Aller au contenu

Vahid HALILODŽIĆ


Pastore

Messages recommandés

Il y a 7 heures, essam a dit :

C'est vraiment c*n parce qu'on a rien à voir avec eux

Et même s'agissant de la diaspora je suis pas tellement d'accord sur le fait qu'elles se ressembleraient à tout point de vue

Il y a de vraies différences ne serait-ce que s'agissant de leur rapport à la France. Les marocains et les tunisiens n'ont rien à voir avec les ex-sous français qu'on appelle aujourd'hui les algériens :pimp:

Aux yeux de l’Europe, on reste des ****s, on se ressemble tous pour eux, c’est pas nouveaux … :aaa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/05/2022 à 23:48, Kparon a dit :

voila

j'ai dis ce que je voulais dire 

et je serai tres reconaissant a n'importe qui, d'entre vous qui puisse traduire ce message en Dutch, German,  Espagnol, Portugais, Hebreu...

que ca arrive partout avant que ce c**nard nous nique nos chances d'ecrire l'histoire 

Espagnol :

Hola que tal todos los valientes moros? Tenemos una cocaratcha de entrenador mas feo que el no existe.

tenemos que luchar para que se vaya este viejo cabron de mierda et tenemos que recoger 2 milliones de euros para pagar su pago y que se va sin regreso. Para mas informationes del numero del banco, porfavor llame a Koman del forum marocfoot.

muchas gracias y quedamos fuertes.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Koman a dit :

Espagnol :

Hola que tal todos los valientes moros? Tenemos una cocaratcha de entrenador mas feo que el no existe.

tenemos que luchar para que se vaya este viejo cabron de mierda et tenemos que recoger 2 milliones de euros para pagar su pago y que se va sin regreso. Para mas informationes del numero del banco, porfavor llame a Koman del forum marocfoot.

muchas gracias y quedamos fuertes.

 

gitanaromaine.jpg.3833b4b72dd0a77c68eb0eaae314df7e.jpg

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kparon a dit :

@Koman

j'ai mis ca sur google translate en hebrew  juste pour voir !!!!

waaaaaaaa3 kherya dyal dehk:mdr:

je dois essayer avec d'autre langues, quand ma journee is turning out to be a bad hair day :mdr:

Fait péter les messages sur les réseaux sociaux et partage les liens stp. Tu lancera un mouvement qui pourrait changer cette trajectoire de dégringolade du foot marocain. La honte ce match d'aujourd'hui ...

  • Haha 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Koman a dit :

Fait péter les messages sur les réseaux sociaux et partage les liens stp. Tu lancera un mouvement qui pourrait changer cette trajectoire de dégringolade du foot marocain. La honte ce match d'aujourd'hui ...

j'en ai pas de reseaux sociaux bro ! 

le seul que j'ai,  c'est ici

et c'est pour ca que j'avais balance ce cris de cœur ici pour que d'autres membres et "visiteurs" le partagent... sur leurs reseaux sociaux ...

il me semble qu'au vu de ce match de ce soir, que meme si le message n'a pas ete partage dans les RS, il  a bel et bien ete recu par quelques" visiteurs"....

J'espere que oui ...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vahid doit être satisfait du résultat lui qui aime les exploits personnels et les records, il pourra se targuer d'être le 1er sélectionneur du Maroc à avoir perdu contre les USA :carre: Allah yakhoud fik l7a9 nta w dak les choix tactiques dial lekhra dialek

  • Top 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lakjaa je te file une idée toi qui est fin gestiionnaire  :

 

tu vire vahid en ruinant le budjet coach de la frmf pour 3-4 ans , en echange tu prend regragui tu lui plafonne un salaire à 15 k , avec des évolutions de salaire annuel en  fonction des résultat, ainsi sur le moyen terme tu aura amorti une parti de la perte lié au licenciement de vahid, mais tu aura sauvé le maroc d'une deroute

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Bakchiche a dit :

Lakjaa je te file une idée toi qui est fin gestiionnaire  :

 

tu vire vahid en ruinant le budjet coach de la frmf pour 3-4 ans , en echange tu prend regragui tu lui plafonne un salaire à 15 k , avec des évolutions de salaire annuel en  fonction des résultat, ainsi sur le moyen terme tu aura amorti une parti de la perte lié au licenciement de vahid, mais tu aura sauvé le maroc d'une deroute

