Aller au contenu

Vahid HALILODŽIĆ


Pastore

Messages recommandés

il y a 48 minutes, Waghzou a dit :

@Aboukhlal il fait le fou Belmadi.

Je rejoins un peu ce que disait @Sapere sur le fait qu'il ne se prenne pas pour de la m*rde 

https://www.afrik-foot.com/algerie-mahrez-belmadi-donne-rendez-vous-a-halilhodzic

:chine: 

Il s’enflamme sur la base d’une mauvaise interprétation de ce qu’a dit vahid (qui parle effectivement suffisamment mal pour n’être compris que si on a le raisonnement)

vahid n’a pas dit que l’Algérie n’avait que mahrez, il a dit que cette équipe pouvait compter sur un joueur au dessus de la mêlé comme mahrez, voulant tacler au passage ziyech. 
il a dit que le Maroc n’avait que le collectif pour lui.

c’était au contraire très flatteurs pour l’Algérie, le Sénégal et l’Égypte mais leur média à trouver l’occasion de crée un clash et bien sûr monsieur « regardez je suis un homme » à sauter sur l’occasion 

Modifié par Sapere
  • Merci 1
  • Top 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Waghzou a dit :

@Aboukhlal il fait le fou Belmadi.

Je rejoins un peu ce que disait @Sapere sur le fait qu'il ne se prenne pas pour de la m*rde 

https://www.afrik-foot.com/algerie-mahrez-belmadi-donne-rendez-vous-a-halilhodzic

:chine: 

Il a pris le melon khoya, la gifle qu’il va recevoir à la CAN va lui faire très mal. Il a oublié qu’il n’avait aucune défense. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut lui interdire de prononcer le mot Algérie en conférence de presse, à chaque conf il les cite.

Il devrait tourner la page et arrêter de nous les briser avec son algérie 

Il a peut être pris l'habitude de l'obnubilation algérienne vis à vis du Maroc et il pense que c'est réciproque au Maroc

Qu'il parle du Maroc et basta, gallik on a pas de joueur comme Mahrez :mdr: :mdr: 

Le gars cherche systématiquement à rabaisser l'effectif marocain pour se jeter des fleurs 

Pour qu'en gros on dise que si on réussi c'est grâce à lui pas aux joueurs

Boucle là tu n'as aucune excuse donc profite du fait que tu as un top effectif africain et des conditions parfaites

Et met en place un collectif solide pour aller chercher le titre et la qualif au mondial

Au lieu de virer tout les bons joueurs et de nous rabaisser à longueur de conf pour passer pour le sauveur :ddd:

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Sapere a dit :

Il s’enflamme sur la base d’une mauvaise interprétation de ça qu’a dit vahid (qui parle effectivement suffisamment mal pour n’être compris que si on a le raisonnement)

vahid n’a pas dit que l’Algérie n’avait que mahrez, il a dit que cette équipe pouvait compter sur un joueur au dessus de la mêlé comme mahrez, voulant tacler au passage ziyech. 
il a dit que le Maroc n’avait que le collectif pour lui.

c’était au contraire très flatteurs pour l’Algérie, le Sénégal et l’Égypte mais leur média à trouver l’occasion de crée un clash et bien sûr monsieur « regardez je suis un homme » à sauter sur l’occasion 

Les algéroises ont très bien compris le sens de phrase de Vahid ils veulent juste créer la polémique et ne peuvent pas s'empêcher de parler de nous

Chez nous le seul qui parle d'Algérie c'est Vahid, il nous a rabaissé plusieurs fois par rapport à l'Algérie et a même sous entendu que Lekjaa était un jaloux :mdr: 

Zéro réaction des médias marocains qui en ont strictement rien à foutre des algéroises et ne pensent qu'à leur question de footix, et la manière dont ils vont bien s'exprimer en français en pensant plus au vocabulaire enrichi qu'ils vont utiliser avec intonation franchouillarde plutôt qu'au fond de la question qu'ils vont poser :ddd:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Les algéroises ont très bien compris le sens de phrase de Vahid ils veulent juste créer la polémique et ne peuvent pas s'empêcher de parler de nous

Chez nous le seul qui parle d'Algérie c'est Vahid, il nous a rabaissé plusieurs fois par rapport à l'Algérie et a même sous entendu que Lekjaa était un jaloux :mdr: 

Zéro réaction des médias marocains qui en ont strictement rien à foutre des algéroises et ne pensent qu'à leur question de footix, et la manière dont ils vont bien s'exprimer en français en pensant plus au vocabulaire enrichi qu'ils vont utiliser avec intonation franchouillarde plutôt qu'au fond de la question qu'ils vont poser :ddd:

À l’image de ce que je vois au Maroc. Personne ne parle de l’Algérie et pourtant dans les cafés ça parle de tout

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Aboukhlal a dit :

Il a pris le melon khoya, la gifle qu’il va recevoir à la CAN va lui faire très mal. Il a oublié qu’il n’avait aucune défense. 

