Aller au contenu

Vahid HALILODŽIĆ


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

va-t-il le prendre après son saut d'humeur ? :popcorn: 

il avait pas trop apprécier que le joueur ne fasse pas de joie après son coup de ciseau,ce dernier avait semble t il protesté contre le temps de jeu famélique que lui offre le selectionneur malgré son état de forme olympique .

SAISS en tant que capitaine qui monte au creneau,on dit ce qu'on veut mais pour moi le communiste commence à agacer du monde , et connaissant le gentil et timide saiss ca metonnerai qu'il ai fait cette intervention sans l'approbation de don lakjaa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Il a dit du bien de lui en interview dernièrement: je pense qu'ils ont une belle relation et que Vahid reconnait qu'il a besoin de son profil pour dynamiser les fins de matchs. 

Boufal est essentiel dans le plan Vahid. 

Mais qui sait :mdr:

Ziyech et El arabi aussi avaient droit aux louanges du schizophrène... tu connais mal les dictateurs. :vahid3:

Modifié par Amine67
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amine67 a dit :

Ziyech et El arabi aussi avaient droit aux louages du schizophrène... tu connais mal les dictateurs. :vahid3:

c'est le propre meme d'un dictateur , d'assasiner quelqu'un sur qui il a compter, c'est une methode qui consiste à envoyer sur l'echaffaut quelqu'un juste pour l'exemple et accentuer le climat de terreur et de peur qui regne .

Seulement voila, pour moi le fait que saiss monte au creneau publiquement n'est pas anodin ,vahid se met un peu plus la pression en cas de contre performance il sautera , surtout si dans la clause d'objectif il est inscrit noir sur blanc que le maroc doit acceder aux demi finale , le berkani se fera un plaisir d'alleger la masse salariale de la frmf 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Bakchiche a dit :

il avait pas trop apprécier que le joueur ne fasse pas de joie après son coup de ciseau,ce dernier avait semble t il protesté contre le temps de jeu famélique que lui offre le selectionneur malgré son état de forme olympique .

SAISS en tant que capitaine qui monte au creneau,on dit ce qu'on veut mais pour moi le communiste commence à agacer du monde , et connaissant le gentil et timide saiss ca metonnerai qu'il ai fait cette intervention sans l'approbation de don lakjaa ...

Si ce qu'on raconte à propos de Saiss est vrai, sa en dis long sur la confiance du capitaine en Vahid. 

Saiss j'ai observer, depuis le match retour face à la mauritanie, il est tout le temps agacé sur le terrain et il n'aime pas comment l'équipe joue. 

Sa indique aussi un manque de solidarité dans ce groupe sur le capitaine en veux au choix du coach. Wallah sa ne m'étonnerais pas de voir une liste sans Saiss demain. 

Modifié par EL MAGNIFICO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Si ce qu'on raconte à propos de Saiss est vrai, sa en dis long sur la confiance du capitaine en Vahid. 

Saiss j'ai observer, depuis le match retour face à la mauritanie, il est tout le temps agacé sur le terrain et il n'aime pas comme l'équipe joue. 

Sa indique aussi un manque de solidarité dans ce groupe sur le capitaine en veux au choix du coach. Wallah sa ne m'étonnerais pas de voir une liste sans Saiss demain. 

les joueurs doivent etre terrorisé je pense, de savoir qu'à la moindre mini sortie de route ils risque l'exclusion .

on se demandait tous pourquoi la CIV ET LE JAPON l'ont viré quelques mois avant le mondial , on commence à avoir tout doucement un debut et fin d'explication à ses methodes radicale , pour que le peuple le plus civilisé et zen au monde se plaigne de ce communiste c'est qu'il y a un réel probleme 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Si ce qu'on raconte à propos de Saiss est vrai, sa en dis long sur la confiance du capitaine en Vahid. 

Saiss j'ai observer, depuis le match retour face à la mauritanie, il est tout le temps agacé sur le terrain et il n'aime pas comment l'équipe joue. 

Sa indique aussi un manque de solidarité dans ce groupe sur le capitaine en veux au choix du coach. Wallah sa ne m'étonnerais pas de voir une liste sans Saiss demain. 

Impossible, si y a bien un joueur qui ne fera jamais d'histoires et qui répondra toujours présent c'est bien Saiss. 

Ce mec la en plus d'être irréprochable sur le terrain, ne fait jamais de vagues en dehors du terrain et reste toujours professionnel. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, moms93 a dit :

Impossible, si y a bien un joueur qui ne fera jamais d'histoires et qui répondra toujours présent c'est bien Saiss. 

Ce mec la en plus d'être irréprochable sur le terrain, ne fait jamais de vagues en dehors du terrain et reste toujours professionnel. 

Mais justement ça n’est pas faire des vagues que de rappeler qu’un chair (que j’aime bien par ailleurs) est loin du niveau de ziyech. Au contraire c’est très pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Sapere a dit :

Mais justement ça n’est pas faire des vagues que de rappeler qu’un chair (que j’aime bien par ailleurs) est loin du niveau de ziyech. Au contraire c’est très pro.

c'est tout à fait réaliste, et ce n'est pas rendre service à chair que de lui laisser prendre le numero 10 sans qu'il ai une doublure .

la meilleure des choses pour nous et les joueurs c'est ziyech en numero 10 en tant que titulaire et chair en doublure pour le dernier quart d'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, essam a dit :

Boujour à tous cher garssoun :carre:

Rdv tout à l'heure pour parler vraissablement profondér pissance FISIK :vahid2:

faut demander aux ingenieurs de derb gheleff de sortir un logiciel de traduction,les conferences de vahid sont une réelle insulte à la langue de moliere, il a qu'à parler dans une langue qu'il maitrise mieux et venir avec un interprete ca sera mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Bakchiche a dit :

faut demander aux ingenieurs de derb gheleff de sortir un logiciel de traduction,les conferences de vahid sont une réelle insulte à la langue de moliere, il a qu'à parler dans une langue qu'il maitrise mieux et venir avec un interprete ca sera mieux

Moi pas parler beaucoup, moi action :vahid-victoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Bakchiche a dit :

faut demander aux ingenieurs de derb gheleff de sortir un logiciel de traduction,les conferences de vahid sont une réelle insulte à la langue de moliere, il a qu'à parler dans une langue qu'il maitrise mieux et venir avec un interprete ca sera mieux

Langue pas important quand coach idées claires. Toi pouti gaçoun manquer Proufondér Pissance FIZIK.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Si ce qu'on raconte à propos de Saiss est vrai, sa en dis long sur la confiance du capitaine en Vahid. 

Saiss j'ai observer, depuis le match retour face à la mauritanie, il est tout le temps agacé sur le terrain et il n'aime pas comment l'équipe joue. 

Sa indique aussi un manque de solidarité dans ce groupe sur le capitaine en veux au choix du coach. Wallah sa ne m'étonnerais pas de voir une liste sans Saiss demain. 

Wow...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, HoldenCaulfield a dit :

Langue pas important quand coach idées claires. Toi pouti gaçoun manquer Proufondér Pissance FIZIK.

Moi entrainer au Marouk il y a plusieurs siècles jou connais faiblesses jouérs maroukain :eau:

Garsoun doit comprendre ékip nassiognal au déssu dé tout le mounde :carre:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, essam a dit :

Moi entrainer au Marouk il y a plusieurs siècles jou connais faiblesses jouérs maroukain :eau:

Garsoun doit comprendre ékip nassiognal au déssu dé tout le mounde :carre:

Il me tue à chaque fois qu'il utilise le mot "siècles", que personne ne le corrige :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...