Avec une Coupe du Monde qui arrive, et nos sponsors dont notamment Puma, je ne vois pas ce qui pose problème pour le licenciement d’une personne incompétente. Pour moi, le Maroc peut facilement se séparer de Vahid. Le Japon l’a limogé pour tellement moins que ça ou plutôt… pour des motifs similaires sauf que les Japonais n’ont pas attendu de subir les effets dévastateurs des choix de Vahid. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hadda a dit :

Avec une Coupe du Monde qui arrive, et nos sponsors dont notamment Puma, je ne vois pas ce qui pose problème pour le licenciement d’une personne incompétente. Pour moi, le Maroc peut facilement se séparer de Vahid. Le Japon l’a limogé pour tellement moins que ça ou plutôt… pour des motifs similaires sauf que les Japonais n’ont pas attendu de subir les effets dévastateurs des choix de Vahid. 

pour moi au dela de son incompetence criante , du fond de jeu et résultat mediocre qu'il enregistre (la qualification acquises contre des nul n'est que l'arbre qui cache la foret) ,le simple fait d'avoir mentionner que le maroc étaient jaloux de son voisin en pleine conference de presse, est un motif de licenciement pour faute grave 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Bakchiche a dit :

Lakjaa je te file une idée toi qui est fin gestiionnaire  :

 

tu vire vahid en ruinant le budjet coach de la frmf pour 3-4 ans , en echange tu prend regragui tu lui plafonne un salaire à 15 k , avec des évolutions de salaire annuel en  fonction des résultat, ainsi sur le moyen terme tu aura amorti une parti de la perte lié au licenciement de vahid, mais tu aura sauvé le maroc d'une deroute

Vahid a un Contrat juska la coupe du monde donc ça coûte à peine 4 à 5 mois de salaire à lui payer, c'est tout à fait faisable.

Mais normalement faut lui mettre faute grave et qu'il dégage sans un copec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Bakchiche a dit :

pour moi au dela de son incompetence criante , du fond de jeu et résultat mediocre qu'il enregistre (la qualification acquises contre des nul n'est que l'arbre qui cache la foret) ,le simple fait d'avoir mentionner que le maroc étaient jaloux de son voisin en pleine conference de presse, est un motif de licenciement pour faute grave 

Il doit avoir un pote DZ peut-être qui lui a mis ça dans la tête. L’equipe du Maroc a plus d’allure que celle d’Algérie excepté leur victoire à la CAN19 jusque la CAN21. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Desperado a dit :

Vahid a un Contrat juska la coupe du monde donc ça coûte à peine 4 à 5 mois de salaire à lui payer, c'est tout à fait faisable.

Mais normalement faut lui mettre faute grave et qu'il dégage sans un copec

si c'est que 4 ou 6 mois de salaire je sait pas ce qu'attend le berkani pour le passer par dessus bord en plein vol . cette torture psychologique n'a que trop duré .

pour moi la faute grave à lui coller c'est l'incompatibilité d'humeur avec l'ensemble des composante du football marocain (public ,presse, joueurs , et staff)

je comprend pas pourquoi cet imbecile d'hadji se met en silence radio, c'est le moment idéal de sortir en interview avec la kalachnikov, déja qu'il nous a jamais servi à rien en 6 ans dans le staff maintenant qu'il peut faire bouger les choses il la boucle 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Desperado a dit :

Moi je kiffe 😂😁😁😊😃❤️❤️❤️

J’en étais sûr que tu allais kiffer que Papy Vahid se prenne le retour de flamme après avoir insulter une frange du public bidaoui qui l’a copieusement sifflé lors du barrage retour face à la RDC à Casa :pimp:

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre ce genre de violence verbale et agression.

Pour le bien de tout le monde le berkani doit prendre son courage à 2 mains et abbreger les souffrance du public marocain et des joueurs.

on doit pouvoir profiter de l'élan et l'étincelle du nouveau coach pour entamer une nouvelle dynamique qui pourrait dans un mouvement de folie et de confusion nous propulser au second tour du mondial , voila l'objectif , tout dans l'irrationnel car dans le rationnel on est quasi déja éliminé

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...