Aller au contenu

Vahid HALILODŽIĆ


Pastore

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Tetouani a dit :

A la vue du peu de temps de jeu des joueurs au milieu, c'est une honte de ne pas avoir encore testé ce joueur :

https://www.ouest-france.fr/sport/football/angers-sco/angers-sco-azzedine-ounahi-le-fil-de-fer-prend-de-l-epaisseur-c33e9f66-22ce-11ec-906c-ae562130e2fb

Grande injustice.

 

saliti m3aya :mdr:

9rit "une honte" + "une grande injustice" goult chi teyara sa3a sat titulaire 3 fois dans sa vie en d1 française :mdr:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, pogoss a dit :

saliti m3aya :mdr:

9rit "une honte" + "une grande injustice" goult chi teyara sa3a sat titulaire 3 fois dans sa vie en d1 française :mdr:

3 fois peut etre mais entrée en jeu systématique. Quel temps de jeu pour Haroui ou Maleh qui ont déjà été sélectionnés et même plusieurs fois pour Maleh ? Idem pour Barkok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, pogoss a dit :

yallah gal bsmellah au haut niveau, makayn la honte la injustice.

Quand je dis injustice c'est surtout par rapport aux

 

il y a 1 minute, pogoss a dit :

si je pouvais éditer j'aurais mis dik haut niveau entre guillemets

Donc pour toi, c'est totalement normal de courrir après des binationaux sans temps de jeu et tester des maleh, harroui et de ne pas donner sa chance à quelqu'un formé au maroc et qui commence à faire ses preuves ? 

Moi je dis cela juste pas rapport à ce que l'on aujourd'hui au milieu et aux choix de vahid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tetouani a dit :

Quand je dis injustice c'est surtout par rapport aux

 

Donc pour toi, c'est totalement normal de courrir après des binationaux sans temps de jeu et tester des maleh, harroui et de ne pas donner sa chance à quelqu'un formé au maroc et qui commence à faire ses preuves ? 

Moi je dis cela juste pas rapport à ce que l'on aujourd'hui au milieu et aux choix de vahid

pas besoin de lier les deux

d'un coté oui c'est ridicule d'aller faire de la séduction pour des joueurs qui ne font pas de la sélection marocaine leur priorité et puis binational ou pas binational, y a des joueurs dont la sélection laisse dubitatif

de l'autre coté c'est pas du tout un scandal qu'un jeune joueur qui vient de faire 3 titularisations dans un club moyen de France n'ait pas encore été testé, surtout que la période de tests avait lieu avant ces titularisations. mais faut pas s'inquiéter pour lui, il joue dans un championnat qui interesse le selectionneur donc qu'il enchaine les bonnes perfs et il aura toutes ses chances.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

تصريحات عصام الشباك لاعب المنتخب الوطني المغربي 🇲🇦🇲🇦
◾يجب ان نحترم قرارات المدرب وحيد خاليلوزيتش لكن من المحزن أن يحرم المنتخب من خدمات حكيم زياش و نصير مزراوي
◾ لدي علاقة قوية جدا مع حكيم زياش , حكيم يحب المغرب بشكل جنوني ، انه يخجل من نفسه عندما يقدم اداء سيء رفقة المنتخب
◾مشكل زياش و خاليلوزيتش هو سوء تفاهم و اتمنى ان يتم حل المشكل بمجهودات كل من زياش و الجامعة الملكية المغربية لكرة القدم و وحيد خاليلوزيتش
◾هناك اختلاف كبير بين رونار و وحيد خاليلوزيتش لأن كل واحد منهما ينتمي الى جيل و حقبة مختلفة ، بالطبع رونار كان قريب من اللاعبين ، هذا لا يعني ان خاليلوزيتش شخص سئ لكن وحيد يحسن التصرف و يتعامل مع الامور بشكل جيد
◾ليلة احدى مباريات المنتخب الوطني المغربي قام وحيد خاليلوزيتش بتوبيخ جميع اللاعبين و بعدها قدمنا اداء جيد
◾ حكيمي بدون نقاش هو احسن ظهير ايمن في العالم ، انه شخص متواضع للغاية يتحذث مع جميع اللاعبين ، انه بمثابة الاخ الاصغر لي
◾ لا وجود لما يسمى بالتكتلات في معسكر المنتخب الوطني ، مثلا انس الزنيتي هو اعز صديق لي في المنتخب الوطني المغربي
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :
تصريحات عصام الشباك لاعب المنتخب الوطني المغربي 🇲🇦🇲🇦
◾يجب ان نحترم قرارات المدرب وحيد خاليلوزيتش لكن من المحزن أن يحرم المنتخب من خدمات حكيم زياش و نصير مزراوي
◾ لدي علاقة قوية جدا مع حكيم زياش , حكيم يحب المغرب بشكل جنوني ، انه يخجل من نفسه عندما يقدم اداء سيء رفقة المنتخب
◾مشكل زياش و خاليلوزيتش هو سوء تفاهم و اتمنى ان يتم حل المشكل بمجهودات كل من زياش و الجامعة الملكية المغربية لكرة القدم و وحيد خاليلوزيتش
◾هناك اختلاف كبير بين رونار و وحيد خاليلوزيتش لأن كل واحد منهما ينتمي الى جيل و حقبة مختلفة ، بالطبع رونار كان قريب من اللاعبين ، هذا لا يعني ان خاليلوزيتش شخص سئ لكن وحيد يحسن التصرف و يتعامل مع الامور بشكل جيد
◾ليلة احدى مباريات المنتخب الوطني المغربي قام وحيد خاليلوزيتش بتوبيخ جميع اللاعبين و بعدها قدمنا اداء جيد
◾ حكيمي بدون نقاش هو احسن ظهير ايمن في العالم ، انه شخص متواضع للغاية يتحذث مع جميع اللاعبين ، انه بمثابة الاخ الاصغر لي
◾ لا وجود لما يسمى بالتكتلات في معسكر المنتخب الوطني ، مثلا انس الزنيتي هو اعز صديق لي في المنتخب الوطني المغربي

