Aller au contenu

Vahid HALILODŽIĆ


Pastore

Messages recommandés

il y a 14 minutes, mossaab88 a dit :

En effet nous sommes bien d'accord sur le fond.

Par contre je sais bien que les choix sont extra-sportifs, et il en est conscient et il les assume (malgré ses explications pas trop compréhensibles). Je veux juste que le Président ne le force pas à les reprendre s'il n'est pas prêt à le faire, le coach doit être convaincu de ses choix si on veut se donner une chance de réussir. 

Oui la pire des choses c’est qu’ils reviennent en enfant gâté, au contraire ils doivent revenir avec humilité, intégrant un groupe qui fonctionne.

c’est en cela qu’une double victoire lors des prochains matchs seraient un plus.

Maintenant il ne faut pas que vahid diminue nos chances en prenant l’équipe nationale en otage. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fanatiquement a dit :

 

J'espère qu'il réglera la situation avant la CAN parce que c'est une compet avec des matchs tout les 3 jours

Donc on a besoin d'une profondeur d'effectif avec des joueurs de niveau sur le banc

Je préfère largement me passer de Mazraoui et Ziyech pour les barrages et les avoir à la CAN si on devait faire un choix.

Un barrage c'est 2 matchs dont le retour à domicile, on peut aligner 2 fois l'équipe type qui fera l'affaire

Mais à la CAN ce sera différent, tu ne gagnes pas une CAN avec 11 joueurs

Donc si c'est pour avoir Chibi et Aboukhlal sur le banc alors que tu peux avoir Mazraoui Ziyech, ce serait une grosse c**nerie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

J'espère qu'il réglera la situation avant la CAN parce que c'est une compet avec des matchs tout les 3 jours

Donc on a besoin d'une profondeur d'effectif avec des joueurs de niveau sur le banc

Je préfère largement me passer de Mazraoui et Ziyech pour les barrages et les avoir à la CAN si on devait faire un choix.

Un barrage c'est 2 matchs dont le retour à domicile, on peut aligner 2 fois l'équipe type qui fera l'affaire

Mais à la CAN ce sera différent, tu ne gagnes pas une CAN avec 11 joueurs

Donc si c'est pour avoir Chibi et Aboukhlal sur le banc alors que tu peux avoir Mazraoui Ziyech, ce serait une grosse c**nerie 

Ziyech n’acceptera pas d’être sur le banc.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

J'espère qu'il réglera la situation avant la CAN parce que c'est une compet avec des matchs tout les 3 jours

Donc on a besoin d'une profondeur d'effectif avec des joueurs de niveau sur le banc

Je préfère largement me passer de Mazraoui et Ziyech pour les barrages et les avoir à la CAN si on devait faire un choix.

Un barrage c'est 2 matchs dont le retour à domicile, on peut aligner 2 fois l'équipe type qui fera l'affaire

Mais à la CAN ce sera différent, tu ne gagnes pas une CAN avec 11 joueurs

Donc si c'est pour avoir Chibi et Aboukhlal sur le banc alors que tu peux avoir Mazraoui Ziyech, ce serait une grosse c**nerie 

J'aurai dit le contraire, perso la CAN je m'en bats les c....... parce que je sais qu'on l'a gagnera jamais... enfin pas celle ci en tous cas. Alors que la qualif world cup c est sur deux matchs et je préfère que le Maroc aille en coupe du monde même si c est pour faire que 3 matches que de bien figurer à la CAN. Ce n'est que mon avis, ma préférence mais de toute façon zyech on peut s en passer même si c est mieux de l'avoir sur le banc au moins... mais j'avoue pour Mazraoui ou d'autres qui méritent d'être là ç est un probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Waghzou a dit :

Tuchel s'amuse avec lui en club et il n'accepterait pas d'être sur le banc ?

Qu'il ne vienne pas dans ce cas.

 

il y a 26 minutes, Aboukhlal a dit :

Ziyech n’acceptera pas d’être sur le banc.  

Il n y a aucune raison qu’il aille sur le banc, je ne vois pas un numéro 10 qui a une meilleure vision de jeu ou une meilleure qualité de passe que lui dans notre équipe.

Du reste, pour vahid, ziyech est l’un des deux meilleurs joueurs marocain. Si ce n’est pour des raisons extra sportive il ne le mettra jamais sur le banc.

Apres si il enchaîne les mauvaises performances ça c’est une autre histoire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Waghzou a dit :

Tuchel s'amuse avec lui en club et il n'accepterait pas d'être sur le banc ?