C'est Vahid qui raconte de la m*rde

Déjà depuis quand on a un collectif?

Et depuis quand l’Algérie ne dépend que de Mahrez,l'algerie a un très beau collectif , sans leur collectif ils n'auraient jamais rien branler.Belmadi a réussi a construire un collectif et y a Mahrez qui vient rajouter un gros+.

 

Vahid c'est une erreur de casting a tous les niveau et ça se verra tout ou tard , tu verrra.

 

 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Sapere a dit :

À l’image de ce que je vois au Maroc. Personne ne parle de l’Algérie et pourtant dans les cafés ça parle de tout

Tout simplement l’Algerie est un sujet qui ne semble pas intéresser les marocains du Maroc ….je l’ai constaté cet été …tu lances le sujet ….ils s’en foutent …pas de khawakhawisme ni rien …next

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

 

Déjà depuis quand on a un collectif?

 

Oui tu as raison, Vahid doit arrêter de croire que parce qu'on a enchainé 3 victoires c'est bon on a un collectif...

Il reste encore bcp de point faible dans notre équipe

Et pour la phrase sur Mané et Mahrez, les algéroises font semblant de mal interpréter la phrase de Vahid,

A aucun moment il ne dit que l'Algérie ou le Sénégal na pas de collectif et ne dépendent que d'un joueur...

Il dit juste que le Maroc est un collectif qui n'a pas d'individualité contrairement au Sénégal à l'Egypte et aux algéroises (ce qui est encore faux mais Vahid n'est pas à une c**nerie prêt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Waghzou a dit :

@Aboukhlal il fait le fou Belmadi.

Je rejoins un peu ce que disait @Sapere sur le fait qu'il ne se prenne pas pour de la m*rde 

https://www.afrik-foot.com/algerie-mahrez-belmadi-donne-rendez-vous-a-halilhodzic

:chine: 

Il a dit quoi de mal notre sélectionneur :vahid3:

pourquoi Belmadi prend la mouche comme ça ,il a cru que son équipe était imbattable ou quoi

inchallah qu’on se croise et qu’on les tape :mm-ach-hada:

Belmadi depuis qu’il a remporté cette Can en bois il a trop ses  chevilles on enflé mais on va l’aider à lui désenfler ses chevilles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Aboukhlal a dit :

Il a pris le melon khoya, la gifle qu’il va recevoir à la CAN va lui faire très mal. Il a oublié qu’il n’avait aucune défense. 

Un truc de malade :pimp: je ne le supporte plus je prie pour qu’on puisse les croiser et les faire redescendre sur terre

il s’y crois plus avec leur record en bois normal quand tu joues des Niger Djibouti l’équipe b du Mexique

une équipe de Colombie en fin de cycle et que tu galère contre une équipe b du Burkina 

j’espère de tout cœur les croiser au tour d’un bon :atai:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est Vahid qui raconte de la m*rde

Déjà depuis quand on a un collectif?

Et depuis quand l’Algérie ne dépend que de Mahrez,l'algerie a un très beau collectif , sans leur collectif ils n'auraient jamais rien branler.Belmadi a réussi a construire un collectif et y a Mahrez qui vient rajouter un gros+.

 

Vahid c'est une erreur de casting a tous les niveau et ça se verra tout ou tard , tu verrra.

 

 

Il dit pas qu’on a un collectif abouti , il dit qu’on ne peut compter que sur ça car on a pas de star.

il y a des diables qui ont crée cette polémique, il y a rien c’est du vent. 

Modifié par Sapere
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, chakos a dit :

Tout simplement l’Algerie est un sujet qui ne semble pas intéresser les marocains du Maroc ….je l’ai constaté cet été …tu lances le sujet ….ils s’en foutent …pas de khawakhawisme ni rien …next

Je dirais que lorsqu’ils en parlent c’est plutôt pour dire que se sont des frères 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est Vahid qui raconte de la m*rde

Déjà depuis quand on a un collectif?

Et depuis quand l’Algérie ne dépend que de Mahrez,l'algerie a un très beau collectif , sans leur collectif ils n'auraient jamais rien branler.Belmadi a réussi a construire un collectif et y a Mahrez qui vient rajouter un gros+.