J’ai tout compris :henry:tu pourrais faire une petite traduction stp merci 🙏 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Azrou a dit :

J’ai tout compris :henry:tu pourrais faire une petite traduction stp merci 🙏 

Déclarations d'Issam Al-Shabak, joueur de l'équipe nationale marocaine 🇲🇦🇲🇦
◾ Nous devons respecter les décisions de l'entraîneur Wahid Khalilozic, mais c'est triste de priver l'équipe des services de Hakim Ziyech et Nassir Mazraoui
◾ J ' ai une relation très forte avec Hakim Ziyech, Hakim aime le Maroc de manière folle, il a honte de lui-même lorsqu'il présente une mauvaise performance avec l'équipe
◾ Le problème de Ziyech et Khalilozic sont un malentendu et j'espère que le problème sera résolu grâce aux efforts de Ziyech, de l'Université royale marocaine de football et Wahid Khalilozic
◾ Il y a une grande différence entre Renard et Wahid Khalilozic parce que chacun d'eux appartient à une génération et à une ère différente, bien sûr Renar était proche des joueurs, cela ne signifie pas que Khalilozic est une mauvaise personne mais seul qui se comporte bien et Gère bien les choses
◾ Un des matchs de l'équipe nationale marocaine, Wahid Khalilozic a réprimé tous les joueurs et ensuite nous avons fait une bonne performance
◾ Hakimi sans discussion est le meilleur arrière droit du monde, c'est une personne très humble qui parle avec tous les joueurs, c'est mon plus jeune frère
◾ Il n'y a pas ce qu'on appelle les blocs dans le camp de l'équipe nationale, par exemple Anas Al-Zeniti est mon meilleur ami dans l'équipe nationale marocaine
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, essam a dit :
Déclarations d'Issam Al-Shabak, joueur de l'équipe nationale marocaine 🇲🇦🇲🇦
◾ Nous devons respecter les décisions de l'entraîneur Wahid Khalilozic, mais c'est triste de priver l'équipe des services de Hakim Ziyech et Nassir Mazraoui
◾ J ' ai une relation très forte avec Hakim Ziyech, Hakim aime le Maroc de manière folle, il a honte de lui-même lorsqu'il présente une mauvaise performance avec l'équipe
◾ Le problème de Ziyech et Khalilozic sont un malentendu et j'espère que le problème sera résolu grâce aux efforts de Ziyech, de l'Université royale marocaine de football et Wahid Khalilozic
◾ Il y a une grande différence entre Renard et Wahid Khalilozic parce que chacun d'eux appartient à une génération et à une ère différente, bien sûr Renar était proche des joueurs, cela ne signifie pas que Khalilozic est une mauvaise personne mais seul qui se comporte bien et Gère bien les choses
◾ Un des matchs de l'équipe nationale marocaine, Wahid Khalilozic a réprimé tous les joueurs et ensuite nous avons fait une bonne performance
◾ Hakimi sans discussion est le meilleur arrière droit du monde, c'est une personne très humble qui parle avec tous les joueurs, c'est mon plus jeune frère
◾ Il n'y a pas ce qu'on appelle les blocs dans le camp de l'équipe nationale, par exemple Anas Al-Zeniti est mon meilleur ami dans l'équipe nationale marocaine

Cela ne signifie pas que khalilozic est une mauvaise personne… 

On est loin d’une admiration ou d’un quelconque soutien (qui devrait être  total) d’un joueur pour son coach 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2021 à 00:26, Marokouta a dit :

Cela ne signifie pas que khalilozic est une mauvaise personne… 

On est loin d’une admiration ou d’un quelconque soutien (qui devrait être  total) d’un joueur pour son coach 

De toute façon, c'est Chebake, un gars qui n'a rien à faire là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"

"Imran Louza, for me the best position is a playmaker in front of the defensive line," Ranieri said.