Qu'il ne vienne pas dans ce cas.

En club ils ferment tous leur gueule frérot. En sélection il se prend pour un ténor du football mondial. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Aboukhlal a dit :

En club ils ferment tous leur gueule frérot. En sélection il se prend pour un ténor du football mondial. 

Tuchel le traite avec respect, impossible que Ziyech se rebelle contre lui

Il lui donne toujours du temps de jeu même lorsqu'il est nul

Et dans les médias au lieu de l'invectiver (comme le fait Vahid) il dit que c'est de sa faute si ziyech est moins bon :mdr: 

Pour un coach comme ça tu adoptes forcément une bonne mentalité et du respect

Maintenant ça ne justifie pas la nonchalance de ziyech car il s'agit tout de même de la sélection donc bon coach ou pas, un joueur doit tout donner.

Modifié par essam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, essam a dit :

Tuchel le traite avec respect, impossible que Ziyech se rebelle contre lui

Il lui donne toujours du temps de jeu même lorsqu'il est nul

Et dans les médias au lieu de l'invectiver (comme le fait Vahid) il dit que c'est de sa faute si ziyech est moins bon :mdr: 

Pour un coach comme ça tu adoptes forcément une bonne mentalité et du respect

Maintenant ça ne justifie pas la nonchalance de ziyech car il s'agit tout de même de la sélection donc bon coach ou pas, un joueur doit tout donner.

T’as oublié quand il ne jouait plus du tout ? :mdr: Il voulait s’en débarrasser en août mais HZ n’a pas voulu changer d’air 

Tuchel l’a affiché devant les médias en disant qu’il avait perdu confiance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Aboukhlal a dit :

T’as oublié quand il ne jouait plus du tout ? :mdr: Il voulait s’en débarrasser en août mais HZ n’a pas voulu changer d’air 

Tuchel l’a affiché devant les médias en disant qu’il avait perdu confiance. 

T'es sûr ? j'avais cru comprendre le contraire, en plus il faisait une pré saison de malade avant sa blessure à l'épaule mi-aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Aboukhlal a dit :

Pas en août mais en juin.

Sinon quels sont vos pronostics ?

Je dirais 2-0 comme à l'aller

Mais j'espère un gros score avec du jeu

Vu l'absence de En-nesyri j'aimerais voir Boufal titularisé associé à Kaabi (ou Mmaee si il est bien remis)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sapere a dit :

 

Il n y a aucune raison qu’il aille sur le banc, je ne vois pas un numéro 10 qui a une meilleure vision de jeu ou une meilleure qualité de passe que lui dans notre équipe.

Du reste, pour vahid, ziyech est l’un des deux meilleurs joueurs marocain. Si ce n’est pour des raisons extra sportive il ne le mettra jamais sur le banc.

Apres si il enchaîne les mauvaises performances ça c’est une autre histoire 

Si justement, ces dernières prestations en équipe nationale justifient qu'il aille sur le banc.

Surtout sa nonchalance et qu'on ne vienne pas me dire que ça fait parti de son jeu.

Certes c'est notre meilleur 10 actuel mais un petit tour sur le banc pendant un match ça ne lui fera pas de mal.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Quand je vois la France jouer ce soit , je rend compte a quel point est loin du foot:ph34r:

Et la France c'est pas un exemple en plus:aha:

Faut remettre les choses dans leur contexte. Ils jouent devant 42 000 spectateurs et ils étaient pas encore qualifiés avant ce match. T'as oublié les purges de septembre et octobre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Aboukhlal a dit :

Faut remettre les choses dans leur contexte. Ils jouent devant 42 000 spectateurs et ils étaient pas encore qualifiés avant ce match. T'as oublié les purges de septembre et octobre ? 

A chaque fois quand je bascule d'un match du Maroc vers la France , c'est toujours la même claque .

Notre jeu est juste horrible , heureusement , que je bascule pas d'un match de l'Espagne vers le Maroc :ph34r:

Eux dans TOUS les cas , ils essaient de construire même quand ils ne marquent pas mais nous , 0 construction , juste horrible.

Surtout que hier c’était l'occasion d'essayer de bien jouer un peu mais non , on a fait un match horrible , heureusement qu'il y a le 3 a 0.

Il faut relativiser nos victoire , je parle de celle qu'on aurait du jouer a l’extérieur.

 

Modifié par Un_Vrai_Fan²
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...