le contenu,chacun à eu ses temps fort-faible.

je suis curieux de savoir comment il va faire avec une bonne dizaine de joueur dans son groupe qui ne jouent pas en club : munir, masina,louza, barkok,amrabat,maleh qui joue un match sur 5,et j'en oublie surement d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Bakchiche a dit :

et voila les boureau sont de sorti 

il a pas suffit de grand chose , un petit nul avec une séance de TAB perdu dans un match qu'aucune des deux équipes n'a perdu dans le contenu,chacun à eu ses temps fort-faible.

je suis curieux de savoir comment il va faire avec une bonne dizaine de joueur dans son groupe qui ne jouent pas en club : munir, masina,louza, barkok,amrabat,maleh qui joue un match sur 5,et j'en oublie surement d'autres

Donc on est forcément un bourreau quand on dresse un constat ?

Pourtant tu t’es pas gêné pour critiquer l’EN quand elle n’a pas battu pas la Mauritanie. 

T’es pas à jour à ce que je vois mis à part Barkok et Amrabat tous les joueurs ont du temps de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

Donc on est forcément un bourreau quand on dresse un constat ?

Pourtant tu t’es pas gêné pour critiquer l’EN quand elle n’a pas battu pas la Mauritanie. 

T’es pas à jour à ce que je vois mis à part Barkok et Amrabat tous les joueurs ont du temps de jeu

Si le Dz gagne le tournoi , ça va changer la vision de beaucoup de gens , c'est vrai que dans ce match on était a l'ouest et malgré ça on a réussi a tenir en échec cette belle équipe Dz , faut pas dramatiser cette élimination et tout remettre en question.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/12/2021 à 22:37, Pastore a dit :

Il a déjà répondu à maintes reprises à la question. Aucun intérêt à la reposer si ce n’est griller Taha devant le vieux

Quand tu vois que Ziyech revient en forme avec Chlesea , faudrait vraiment être teubé ou ne rien comprendre au journalisme pour ne pas revenir a la charge .Le Discours de Tuchel vis a vis de Ziyech a évolué donc celui de Vahid aussi pourrait évolué.Donc une question sur Ziyech me parait plus que logique.

Toi , tu poses la question et libre a lui d y répondre ou non , il répond tant mieux , il ne répond pas , on passe a autres chose .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mounsorf a dit :

97C79152-0131-4954-9A49-5CB974399B2B.jpeg

Autant jouer a huit alors , il ne doit même pas y avoir 3% de vacciner au Cameroun et chez  ses voisins , ça ne doit guère être mieux.

Pourquoi ne pas reporter la Can et la faire jouer en Juin/juillet? , ça leur laissera le temps de finaliser leur installation et peut être que le virus circulera moins d'ici là????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Pastore a dit :

Donc on est forcément un bourreau quand on dresse un constat ?

Pourtant tu t’es pas gêné pour critiquer l’EN quand elle n’a pas battu pas la Mauritanie. 

T’es pas à jour à ce que je vois mis à part Barkok et Amrabat tous les joueurs ont du temps de jeu

beaucoup attendaient une deconvenue pour venir glorifier la bande au vieux senile.

ne pas battre la mauritanie est une faute professionnelle , à l'aller aucune excuse il joue sur un billard, au retour ok on joue sur un synthé , alors pourquoi la tunisie arrive à leur coller 3 à 0 la bas?

meme si je ne suis pas à jjour à l'instant T (puisque maleh à jouer un match et une mi temps, amrabat à également jouer un match ,masina par contre blessé depuis 3 semaines ou plus et n'a pas beaucoup joué ,et louza 3 ou 4 match complet depuis le debut de saison,munir quand à lui 2 match en CL et 2 en championnat coupe)

le total cumulé de leur temps de jeu n'excede pas le total cumulé d'un joueur jouant tout les match depuis le 1 er aout .

j'espere que vahid à un préparateur physique plus competent que beaumelle sinon on va encore sortir les mouchoir très tot dans la competition

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bakchiche a dit :

beaucoup attendaient une deconvenue pour venir glorifier la bande au vieux senile.

ne pas battre la mauritanie est une faute professionnelle , à l'aller aucune excuse il joue sur un billard, au retour ok on joue sur un synthé , alors pourquoi la tunisie arrive à leur coller 3 à 0 la bas?

meme si je ne suis pas à jjour à l'instant T (puisque maleh à jouer un match et une mi temps, amrabat à également jouer un match ,masina par contre blessé depuis 3 semaines ou plus et n'a pas beaucoup joué ,et louza 3 ou 4 match complet depuis le debut de saison,munir quand à lui 2 match en CL et 2 en championnat coupe)

le total cumulé de leur temps de jeu n'excede pas le total cumulé d'un joueur jouant tout les match depuis le 1 er aout .

j'espere que vahid à un préparateur physique plus competent que beaumelle sinon on va encore sortir les mouchoir très tot dans la competition

Je ne suis pas comme certains ici qui font la distinction entre les MRE formés en Europe et les locaux. Nous sommes tous marocains non ? Pour certains visiblement c’est pas le cas. 

Galek la Tunisie leur a collé 3-0 là-bas alors qu’elle a fait 0-0 à Nouakchott. C’est à domicile qu’elle a gagné 3-0. Cette même Tunisie a perdu face à la Guinée Équatoriale en match officiel qu’est classé derrière la Mauritanie au classement FIFA.

Jouer tous les matchs depuis le 1 aout n’est pas forcément bien tu peux être cramé si tu n’as de repos comme ce fut le cas de Ziyech en 2019. À part Barkok et Amrabat la situation n’est pas grave. À t’entendre nos adversaires ont tous du temps de jeu :mdr: Regarde celui de nos adversaires

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Pastore a dit :

Je ne suis pas comme certains ici qui font la distinction entre les MRE formés en Europe et les locaux. Nous sommes tous marocains non ? Pour certains visiblement c’est pas le cas. 

Galek la Tunisie leur a collé 3-0 là-bas alors qu’elle a fait à Nouakchott. C’est à domicile qu’elle a gagné 3-0. Cette même Tunisie a perdu face à la Guinée Équatoriale en match officiel qu’est classé derrière la Mauritanie au classement FIFA.

Jouer tous les matchs depuis le 1 aout n’est pas forcément bien tu peux être cramé si tu n’as de repos comme ce fut le cas de Ziyech en 2019. À part Barkok et Amrabat la situation n’est pas grave. À t’entendre nos adversaires ont tous du temps de jeu :mdr: Regarde celui de nos adversaires

La réalité est que Vahid a raison sur toute la ligne pour l'instant le Maroc ne compter que sur ses expatriés et je pense que si Ammouta était à la tête de la sélection A il ne prendrait que des expatriés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...