 

Vahid c'est une erreur de casting a tous les niveau et ça se verra tout ou tard , tu verrra.

 

 

Pour l’Algérie c’est vrai qu’ils ne dépendent pas que de Mahrez mais c’est lui qui débloque souvent la situation c’est un fait.

Pour le Sénégal et l’Egypte il a raison ils ne dépendent que de Mané et Salah collectivement y a rien du tout.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Aboukhlal a dit :

Il a pris le melon khoya, la gifle qu’il va recevoir à la CAN va lui faire très mal. Il a oublié qu’il n’avait aucune défense. 

Il est c*n Belmadi :aha:

N'importe qui a écouter la conf de Vahid comprends que ce dernier n'a attaqué personne. Non mais quel c*n :aha:

 

Sa sent le quart de final Maroc-Algérie, il faut se préparer les frères à la blessure de la moitié de l'équipe: certains de leurs joueurs c'est pas des tendres. On va surement jouer le match des barrages avec l'équipe de ammouta :degout:

 

 

 

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Il est c*n Belmadi :aha:

N'importe qui a écouter la conf de Vahid comprends que ce dernier n'a attaqué personne. Non mais quel c*n :aha:

 

Sa sent le quart de final Maroc-Algérie, il faut se préparer les frères à la blessure de la moitié de l'équipe: certains de leurs joueurs c'est pas des tendres. On va surement jouer le match des barrages avec l'équipe de ammouta :degout:

 

 

 

 

À part Bensebaini y a pas de « catin » dans leur onze. Notre 11 manque cruellement de joueurs vicieux qui font peur et/ou provoquent l’adversaire comme Da Costa ou Belhanda par exemple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vahid n'a qu'à arrêter de parler des autres sélections dans ses cdp... déjà qu'il parle mal le français, il devrait se contenter de parler uniquement de son équipe.

Peu importe comment on doit interpréter ses propos, il doit arrêter de parler des autres et de sa vie.

J'ai écouté le début de sa cdp et il commence par une polémique en disant que certains membres de la fédé ne l'ont pas félicité pour la qualif aux barrages... et alors on s'en fout. :pimp:

Il faut faire quelque chose pour la com de Vahid parce qu'il a du mal. 

 

Modifié par Amine67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Amine67 a dit :

Vahid n'a qu'à arrêter de parler des autres sélections dans ses cdp... déjà qu'il parle mal le français, il devrait se contenter de parler uniquement de son équipe.

Peu importe comment on doit interpréter ses propos, il doit arrêter de parler des autres et de sa vie.

J'ai écouter le début de sa cdp et il commence par une polémique en disant que certains membres de la fédé ne l'ont pas félicité pour la qualif aux barrages... et alors on s'en fout. :pimp:

Il faut faire quelque chose pour la com de Vahid parce qu'il a du mal. 

 

Vous découvrez le personnage ? 

Ca fait 20 ans qu’il est comme ça dans tous les clubs où il passe. 

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Aboukhlal a dit :

À part Bensebaini y a pas de « catin » dans leur onze. Notre 11 manque cruellement de joueurs vicieux qui font peur et/ou provoquent l’adversaire comme Da Costa ou Belhanda par exemple. 

Amrabat et Masina peuvent jouer ce rôle

C'est vrai que Saiss et Aguerd ils ont l'air trop bien élevé par rapport à Benatia Da Costa :chamkar:

Une charnière de gendre idéal attention à ne pas tomber dans la nayefté défensive :ph34r:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Aboukhlal a dit :

Vous découvrez le personnage ? 

Ca fait 20 ans qu’il est comme ça dans tous les clubs où il passe. 

clairement sa décla m'a fait chier, mais bon, c'est du vahid. On nous a pas menti sur le produit hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Aboukhlal a dit :

Vous découvrez le personnage ? 

Ca fait 20 ans qu’il est comme ça dans tous les clubs où il passe. 

Je ne le découvre pas, ça fait 20 ans qu'il ne progresse pas dans ce domaine. C'est ce qui est désolant... 

Modifié par Amine67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, essam a dit :

Amrabat et Masina peuvent jouer ce rôle

C'est vrai que Saiss et Aguerd ils ont l'air trop bien élevé par rapport à Benatia Da Costa :chamkar:

Une charnière de gendre idéal attention à ne pas tomber dans la nayefté défensive :ph34r:

C’est trop ça surtout Aguerd :mdr:

Amrabat peut avoir ce rôle en effet.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...