"I saw him in Morocco, he played more forward and I ask him 'why did [Nordin] Amrabat played as playmaker and you played a little forward?' and he told me that the manager wanted him to make the last passes to the strikers. It was a good solution." 

 

Ranieri qui s'inspire de notre Wahid national :aha:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Nieme inscrption a dit :

"

"Imran Louza, for me the best position is a playmaker in front of the defensive line," Ranieri said.

"I saw him in Morocco, he played more forward and I ask him 'why did [Nordin] Amrabat played as playmaker and you played a little forward?' and he told me that the manager wanted him to make the last passes to the strikers. It was a good solution." 

 

Ranieri qui s'inspire de notre Wahid national :aha:

Vahid ce visionnaire :vahid2:

Ca serait pas de refus si Ranieri pouvait recruter Amrabat à Watford. :sip:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Nieme inscrption a dit :

"

"Imran Louza, for me the best position is a playmaker in front of the defensive line," Ranieri said.

"I saw him in Morocco, he played more forward and I ask him 'why did [Nordin] Amrabat played as playmaker and you played a little forward?' and he told me that the manager wanted him to make the last passes to the strikers. It was a good solution." 

 

Ranieri qui s'inspire de notre Wahid national :aha:

Sa veut dire une seule chose.

Ranieri est en train de faire ses devoirs pour jouer la prochaine coupe du monde avec le Maroc  :henry:

 

Ordre de très haut!:lui:

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit que Ranieri semble préférer Louza plus bas sur le terrain et se demande pk il joue haut avec l'EN

D'ailleurs face à Manchester Louza a joué au poste de 6 contrairement en sélection où il joue 8

En cas de blessure ou suspension d'Amrabat, Louza semble être la solution la plus crédible à ce poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu Vahid au téléphone cet après-midi. Il est en France en ce moment et est d'accord pour l'interview.

Maintenant la balle est dans le camp du nouvel attaché de presse de la FRMF. Je vais le recontacter mardi prochain pour faire le suivi de ma demande. Je vous en tiendrai au courant.

En tout cas si ma demande est acceptée, pas de question sur Ziyech et Mazraoui...

@Sofiane Basri @Aboukhlal @Amine67 @Najim @Zidane @Lufyl @Azrou

 

Modifié par Taha.J
  • J'aime 3
  • Merci 2
  • Top 2
  • Love 1
  • Haha 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé ça va dans tous les sens.

 

1. Pourquoi il n'a pas trouvé nécéssaire de se rendre au Qatar suivre la coupe arabe ?

2. Comment il explique que la Botola pro est le meilleur championnat africain mais que l'équipe national marocaine est la grande nation d'afrique qui puise le moins dans son championnat ? Si c'est du au carences phsiques est ce qu'il s'est dejà entretenue avec les préparateurs physiques des clubs de botola pour leur expliquer le problème ?

3. Est ce qu'on peut dire aujourd'hui que le 442 est le dispositif de base de l'E.N ?

4. Pourquoi ne pas tester Banoun en DCD et Saiss en DCG plutot que 2 gauchers dans l'axe.

5. Est ce que l'objectif principal est la CAN ou la qualif en WC ?

6. Comment il voit l'évolution du football marocain depuis son premier passage en tant qu'entraineur au Raja ?

7. Est ce qu'aujourd'hui il estime qu'il a dejà l'ossature de son 11 de base ou si il y a encore des postes ou il a encore des inquiétudes ? Si oui quel poste.

 

Merci.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Taha.J a dit :

J'ai eu Vahid au téléphone cet après-midi. Il est en France en ce moment et est d'accord pour l'interview.

Maintenant la balle est dans le camp du nouvel attaché de presse de la FRMF. Je vais le recontacter mardi prochain pour faire le suivi de ma demande. Je vous en tiendrai au courant.

En tout cas si ma demande est acceptée, pas de question sur Ziyech et Mazraoui...

@Sofiane Basri @Aboukhlal @Amine67 @Najim @Zidane @Lufyl @Azrou

 

Ce nouvel attaché de presse je le sens pas. Il est très hautain et c*n

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Taha.J a dit :

J'ai eu Vahid au téléphone cet après-midi. Il est en France en ce moment et est d'accord pour l'interview.

Maintenant la balle est dans le camp du nouvel attaché de presse de la FRMF. Je vais le recontacter mardi prochain pour faire le suivi de ma demande. Je vous en tiendrai au courant.

En tout cas si ma demande est acceptée, pas de question sur Ziyech et Mazraoui...

@Sofiane Basri @Aboukhlal @Amine67 @Najim @Zidane @Lufyl @Azrou

 

Si c'est pour aller lui lustrer le chibre , a quoi bon?

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...